Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le consulat

Aller en bas 
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le consulat Empty
MessageSujet: Le consulat   Le consulat EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:26

Ils représentent le nouveau pouvoir en place, les trois consuls sont des pnj assez spéciaux, les voici:


Sir Bogard Vincieux
Le consulat Feat00901kamahl


Bogard est un des plus illustres généraux de Garkam et cela bien qu'il ne se soit en fin de compte jamais réellement fait connaitre. Ses actions ne furent jamais éclatantes ou décisives et cela explique qu'il soit presque totalement inconnu. Durant sa vie de Chef militaire et stratège, il mena principalement de petites escarmouche dans les terres les plus reculées de Garkam. Il administrait alors quelques postes avancés en territoires inconnu. Impliqué dans la traque d'un des plus grands ennemis de Néolias il a passé plusieurs mois Hors des murs de la ville mais il est revenu en héros, à la tête d'une horde de barbares et de vétérans Néoliens et cela peut avant la manifestation ténébreuse. Lorsqu'il apprit l'état du Roi et de la ville il insista lui même pour que le pouvoir soit repris en main. Il est devenu consul peut après sur vote de l'assemblée ministérielle de Néolias.

Bogard Vincieux est un personnage dur et austère qui porte sur lui les marques du temps et des combats qu'il a enduré. C'est un combattant hors pair et il n'hésite pas à le faire savoir mais il n'est pas dépourvut d'esprit et c'est son intelligence qui l'a mené où il est aujourd'hui. Il peut paraitre impulsif ou même violent mais il ne fait jamais de mal sans raisons et même sans bonnes raisons. Il ne blessera jamais un homme sur un coup de tête et c'est ce qui différencie son autorité pourtant dur de celle de beaucoup d'autres chefs.


Sir Jace Beleren
Le consulat Jace_b10


Jace Beleren est un étudiant en magie qui a commencé très tôt son apprentissage, si on ne peut pas dire de lui que c'est un prodige, c'est au moins un des élèves les plus assidus et les plus ambitieux qu'ai connu l'école de magie de Néolias depuis sa création. Suite à son éducation qui frôle la perfection et qui l'a propulsé à un rang dignes des plus grands mages de néolias, il s'en adonné à des recherches sur différentes formes de magies et c'est lui le premier à définir clairement le phénomène qui frappa Garkam peut avant son arrivé au poste de consul. Ses nombreux ouvrages sont pour la plupart disponibles à la bibliothèque de Néolias et sont sans doute la preuve la plus concrète de son expérience et sa notoriété.

Jace est probablement un des mages les plus jeunes qu'ai connu Néolias, aussi ses cheveux long et d'un noir profond, son visage en V dépourvu de rides et illuminé d'un regard très vif, presque enfantin ont tendance à être la source de méprise quand à sa nature. Ses Grand yeux d'un bleu profond sont des loupes infiniment plus précises que celles qu'on connait et qui analysent tout avec une efficacité redoutable et sa bouche fine ne s'ouvre que pour énoncer des vérités ou des formules magiques.
Jace est malgré tout un personnage à la fois convivial et amical qui ne semble pas rechercher le pouvoir et qui fera tout pour venir en aide aux plus faibles de Néolias.

Sir Chandra Nalaar
Le consulat Chandr10


Chandra Nalaar n'a le nom de sir que de par sa fonction de Consul, une fonction que son historique tant à rendre presque paradoxale. Chandra depuis son arrivé dans les débuts de néolias n'a jamais été un personnage exemplaire, bien au contraire. Ses premières altercations avec l'autorité et sa possible colaboration avec des groupuscules officieux le classent plutôt dans la catégorie des malfaiteurs et sans qu'on ai put prouver quoique ce fut à son propos on l'a soupçonné d'avoir affaire dans plusieurs meurtres et vols relativement importants. On retiendra surtout de ce personnage qu'il aura mit en péril sa propre vie pour sauver des innocents et qu'il sera allé jusqu'à déjouer plusieurs complots contre le roi. Que tout ceci soit véridique ou non il n'empêche que dés l'élection de Sir Jace et Sir Bogard, ces deux ont fait pression pour que le troisième membre du triumvirat soit Chandra Nalaar et c'est seulement ainsi qu'il a put accéder à une fonction si importante.

Chandra est un des hommes les plus ambigus que compte Néolias, il est parfaitement impossible de savoir son réel opinion sur certaines choses, son regard échappe à tout sondage et tout dans son comportement rappelle les félons dont on se méfie. Depuis son accession au poste de consul néanmoins il a prit une allure tout à fait présentable, si sa discrétion le rend difficile d'accès, on remarquera ses cheveux ras et sa barbe entretenue, ses yeux sombre son perdus dans le noir et son nez aquilin lui donne un aspect de vautour. Pour ce qui est du reste il est parfaitement anodin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le consulat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser