Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans la nuit... Un peu trop seul... [ Qui vient ? :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans la nuit... Un peu trop seul... [ Qui vient ? :) ] Empty
MessageSujet: Seul dans la nuit... Un peu trop seul... [ Qui vient ? :) ]   Seul dans la nuit... Un peu trop seul... [ Qui vient ? :) ] EmptySam 26 Jan 2008 - 2:49

Yoreck était arrivés dans ce camps de rfugiés dpeuis quelques temps. Dés son arrivée , il s'était engagée dans les forces armées de ce peuple. La réputation de Néolias avait voyagé parmi les nomades des Landes Glacées ,et Yoreck en avait beaucoup entendu parler pendant ses chasses. Mais maintenant qu'il se trouvait là, il sentait un vague sentiment de lassitude. A vrai dire ,depuis son arrivée ,il n'avait pas croisé beaucoup de gens... Il avait donc décidé d'aller faire un tour hors de la ville, éclairé par la lueur de la lune. Portant sa hache et d'épais manteau, il s'enfonça un peu dans les plaines gelées. Voila maintenant plus de deux ans que le Jour du Grand Eclat était parvenu... Et après sa, l'attaque de ce qu'il restait de Karak Mandaletras... Il aurait tant donné pour périr dans l'attaque. Après tout ,n'avait il pas vu la tête de son père fichée sur un des pieux de l'ennemi.

" Après tout ,c'est pour sa que je suis la... Je suis surr la trace des Orcs... Je suis le Chasseur "

Il sortit son médaillon, et le caressa du bout des doigts. Le fil avait commencé a s'éfilocher par endroit.

" Ah ,père Aleckiz... Si seulement vous aviez pu m'expliquez la signification de ce médaillon... Pourquoi me l'avoir donné ? "

Le regard du jeune Nain croisa la lune, et la pâle lumière blanche éclaira sa barbe rousse, et son visage au trait endurci par les batailles. Il était plutot beau gosse, pour un Nain. Il se mit a genou ,et sortit un livre a la couverture et aux reliures brunes sombres de son sac. Il l'ouvrit et commença a lire des chant en l'honneur d'Öbius, le Seigneur des MOrts des Nains. Puis il baissa la tête et se mit a prier :

" Ô puissant et grand Öbius, que ta volonté guide mes pas vers tes ennemis, que ta gloire et ton honneur brille en moi lorsque je trouverai ceux qui ont mis a terre ta forteresse de Karak Mandaletras. Que tout les guerriers de mon fier peuple qui ont péri en défendant l'honneur de nos contrées soit accuilli dans tes bras, pour profiter d'un repos salutaire... Que ta force accompagne les pas de ceux qui se sont égarés, et que ta volonté domine toutes les contrées... "

Alors le Nain entendit des pas feutrés dans la neige dérrière lui. Il tourna la tête et vit la personne qui venait ainsi au devant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la nuit... Un peu trop seul... [ Qui vient ? :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage sur le fleuve [petit RP seul]
» Seul lieu d'exile provisoir, et de recherche de plantes
» Une flute solitaire dans une nuit de tempete [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser