Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Quête] Les bas-fonds de Néolias

Aller en bas 
+3
Modamar
Fang
Abigaël
7 participants
AuteurMessage
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:03

Citation :
Oyez, oyez, brave gens !
Je demande de jeune Aventurier intrépides pour le sauvetage d’une jeune femme en détresse !
Ma fille a été enlevée et je ne pense pas être assez intelligent, ni assez puissant pour la retrouver tout seul. Je met à disposition de ceux qui le veulent les indices que j’ai put découvrir tout au long de mes recherches passés. En d’autre terme, j’offre aussi à ceux qui le souhaitent une récompense en rubis, en émeraudes et aussi en pièces d’or pour les premiers à la trouver mort ou vive.
Son corps suffira pour que je vous donne tout ce que je possède. Je suis tellement accablé par son enlèvement ; je voudrais faire son deuil si par malheur, elle n’est plus de ce monde. Merci d’avance à tout ceux qui se présenterons pour m’aider.

Tout en bas du message placardé, se trouve l’adresse :
Citation :
Quartier Sud de Néolias : 4 rue des clous crochus

HRP

J’ai trois choses à vous demander
_La demande de participation devra être au moins accompagné d'un rp de quelques lignes
_Accompagné aussi, elle sera de votre feuille de personnage (je demande simplement vos caractéristiques ainsi que vos noms et prénoms et surtout pas de votre historique ou de description divers)
_Accompagné aussi, elle sera de votre inventaires (objets, armes, potions etc) Celui-ci ne sera prit en compte que dans la deuxième partie de la quête, mais postez le dès maintenant.

La quête est limitée à 6 places, dépêchez vous !
_Fang
_Modamar
_Théodore Héléortis
_Baltazar
_Haku Reste donc une place
_Chaotic

La quête commencera quand les six places seront prises.

(Vous visiterez les profondeurs de Néolias, ces quartiers, ces coins étranges, pour le meilleur et aussi pour le pire…
Essayez d’être plus ou moins présent au fil de cette quête et j’espère que celle-ci vous plaira)


Dernière édition par Abigaël le Sam 23 Fév 2008 - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:25

Le félin passa par hasard devant l'affiche. Interressé, il commençât a la lire. Une demoiselle en danger ? On ne pouvait laissé faire ça ! Malheureusement, apparemment personne n'était déjà inscrit son nom pour la secourir ... Il regarda a gauche et a droite de la rue puis, prennant son courage a deux mains, anota son nom sur la feuille de parchemin


Citation :
Caractéristiques :

cat Force : 4
cat Agilité : 5+3+1 : 9
cat Eloquence : 6-1+1+2+1 : 9
cat Intelligence : 3
cat Esprit : 7
cat Pvs : 63 Pv

Possessions :

cat Pipe en bois : Une pipe faite en bois d'une taille normal
---->Recouverte d’une pellicule de mithril +2éloquence
---->Rune de feu La pipe s’allume quant on la frotte en y songeant
cat Petit range tabac : Peut contenir 4 doses
---->Feuille du pays de cloop

cat Mantelets du chasseur : +1Agilité +1Eloquence

cat Arc long elfique : (F+2D6 PdD)
----> Carquois de l'elfe (pour 30 flèches) +1 éloquence
----> 28 Flèches elfique (+5 de chance de toucher)

cat Batôn en frêne (F+1PdD), malédictions+1 tour
----> Pierre en bois de sapin
+3dgts dans les sorts d'essence de la nature
+1 pour toucher avec un sort d'essence de la nature

cat dague (F PdD)


Magie et Compétences :

cat Essence de la nature, Cycle 1

cat Maîtrise de l'arc, Niveau 1 (+1 PdD avec un arc)
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptyVen 22 Fév 2008 - 5:12

Une fille? En détresse qui plus est? Avec des pierres précieuses à clé? N'était ce pas là, le lieux idéal pour repartir sur de bonnes bases? Modamar observa l'annonce avec un certain scepticisme, il venait à peine de rentrer à Néolias d'un voyage particulièrement fatiguant et se demandait si il faisait bien de s'engager là dedans. Il douta encore quelques instants avant d'inscrire son nom sans vraiment savoir ce qu'il faisait.

Citation :
Prénom: Phage
Emploi: ratier de Néolias

équipement: dague et paire de sabres.
autres: bracelets runiques, anneau de tel Rasha, cape de l'inconnu, vielle armure de cuire.
une bourse contenant 2000po
Un morceau de viande "trouvé" sur un druide pas frai ( je crois que c'est de la cuisse mais ça reste à vérifier)

maitrises diverses:
dague 1 à 3
ambidextre 1 à 3
assassiner sans laisser réagir
escalade ( presque lisse )

caractéristiques :

force:7
agilité:13
éloquence:2
intelligence:5
esprit:6
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:15

La porte de l'académie se referma sur Théodore. Celui-ci était sortit pour acheter de nouvelles lunnettes. Il avait perdu ses anciennes dans la dernière bataille et s'il ne voulait pas se détruire les yeux dans ses recherches, il en avait grandement besoin. Le soleil l'éblouit un peu, car depuis quelques temps il passait son temps à l'académie. Lorsqu'il rentrait chez lui ou arrivait à l'école, il était toujours très tard ou très tôt. Tournant plusieurs fois aux intersections de rue, il fut supris du bruit que pouvaient faire les passants qu'ils croisait. C'était bien différent du calme que l'on trouvait dans l'école. En passant devant un mur couvert d'affiches, il jeta un coup d'oeil aux affiches des recherchés. Une nouvelle affiche avait été accrochée, il s'approcha pour lire. Il s'aperçu bien vite que ce n'était pas la même affiche que les autres et une fois qu'il eut fini de lire, il s'arrêta un instant. Puis il sortit de quoi écrire et inscrit son nom sur l'affiche...

Citation :

Théodore Héléortis, assistant du mage


Arrow Caractéristiques:

Force: 4
Agilité: 3
Eloquence: 7
Intelligence: 12
Esprit: 8


Arrow - Possessions:

o un batôn en chêne (1k, F2) 200po => 3 pts de dégats avec une pierre de cuivre/catégorie 1
o une dague (0,1kg, F1) 50po / Sldt 4 / catégorie 1 => force dégats avec l'enchantement "Esprit de vigeur, le simple fait de porter l'arme confère au porteur plus d'endurance, Pv + 15
o robe du sage (+2 intell.)
o une toge socratique(+3intell. et +1 esprit)
o une cape de l'élémentaliste: +3 PdG des sorts élémentaux : 2000 PO
o potions curatives de classe C => 5
o gourde de 2 litres
o tente pour une personne
o boussole
o une couverture en peau de bête


Arrow -Animaux de compagnie:

Feu de neige, coursier elfique
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:17

L'entrainement était bien entamé, mais encore une fois, l'aventure semblait arriver a Baltazar. Une jeune fille était a sauvé et le mage du désert était remis maintenant de sa palpitante quête qu'il venait d'achever. Sans attendre il inscrit son nom sur un parchemin craquelé, c'était un bon moyen de montrer ses nouvelles capacités ! Une fois cela fait, il tira sur les rênes d'Habraham et disparut pour commencer son paquetage.

Citation :
Caractéristiques

Force : 4
Agilité : 3
Eloquence : 6
Intelligence : 7
Esprit : 5
Pv :37

Possessions

Cycle magique :
-Aéromancie Cycle 1
-Pyromancie Cycle 1
-Aquamancie Cycle 1
-Géomancie Cycle1
-Illusion Cycle 1

Armes :
-Bâton en chêne : Force+3dgts

Divers :
-Harnais de 20 sac en cuir léger remplit de poudre noire.

Monture :
-Cheval de route
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:42

Cela faisait peu de temps qu'il était rentré du marais, une semaine peut-être, sans doute moins. Qui cela importait-il ? Le temps n'était plus pour lui un repère, depuis qu'il avait perdu la vue il s'était accroché à cette idée, cette notion de temps qu'il était si facile de mesurer, de sentir lorsqu'il rythmait chaque moment de sa vie... Mais à présent tout ceci n'avait plus de raison d'être. Il vivait à son propre rythme, parfois oubliant même de dormir, parfois de se lever. Depuis quelques temps il cherchait un but, une raison de rester en vie. Mais bien que cette question revenait sans cesse à son esprit, la réponse en était toujours la même, fatalité terrible à laquelle il refusait de se résoudre... Sa vie n'avait aucun sens...

Les Néoliens avaient pris l'habitude en voyant le maître d'arme passer de lui annoncer les nouvelles, sans doute plus par respect pour sa fonction que par reconnaissance en tant qu'être. A chaque fois qu'un habitant s'adressait à lui de la sorte, Chaotic entendait inévitablement quelques murmures, médisances lancées à son encontre au sujet de sa race déchue ou de son handicap. Bien qu'il feignait d'ignorer toutes ses provocations, elles revenaient souvent le hanter dans les très rares moments d'allégresse, l'empêchant de savourer pleinement une joie... Enfin, pour le moment la dernière annonce affichée s'avérait intéressante, non pas pour l'espoir d'une récompense quelconque ou pour la gloire, mais simplement... pour passer le temps. Il se rendit donc au lieu convenu, sans savoir combien l'accompagneraient...


Citation :


Caractéristiques :

PV : 165

Force: 14

Intelligence: 12

Agilité (Dextérité): 12

Eloquence: 11

Esprit: 4



Armes :


Paire de sabres en mitrhil avec dague incrustées :

ForceX2+2d6 par lame
ForceX2+3d6 par lame, -8 abs d’armure si coup d’estoc

Deux jet (un par lame) pour contrer les coups venant de face grâce au « dagues incrustés »

Un jet par combat pour dissiper un sort grace au pierre précieuse incrusté dans les pommeaux

Un bonus de +1 pour toucher qui t'est conféré par l'esprit antique de la clairvoyance elfique, clairvoyance qui parcoure les armes entrainant un certain lien avec toi qui te permet cela.

Solidité : 7


Armures :

Armure en cuir renforcée complète ( abs totale = 11 )

Torse (abs = 5)
Tête (abs = 3)
Epaules (abs = 1)

Equipements :

Chaussures elfiques (pour les elfes) évitant les ampoules:
Cape de la nature (feuilles cousues en longue cape très résistante) +1 éloquence +3 dés pour se cacher dans la forêt


Objets :

Potion de vérité

Potion de la foudre
Un éclair apparaît à l’extrémité de votre main et est envoyé en direction de l’ennemi visé.
Projectile magique. Portée maximum : 12.5m. L’ennemi visé subit I+7PdD

Potion d'invisibilité
Un flash vous fait disparaitre des regards de vos ennemis
ils ne vous voit plus, ne vous sentent plus et ne vous entendent plus
marche seulement sur les ennemis déclarés. Dure 6 heures

Potion acide:
Fiole rempli d'acide rongeant les chairs et le cuir/3 dgts

Potion fumigène: (dure 1 tour)
Un liquide qui répand une épaisse fumée blanche permettant de se retirer sans être vu.

Poison de feu infernal, 5 applications: (instantané et dure jusqu'à brûlure de toute la peau si pas d'anti poison.)
La victime voit sa blessure commencer à ronger sa peau en s'étendant le long de son corps le tout dans un interminable cri de souffrance/8 dgts

Contre-poison (agit aussi vite que le poison à neutraliser)
Puissant mélange qui neutralise les effets d'un poison en quelques instants

PS : Je suis dispo à plein temps (ou presque) pendant 2 semaines, car c'est les vacances !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:36

J'attends que baltazar poste sa fiche et je lance la quête
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptySam 23 Fév 2008 - 0:13

Désoler tout le monde mais je viens juste d'apprendre que l'on a enfin trouvé un chalet pour partir au skie donc je serait absent la semaine prochaine( surtout que j'en ai déjà un à finir xD).
C'est pourquoi je préfère ne pas participer à cette quête. Encore désoler, une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptySam 23 Fév 2008 - 0:18

Bien, je supprime donc ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias EmptySam 23 Fév 2008 - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les bas-fonds de Néolias   [Quête] Les bas-fonds de Néolias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les bas-fonds de Néolias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neolias (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser