Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La musique dans le froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

La musique dans le froid Empty
MessageSujet: La musique dans le froid   La musique dans le froid EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:32

Il était dans les habitudes de Khaji d'aller se baladé dans le bois des Soupirs depuis la fin de la guerre , laissant son esprit vagabondé entre ses souvenirs multiples, choses qui le remplissaient régulièrement d'une forte mélancolie.
C'est en fin de soirée, lorsque le soleil était en train de se couché que Khaji parti avec sa mandoline et son épée au fourreau car même si jusqu'à maintenant il n'avait point eu de souci avec les créatures de cette forêt il valait toujours mieux être prêt à se défendre.

Il arriva au niveau d'un arbre plus que centenaire. Usant de ses griffes et des puissantes pattes postérieures que possédaient ceux de sa race il grimpa sur une branche assez élevé pour être à l'abri de la plupart des créatures terrestres et surtout ne pas être dérangé.

Le jeune félin se mit en position et commença ainsi à s'entraîner au arpège car si du buté il était un professionel, de l'arpège il n'était qu'un débutant. Ses doigts commencèrent à joué un morceau plutôt simple mais ses derniers butèrent de nombreuses fois contre d'autres cordes, choses assez courantes au butés des débutants.Il joué ainsi pendant près d'une heure sans jamais s'arrêtait et lorsqu'il s'arrêtat il maîtrisait à peu près l'arpège. Il recommença a joué et la mmélodie pure et cristalline s'éleva dans la forêt ... Le vent passait entre les doigts de Khaji ainsi que dans ses cheveux accompagnant les notes jusque dans les derniers recoînt de l'étrange forêt , berçant les oiseaux, les laissants ainsi en proies au terribles prédateurs les plus vils et les plus fourbes. Les douces effluves de la forêt arrivèrent au narines du félin ,douce et complexe, parfum mélé des fleurs et de la vie de cette forêt. Créant ainsi la plus parfaite osmose entre le félin entre la forêt .Pendant qu'il joué de nombreux oiseaux passèrent au dessus de lui, envoûtés par sa musique


[RP réservé à quelqu'un]
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

La musique dans le froid Empty
MessageSujet: Re: La musique dans le froid   La musique dans le froid EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:35

"Non et puis d'abord qu'est ce qu'on fout là hein sérieusement? On se les pèles et c'est tout mort on trouvera jamais de bouffe dans cette forêt!

Si si attend, je suis sure d'avoir vu un lapin!

Un lapin! Mais t'es dégueulasse tu veux quand même pas me faire avaler de la viande?

Ah, j'ai du oublier que les elfes étaient végétariens... Bah t'as qu'à te faire cuire un arbre!

Comment? Tu es pyromane en plus? "

Jessie émit un grognement qui n'avait rien de féminin et qui faisait même douter de ses origines purement elfiques puis elle ralentit la marche et se mura en un silence aussi froid que l'aire ambiant. Irra elle venait de voir les traces fraiches d'une bestiole qu'elle jugeait être un lapin dans la fine couche de neige. Ralentissant alors subitement l'allure elle s'écarta du sentier pour suivre les traces.

"Les traces sont profondes ça doit être un gros lapin!"

"Eh, je t'interdit de lui faire du mal!"

Jessie se jeta à la suite de la chasseuse se faufilant entre deux arbres. Après quelques minutes de traque les deux filles tombèrent nez à nez avec un sanglier imposant et fou furieux.

"Euh c'est ça ton lapin... couuuuuuuuuuur"

La créature véritablement monstrueuse les poursuivit pendant plusieurs dizaines de minutes jusqu'à ce qu'elles montent à une branche basse et s'échappent ainsi des intention meurtrières de l'animal. Les grommèlements du sanglier s'élevèrent encore quelques instant au dessous d'elle puis disparurent dans le silence troublé de la forêt.

"Je t'assure que j'aurais juré que c'était des traces de lapin... "

"Chut j'entends quelque chose..."

Effectivement elle avait entendu quelque chose, Irra qui tendait aussi l'oreille ne perçu qu'une petite mélodie jouée à la mandoline mais aucun son intéressant trahissant la présence d'un animal mangeable.


"Cette mélodie...

"Ah ça! Ca fait un bon moment qu'on l'entend et qu'elle m'empêche d'entendre les cris de nos proie!"

"On devrait aller voir ce que c'est!"

"Si tu veux, le gus qui joue ne doit plus être très loin!"

Leurs regard se perdirent chacun dans la voute clairsemée de la forêt, percevant les notes gracieuses qui s'échappaient avec une lenteur nostalgique de l'instrument mais rien ni personne à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

La musique dans le froid Empty
MessageSujet: Re: La musique dans le froid   La musique dans le froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:43

Ainsi Khaji continua à joué, alliant buté et arpège, utilisant les harmonies d'un façon fort agréable pour les oreilles . Ses doigts sa concentrèrent sur les cordes mélodiques en les arpégeant créant ainsi une mélodie rapide et aigue tandis que son pousse buté les basses lentement en les faisant durée un certain temps.

Soudain un bruit le surprit et il arrêta de joué et rangea sa mandoline dans son dos. Se concentrant sur les bruits il reconnut le seul animal produisant un telle son, un sanglier ! Khaji se leva de sa branche et traversa une bonne partie de la forêt en sautant de branche en branche et en courant au sol. Soudain il tomba nez-à-nez avec un énorma sanglier.

Le félin courut dans une direction au hasard et grimpe en haut d'un arbre, il entend deux voix, celles d'une féline et celle surement d'une elfe. Il s'approche des voix et aperçoit leurs détentrices.


"Bien le bonjour mesdemoiselles, vous n'avez plus besoin de me cherchez je suis ici. Permettez moi de me présentez, Khaji , maître barde de Néolias et chasseur banni du clan Jizo pour vous servir. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

La musique dans le froid Empty
MessageSujet: Re: La musique dans le froid   La musique dans le froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:18

"Iiiiiiiiii une bêêêêêêêteeuuu !!!"

Telles furent les dernières paroles de Jessie avant qu'elle ne saute de la branche la tête entre les bras. Irra ne la regarda s'écraser au sol en posant un regard terrifié sur khaji ; elle qui avait sentit son odeur depuis un bon moment n'avait absolument pas été surprise par l'intrusion de son congénère mais le cri strident de l'elfe l'avait fait sursauté et elle s'était agrippé au tronc d'arbre.. par réflex très certainement.


"Ne cri plus jamais comme ça!! espèce d'idiote!"

"Mais... mais... c'est pas un loup garou ça?"

Irra se détacha méticuleusement de l'arbre, prenant un soins immense à ne pas se casser une de ses griffes fichées dans l'écorce gelée. Elle se percha ensuite délicatement sur la branche qu'elle avait quitté et avisa Khaji puis Jessie qui s'était relevée et qui semblait hésiter sur sa propre conduite.

"Bien sur que non, c'est un homme chat! A ce propos bien le bonjour jeune homme, et pardonnez nous pour ce... eum.. comment on dit... dérangement?"

Irra sauta à terre avec toute la légèreté dont elle était capable et se réceptionna avec une grâce dont elle seule devait avoir le secret.


"Ne me dit pas que t'as jamais vu un homme chat! Hey vous descendez un peu de votre perchoir, qu'elle vous voit mieux que ça! He tu vas voir il me ressemble... Enfin, un peu.. enfin non mais bon enfin.. rholala... eh.. en plus il est mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

La musique dans le froid Empty
MessageSujet: Re: La musique dans le froid   La musique dans le froid EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:11

Khaji sourit face à la réaction de l'elfe, un loup-garou , lui ? Le félin sauta de sa branche et se réceptionna tout en souplesse au côté de l'elfe.


"Eh bien jeune elfe, voilà une drôle de réaction face à un membre de la même race que votre amie.Puis s'adressant à Irra
la réaction de votre amie est pardonné, mais au fait, àqui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

La musique dans le froid Empty
MessageSujet: Re: La musique dans le froid   La musique dans le froid EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:27

L'elfe sursauta encore quand Khaji se réceptionna à coté d'elle et elle fit un bond en arrière malgré elle. Comprenant aussitôt son erreur, elle s'excusa rougeoyant légèrement de honte. Ce fut Irra qui les présenta toutes deux:

"Eh bien je suis Irra du clan Mirrisawa et voici mon amie et collègue Jessie, d'habitude elle est pas si timide je ne sais pas exactement ce qu'elle a...."

Alors l'elfe attrapa son amie par le bras et lui chuchota quelques paroles inaudibles à l'oreille. Irra la regarda étrangement, sembla hésita et fit un signe de tête. Alors elle se tourna à nouveau vers Khaji:

"Heum je suis désolé, mais nous allons devoir mettre fin à nos présentation dés à présent, nous nous reverrons peut-être..."

A ces mots Jessie empoigna Irra et la tira, l'emportant avec elle.

"Aurevoir Khaji, he tu me fais mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

La musique dans le froid Empty
MessageSujet: Re: La musique dans le froid   La musique dans le froid EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:41

30Xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique dans le froid Empty
MessageSujet: Re: La musique dans le froid   La musique dans le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en musique
» Musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser