Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasse au recherché(quête)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:23

enzoli arriva et pensa chercher ce"jacob"dans une grotte
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:45

[Hrp : Pas très dévellopé comme Rp, pense à étoffer un peu plus, par exemple via une description des lieux que tu traverse, une présentation de tes sentiments... les possibilités sont nombreuses, le post d'aide au Rp est là pour t'aider.
Mais bon, je ne vais pas te cracher dessus pour autant, on est tous passer par là, normalement tu devrait vite prendre la main et écrire facilement (et proprement) des messages d'une dizaine de lignes. Wink]



Mj : Tu es dans une forêt, les grottes sont peu nombreuses et surement fortement convoités par les animaux sauvages qui y vivent (un abris sur ces terres gelées, c'est toujours appréciable). Enfin, rien ne t'empèche de continuer à chercher, au pire tu trouvera de quoi te faire une bonne grillade, c'est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:54

desoler je devais allez manger

Mj: tu n'es pas obligé de poster vite, aucun temps n'est impartit. Pose toi pour faire tes messages, réfléchi à ce que tu vas mettre dedans, fais vivre ton personnage autrement que par de simples actes ( développe sa personnalité ) prends ton temps pour créer des messages construits. Si tu n'as pas le temps de rédiger un poste, plutôt que de le bacler, enregistre le sous word et reprend le quand tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:41

bon je me lance,


Enzoli arriva et pensa chercher ce"Jacob"dans une grotte. Apres plusieurs recherche dans les grottes il voyait qu’ils étaient vide. Dans une grotte il entendit des grognements , après être entré il vit un gobelin avancer vers l’endroit ou il était caché. Le gobelin sortit de la grotte. Enzoli avança et entendit une personne faisant une invocation il disait des paroles indéchiffrables. Le cercle lumineux qui était dessiné par terre commença a s’illuminer et un flash soudain apparue. Un démon apparut il faisait plus de 2m15chasse au recherché(quête) Mob_8711. l'invocateur utilisa un sort sur le démon et une lumiere violette tourna autour de lui
Enzoli pensa qu’ils était trop fort pour lui son invocateur et lui paraissait beaucoup plus experimenté. Enzoli attacha son jeune poulain sous un arbre bien caché pour ne pas qu’il se fasse tuer.
Mais…je ne peut rien faire il sont deux et mieux que moi. Peut-être en allant chercher de l’aide…Enzoli courut dans les bois en ésperant trouver de l’aide..mais il devait aussi trouver le recherché après avoir donné l’alerte

[Edit Shad' : Oula, tu t'attaques à un peu gros Enzo, tu sais ^^ Un perso de ton niveau aura du mal à battre un démon et son démologue, je dirais même que c'est impossible ^^'. A moins que tu ai prévu une autre issue a ton combat , j'attendrai un peu pour voir Smile

Ceci mis a part, pour quelqu'un de ton age, un admin et moi trouvons que tu t'améliores très vite , bravo ! Continue comme sa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptySam 15 Mar 2008 - 9:17

merci shadow.au fait je compte allez cherchez de l'aide^^

bon la suite:


Après avoir courue pendant 20 minutes dans la foret il n’avait trouvé personne .dans des buissons il entendit un bruit, quand il s’approcha du buisson un gobelin lui sauta dessus. Enzoli dévala une pente avant de tomber sur un rocher . le gobelin lui sauta dessus mais Enzoli l’esquiva et lui transperça le bras. Le gobelin était sur le sol mais n’était pas mort quand Enzoli s’en approcha il lui porta un gros coup de poing dans les côtes. Même si Enzoli avait une armure elle était vieille et fissurais depuis le combat contre le dragon du marais. Enzoli s’approcha du gobelin ,il souffrait lui aussi. Le gobelin utilisa ses dernières forces pour attaquer Enzoli , mais Enzoli était plus agile que lui, il contra son attaque avant de transpercer le gobelin. Le gobelin tomba a terre il était mort. Enzoli pensa le cacher dans un des trous qu’il avait découvert. Apres être arriver au fond de la grotte, il ressortie et pense toujours qu’il fallait trouver qu’un pour tuer ce démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:01

Enzoli, traversais le blizzard qui était de plus en plus fort. Il voyait au loin un petit village, mais quand il s’approcha il vit que le village était dévaster et c’était ….SON VILLAGE !!!!
Quand il s’approcha il vit une cinquante de créature étrange. Enzoli s’approcha mais une de ces créature l’avais vue mais il ne sembla pas hostile à sa vue. Enzoli partie vers une autres partie du village elle semblait moins dévasté des homme-lézard ,blessé pour la plupart quand Enzoli s’approcha quand un homme-lézard lourdement armé s’approcha de lui « c’est vous Enzoli, un groupe de ces créatures nous a attaqué et nous a encerclée, même si nous voulions allez cherchez de l’aide a Néolias( même si sa serait la première fois) »
Enzoli répondit « Bon écouté j’aurais besoin d’un peu de nourriture. »
L’homme-lézard alla fouiller dans un sac et sortit un morceau pain et de l’eau.
« C’est tout ce que nous pouvons vous offrir bon je pense que vous aurez besoin d’aide »
8 homme-lézard arrivèrent dont une connaisssance.
« Eh, Enzoli sa faisait un bail »
C’était zal’gurub l’homme-lézard qui l’avait aidé pour une autre mission.
Il se mirent en route de Néolias.



Arrow avatar:chasse au recherché(quête) Vaskes11
Arrow Nom:inconnu
Arrow Prénom:zal'gurub
Arrow Age:19
Arrow Race:homme-lézard
Arrow Classe:guerrier
Arrow Points d'Exp (niveau):1200-(niveau 2)




guerriers hommes-lézards
avatar:chasse au recherché(quête) Lizard10
nombre:7
Nom:divers
Prénom:divers
Age:23 pour la plupart
Race:homme-lézard
Classe:guerrier
niveau:tous lvl 1


Dernière édition par enzoli le Ven 21 Mar 2008 - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:21

Le groupe des homme lézard avait passé les créature qui les avait attaquer.
Le groupe est arrivés devant la grotte quand il s’approchas de la grotte des dizaines de ces créature était dedans.
« Enzoli je pense qu’ils faut prévenir Néolias notre chef de tribu est occupés. Bons allons a Néolias et dépêchons nous le petit groupe se dirigeas vers Néolias.


Le groupe marchait dans la neige, c’était de plus en plus difficile car le blizzard. Enzoli s’approcha il vit un chose qui ressemblait a un gnome….il regarda la photo et on dirais biens que ce gnome est le fameux Jacob !!
Enzoli dit silencieusement »ce gnome est recherché a Néolias quand il passera devant nous on le captureras »
« d’accord Enzoli Eh vous autres a plat ventre »
le groupe se mit a plat ventre quand il sauta le gnome les esquiva .le combat allais commencé !
« Zal’gurub décoche une flèche dans sa jambe » « ok »
Zal’gurub tira une flèche, le gnome l’esquiva en sautant. Enzoli sauta et lui attrapa le bras et la jambe.
« Bon on la capturer espérons que sa soit le bon ».
le groupe arriva a Néolias ,quand il passèrent des soldat les dévisagèrent et les et commençait a les suivrent il arrivèrent devant la milice.
« bon, on rentre on livre le gnome et on cherche de l’aide »
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:35

Après avoir marché toute la nuit le soleil se leva « cela fais des heures que nous marchons, je pense que nous devrions prendre le petit déjeuner. »Le petit groupe s’arrêta et commença a manger la viande de lapin qui avait été acheter. A Ce-moment moment la un saurien du groupe disa :Hum, je pense que nous sommes bientôt arrivés voici l’entrée du territoire du village »le groupe termina de manger et passa par l’entrée 2 gardes sauriens étaient devant l’entrée,. Bizarrement il ne les interpella pas, après avoir fais quelle que pas il vit une grande tour « c’est la ou réside le chef nous allons entrer ». Le groupe entra dans la tour, mais là des sauriens les suivèrent, il arrivèrent au sommet de la tour la se distinguait une grande salle à ce moment-là il entendire quelqu’un les appeler :Que faites vous ici ?
chasse au recherché(quête) Lizard11grand homme lezard de couleur noir se trouvait assis sur un trône. Ecoutez le sud du village s’est fait attaquer par de créature ....
En tant que chef de cette tribu je prend ceci très au sérieux mais sauf que ces créatures possède une grande force »
Une autre question, pourquoi avoir construit le village aussi loin de Néolias ?

Les autres races ont une haine sans fin face au sauriens nous préférons nous isolez pour ne pas causez de problèmes
Bon pour ces bêtes je vais m’en occuper soyez tranquille, bon retourner à Néolias ! Je vais m’occuper de ces bêtes
Le groupe descendit de la tour et décida de rentrer a Néolias. Enzoli se disa que même si il n’avai pas capturer le recherché il en avais appris plus sur sa tribu au long de cette quête



FIN DE LA QUÊTE


Hrp:j'espere que mon premier rp vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:48

+1 Enzoli !

Rp très sympathique pour un début, même si l'ont ne comprend pas trop certain rapport entre tes postes, mais le fait que tu retrouves un village homme lezard qui ne préfère pas se mêlée au affaire des Néolien est tout a fait possible, et c'est bien trouvé !

Je te donnerais juste un conseil essaye de donner une ligne précise a ton Rp, sa t'évitera de te perdre et sa te permettra de mieux emboiter tes messages les uns avec les autres, si tu veux une plus ample explication, Mp moi ^^

Allez cado, +400xp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au recherché(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au recherché(quête)   chasse au recherché(quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au recherché(quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser