Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tient... mais.. ou suis je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:11

Un peu de neige se posa sur son visage éteint, sa respiration soudain irradia ses poumons d'un air glacial et ses yeux s'ouvrirent malgré lui. Il fit quelques mouvements, ses bras, ses jambes, aucun de ses membres ne semblaient réagir, seul sa tête pouvait bouger et pivotait maintenant à gauche et à droite, analysant les lieux où il se trouvait.

Le lieux où il se trouvait. Où était-il à présent au fait? que lui était-il arrivé? Il se souvenait... de rien. Rien depuis si longtemps. Quelques images floues traversaient parfois son esprit formant un tissus incohérent et incompréhensible. Des souvenirs qu'il n'avait vraisemblablement pas vécu.

Ses doigts bougeaient à présent et leur mouvement soudain brisa la fine couche de givre qui les recouvrait en un craquement sonore. Il ferma son poing, le rouvrit. Ses yeux se posèrent sur cette main, une main plus mutilée encore qu'à son habitude, teinté d'un rouge étrangement familier. Il avança son buste, le décollant dans un nouveau craquement du mur où il était adossé.

Adossé contre un mur? Il était dans une ville? Oui il reconnaissait les formes, ces habitations, ces couloirs enneigés, ces toits inclinés, une ville. Néolias?

Cette fois il parvenait presque à bouger la totalité de son corps, seul ses jambes refusaient encore de répondre à ses ordres frénétiques, prisonnières d'une couche de neige immaculée, elle ne répondaient pas. Ses bras se mouvaient encore avec difficulté. Il s'étira longuement, sentant ses membres crisser tendis que les segments se désaxaient. Il Pivota sur l'axe de son tronc, tenta de se mouvoir à la force de ses pauvres bras encore flageolants mais il lui semblait qu'il ne parviendrait à se désolidariser du sol. Son corps, son corps lui semblait à nouveau n'être plus qu'une plaie, un ensemble complexe de douleurs toutes singulières et familières. Il en était persuadé à présent, il était couvert de sang. Son sang?

Du sang? avait-il tué encore? Que devait-il faire? Qu'allait-il arriver lorsqu'on le trouverait? Lentement il sentit la panique l'envahir. Lui le Carnophage serait capturé alors qu'il n'avait commit le moindre méfait, pour une fois! Non il devait bouger, il devait se lever et disparaitre. Mais ses membres étaient froids et dénués de force, et déjà il entendait des pas, on venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:28

10ème jour d’observation :
L’état physique du solide ne semble avoir réagit a aucun des tests de bases. Tout de même, j’ai pu noter quelques nouvelles informations à son sujet. Il semblerait, au vue de mes nombreux tests, tous ayant reçu un résultat exécrable pour ne pas dire négatif, que le solide, plus communément nommé « gemme grise » dans nombre de registre et de base de donnée datant de l’air post-cataclysmique, Serai ce qu’on pourrai nommer « bloc solide de Mana », si mes sources sont exactes. En effet, d’après ses dernières, il s’agirait réellement d’un tel objet, malheureusement ses sources sont trop incertaines pour être vérifiées. Je peux toutefois affirmer qu’une forte radiation magique est émise de cette Pierre. Même si je ne peux pas très facilement la ressentir, je pense que cette radiation risque d’attirer des créatures magiquement proches de la structure de cette roche, tel que les élémentaires, ou les esprits. De Plus, je peut remarquer que pour ne pas se désagréger cette pierre pompe, en quelque sorte, le mana se trouvant dans l’air, mais plus particulièrement, le mana se trouvant dans l’être vivant le plus proche de lui … Ce vampirisme n’est apparemment pas dangereux pour « l’ôte », du moins a court terme. Malheureusement, je ne nécessite pas encore d’assez de recul pour pouvoir étudier l’effet à long terme sur mon organisme, et sur ma puissance magique. En l’instant présent, je ne ressens que quelques picotements dans les doigts, ainsi qu’un léger mal de tête. Cependant, il est probable que ses symptômes soient dus qu’à mon manque de sommeil.


Le gnome reposât sa plume. Il jetât un coup d’œil au dehors … La nuit devenait de plus en plus clair, l’aube commençait apparemment a pointer … Encore une nuit passée a étudier la gemme grise … Cependant, le gnome ne ressentait pas vraiment la fatigue, mais plutôt, l’envie de se promener, avant que les rues soient a nouveaux remplie de badauds, ne songeant qu’a ce qu’ils allait manger le soir même, ou encore, a quelle auberge ils allaient prendre leur petit déjeuner, ou que sait-je encore ? Le gnome attrapât la première cape qu’il trouva, et sortit de l’industrie Gnomique, dont il ne s’élevait plus que les ronflements des gnomes qui reposaient en paix, sa et la, un sourire d’enfant innocent au lèvres. Gnimsh parcoura les rues du quartiers, lentement, ne sachant pas vraiment ou aller. Tout a coup, il entendis, comme un …un mouvement de la neige, comme si quelqu’un jouait dedans … Faisant ainsi confiance a ses oreille, plutôt qu’à ses yeux –qui n’y voyait pas grand-chose, dans l’obscurité- le gnome haussât la voix et sur un ton hésitant, mais certes, résigné :


« Qui … Qui est là ? »


Au passage : je vient de remarquer que forumactif vient de rajouter une option pour changer la police d'écriture Razz Et aussi un bouton "Wow" ... je sait pas encore ce qu'il fait lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:55

Une voix, il ne s'était pas trompé, on venait bien, et cette voix, cette voix l'interpelait, que devait-il faire? Il fallait qu'il se lève, qu'il puisse agir, qu'il ne soit pas une proie, lui qui ne savait être que chasseur. Il agita encore les bras, s'appuya sur le mur, essaya de grimper, il sentit la force revenir lentement dans ses membres postérieurs et dans un même temps la faim lui tenaillait les entrailles.

Il décida alors de ne plus bouger du tout. Peut-être ne serait-il pas repéré finalement, il pouvait espérer malgré la lumière toujours plus abondante qui envahissait les rues désertes, peut-être qu'il passerait inaperçu.
Sa cape, il le savait, pouvait l'aider mais elle était désespérément coincée sous son corps tétanisé.

Puis le personnage apparut, non loin, il était petit, un nain sans doute, mais à l'apparence bien plus fragile. Il avait déjà vu ce genre de petite personnes, il lui semblait même que ces traits marqués, ce visage crochu, ces grands yeux ne lui étaient pas inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:14

Encore du bruit, comme si on s’agitait quant on avait entendu la voix du gnome … Un chat ou un chien n’aurait pour ainsi dire pas réagit comme tel, et une personne armées d’une conscience aussi blanche que la neige se serai annoncée …

Il ne restait donc plus que 2 hypothèses … Le manque de sommeil, ou bien, une personne se trouvant ici et n’ayant rien a y faire … Dans le doute, le gnome pointât la main devant lui et, après une très courte formule magique, un faisceau de lumière, semblable au halo d’une torche, sortit de sa main pour illuminer les alentours …

Le gnome, sur une voix bien plus énergique, et beaucoup plus déterminée, répétât :


« Qui est là … »



(Je te laisse le choix : Je te voit, ou pas ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:31

( bah pour pas me voir faudrait que je sois vraiment dans l'angle mort de tes lunettes lol )

Ce fut soudain et inattendu, le faisceau de lumière traversa la rue avec la puissance d'un tsunami, intense et aveuglant. Trahi par ses réflex, Modamar mit ses bras en bouclier devant son visage tordu en un rictus de dégout. Un cri étranglé sortit de sa bouche tel un immonde rejet, avec la consistance d'un râle mortel.

Repéré presque malgré lui il chercha d'une main sa dague et de l'autre fit obstacle au faisceau maintenant braqué sur lui. Mais sa dague était introuvable et l'inconnu petit personnage se rapprochait. Ses jambes étaient encore très engourdies, il sentait ses doigts chercher dans la neige épaisse la dague disparue et qui rencontraient parfois sa cuisse. Il ne pouvait toujours pas se lever.


"Que... qui vous? Vous pouvoir... vous vous pouvez, aider moi? Je... Suis... Perdu!"

Sa voix, la plus implorante fut-elle était alors une abjecte caricature d'elle même, c'était un souffle rauque et grinçant aux intonations à la fois pathétiques et menaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:20

**Ah ben, c’était bien joué ! Quel idiot je fait ! Je sort 5 minutes pour prendre l’air, et je me retrouve à faire de la garderie pour clochards …**

Le gnome jetât un regard dégoûté a Modamar –qu’il n’avais pas reconnu (pour le moment) étant donné le peu de temps qu’ils avaient partagés ensemble lors de leur précédentes rencontre- Cependant, le Gnome, étant a contre jour, l’humain ne put voir son expression.

Ecoutez … Je .. enfin, vous, avez euuuh, un logis ? Enfin, voila quoi, ce serai plus auc miliciens qu’a moi de vous ... ... eh merde -___-'

Le gnome venait de se rappeler qu’il était lui-même milicien –même si il avait depuis longtemps ignoré ses devoirs- et un assez haut gradé … Coup de malchance, il était devenu assez connu en ville, si bien que même des manants comme lui pourraient le reconnaître … heureusement, le gnome n’avait pas prononcé son nom, se qui lui permettait de garder encore un semblant d’anonymat, quoique …

Hum, mais dites moi … l’ami … comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:58

miliciens, il avait parlé de milicien? Allait-il le dénoncer? Il avait aussi parlé de logis. Les pensée s'entremêlèrent dans son esprit, il paniqua un instant mais le petit homme ne semblait pas belliqueux, au contraire même. Il s'avançait avec une certaine prudence mais n'avait pas l'attitude du chasseur ayant trouvé une proie. Modamar fit un immense effort pour se calmer, ralentir sa respiration et détendre ses membres.

Il resta silencieux, cherchant un moyen de gagner du temps, et décida finalement de se montrer le plus amical possible. La dague était toujours absente mais il lui semblait qu'il parvenait à bouger les orteils.


"Je suis...Phage. Cest ainsi que... on me nomme... "

Il observa encore ce demi-homme, il était persuadé de pouvoir le maitriser facilement si besoins, mais seulement avec l'usage de ses jambes. Le fait qu'il s'agisse d'un mage ne le préoccupait pas et c'était bien sur une erreur. En fait il ne connaissait pas bien ce domaine obscure qu'était la magie.

"Vous... pouvez vous... m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptySam 17 Nov 2007 - 17:01

Le gnome regarda longuement Modamar : Il n'aurai pas aimé l'avouer, mais la seule chose qu'il aurait aimé faire, ce serai de donner un bon coup de pied a la créature, et repartir comme si de rien était... Cette voix intérieure ne cessait de scander ainsi cette pensée... C'était comme si cette voix dans sa tête était de plus en plus forte ...

Toutefois, Une autre pensée s'y opposât. Si Jamais cet homme savait qui il était, savait qu'il était miliciens, savait que si il l'abandonnait, il risquait de subir de graves punitions ... Si il savait cela, et si il allait dénoncer elle gnome ... Sans aucun doute, il pourrait facilement s'échapper de sa prison, cepandant, c'est sans nul doutes son sens gnomique de la loyauté qui l'obligea à répondre, sur un ton presque amical :



"Mais ... Biensur ...Je vais essayer de vous ramenez a l'endroit ou vous vivez ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptySam 17 Nov 2007 - 17:45

L'endroit où il vivait? Non, non il ne parlait pas de cela, il devait l'aider à retrouver l'usage de ses jambes. Le relever, l'aider à marcher pendant que la circulation reprenait sont rôle et lui rendait progressivement ses membres locomoteur. Mais maintenant que le demi-homme s'était encore rapproché et qu'il discernait un peu mieux son visage anciens il eut d'aventage encore cette sensation de revoir une tête connue.

Qui est ce? A-t-il un rapport avec les visions floues qui lui reviennent maintenant en vrac, des hommes dans une forêts, attaqués par des forces sylvestres qu'ils peinent à contenir. Oui peut-être, il y a probablement un demi homme dans le groupe, s'agissait-il là d'un souvenir?

Il tendis sa main vers le personnage à présent juste en face de lui, agrippa le bras de gnimsh et tenta de se redresser. Ses jambe ne répondirent toujours pas et tendis qu'il essayait de s'appuyer sur l'épaule du gnomes les deux personnages chutèrent.


"Pa...Pardon... je crois que... mes jambes. Mes jambes ne peuvent me porter."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptySam 17 Nov 2007 - 18:10

Le Gnome faillit tomber a la renverse, et dut faire des efforts sur-gnomiques pour ne pas se retrouver étalé a terre a cause du poids de l'humain agrippés a son bras. Maintenant qu'ils étaient aussi proche l'un de l'autre, le gnome crus sentir une odeur, qu'il connaissait bien. ce goût de fer... l'odeur du sang séché...

A cet instant, il aurait pu le lâcher, le maîtriser grâce a la magie, et le traîner à la milice, mais cette voix ne cessait de lui dire que ce serai long, astreignant, et que cela ne lui aurai rien apporter ... Pourquoi pensait il comme cela ? le gnome ne comprenait pas, il n'avait jamais eu de tels idées auparavant ... Le plus rapide, a présent, était de lui soigner ses jambes, et de repartir ... il n'avait pas de temps a perdre avec un homme si simple, si normale ... si inutile...

"Bien, lâchez moi, je vais essayer de vous aider ..."

L'humain le lachat et le gnome pointa sa main vers ses jambes. Il récitât quelques incantations, quant tout a coup, une forte lueur blanchâtre semblait émaner des membres postérieurs de l'humain ... Si ce sort de soin ne marchait pas, il n'aurai plus qu'une chose faire ... le tuer, et repartir comme si de rien n'était ... se serai le plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:05

Une douce chaleur se propagea le long de ses jambes, la neige commença légèrement à fondre tendis que ses membres perdaient de leur blancheur. Il sentit le sang affluer provoquant quelques picotements mais il n'avait pas encore retrouver sa totale libertée de mouvement. Il bougea les pied, plia très lentement le genoux, le déplia et continua ces exercices le temps de remettre en fonction ses membres moteurs. Il n'adressa pas le moindre regard à Gnimsh avant de pouvoir se lever non sans maladresse et il dut s'appuyer contre un mur pour rester debout.

"me..merci. Je vais pouvoir rentrer chez moi!"

Sans en dire plus le Carnophage, se mit en marche, sans s'écarter du mur sans lequel il ne tiendrait pas debout. Ses pas étaient si lents qu'il n'avait pas même l'aire d'avencer.

Ce gnome, ce gnome était ce le demi homme qui avait monté cette expédition? Cette expédition, en quoi consistait-elle déjà? Comment était-t-il rentré de cette forêt? Et de quelle forêt s'agissait-il au fait?

Tendis qu'un peu de son habituelle paranoïa obscurcissait encore un peu plus son esprit, il tourna la tête et jetta un regard suspicieux au demi homme qui se tenait toujours dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tient... mais.. ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: tient... mais.. ou suis je?   tient... mais.. ou suis je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tient... mais.. ou suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de Retour!!!!!!!!!
» Je suis une loque
» Petit mais costaud
» Je suis la pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser