Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasse au traître(quête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au traître(quête) Empty
MessageSujet: chasse au traître(quête)   chasse au traître(quête) EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:43

enzoli continua sa course dans la foret pour retrouver l'homme lezard
enzoli se fie attaquer par un sanglier mais quel q'un lui tira une fleche enzoli vit un jeune homme lezard il sauta devans lui et lui disa
c'est donc toi celui qui doit recuperer l'epée je viens t'aider
un homme lezard sauta devans nous et disa
vous voulez recuperer l'epée du patron alors i vous faudra nous tuez tous
il chargea enzoli mais il parra son coup avec son épée enzoli l'assoma avec son épée
enzoli disat:IL Y A PLUS D'UNE PERSONNE QUI L'AIDE IL FAUT REtrouver LE SABRE RAPIDEMENT


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au traître(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au traître(quête)   chasse au traître(quête) EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:00

enzoli et l'homme lezard arrivait devant une grotte et 5 homme lezard surgissait devant eux
enzoli chuchota a son coéquipié:regarde derrière il y a une bombe tire dessus avec ton arc
il tira sur la bombe 2 ennemis en était mort mais les trois autre chargeais enzoli en tua 2 mais le 3 eme lui blessa le bras
l'allié lui transpeças le ventre mais un homme lezard etait derriere lui et le tua et il prononça ces mot
venge-moi
c'était le traître le combat allait commencer


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au traître(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au traître(quête)   chasse au traître(quête) EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:55

je vais te venger cria enzoli
enzoli chargea contre l'ennemi qui parras son coup
pendant plusieurs minutes les fraqua des epées rententissais dans la foret
enzoli disat pendant le combat:tu va mourir pour avoir voler l'épée et avoir tuer mon amil'ennemi disat alors:j'ai tuer tant de monde avant lui pour arriver a mes fins il poussa enzoli contre un gros rocher
il allait achever enzoli mais il se poussa sur le coté mais enzoli se faisa couper la queus mais son epée etait coincé dans le rocher enzoli le tuas avant de tomber dans le comas car il avait utiliser toute son energie
il fallait attendre que quelle qu'un le sauve
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

chasse au traître(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au traître(quête)   chasse au traître(quête) EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:38


Aun'vre l'avait laisser fuir, il semblerai que son hôte ne possédait pas de mauvaises intention et lui tirer dessus aurait pu lui amené plus de problèmes que de solutions, surtout avec la milice qui était encore en état d'alerte. Toutefois, il le suivit, aussi discrètement que possible. Là, le jeune omme lézard put appercevoire une bine étrange assemblé: des hommes lézards. « Il semblerait qu'il ne soit pas tous morts finalemennnnnnt ». Le temps passa et Enzoli resoirti d'une hutte our repartir accompagner.
Instantanément, il sut que ces confrèrent partir en mission, mais où? Pour quel motif? Cela, il le découvrirait seulement à la fin.

Ils s'enfoncèrent dans les bois tandis que Aun'vre les pistait, sautant de branches en branches pour ne pas se faire remarquer.
Après une longue marche, un combat éclata, ne sachant quel parti prendre, il resta neutre, observant la scène de bataille du haut de son arbre.
Après mains combats, l'homme lézard s'éffondra au sol, épuisé et gravement blessé.
Aun'vre descendit pour rejoindre la créature agonisante au sol. Il se pencha, le souleva et le transporta sur son épaule, ramassant une étrange épée, surement le butin pour lequel il s'était battut. Peinant a marcher, il le ramena dans la hutte, là où il avait fait escale pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au traître(quête) Empty
MessageSujet: Re: chasse au traître(quête)   chasse au traître(quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au traître(quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser