Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac
Mage de bataille
Mage de bataille
Isaac


Nombre de messages : 9
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp lvl 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Isaac Empty
MessageSujet: Isaac   Isaac EmptySam 24 Nov 2007 - 17:02

Nom : Ben moshe

Prénom : Isaac

Âges : 41 ans

Race : Humain

Classe : Disciple de la magie

Alignement : Neutre mauvais

Historique :

Je me présente, je me nomme Jacob Dreyfus et je vais vous compter le bref résumé d’un homme qui est née voilà 41 ans dans notre petite communauté au sud de la région de Garkam…
Tout commença alors qu’il avait a peine 10 ans. C’est parents et moi même avons découvert que son sang était parcourut par une énergie magique qui ne demandait qu’à être entraîné.
Nous étions très contestés sur cette avis, l’aider a devenir ce qu’il devait être ou lui cachait cela ?
La réponse fut évidente, il réussit a déplacer une porte de ses gonds par la simple force du vent, bien que cette acte ne fut pas voulut, nous ne pouvions caché au petit Isaac qu’il était fait pour maîtriser l’art des arcanes.
Moi même maître de cette art, ont me le confia pour son apprentissage. Il deviendrait un bon élève et sa carrière serait sûrement celle d’un scribe ou d’un banquier comme toute les personnes de sa famille.

Son entraînement fut laborieux, car Isaac était quelqu’un de très agiter. De nombreuse fois je dus lui coller les lèvres avec un de mes petits enchantements pour qu’il me cesse de parler des choses qui n’avaient aucun rapport avec mes cours. Mais le temps passa vite et même trop vite. Il atteint vite sa majorité et devint plus que rebelle. Même mes enchantements ne marchaient plus. Son niveau était bien trop élevé pour que ces petits sorts le touche. Dans mon esprit naquit soudains une crainte insoupçonnable. Et s’il devenait plus fort que moi ? Et s’il utilisait ses pouvoirs a mauvais escient ? Je décidais donc de garder mes plus puissant enchantement pour moi même car je savais indéfiniment que s’il en verrait un, il réussirait a le recrée !

Cette crainte fut fondée le jour ou il décida de prendre sa liberté. Il avait bien 30 ans passé et je touchais bientôt les 80 hivers. Un bon apprenti ne devint que mage une fois les 40 années passé. Isaac était donc un sujet réfractaire qui avait une soif de connaissance et de pouvoir énorme. Et rien n’était plus dangereux qu’un apprenti en recherche de connaissance lâchait a lui même dans la nature. Malgré toute mes recherches je n’arrivais pas a la retrouvé.

Je pose sur papier ces brefs notes pour prévenir du danger qui court. Même si je dois mourir, j’aimerais que Isaac soit retrouvé et enfermer. Je suis sûrement une des seuls personne de se monde qui sait ce d’ont il est capable, et je ne serais pas surpris qu’il vienne a ma rencontre bien plus tôt que je ne le crois. Car je vois, je vois que dans les 10 prochaines une catastrophe énorme va ravager le monde que nous connaissons a jamais…Isaac serait t’il un des pions qui servirait a ce brutal changement de vie ? Ne demandais pas a quoi tout cela ressemblera, je peu seulement vous répondre que tout sera blanc…Et c’est sûrement sa qui éveille mes plus grandes craintes.



Caractéristiques :

Force : 3+1= 4
Agilité : 4
Eloquence : 5
Intelligence : 7
Esprit : 6-1 = 5

Bonus Race
Bonus Classe
Bonus Objets


Possessions




Armes :

-Bâton en bois de chêne => F+3dgts


Magie :

-Pyromancie cycle 1
-Hélimancie cycle 1
-Divination cycle 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser