Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite buvette au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite buvette au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Petite buvette au bord de l'eau   Petite buvette au bord de l'eau EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:11

Les Deux nains, enfin de retour a Garkam, allaient profiter d'un petit moment de répis pour pique-niquer au bord de la rivière, au menu, divers alcools, bières et encores d'autres alcools.
Brutox avançait la tête bien haute car un nain, c'est fier !
Il se tourna vers Barak et s'exlama :


-Tiens, j'ai une bonne boutade sur les elfes, tu veux l'entendre ?
De toutes façons, t'as pas le choix
Tu sais commes se croient indépendants, base toi la dessus pour comprendre (faut bien, pour qu'un nain comprène sa ^^') :

-C'est l'histoire d'un elfe qui va pour se marrier, au repas, son père lui dis :


-Ce soir, tu ira voir ta femme et tu la proteras jusqu'a la chambre, parce qu'un elfe c'est fort !, ensuite, tu la jeteras sur le lit parce qu'un elfe, c'est fier !, après cela, tu te mettras tout nu parce qu'un elfe c'est beau !

Le soir, l'elfe pris sa femme, la porta jusqu'à sa chambre et se désabilla ...
Le lendemain, son père lui demanda :


-Alors, qu'a tu fais ?
-Je l'ai soulevée et l'ai portée jusqu'a la chambre parce qu'un elfe c'est FORT !
Ensuite, je l'ai jetée sur le lit parce qu'un elfe, c'est FIER
Après cela, je me suis mis tout nu car un elfe, c'est BEAU

-Et après ? demanda le père-Après je me suis masturbé car un elfe c'est indépendant !

(HRP :En réalitée, 'faut remplacer elfle par Corse mais bon ^^')

Brutox explosa de rire a la simple écoute de sa propre blague, il riait tellement qu'on aurait pu croire qu'il se forçait a rire, comme s'il était lassé de ces méprisantes blagues .
Il continuèrent sur le petit sentier jusqu'a arriver a un lieu propice à la camaraderie, la discussion et surtout, à l'ivresse : Le Fleuve !
Le nain s'installa au bord, posa sa hache tout en murmuran :

-Qui sait, on en aura peutè-être besoin, ce coin est loin d'être aussi sur que l'intèrieur des remparts de Néolias

Il demeura assit durant quelques minutes, a fixer l'eau jusqu'au moment ou il décida d'ouvrir sa première bière .
Il en bu une bonne gorgée et recommença a fixer l'eau, et oui, ce bon vieu Brutox avait bel et bien l'air d'avoir changé !
Les blagues sur les elfes le lasait de plus en plus, il ne voulais pas perdre son bon viel esprit de nain pour autant mais il ne pouvait plus s'empecher de ressentir une certaine mélancolie due a un petit je ne sais quoi.
Nul ne croyait cela possible mais Brutox, était en train de DEPRIMER !
Il regarda Barak qui avait l'air de ne rien faire et lui dit d'une voix a la fois banale et mélancolique :


Alors, t'en prend une ?

[HRP : J'ai enfin trouvé l'idée pour not' sénar' secret Barak Razz ]

[Suite a venir prochainement, on se barre a un concert pis demain, Barak sera avec sa copine donc vous étonnez pas si sa ne bouge pas dans les prochains jours Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite buvette au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette au bord de l'eau   Petite buvette au bord de l'eau EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:22

Barak n'avait pas prété attention à la boutade de Brutox ... IL commençait à se lasser des blagues de Brutox, mais comment lui dire ? En tout cas, il fut étonné par l'aspect décomposé que Brutox eut, qu'est ce qui n'allait pasdans cette petite tête peu rempli ? Mais dans un sens, était ce réelement son probléme ? Son pére lui avait toujours dit de ne jamais se meler des problémes des autres, mais toute la sympathie qu'il éprouvait pour ce nain le rendait quelque peu perplexe... Que devait il faire ?

Alors, t'en prend une ?

Entendit le nain, il leva la main et lui fit un signe de refus. Il ne savait réelement pas quoi faire pour son ami Brutox... Il avaient partagé de si grandes nombreuses aventures ensemble... Soudain, il tomba dans ses pensées... Il se revoyait dans sa petite famille, son pére donnant de sévéres coup de pied à son petit frére, sa mére préparait de doux petits plats, mais son petit frere n'en aura pas car il n'a pas été sage... Et puis son pére qui, aprés avoir botté le derriére de son frere, s'en allait dans La grange pour y fabriquer la biére ancestral dont la préparation était transmise de génération en génération... Il se revit en train d'essayer de gouter la biére de son pére et se faire passer à tabac par celui ci... Et oui, la biére, c'est pas pour les enfants ...

Barak revint à la réalitée brusquement, il était à la fois troublé et surpris, cela faisait des années qu'il n'avait pensé à cet enfance tourmenté... Mais pourquoi à t-il pensé à cela subitement ? Il se demanda aussi si c'était une bonne chose de repenser à ces choses qui l'avait tant tourmenté durant son enfance... Il repensa à l'état de Brutox et lui donna paternellement un tape dans le dos...

" Qu'est ce qui va pas mon vieu ? "


Ces simples mots eurent beaucoup de mal à sortir de la bouche du nain tant il n'avait pas l'habitude de demander ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite buvette au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette au bord de l'eau   Petite buvette au bord de l'eau EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:58

Brutox, sentit le tapotement sur son dos, au travers de son armure et sentit a la fois un sentiment de réconfort et d'inquiètude, pourquoiun nain demande ce genre de chose a un autre nain ?
Ne pouvait-il pas le laisser comme faisait tout les autres ? pourquoi avoir voulu lui demander ce qui n'allait pas ?
Quoiqu'il en soit, Brutox but une lampée de bière et s'exclama :


Alors, on devient une tafiole qui s'inquiète pour les pensées de son congenère ?!
Non, plus serieusement, je suis en train de repenser a ma famille, mes orgines, la bière ...
Vois-tu, comme tu le sais, autrefois j'était brasseur, j'ai tenu cet héritage de mon oncle qui m'as tout appris, je vivais chez lui depuis le jour ou mes parents me laissèrent a sa porte avant de m'abandonner ...
On revient dans cinq minutes qu'ils disaient ...
Je m'imagine ce qu'il ont bien pu devenir, élevant mon frère au lieu de prendre soin de nous deux ...
Non pas que je regrette ces évènements, loin de la, sans cela, jamais je n'aurais su faire la meilleure bière de la ville, mais cette époque est révolue .
J'aurais tout de même apprecié voir mon frère, voir ce qu'il est devenu, voir comment il a pu s'en tirer .
Barrox le bijoutier, Brutox le bijoutier ....
Dire que je reprend le même boulot que mon père ...


Brutox demeura a fixer l'eau qui coulait (evidemment) .

[Pas trop la motiv' la :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite buvette au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette au bord de l'eau   Petite buvette au bord de l'eau EmptySam 12 Jan 2008 - 21:18

Sa y es, voila que l'autre ne revien plus, j'fais comment moi ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite buvette au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette au bord de l'eau   Petite buvette au bord de l'eau EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:44

20 Xp, vu qu'apparemment, c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite buvette au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite buvette au bord de l'eau   Petite buvette au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite buvette au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac...
» au bord du gouffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser