Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier baiser sous la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Dernier baiser sous la pluie Empty
MessageSujet: Dernier baiser sous la pluie   Dernier baiser sous la pluie EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:26

« Quel beau clair de lune, tu ne trouves pas ? »

La jeune fille lui souris. Il sentait son cœur battre de plus en plus fort, à tel point qu’il était presque sûr que même un nain ivre mort pourrait entendre le couple, serré au milieu des caisses vides, a coté de l’auberge. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils se retrouvaient tout deux à cet endroit, presque tous les jours. Pourquoi ? Tout simplement a cause d’une vieille querelle entre les parents des deux tourtereaux. Pourtant, l’amour, plus fort que tout, les obligeât à se voir secrètement, cachés des autres.

« Oh, il commence à pleuvoir. Tu devrait mieux rentrer, si tu revient trempée, sa ferai mauvais effet devant tes parents, et ils se poseront des questions. »

La jeune fille acquiesça. Elle regardât un instant le ciel qui, un instant plus tôt était baignée de l’apaisante lumière de la lune. A présent, les nuages avaient recouvert le ciel et seul la lumière émanant des fenêtres fermées de l’auberge éclairait encore la petite ruelle a coté. Après un dernier baiser, le couple se séparât, déjà. Courant à toute allure, en se protégeant son visage de la pluie, la jeune fille partie en courant vers la rue principale, tendit que le jeune homme la regardait partir, le sourire aux lèvres. Même si c’était pour la voir partir, la regarder était toujours un délice qu’il ne pouvait s’empêcher de repousser. Bientôt, grâce a son petit travail, il trouverait assez d’argent pour s’enfuir avec sa destinée. Ils ne savaient pas encore où, peut être a port étoile, ou même dans la ville des elfes, mais, loin de cette ville, et loin de leurs parents qui empêcher leur amour. Avec cette douceur d’espoir en tête, le jeune homme, oubliant lors d’un instant la pluie, se dirigea lentement au hasard, un léger sourire béat à la bouche.

Un coup de tonnerre le ramenât à la réalité. Sans s’en rendre compte, il s’était dirigé vers la demeure de sa fiancée, c'est-à-dire, dans le quartier inverse de sa tente. La pluie battait drue et un léger courrant d’air lui rappelât que ses vêtements devaient sans doute être dans le même état que s’il avait pris un bain dans Nifagua. Jurant a voix basse, il se mis a courir, les bras au dessus de la tête pour essayer de s’abriter un peu de la pluie. Sachant qu’il allait sans aucun doute pas tarder à attraper une pneumonie si il continua ainsi, il empruntât un raccourci, plutôt que de suivre la rue principale. Tout a coup, il s’arrêtât et tendis l’oreille. Même si le bruit de la pluie tombant sur les toits et les bâches des tentes était assez bruyant, il était sûr d’avoir entendu, comme une plainte. Il n’aurai sue dire si ç’avait été un grognement, ou simple souffle de douleur, mais il était presque sûr qu’il ne s’agissait pas là d’un animal… Sans savoir vraiment pourquoi, il sentit ses cheveux coupés court se dressé. Sans doute cela devait il être due au souffle glacé du vent, et au fait que ses vêtements étaient trempés, ou du moins, il l’espérait … tout a coup, il sentit son sang se glacer, comme si celui-ci avait gelé de l’intérieur. Il avait sentit quelque chose l’agripper dans le dos. Il savait que cette chose ne pouvait être que démoniaque. Le jeune garçon se retournât lentement, et son visage se figeât dans une expression de peur panique. Il trébuchât au sol, pleurant, pleurant de peur. Le jeune homme croisât un instant le regard brillant dans la nuit noire de son agresseur, il sut alors que son heure étant venue. Il n’eut même pas le temps de fermer les yeux avant que la lame de son agresseur, se déplaçant avec une agilité incroyable, comme un spectre, ne mette fin a ses jours…

~~~~~~~~~~

Elle en était sûr, elle l’avait vue… alors qu’elle venait d’éteindre sa chandelle, et qu’elle s’était dirigé vers sa fenêtre pour fermer les rideaux, elle était sur de l’avoir vu, lui, son amant… Agrippant la première cape qu’elle avait a sa disposition, elle la jetât sur sa robe de nuit, chaussât ses mocassins de chambre, et courut au dehors, pour rattraper son chéri… elle avait vue dans quelle ruelle il s’était engagé. Elle avait oubliée la pluie, son cœur lui dictait ses actes … seul l’importait le désir de voir son fiancé, une dernière fois dans la nuit…Pourquoi ? Elle allait le revoir le lendemain, et encore le lendemain, et ainsi de suite pendant encore très longtemps … tout simplement parce que son cœur lui disait que se soir, quelque chose s’était passé … Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était angoissée, une angoisse que seul la vision de son amour consolerait …
..Une angoisse éternelle.
Elle débouchât sur le corps de son amant. Pendant un instant, elle sentit son cœur faillir. Puis, elle se jetât sur le corps de son amant, pleurant toute les larmes de son corps. Elle n’arrivait pas à crier, son chagrin lui avait coupé la voie. Elle ne pouvait plus faire un geste.
Elle était morte de chagrin …
Plus tard, le matin, par exemple, un Homme tomberait peu être sur les deux corps sans vie, entrelacé l’un contre l’autre. Bientôt on établirait les causes de leur décès. Elle avait été emportée par la morsure du froid, lui, par la morsure de la mort …
Ainsi leur amour finit, ou plutôt, ainsi, ils finirent leurs vie, ensemble, ainsi, peut être que dans leur mort, ils trouveront la tolérance que jamais ils ne trouvèrent dans leur vivant…
…Ou peut être pas …
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Dernier baiser sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser sous la pluie   Dernier baiser sous la pluie EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:43

Peut-être en effet plutôt
Que bien avant que le soleil ne se lève et montre aux hommes toute la barbarie de la vie
Qu'un autre, un de ces déchut, débris immonde et insolite, reclus et loin des hommes bien qu'il vivait parmi eux, errant comme à son habitude dans les ruelles sombre de Néolias trouve en premier le charmant tableau qu'un hasardeux rayon nocturne lui aura dévoilé. Comme à son habitude il a fin, il a sous les yeux des amants enlacé, endormis sans doute sur cette paillasse de neige. Alors lentement il se pencha vers la fille cette délicate créature aux cheveux d'or et au visage d'ange dont il ne distingue encore rien et que saisissant d'une main le bras de l'enfant et de l'autre sa dague il découpa le morceau de viande. Le corps mort depuis longtemps ne saigne pas le bras se détache facilement il mort dedant et en arrache un morceau.
Froid...
De la viande froide, pas de quoi nourrir un homme, il jette le bras un peu plus loin, et disparait dans l'ombre de la nuit. Le carnophage.
Au petit matin, par exemple, quand les rayons dévoilerons ces corps aux esprits unis pour l'éternité,
peut-être trouvera-t-on des corps à peut-près intacte...
mais nous ne savons pas encore
les mystères de la nuit,
les énigmes dans le noir,
peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Dernier baiser sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser sous la pluie   Dernier baiser sous la pluie EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:40

« Meurtre dans les ruelles !! Meurtres dans les ruelles quartier Sud !!! 3ème en une demi lune !! »

C’était une voix tonitruante qui avait résonné dans la caserne. Un paysan certes, mais un paysan qui annonçait une nouvelle bien noir ! Kurbitas avait entendue parler du meurtre d’il y a quelques jours et il en était sur, c’était le même tueur qui avait dévoré les viscères d’une femme ! C’était le même tueur qui avait frappé il y a quelques jours, mais quelque chose n’allait pas, quelque chose était trop parfait, en tout cas, Kurbitas n’avait pas encore réussi à faire totalement le lien, quelque chose lui faisait douté et il ne pouvait donc désigner personne. Il se souvenait encore du rats et de leurs traces un peu partout, il se souvenait des corps mutilé et dévoré en grande partit…C’était une vision qui lui faisait remonter une bille amère dans la bouche, mais il devait la contrer et se concentrer, un nouveau meurtre et cette fois si, il serait sur le coup ! Le gnome se dépêcha donc de trouver l’homme qui avait annoncer son arrivé d’une façon bien bizarre…C’était un homme d’une carrure certaine au visage buriné par le temps et l’effort. Ses yeux étaient remplis de crainte mais il ne semblait pas terrifié, du moins pas autant que la femme d’il y a quelques temps.
Kurbitas se tourna vers lui, toussota et annonça d’une voix bien claire pour se faire bien comprendre.


« Monsieur bonjour, je me présente Kurbitas, enquêteur de la milice, venez, soufflez, calmez vous, nous devons parler…Bien, alors, dite moi se que vous avez vu… »

Après s’être assis, et avoir soufflez, l’homme se passa une main sur la figure en respirant fortement. La seconde d’après, il prit la parole.

« Eh bien eum…eum…Bah dans l’quartier sud, prêt d’chez l’dresseur d’piaf. Y a une ruelle et dans deux cadavre…Didiju’ sont bien bouffé, quelques membres sont même plus la…Jvous dit, sa fera du boudin bien longtemps dans les tavernes sa ! Enfin, vlo’ c’est tout s’que j’sais… »

Kurbitas réfléchit une seconde, c’était une révélation utile qui confirmait que le meurtrier était le même, le même depuis le début, celui qu’il faudrait trouver, arrêter et mettre sous les barreaux ! La condamnation a mort était déjà bien envisageable devant un telle barbarie. Le gnome se rendit donc sur les lieux du meurtre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et la, la foule avait déjà était écarté, laissant sur la neige presque immaculé les deux corps découpés.
Pas de doute c’était lui, le tuteur, le mangeur d’homme, le cannibale, le carnophage…Tant de surnom possible pour décrire l’horreur qui se présentait devant le gnome.
Kurbitas nota tout ce qui était notable.
Découpe de membre, nature de la mort ect ect…Il tourna la tête et perdit son regard dans le ciel de Neolias. Il souffla.


« Eh bien…Qui est t’il donc ? Si jamais les meurtres continue il va falloir prendre de plus grande mesure… »

« Monsieur Kurbitas ! Monsieur Kurbitas ! Y a un truc que j’dois vous dire !! »

Le gnome se retourna, c’était un jeune milicien qu’il avait prit sous son aile pour le former aux bases du métier. Celui ci semblait essoufflé, il avait sûrement couru longtemps, quand il reprit son souffle il annonça.

« Las bas, dans l’quartier nord, y a une échoppe un peu bizarre. Ils font de l’art a leurs façons a vrai dire…Et ils ont reçoivent souvent des cargaisons de matière première louche. Bon sa anime le quartier donc la milice qui se charge du quartier nord fait rien, mais ptète que notre tueur a voulu se débarrasser d’un membre ou un truc volé sur…sur les morts. »

Bonne idée ! Très bonne idée ! Dans la tête de Kurbitas une lumière s’alluma, il était donc possible qu’un tueur en série est voulu débarrasser des preuves éventuelles dans un magasin d’art ou décoration un peu particulier. Le gnome afficha un sourire marqué. Sans rien dire il commença a se diriger vers le quartier nord, enfin il ajouta avant de disparaître.

« Nathan, tu es un génie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier baiser sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser sous la pluie   Dernier baiser sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier baiser sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Homage
» La Divination [Magie de la double vue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser