Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Instinct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 12:55

**Aaah me voilà enfin un peu seule, je déteste avoir le regard de tous ce gens posé sur moi, je sais que je suis belle mais quand même ! ... ah une forêt, il y a surement plein de petits truc à chasser par ici, je vais bien m'amuser... bien m'amuser... ah j'aurais peut-être pas dut laisser ce chère monsieur Fang payer lui tout seul ce repas... A me je veux pas donner mon argent, je veux pas... non je ne comprends pas, c'est étrange, ce ... ces petit morceaux de métal doré, .... ah pourquoi ne puis-je pas m'en séparer? rah, c'est sans importance, c'est bon d'être riche... enfin presque riche!**

Irra venait d'entrer dans le bois, un bois bien anodin mais certainement amusant à visiter. Chasser un loup pourrait être une activité de choix. Tendis que ses pas aventureux la menait entre les arbres, sous leurs voute céleste, entre quelques buissons, sur une branche basse cherchant négligemment une proie elle pensait. Elle pensait à Néolias, pensait à Fang, pensait à sa nouvelle vie, elle ne savait pas encore ce qu'elle deviendrait, comment elle vivrait, si elle ferait d'heureuses connaissances à l'exemple de Fang. Elle était si curieuse de savoir ce qui se passerait, qu'aucune appréhension ne venait ternir son humeur. Si elle s'était souvenue d'une chanson elle se serait surement mise à fredonner. C'est alors que quelque chose attirait son attention.

**hum... une odeur, derrière moi... suis je suivie? C'est étrange... je ferais mieux de rester sur mes gardes... Je vais grimper dans cet arbre et attendre de voir cela...**

Plantant ses griffes dans l'écorce dure, elle gagne progressivement de la hauteur et se percha sur une branche aussi large que son torse pourtant volumineux (hum hum Very Happy ) et observa le lieux, une dizaine de mètres plus bas, où elle était quelques secondes plus tôt.

[hrp: pour ceux qui trouve gros bill de monter si vite à cette hauteur, regardez votre chat monter à un arbre et compter environs 5 à 10 secondes dans votre tête, vous serez surpris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 13:32

Olryx qui était perché sur un branche supérieur observa la féline monté à l'arbre aussi vite.Quel aisance,quelle agilité,quelle poitrine !.Lorsque la féline arriva en haut de l'arbre,Olryx porta son aulo à la bouche.Ainsi recommença une des multiples mélodies d'Olryx.Celle-ci était étrangement belle,le son cristallin et dansant allé à une vitesse incroyable.Les doigts d'Olryx bougé si vite qu'il était dure de cerné leur mouvement.Plusieurs animaux se regroupèrent en bas de l'arbre...Tsss pitoyable mamifères,un peu de musique et ils accourent.Le aulo se détacha de la bouche d'Olryx.Olryx se pencha en avant et chuta.Il se rattrapa à deux mains à une énorme brnache voisine de celle sur laquelle se trouvait Irra.Il observa la féline et dit:

"Bien le bonjour gente demoiselle,vous êtes nouvelle dans ce camp,je ne vous est jamais vu."

**Tu sais Olryx,sa nous changerez un peu du rat rôti que l'on mange depuis notre retour à Néolias ,un poiurrait facilement la vaincre et la mangé non ?**
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 14:54

** ah... de la musique, c'est joli... ça vient du haut de l'arbre... tiens encore cette odeur ... **

Irra se leva promptement, debout sur la branche, s'éloignant un peu du tronc. Son instinct encore très animal lui dictait la prudence. Si ce personnage ne daignait se montrer clairement c'est qu'il n'était pas net et surement peu digne de confiance. Elle se savait prête à prendre la fuite au moindre problème. C'est alors que l'homme, si c'en était vraiment un, se posa sur une branche voisine.

** Ah, qu'est ce que...!? **

Elle aurait immédiatement prit la fuite si le personnage ne s'était pas immédiatement adressé à elle avec une certaine courtoisie. Il n'avait en revanche pas prit la peine de se présenter et demeurait un parfait inconnu.

** Maman m'a bien dit de me méfier des inconnus... et Fang ?... ah Fang lui c'est pas pareil, c'est un chat... comme moi, et puis il a une odeur si... **

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 15:01

Le vampire dont le visage n'apparaissez point,seul un ombre était visible dans le trou de la capuche.Les deux yeux rouge brillant se fixèrent dans le regard de la féline.

"Je ne suis plus personne,je suis le Dernier et l'Unique, l'omniscient, omnipotent, omniprésent.Je suis le Dernier roi et le Premier je ne suis que l'ombre de moi-même.C'est tout ce que je peux vous dire sur moi,mais qui êtes-vous ?"


**Très poétique ta phrase...non mais franchement,tu peux pas dire que tes un gros psychopathe qui vas essayer de la bouffer sa irait plus vite non ?**
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 15:36

** et bas dis donc... tin il se prend pas pour n'importe quoi ce gus... ça ne me dit vraiment rien qui vaille... **

"L'homme ni potent, ni scient, ni présent... et bas en effet t'es personne mon vieux..."

** merde pourquoi je le provoque, c'est malin, ah vraiment malin j'ai plus qu'à filer avant qu'il n'essaye de transformer en carpette...**

Irra fit quelques pas à reculons, fléchissant ses jambes en préparation d'une extension. Elle n'avait pas encore réalisé que l'homme n'était pas un chasseur, les chasseurs ne laissaient pas à leur proie l'opportunité de fuir, il y avait fort à parier qu'elle s'en sortirait avec un simple dialogue à condition de rester vigilante. Elle craignait encore la réaction de l'inconnu s'il n'appréciait pas sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 18:56

Le vampire failli rigoler...hélàs failli pour Irra se mot voulait tout dire...Olryx bondit sur la branche d'Irrase réceptionna sur ses deux pieds et lança son bras droit vers la féline.il s'arreta devant sa gorge.

"Vraiment hilarant,non vraiment,mais la prchaine fois vas dire sa à un humain,tu n'aura pas l'aire stupide..."

La lame du poignet d'Olryx jailli.Elle effleura la peau de la gorge d'Irra faisant une petite éraflure.Le vampire ramena se bras vers lui et se redressa.Il se tourna vers la féline et le rouge de ses yeux s'assombrit montrant ainsi que ce n'était plus la même personne.

"Bon maintenant tu vas me dire qui tu est,quel est ton poste à Néolias,depuis quand tu y est.Et m'est y de la bonne volonté si tu tien à ta petite vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 19:09

Elle aurait put l'éviter, elle aurait eut le temps de fuir, mais avait préféré savoir ce que ce personnage lui voulait, elle avait gagné au passage un échantillons des capacité de l'homme pas vraiment humain qu'elle avait sous les yeux.

** Il n'a pas vraiment l'odeur des hommes, et en plus c'est un violent, pfff quel maroufle! **

"hey bas les pattes mon grand! tu sais pas à qui tu parles alors un peut de respect!"

elle pointa son indexe sur sa poitrine, le fit reculer d'un pas, puis prit elle même ses distance, s'éloignant encore du tronc.


"Si tu crois que tu peux te passer de galenterie comme ça, mon gars tu te trompes, j'ai même pas entendu s'il te plait!"

** Bon au moindre pas, je me jette dans le vide, on dit bien que les chats retombent toujours sur leurs pattes, on verra s'il en est de même des hommes qui se lavent jamais ( seul explication plausible de l'odeur étrange du personnage ) **

"Si tu tiens vraiment à en savoir plus sur moi, faudra le mériter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 19:21

Reculant quelque peu Olryx grogna.Cette féline commencé sérieusement à l'agacé.Pas une bonne chose.Un vent puissant souffla.Faisant trembler les feuille.La capuche d'Olryx s'enleva mais celui-ci ne chercha pas à la remettre.Le visage blême du vampire se dévoila.Même si son visage était beau,ses yeux injectés de sang suffisait à mettre la plupart des gens dans un sérieux état d'inquiétude.Sa longue chevelure rouge tomba dans son dos.Son regard pénétra dans celui de Irra.

"Eh bien,je peux me présenter comme étant le Roi Olryx Von Drake,et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 19:30

Hrp : Orlyx, je te rappelle que tu es un vampire, pas un singe. S'élancer sur une branche, tout en sortant une dague à la vitesse de la lumière et en la posant sous la gorge de sa victime, sa fait trois bonne raison pour tomber de l'arbre, ou en tout cas trois bonne raison de lancer un dé pour voir si tu tombe... Je te rapelle également que la personne en face de toi est une femme-chat, une acrobate, et que la surprendre dans cette position (malgrè votre différence de niveau) n'est pas chose évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 8 Sep 2007 - 20:00

** Un roi? et bien il faudrait savoir, un coup c'est personne, un coup c'est un roi, le roi de quoi d'abord? Ce type ne m'inspire pas beaucoup confiance, il doit être un peu fou... **

Irra fit un nouveau pas en arrière, la branche se rétrécissait mais elle restait plus ou moins confiante. Si l'autre se rapprochait néanmoins, le bois risquait de ne plus supporter leurs deux poids.

"Eh bien, un roi! Rien que ça... je suis... impressionnée!"

Son regard se porta un instant sur la branche qui lui demandait de plus en plus d'équilibre.

"Moi c'est Irra, et d'une certaine façon je suis une princesse... ou une reine."

Elle mettait toute la conviction qu'elle pouvait dans sa voix qui malgré le vide, malgré un psychopathe pas très net et malgré tout le reste, restait chaleureuse et attirante. Elle poussa encore l'effort, essayant par la même occasion de se détendre et d'amadouer Olryx.

"D'ailleurs je serais parfaitement en droit de vous demander des excuse pour votre attitude mais un monarque doit aussi savoir faire preuve de diplomatie et c'est pourquoi je ne tiens pas à entretenir d'hostilité!"

Un large sourire vint appuyer ses paroles, elle n'en était pas moins prête à fuir au moindre signe d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:18

Olryx sourit ainsi elle ne désirait point la guerre.Bien Olryx s'avança et son pied...glissa ridiculement de la branche.Le vampire chuta et s'étala par terre il se leva et dit :


"Bien si vous ne voulez point la guerre alors descendez nous allons pouvoir discuter si vous voulez regardez je mets mes armes par terre."

Olryx enleva sa ceinture sur laquelle il y avait deux poignards,le cimeterre et la posa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:01

** ihi ce n'est en tout cas pas le roi de l'acrobatie... eum... il a dut se faire mal,... dois-je le plaindre? eum je ne sais pas. **

Une main posée sur la bouche masquant à peine un large sourire elle se pencha regardant du haut de son perchoir le vampire qui l'invitait à le rejoindre.

** Oh, il était bien chargé le bougre, je me demande bien pourquoi il a autant d'arme, il a même pas assez de bras pour tout porter... **

"Okay j'arrive!"

Irra bondit sur une branche un peu plus basse puis couru vers le tronc, avec d'infimes précautions, descendit en courant littéralement le long de l'arbre, manqua de s'emmêler les pattes et de s'écraser au sol mais négocia son atterrissage avec une espèce de roulade. Elle s'épousseta puis reporta son regard sur Olryx qui n'avait pas bougé.

** Ouh va falloir que je soigne mes atterrissages...**

"Et bien, le sol ici est déjà un plus sur, n'est ce pas! Vous vouliez discuter? je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:06

Olryx sortit sa pipe mais avant il bu un coup dans sa fiole d'alcoOlryx.Il tendit la fiole à Irra.

"Tenait,si vous voulait goûter un alcool qui à du goût !"


Olryx mit le pipe à sa bouche et la tapota.Les herbes se trouvant dedans s'embrasèrent doucement.Le vampire tira une bouffée pui regarda Irra.

"Alors comme sa vous êtes une princesse,princesse de quoi ?Cela fait longtemps que vous êtes sur ce camp car je crain de ne vous avoir jamais vu."


**Et voilà sa par en guimauve,c'est bien un humain celui là... il pourrait pas lui sautait dessus et le tuer qu'on la mange...**
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:37

** ah j'y crois pas lui aussi il boit de l'alcool! beuarg, mais qu'est ce qu'ils ont tous à aimer l'alcool? **

Irra déclina simplement l'offre d'un geste de la main, puis s'adossa à l'arbre et commença à parler.

"Eh bien voyez vous, nous autres "hybrides", vivions avant le cataclysme en tribus, vous le saviez peut-être déjà, ma tribu était une meute chasseresse, nous n'avions donc pas de véritable territoire mais nous n'avions pas de frontière, pas de limite! J'étais la fille de Okami Mirrisawa qui était la chef de notre clan, en quelque sorte ma mère était donc une reine et étant sa fille et unique héritière... enfin depuis le cataclysme, je ne sais plus vraiment où est la meute..."

Son regard se baissa vers le sol, la perte de la meute était un évènement encore frai dans son esprit.

"En fait je viens d'arrivé dans cette espèce de ville bizarre, je ne connais personne ihi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:06

Tiens donc une princesse ayant perdu sa meute,un peu comme Olryx...est-ce vraiment la fille de Okami,possible enfin si elle ment qu'importe.elle ne connaît personne voilà qui est interessant...


"Eh bien gente Irra. je pourrais vous aidé pour votre integration,en effet je suis une personne plutôt influente(je sais que c'est n'importe quoi mais bon ^^).Mais quel est votre poste dans cette citée naissante."
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:21

** Une personne d'influence... ça alors... j'aurais vraiment pas cru... je me demande de quel genre d'influence il parle **

Irra se passa lentement la main dans les cheveux, s'étira étalant son dos contre le tronc d'arbre


"Je suis actuellement milicienne et bientôt j'exercerais aussi mes talents en serrurerie, c'est une activité très intéressante contrairement à ce que certains pourraient penser... oh je vois votre mine renfrognée quand on parle de milice, ne vous inquiétez pas je ne vous mettrais pas en taule, moi je ne m'occupe que des voleurs, pas des psicopaths qui attaquent les jolies filles dans les arbres"

Elle lui fit un large sourire tout en gloussant légèrement.

** Si il m'attaquent encore pour cette blague, il ne me reverra plus jamais ce gars, j'espère qu'il a un peu plus de sens de l'humour que ça ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:32

"sa me va si vous vous attaquez juste les voleurs, et pas les psykopathes qui attaquent les jeune filles dans les arbres.La plus belle lumière sort toujours des ténèbres n'est-ce pas"


Olryx posa sa pipe et ressortit son aulo et le mit à la bouche.Ses doigts coururent sur les deux parties de son aulo.Le son plus grave et triste mais beaucoup plus rapide que la précedente mélodie sortit du aulo.Olryx joua pendant quelque minute,seul action que l'humain pouvait parfaitement controlé.(Beuh jvoulais une guitare orc démon !)Quelque petit animaux en tout genre s'approchèrent du vampire.Il s'arrêta de joué et releva la tête.Une larme coulait doucement sur sa joue,une larme de sang(probablelement du à un déreglement hormonal).

"C'est le dernier cadeau que ma offert mon meilleur ami avant de me trahir après que je lui ai sauvé la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:56

** oh je ne suis pas morte? ah.. quoi encore? Oh non il sort une arme, je suis perdue!**

Irra se sépara subitement de son tronc, s'apprêtant à bondir ou fuir en toute direction. C'est alors qu'Olryx commença à jouer.

** Oh ... c'est comme la mélodie de tout à l'heure, ... c'est pas moche... ihihi c'est mignon, alors finalement il y a bien une part de tendresse même dans les pires malfrats de ce monde!**

L'hybride s'assit adossé au tronc qu'elle venait de quitter et qu'elle semblait affectionner particulièrement, elle écouta alors avec attention les envolées de notes qui sortaient de l'instrument du Vampire.

**Um... c'est profond et ça me fait penser à du violet, j'aime le violet, le violet profond et ce type est un roi de la vitesse... ça pourrait presque faire un titre... ah... oh non je vais me mettre à ronronner... **

Lorsqu'Olryx eut finit, elle se leva poussant un cri d'admiration et applaudit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:15

Olryx fut vraiment étonné par les applaudissements.C'était la première fois qu'on l'applaudissait.Même Zenzaï son professeur,ne l'avait jamais applaudi alors que le pauvre vampire lui avait sauvé plusieurs fois la vie.La vie était décidement injuste,lui n'avait rien à par sa folie tandis que d'autre personne avait des amis,une belle vie et n'était point banni de la seul cité du coin.Olryx essuya la larme qui coulé le long de sa joue.Il se leva et tourna le dos à Irra.Ses poings se serrèrent.Ses veines tressailirent.


**Non ne fait pas sa,c'est la seul ami que je peux avoir en une vie,je t'en supplie Deator**

**Hahaha pauvre petit humain,je vais te montrer qui est la patron !**

Deator se dirigea vers le cimeterre et le dégaina ses yeux entièrement noir contrastait avec la peau blanche du vampire.Il s'approcha de Irra

"Prépare toi à me servire de repas pauvre hybride !"
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:32

Si Irra avait été très émue par la mélopée envoutante d'Olryx, voir le personnage ramasser une cimeterre ne l'avait pas vraiment rassuré. En fait elle n'avait jamais complètement fait confiance au personnage. Et avant même qu'il ne se retourne vers elle pour la menacer, elle avait déjà reprit son ascension.

"Ah j'ai mentit! Si tu continus sur cette voie je vais vraiment te foutre en taule espèce de TAREEEEE AAAAAHh!"

Elle agrippa une branche, se tracta, pris appuis sur la branche et d'une extension des pattes antérieure se propulsa vers une branche un peu plus haute. Elle était sure que le personnage ne pourrait pas la suivre si elle s'aventurait dans les cimes et même si elle n'était pas sur de les atteindre si facilement elle ne voyait pas de meilleur moyen de mettre de la distance entre elle et son poursuivant. Elle couru le long d'une branche, sauta passant sur un autre arbre dérapa mais resta agrippée à la branche et se remit en course. Après avoir prit encore plus de hauteur, elle observa la situation. Elle sentait son cœur battre à une vitesse effrayante, annihilant sa réflexion, elle ne comprenait plus que son instinct de survie qui semblait lui donner des ailes.

** Putin ce type est un fou, c'est un fou, aaahh... **

[bon apparemment Olryx ne viendra plus, je clos donc le rp ]


** Pfff on se les gèle ici, qu'est ce qu'il fou ? je le vois plus... Ah c'est lui ! ... ah non... lalala... ce type n'est décidément pas un gentleman... rho j'en ai marre d'attendre ! Je vais progressivement, d'arbre en arbre rejoindre néolias... oui puis j'alerterais les autorités... suis je bête, chui milicienne c'est moi l'autorité! mouahaha, je suis la maitresse incontestée de Néolias!!! eum... bon un arbre... deux arbres... trois arbres... eum... non il n'est toujours pas là... et bien quatre arbres... cinq arbres...

[...]

cent vingt neuf arbres... pfff c'est fatiguant... cent tentes arbres... oh je vois presque les tentes et les maisons, je continue... cent trente et un arbres... **
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct EmptySam 15 Sep 2007 - 13:14

+75Xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser