Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sombre guérison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Sombre guérison... Empty
MessageSujet: Sombre guérison...   Sombre guérison... EmptySam 12 Jan 2008 - 3:04

Une grande plaine blanche envahit d’un brouillard à la lueur blafarde sous un rayon de soleil naissant avec le jour qui s’annonçait. Des rivières de sang fissuré ce paysage lunaire, comme des plaies, palpant la moindre craquelure du sol pour s’y engouffrer. L’herbe rappeuse crissait sous le poids des pas, laissant une emprunte indélébile sur n’importe qu’elle bout de chair passant a sa porté, une herbe trompeuse aussi fourbe que tranchante. Un décor sadique qui donnait libre court a n’importe qu’elle esprit mal tourné. Au milieux de tout sa, un tumulus, un monument trônant au dessus de la plaine tel un macabre édifice. Un tas de corps a la tête tranchés de toute les race existante, figé dans dernier sursaut d’horreur, leurs tête respective au yeux vitreux scrutant l’horizon sans but. Nim était terrifié, il essaya de fermer les yeux mais cela n’arrangea rien, cette vision de terreur le submergeait, ses mouvements étaient lents et sa bouche était remplit d’une bile amère, il essaya de déglutir mais aucun son ne sortit d’entre ses lèvres gercées. Il avançait il avançait sans pouvoir s’arrêter, tout son être souffrait le martyr, il devait se retenir, se retenir d’avancer vers ce tas de cadavre désinvolte, il avançait pour être le prochain...
Une ombre surplombait l’édifice, une horreur indescriptible émanait de cette silhouette noire, le nain comprit bientôt qu’il s’agissait de son bourreau, une hache levée et une lueur maléfique dans un œil pénétrant l’âme et l’esprit. Nim se tordit d’une douleur sans nom, pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Il se souvenait oui ! Abigaël, la guerre, le sang mais surtout, la victoire ! Mais maintenant, s’il continuait, il succomberait. Et il ne pouvait pas abandonner maintenant non, il ne pouvait pas…
Soudain un son se percutait sur les collines au loin, un écho indescriptible et bienfaisant vibrait sur la cime des arbres. Une expression de surprise l’envahit quand il reconnut que c’était lui même qui hurlait, il ne souffrait plus, il ressentait une simple envie de revivre de vivre, il était libre et respirait a nouveau. Le nain tourna la tête et un dernier rictus se figea sur son visage quand une hache a double tranchant s’abattit sur lui !




Cap’taine Nim ! Cap’taine Nim ! Oh hé d’bout !

Nim c’était redressé en vitesse, il suait a grosse goutte, ses cheveux étaient noués en arrière, un bandage de lin lui cerclait la tête. Il essaya de bouger et sentit un fort picotement sur son bras droit, il le releva et discerna un gros pansement huilé a la graisse de porc pour calmer la douleur. Sa blessure était sûrement cicatrisée maintenant mais il pouvait encore sentir les restes infimes de poison coulé dans ses veines. Il se maudit et voulut arracher le pansement mais une douleur foudroyante le saisit au torse. Il retomba la tête en arrière sur sa paillasse de peau de bête et serra les lèvres, il en avait presque oublié la lame qui lui avait traversé le torse. Le nain devait l’admettre, il était maintenant faible et devait le reconnaître sinon il ne survivrait pas. Il tourna légèrement la tête et scruta la personne à son chevé, Kraggi son second. Le nain avait une mine triste et tendu, Nim après un long moment d’échange de regard sourit légèrement, le nain pouvait pensé que son assistant était resté a son chevé tout le temps de sa convalescence. Nim toussota, s’arrachant une nouvelle poussée de douleur. Après un instant, il annonça d’en une voix semblable a un murmure. Depuis combien de temps suis je ici Kraggi ?
Le nain sembla réfléchir un instant, compta sur ses doigts boudinés et enfin parla.
Oh, s’doit faire au moins 5 jours Cap’taine ! Au début vous guigotié d’une drOle de façon, après vous parliez d’un truk un peu bi’zar et puis après pu rien…
Nim soupira, il était la depuis maintenant trop de temps, que c’était t’il passé depuis qu’il c’était évanoui ? Les drows avaient sûrement étaient repoussés, mais…Abigaël, était t’elle sauve ? Le nain grogna, si elle n’était plus de se monde il se maudirait de n’avoir pas succombé plus tôt ! Il devait se lever et la trouver mais a peine avait t’il bougeait qu’il sentit un feu ardent dévorer son buste. Il émit un son de douleur et retomba sur sa couche. Kraggi joignit les mains
Cap’taine ! Z’allez bien ? V’lez que je cherche le moine ? C’lui qui vous as soigné, doit pas être loin…
Nim toussota a nouveau avant de répondre.Non Kraggi non…Laisse le ou il est le remercierais plus tard…As tu des nouvelles du consul ? Comment se porte Neolias ? La guerre a t’elle atteint le Port ?
Kraggi sembla s’affoler, comme s’il avait peur de se tromper dans ses nombreuse réponses a venir, mas après un moment de panique non justifié, il annonça. Euh…Euh bé euh…L’consul jsé pas, pour Neolias sa va, l’dégats son nombreux y a plein d’kasse, mé ont va tout réparé ! Pour l’port y a eu aucun grabuge, rien…Z’inquiété pas chef, faut vous reposer rien d’autre…Nim se sentit un peu plus léger, le Port n’avait rien…Il continua.
Et…Kraggi, j’ai besoin que tu me trouve ou est soigné quelqu’un…trouve la, une dénommée Abigaël…Un at krundok at on ek
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre guérison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Destin
» une promenade sombre
» L'auberge du voile sombre
» Morgoth l'elfe sombre
» Ouverture de l'auberge du voile sombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser