Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Chasse [Quête]

Aller en bas 
+5
Lancelot
Oromis Elda
Bagrim
Jøls
Huragorn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:01

[HRP : Ne soyez pas trop dur avec ce pauvre Shanks Razz ]

Lancelot s'ennyuai déjà , il de vait attendre les autres pour pouvoir repartir mais ceux-ci prenaient apparement leur temps . Il s'approchai de Shanks pour faire la causette lorsqu'il entendit Hura' crier :
-HEP, QUELQU'UN VIENT M'AIDER A RAMENER MES PRISES ?
Lancelot courut dans la direction du cris .
-J'arrive , nain . Qu'avait vous tuer pour avoir besoin de l'aide des autres ?
L'elfe apperçu enfin Huragorn .
Un ours... ( Rolling Eyes ) , attendez que je vous aide . Il s'avança vers l'ours , le prit sur son dos et avança , supportant le poirds de l'animal .
Revenir en haut Aller en bas
Bagrim
Maître des enchères
Maître des enchères



Nombre de messages : 14
Classe : Roublard
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:34

Bagrim n’aimait pas forcément qu’on lui enseigne comment faire, mais il s’y plia a contre cœur. Il dépeça donc son loup en premier, travail très saillissent, s’il aurait été plus rapide il se serait essuyé les mains contre la tunique de l’elfe, dommage…
Après avoir finit, Bagrim remarqua quelque chose de suspect chez ce barbare du nom de Jøls…Il s’approcha de l’elfe, respira pronominalement et annonça en chuchotent.


[Test de baratinage réussi merci Urzak]


"Écoutait mon bon amis…las bas le barbare au regard noir…Il n’est pas très sympathique non…J’ai vu qu’il triturait en main une bourse qui, avant notre chasse pendait a votre ceinture…Personnellement, s’il avait mon argent je ne me laisserais pas faire. Récupéré la avant qu’il ne la fasse disparaître…"

L’éloquence de Bagrim était t’elle que l’elfe était maintenant sur du vol, il devrait donc régler ses comptes avec le barbare…L’ont sème un jour ou l’autre ce que l’ont récolte, Bagrim avait été prit pour un enfant, au tour du nain de berner…Le nain fit un clin d’œil a l’elfe pour lui souhaiter bonne chance et se retourna vers un nouveau loup…
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:00

A l'aide de l'elfe, qui fut presque inutile, mais quand même, Huragorn ramena l'ours et la biche sur la charette. Jøls, le seul homme capable de servir a quelque chose dans le groupe, l'aida enfin a mettre le tout sur l'attelage. Le nain regarde tout le monde, et remarqua bien sûr qu'il manquait le groupe d'Oromis a l'appel...

"Bon sang, où sont les autres? Ils en mettent du temps!"

s'écria le mercenaire en s'impatientant. Puis résigné a attendre, il se plaça a coté de la carcasse de l'ours, et, non sans un rictus de dégoût, plongea sa main dans l'orifice qu'avait percé son carreaux, l'élargissant largement. Le sang lui coulait le long du bras, et il sentait les entrailles de la bêtes entre chacun de ses doigt. Soudain, quelque chose de plus dur le toucha. Il rechercha a nouveau l'anomalie, et une fois bien trouvé, la serra et la tira en dehors du ventre du monstre brun. Une giclée se sang l'accompagna, l'arrosant lui et les alentour, mais il avait retrouvé ce qu'il voulait : son carreaux, plein de sang, mais encore en état. Le nain sourit, il avait finit avec la mauvaise partit du travail, et essuya sa trouvaille sur la fourrure d'une des bêtes, avant de la ranger.
Pendant ce temps, toujours pas de nouvelle d'Oromis, Armstrong et Fang!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:41

[HRP: Bon je les ait suffisamment attendus...]

Oromis s'approcha de l'animal sur lequel il venait de tirer, celui ci était encore vivant, il lui enfonça sa dague dans la gorge, abrégeants ses souffrances. Fang et Armstrong s'occupaient chacun d'un des cerf et il n'en restait qu'un, un jeune, qui s'enfuyait. Oromis encocha une flèche et tira dessus, la flèche atteint le flanc. La cible tomba par terre, se releva difficilement, l'archer tira une seconde fois mais le cerf bougeait trop et la flèche s'enfonçat dans un tronc deux mètres plus loin. Voyant que son arc ne lui serait plus utile, il sortit un de ses sabres, courut vers le cerf et lui trancha la tête. Il prit la tête et traina le corps ensanglanté par les pattes jusqu'à l'autre cadavre. Ses compagnos avaient tout les deux finit, et portaient chacun un animal. Oromis en tendit un à Armstrong et lui dit:

" Tiens, j'imagine que tu peut facilement en porter un de plus. "

Le colosse lui fit signe que oui et prit le plus gros sur son épaule. L'elfe prit le corps et la tête qui restaient et déclara:

" Bon, on va y retourner, les autres doivent nous attendre... "

Ils se remirent en route et rejoignirent les autres dix minutes plus tard. Ils mirent les cadavres dans le char.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:54

(dsl pour le retard, quelques problèmes …J’espère que ce « petit » Rp Suffirât à me faire pardonner)

Le félin, assis dans la charrette, comme tout le monde regardât tour a tour ses compagnons de quête : D’abord un nain. Il l’avait déjà vu, tout d’abord, c’était lui qui avait lancé cette chasse, et deuxio, il lui avait déjà refait une beauté. En effet, sa tignasse, qui avait déjà commencée a s’en mêler, venait de naître quelques jours plus tôt, grâce aux bons soins de Fang. Ensuite, un Elfe. Dés qu’il le vit, une chose était telle qu’il ne lui inspirait pas vraiment confiance. Sa peau était brune, comme si elle était incroyablement bronzée. Pour tout dire, Fang n’aurai pas été sur qu’il s’agissait d’un elfe s’il n’avait pas aperçu deux oreilles aux bout légèrement plus pointue que celles des humains, enfin, par rapport aux siennes, on ne pouvait pas les dire « pointue ».

Un Humain, deux humains, trois humains. Mais ils étaient très différents. L’un ressemblait à une véritable brute, bourrée de muscles. Il n’avait pas l’air bien intelligent, mais l’homme chat n’aurai pas désiré se le mettre a dos … pour sa propre sécurité… Le second humain ressemblait beaucoup plus aux autre qu’il avait déjà vu a Néolias, bien qu’une légère odeur d’Alcool flottait autour de lui. Le dernier ressemblait à un barbare des plaines, bien que son regard était aussi noir que les coussinets de l’homme chat, et ne semblait guère heureux de se trouver ici.

A coté de lui se trouvaient un elfe et un nain. L’elfe semblait assez amical, du point de vue de l’homme chat, contrairement au nain, qui avait une gueule de conspirateur. Bientôt, Huragorn annonçât qu’ils étaient arrivés, et scindât le groupe en trois groupes distincts. Fang se retrouvât avec la brute et l’elfe. Tout a coup, il reconnut se dernier. C’était le maître de l’Archerie de Néolias. Finalement, il avait assez de chances, de se trouver avec lui pour la chasse, étant donné qu’il devait être un excellent archer. Comme si il avait sentit le regard du félin, Oromis se retournât vers lui et la brute et se présentât. Fang acquiesça, et répondis a son tour :

« Bonne idée. Je vous suis, Oromis. Au fait, je me nomme Fang. »

Et le groupe partit donc, s’éloignant des deux autres. Quant fang vis le maître archer encocher une flèche, il l’imitât. Bientôt, les bruits qui retentissaient des autres groupes s’évanouirent dans le silence de la forêt, brisée qu’à de rares instants par quelques hululements d’oiseaux. Tout à coup, les oreilles de fang frémirent. Il avait entendu du bruit. Le félin se tournât vers l’elfe, qui apparemment, avait lui aussi entendu. Ils se déplacèrent a pas de loup (avouez que c’est un comble, pour un Homme chat !) vers l’origine, et aperçurent quelques cervidés. Bandant son arc, il visât une biche, se trouvant non loin de lui.

Il jetât un regard a Oromis, qui lui fis un bref signe de tête. Tout a coup, tout deux lâchèrent leurs flèches en même temps. Il ne pris pas le temps d’admirer le tir de Oromis, sa flèche ayant touché la biche a la patte, se qui la ralentirait sans doute, mais ne l’immobiliserait pas. N’ayant pas la même fréquence de tir que l’elfe, la biche réussit à s’enfuir avant que Fang ait pu lâcher sa seconde flèche. Il s’élançât à sa poursuite. Ralentie par la flèche de Fang, la biche n’était plus assez rapide pour permettre de semer le chasseur. Sautant par-dessus un tronc d’arbre mort, fang attrapât une seconde flèche dans son carquois, prêt a toute éventualité. Même si sa blessure la fatiguait et la ralentissait, un simple instant d’inattention, et il perdrait sa proie.

Tout à coup, une idée lui vint. Tout en courrant, il mis sa main devant lui, comme s’il cherchait a attraper un objet invisible et commença a incanter. Tout à coup la biche eut un cri de panique. En effet, une longue tige épineuse, venait de s’enrouler autour d’une de ses pattes arrière. Puis, une seconde, puis une troisième, jusqu'à ce que toute tentative de fuite soit irrémédiablement ternie. Enfin, Fang rattrapât la bête et s’appuya un instant contre un arbre, pour reprendre son souffle, puis enfin bandât a nouveau son arc, et, visant à bout portant pour ne pas faire souffrir la bête plus longtemps, plongeât sa flèche en plein cœur de la bête, qui mourut sur le coup. Après un instant, les racines qui emprisonnait la créature se relâchèrent, comme si elles avait comprises d’elle-même qu’elles n’avait plus aucunes raisons d’être.

Fang s’agenouillât devant une plante qu’il connaissait. Dans sa tribu, ils appelaient ça la laitue sauvage, bien que cela ressemblait plus a de la fougère naine. Toutefois, il savait cette plante non dangereuse, et en arrachât donc une feuille, qu’il commençât a mâché. Enfin, il se tournât vers sa cible, saisit sa flèche, et d’un coup sec, la tirât de la biche, éjectant un flot de sang. Il remis sa flèche dans son carquois, bouchât la plaie avec la feuille mâchée, et s’intéressât a la seconde flèche. Malheureusement, elle fut partiellement brisée dans l’action, ou peut être a cause de la chute de la bête, mais dans tout les cas, cela la rendait dés a présent inutilisable a nouveau.

Puis, Fang fermât les paupières, encore ouverte, de sa prise, et la mis dans une position plus convenable. A ce moment, on aurait pu croire, si on ignorait les tache de sang de ci de là sur la neige et sur sa fourrure, que la biche était simplement entrain de dormir, et que l’homme chat la veillait. Enfin, le félin lui posât une main sur la tête de la biche, fermat les yeux, et commença a chuchoter quelques mots que seuls ceux connaissant la langue des Hommes félins pouvaient comprendre, que seuls ceux qui connaissaient sa langue maternelle pouvaient saisir l’ampleur


« Merci a toi, Biche. Bientôt, ta peau vêtira nos frère, et ta viande nourriras nos prochains »


Ses paroles, bien que plus une prière pour l’esprit de la bête qu’autre chose, était pour la tribu de Fang, une sorte de messe basse, obligatoire pour chacune des créatures mourrant pour qu’eux survivent… Puis, le Félin réfléchit un instant. Sans s’en rendre compte, il s’était sans aucun doute énormément éloigné de son lieu de départ et se retrouvait a présent au beau milieu d’une forêt qu’il ne connaissait pas du tout … pour ou venait t’il ? Biensur, il suffirait de suivre ses traces, mais traîner sa cible jusqu'à la charrette prendrait sans doute beaucoup de temps … peut être même avait il tourner en rond et que la route se trouvait a quelques pas de là … mais comment faire pour le savoir … Hurler risquerait de faire fuir les dernières proies se trouvant dans le secteur, et cela ne permettrait a fang qu’à se ridiculiser. Et partir en abandonnant sa prise lui laisser l’idée que peut être ne retrouverait il pas le chemin. Non, il n’y avait qu’une solution, c’était de tirer sa prise…

Tout à coup, un miaulement roque le rappelât à la réalité. D’Où venait il ? Fang tournât la tête en tous sens, jusqu’à remarquer un grand chat gris tigré, assis sur une branche d’un énorme chêne, se trouvant juste a coté de lui. Ses yeux couleur fauve regardaient d’un air hautain la prise de Fang. Tout a coup, le félidé sautât de branche en branche, jusqu'à arriver devant la biche, morte. Le félin, sans un regard à Fang, reniflât ça et là le corps étendu par terre, puis commença à lécher le sang qui avait coulé de sa blessure au cœur. Fang voulu le caresser, mais a peine l’avait il effleurer que le chat sauvage avait mis en un éclair un espace suffisant pour que fang ne puisse le toucher.

Fang soupirât, puis s’assis au dos du grand chêne d’où était descendu le chat tigré et marmonnât des paroles étranges, chuchotées, qui ressemblait a tout, et en même temps a aucun des bruits émis par un animal. On aurait pu confondre ce chuchotement avec un aboiement, un ronronnement, un gazouillis, un roucoulement, et que sait-je encore. Pourtant, aucun n’auraient été plus différent que ce bruit … il y avait là dedans quelque chose de … magique. Pourtant, le chat sauvage levât pour la première fois les yeux vers ceux de Fang. Puis, petit à petit, tandis qu’il lui chuchotait dans sa langue maternelle


« Allons n’ai pas peur, petit frère, je ne te veux aucun mal »


Il se rapprochât de l’Homme félin et vint se lover sur ses genoux. Fang le caressât, alors qu’il retombait dans ses pensées. Le chat lui avait donné une idée. Simple, mais efficace, il suffisait de grimper dans ce chêne, et de regardait aux alentours si il ne voyait pas la route. De là il lui serait simple de retrouver le chariot, ou ses compagnons. Le chat semblât avoir compris, car a peine avait il penser a cela, qu’il s’était lever et sautât a nouveau sur le chêne, ou il grimpât, grâce a une branche basse, puis sautât, avec une agilité hallucinante. Fang se levât, puis l’imitât. Son agilité naturelle, couplée avec le fait que le chat tigré lui montrait le chemin, rendait l’ascension facile.

Enfin, ils arrivèrent à un point ou le chêne dominait tous les autres arbres du coin. Le félin se félicitât d’avoir eu l’idée de grimper, quant il remarquât que le chemin, se trouvait a l’opposée de là ou venait ses traces. Il avait donc bien tourné en rond… Parfait, il pourrait donc facilement ramener sa prise. Il s’assis sur une grosse branche, et observât un instant la cime des arbres, jusqu’au chemin, ou il pouvait voir, dans le loin la charrette. De là, il ne pouvait voir si il y avait déjà quelqu’un de retour là-bas. Le gros chat gris revint vers lui, et s’assis a son tour, (à la manière d’un chat normal, Biensur) a coté de fang, qui recommençât a caressé la nuque de celui-ci inconsciemment, comme si ce geste était devenu pour lui aussi normal que de faire sa toilette tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:54

Dsl pour le double post mais :

Citation :
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.



Tout à coup un grognement de satisfaction retentis tout en bas de l’arbre. Le chat, qui se trouvait a coté de fang, sautât alors sur une branche un peu plus haute, le poil tout hérissé sur son dos. Fang eut peur de ce qu’il retrouverait la en bas, mais le bruit qu’il y avait retentit ne lui disait rien de bon … Fang se dépêchât de redescendre de l’arbre, ou tout du moins, jusqu'à ce qu’il puisse voir ce qui se trouvait là en bas. Quant il aperçut la bête, son cœur se figeât : Gros d’environ 6 pieds et demi de haut, d’une couleur brune et aussi gros que trois nains de la corpulence de Kraggi, Fang vis alors, du haut d’une des dernières branches avant le sol, un ours, qui semblait drôlement intéressé par la biche … Fang eut un léger relâchement au cœur, lorsqu’il remarquât que l’Ours n’avait pas encore remarqué ça présence, trop intéressé par le cadavre de sa première prise, mais il avait encore tellement peur que le bruit de son battement de cœur l’avertirait de sa présence, tellement celui-ci lui martelait les côtes.

En un éclair, Fang pris sa décision, de toute façon, il n’avait pas tellement le choix : Il ne pouvait ni fuir, et il se trouvait trop loin de la charrette pour que, si il y ait quelqu’un près de celle-ci, il puisse l’entendre. En plus, l’ours le trouverai, et il n’était pas du tout sur que la bête ne pouvait grimper a l’arbre, ou même le déraciner. Et ci il attendait la, que l’ours parte avec sa prise, ou qu’il la dévore ici même, il n’était pas descendu de son arbre, et en plus, il perdrait la seule prise qu’il aurait eu de sa journée… très peu ravissant pour le chasseur qu’il est. Et puis, finalement, se trouver dans cet arbre, était peut être un avantage si il devait tuer cet ours … de là, il pourrait avoir un peu de temps avant que l’ours ne puisse l’atteindre. Fang, a cet idée, retrouva vite son sang froid de chasseur et commença a échafauder son plan. Une seule erreur de mise en ordre, et il risquait sa vie, ou pire, sa réputation.

Le félin tendis une main vers l’ours qui continuait de renifler d’un air dédaigneux le cadavre de la biche, puis marmonnât quelques paroles magiques. Tout à coup de longues lianes de ronce s’avancèrent sans bruit vers les pattes de la bête et s’enroulèrent, avant même qu’il ait réagit, autour de ses pâtes. Fang, jugeât du regard la taille des tiges, comparé a la taille des muscles de la bête qui se dessinaient sous son pelage. C’est alors qu’il pensât nécessaire de lancer a nouveau le même sort de racine sur le fauve, pour que celles-ci résistent mieux a un éventuel accès de rage. Bien que le premier sort n’avait pas inquiété plus que ça l’ours, qui continuait de renifler la bête, le second sort l’alertât alors d’un ennemi, et presque aussitôt il remarquât la présence de Fang dans l’arbre. Il se mit tout a coup a rugir et essayant de charger vers l’arbres, mais ses deux pattes arrières ne pouvant plus bouger, il tomba t lourdement sur le sol.

Fang bandât a lors a nouveau son arc, tira une flèche, celle qui avait déjà tué la biche, et la tira sur l’ours. Elle se plantât entre les omoplates mais, à la grande stupeur de l’homme chat, celle-ci ne semblât que l’énerver encore plus … il recommençât l’opération 3 ou 4 fois, avant de se dire que la couche de graisse de l’ours devaient sans doute empêcher ses flèches de toucher les points vitaux. Dans ce cas … il n’y avait qu’une solution, toucher un point ou la graisse ne pouvait protéger la créature. Et fang, étant toujours dans son arbre, ne pouvait en atteindre qu’un seul, et c’était son crâne. Fang encochât une flèche qu’il tirât vers celle-ci, mais le fauve fis au dernier mouvement, un mouvement de la tête qui lui fis esquiver la flèche.
Cependant, a la seconde tentative, la flèche réussit a toucher la tête de la bête, mais sans toucher le cerveau, se qui voulait pour ainsi dire, ne pas lui cause la mort … il saisit encore une flèche, qu’il tirât sur la créature, et enfin, il le touchât en plein milieu du crâne, entre les deux yeux. L’ours tombât alors, mort, secoué de spasmes pendant encore quelques instant, puis, ne bougeât plus.

Fang redescendis enfin de son arbre, suivis du chat gris, qui avait regarder toute la scène,n mais un ou deux mètre plus haut. L’homme chat retournât chercher quelques feuilles de laitue sauvage et recommença à en mâcher une feuille. Puis, répétant l’opération, il arrachât une a une, chacune de ses flèche, et lorsque du sang en sortant, il bouchât la blessure, histoire que la peau de l’ours ne soit pas trop souillée. Par chance, comme l’ours n’avait pas pu faire beaucoup de mouvement, à cause ronces qui lui entravaient les mouvements, une seule de ses flèches avait été cassée. Puis, il fermât les paupières de l’ours et essayât de ramener les pâtes de l’ours prêt de lui, pour la cérémonie d’adieu que fang allait pratiquer, comme pour la biche. Enfin, le félin lui posât une main sur la tête de la bête, fermât les yeux, et commença a chuchoter quelques mots en langue félin :


« Merci a toi, Ours. Bientôt, ta peau vêtira nos frère, et ta viande nourriras nos prochains »


Après une bonne minute, les ronronnements du chat gris ramenèrent Fang sur la terre, et celui-ci se rendis alors conte a quel point il avait eu de la chance … Dans le feu de l’action, il n’avait pas réalisé qu’il venait de tuer un Ours ! Un Ours … il se souvenait d’une partie de chasse, avec son père, sa mère et son oncle, ou il avait assisté à sa toute première chasse a l’ours. Ils avaient du se mettre a trois pour tuer la bête … Oh Biensur, Il était bien plus gros et plus bourru que celui-ci, mais tout de même … Fang était fier de lui …. Mais bientôt un problème se posât … comment allait il ramener la bête jusqu’à la charrette … Une Biche, encore, pourquoi pas, mais un Ours … Après mûre réflexions, il finit par décider d’abandonner un moment le cadavre de l’ours, pendant qu’il emmènerait le corps de la biche a la charrette, et là-bas, il trouverai bien quelqu’un qui pourrait l’aider a ramener le corps de l’ours …. De toute façon, il pourrai facilement retrouver ou ce dernier se trouvait, grace au grand chêne juste a coté, qui dominait d’une bonne demi-douzaine de mettre tout les autres arbres aux alentours…


Edit : Dsl si mon Rp colle pas sur certains point avec Oromis, mais j'ai commencé mon Rp avant qu'il poste, et j'ai pas le courage de changer pour que ça corresponde avec ce qu'il dis ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:49

HRP : Suspect Totalement excusé Fang, je connais qu'une personne qui faisait de tel RP...Enfin bon, bien, mais essaye de répondre plus régulièrement tongue pour éviter au pauvre Oromis d'attendre! Bon, puisque tout le monde est là(dommage pour Armstrong, mais bon...), nous partons Wink



Huragorn attendait un peu a l'écart de la charette, l'arbalète chargé, et scrutait les environs, espérant apercevoir la fourrure de Fang ou les oreilles pointus de Oromis. Il fut enfin récompensé, alors que tout le monde s'impatientait! Le dernier groupe arriva, avec une bonne tripoté de prises. Le nain les accueillit le plus gentillement possible, mais lui aussi était irrité par le temps qu'ils avaient mis. L'homme chat leur demanda de l'aide pour ramener un ours...Le nain n'en crut pas ses oreilles, mais apparemment le barbier avait eut une certaines chance. Le mercenaire alla donc l'aider a ramener le bestiaux, tout de même moins gros que le sien, mais déjà imposant.

"Bien joué, c'est rare que des chasseurs avec peu d'expérience dans l'art de la guerre arrivent a mettre a terre un ours seul. Moi même, je joue toujours un peu avec le feu..."

lança il en traînant la carcasse. Encore étonnant, presque aucune goutte de sang ne tachait la fourrure, par contre, des plantes en bouillies étaient repartit de ci de là de la bête. Hura' en déduit que Fang avait de bonne compétence quand même, et qu'il pourrait lui être utile aujourd'hui. Une fois arrivé a la charette, tout le monde savait ce qu'ils allaient faire, mais le nain leur répéta tout de même :

"Puisque tout c'est bien passé, et que déjà nous avons de quoi nous nourrir, mais nous allons faire un tour tous ensemble. Il faudra un peu de discipline, plus que tout a l'heure"

, dit il en lançant un regard réprobateur a Shanks,

"En espérant bien sûr tombé sur une bonne troupe de cervidés, où peut être de sanglier, bien que ce ne soit pas forcement le mieux. Au moins, les ours et les loups ne poseront plus de problème, car en quelques flèches là où il faut, ils ne nous atteindrons même plus!"


finit le spadassin en rigolant. Plus il fit signe a la troupe de le suivre. Direction : les tréfonds des bois!
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:34

(si tu pense a Abigaël, je te rassure c'est pas moi Razz et j'aurai pas le mérite de me hausser au même titre qu'elle Razz)

Fang se sentit un peu insulter quant Huragorn ne traitat comme un chasseur d'opérette, toutefois, il put assez facilement garder son calme. C'est sans doute vrai que "l'art de la guerre", comme il disait, lui passait tout a fait au dessus de lui, mais il était tout de même fils d'un des plus grand clan de chasseur, et la chasse lui fus enseigner pendant toute sa jeunesse ! Il avait appris a comprendre comment réagissaient les bête, et c'est cela son seul mérite... Sa race avait toujours été nommé "homme animaux", "hybride", voir même "bestiole" ... Les hommes chats n'étaient rien de tout ça, mais il est vrai que sa race avait développée depuis longtemps une certaine affinitée avecles bêtes sauvage ...

Après quelques long instant, Huragorn reppris son discour, et ils repartirent a la chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:21

Apres avoir aidé Huragorn a mettre l'ours avec le reste du gibier,il retourna a sa place initiale ou une longue attente commenca pour lui,celle du retour du dernier des trois groupes.Il se perdait dans ses pensées,toujours avec une idée principale qui lui restait en tete,l'ouverture de son arene qu'il attendais avec hate,il avait d'ailleurs décidé de l'ouvrir des son retour de la quete,apres avoir fait quelques acahts d'armes et de betes.Apres quelques minutes,des bruits de pas et de voix le firent retourner a la réalitée et il put apercevoir au loin trois silouhettes,certainement celles du groupe restant.Il se leva de sa place tout en s'appuyant sur les roues de la charette,non sans difficultée,puis il put enfin identifier les trois personnes,malgré le fait qu'il ne les ai presque pas regardé durant le cours du voyage.Ils trainaient derriere eux leur gibier,pour eux aussi la chasse avait été bonne,ils avaient meme rammené un deuxieme ours qui s'ajoutait a celui rammené par le nain.

**Bien bien...Deux ours...Nous sommes plutot gatés en amtière de gibier.**

Lorsque toutes les betes furent enfin bien entassées dans la charette,le nain prit la parole et suggera que le groupe reparte en chasse,mais cette fois tous ensemble.L'idée ne geneait pas Jøls,car il avait plutot apprécié la premiere chasse,malgré les quelques "accrocs" qu'ils avaient puent rencontrés,tout particulierement celui avec cet humain,qui lui restait d'ailleurs en travers de la gorge.Il eut d'ailleurs un petit sourire nerveux lorsque Huragorn parla de discipline tout en lancant ce regard reprobateur vers shanks,et il savait que cela ne se reproduirais surement plus maintenant que la remarque avait été faite,meme si elle etait assez indirecte,il avait du comprendre qu'elle s'adressait a lui.

**On va enfin pouvoir chasser serieusement.**

Apres tout ceci,le nain fit signe aux autres de le suivre.Jøls fut le dernier a partir,se dirigeant vers les trefonds des bois tout en fermant la marche.Il avait les deux mains serrés sur sa cognée car dans les profondeurs de ces bois,on devait s'attendre a tout,meme au plus improbable et il le savait...c'est pourquoi il restait sur ses gardes,sans pour autant que cela ne vire a la paranoïa.Il ne pretait pas vraiment atention aux autres,il se contentait de regarder autpur de lui et de continuer de marcher en suivant le groupe.Ils marchaient depuis un moment deja et la lassitude pouvait se lire sur le visage de Jøls qui a present fixait le sol tout en trainant les pieds.

**J'espere que cette deuxième chasse en vaudra la peine**

Pour l'instant aucun cri de bete ne venait troubler le silence des sous bois,pas meme un chant d'oiseau,mais le barbare esperait que cela allait bientot changer car la monotonie du trajet amplifiait d'avantage son envie d'action.Il serait tres certainement soulagés lorsqu'ils trouveraient enfin du betail.Il attendait ce moment avec impatience,et esperait tomber sur des betes autres que des cerfs cette fois ci,des betes qui offriraient peut etre plus de resistance a l'assaut des chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:34

Oromis était à l'avant dans groupe, un peu derrière Huragorn. Son arc était près, une flèche encochée, si un animal arrivait, il n'aurait pas le temps de les voir... L'elfe était content d'y retourner, il n'avait eut le temps de tuer que deux cerf, sa ne suffirait pas pour le repas et il ne s'était pas assez exercé. Au fond de la forêt ils trouveraient plus d'animaux, les chasseurs s'y aventuraient moins, comme il y avait du gibier pas loin... L'archer était attentif aux bruits de la forêt, qui étaient omniprésents ici. Malheureusement il n'entendait pour l'instant aucun bruit à part le vent dans les branches et quelques oiseaux qui s'envolaient au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:28

Armtrong, qui s'éait endormis durant le combat, se réveilla au moment ou tout le monde partait, il se leva, commença a avancer lorsque soudain, ilne se passa rien !
Il avança en regardant Tout ce qe l'équipe avait deja tué ...
Il était vraiment impressioné, il décida qu'il était digne d'en faire autant !

- Hé Shanks, vien donc voir par là !

Il vit le pirate qui s'approcha de lui puis il lui répondit :

Dis moi, a la prochaine tuerie, sa te dit que nous en tuyons quelques-uns ensemble ?

L'humain semblais entoushiaste a l'idée de tuer des animaux plus ou moins féroce dans le seul et unique but d'en faure de la chair a saucisse Very Happy

(pas d'inspiration aujourd'hui :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:03

[HRP : je tien à préveneir que je vais venir de moins en moins , j'essayerai de passer le plus souvent possible]
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:14

[Hrp: et moi je tien a dire que je trouve que les rp de moi et armstrtong sont vraiment bidon face aux autres... on reconnait les lvl 1 Very Happy ]

Shanks regarda la masse musculaire de Armstrong, écouta ce qu'il lui disait d'un oreille seulement car il regardait en même temp le chargement du gibier abattu... Il se sentait éxtrement géné, voyant qu'ils avaient abattu nombre d'ours et cerf... Il écouta ensuite Armstrong avec plus d'attention, celui ci lui proposait de combattre a ses coté la prochaine fois.

"Ce serait avec plaisir que je combatterais à tes coté la prochaine fois, j'espere juste que nous auront plus de gibier que j'ai eu à moi tout seul..."


Il sortit alors le petit lapin qui était accroché à sa ceinture et le jeta sur le chariot. Celui ci roula sur la carcasse de l'ours, et vint s'applatir sur les autres carcasses avant de se faire écrasé par la carcasse de l'autre ours... Il le regardait et se sentait vraiment minable comparé aux autres qui avaient réalisé un véritable carnage. Il se retourna alors vers Armstrong.

"Mais au fait, ou étais tu pendant cette attaque ? tu n'as rien chassé ?"

Il se tourna alors vers la charette et continua de se déséspérer...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:47

Le groupe entier partit donc dans les tréfonds du bois, zigzaguant entre les troncs. Mais malgré les chevreuils que Hura' apercevait, les 8 chasseurs improvisés faisaient du bruit, et peu de bête étaient sourdes...Le nain commençait a désésperer, et se dit qu'il valait mieux se séparer. Mais il hésitait a prendre la parole. Plusieurs fois, tout le monde se déploya, mais une branche cassé suffisait a faire fuir les groupe d'animaux. Quelques loups furtifs furent entraperçu, mais jamais leur fourrure ne put être transpercé par tel ou tel arme. Le mercenaire se retourna, regarda la troupe qui en avait de plus en plus marre de cette balade inutile, et ouvrit la bouche. Un instant, tout le monde resta figé, car même les plus idiot des idiots aurait deviné ce qu'allait dire le petit être barbu. Mais il se serait trompé lourdement : un cri de douleur provenant vraisemblablement d'un homme déchira la forêt, et le bruit d'une flopée d'oiseaux apeuré retentit, alors qu'un cheval hennissait pour les mêmes raison...
Le groupe restait là, immobile, de peur de briser le silence qui suivit. Chacun se demandait qu'est-ce cela avait pu être. Et pourquoi y avait-il un cheval au coeur de ce bois truffé de créature dangereuse?! Soudain, Huragorn eut un éclair de lucidité...
L'ermite du bois, qui s'était sois disant réfugié ici a cause des convoitise pour ses richesses!
Le nain se ressaisit d'un seul coup, et partit en sprint dans la direction d'où venait le cri. Il sauta par dessus un fossé, ratterit lourdement et failli tomber, mais continua a courir, l'arbalète prête a faire feu. Il ne se souciait même plus du reste du groupe, mais il entendait du bruit derrière lui, et se doutait bien que c'était l'un d'eux. Le bruit qu'il faisait en courant avec sa cotte de maille et son armure, il s'en fichait aussi, surtout lorsque il arriva dans la clairière de l'ermite...
A l'opposé de lui, une dizaine de cavalier armé partait au galop, poussant des cri de victoire. Au milieu, un vieille homme, propre sur soit, avait un bras presque sectionné, et son ventre ouvert en deux laissait échapper une poignée d'intestins...Les yeux vitreux de l'humain se tournèrent vers les nouveaux arrivant. Son souffle n'était plus qu'un râle noyé de temps à autre de crachat de sang...Devant sa cabane, dont la fenêtre et la porte avaient été défoncés, les objets sans valeurs étaient éparpillés, cassés, démanteler...Les voleurs avaient surement trouvé leurs butins! Hura' se retourna vers le reste du groupe, qu'il espérait retrouvé au complet. Les assassins allait payé, et il allait s'en assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:37

Oromis courait après le nain, il n'en avait jamais vut un courir aussi vite, en général, il les dépassait largement, mais il avait du mal à suivre Huragorn... Quand il arriva dans la clairière, il s'arrêta net, voyant l'homme déchiqueté. Il s'approcha un peu plus, mais il ne pouvait le sauver, celui ci avait presque était coupé en deux... L'archer n'avait pas vut les cavaliers en entrant, trop occupé par le corps de la victime. Il entendit seulement à ce moment le bruit de sabots et compris tout de suite qu'il s'agissait des assassins. Il se tourna vers Huragorn et demanda:

" On fait quoi? On les poursuit? Ils sont à cheval , on aura du mal à les suivre... "
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:28

Lancelot accouru , suivit de près par Oeil de Lune . Enfin arrivé tout près des deux coureurs , il examina les alentours . Une cabane en bois mise sans dessu dessous , un homme surement mort et Huragorn et Oromis . C'était un drôle de tableau et Lancelot se demandais se qui avait bien pu se passer... Il entendit Oromis
-On fait quoi? On les poursuit? Ils sont à cheval , on aura du mal à les suivre...
-Cela ne servirait à rien en effet , examinons vite le mort , si il est vivant on pourra peut-être connaitre le nom de ses agresseurs... Il s'avança vers le corp ensanglanté .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:55

Le groupe n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer maintenant.
En effet, les brigands avaient déserter a dos de cheval, mais ce n'étaient que deux ou trois personnes qui s'étaient éloignés.
Sur les lieux du crimes, les meurtriers étaient encore la...
Dans les arbres, des mercenaires armés légèrement mais puissant...
Il scrutait toute les personnes en dessous de eux, et avait déja tous trouvé une cible potentielle.
La tension était palpable quand un oiseaux s'en fuit dans un déluge de plume...Étaient t'ils repérés ? La forêt les avaient t'ils trahi ? Sûrement...
Quoi qu'il en soit, s'ils n'agissaient pas maintenant, ils ne bénéficieraient pas de l'effet de surprise.


"A L'ATTAQUE !!"

Et l'instant d'après, un dizaine de personne surgirent des arbres et des fougères prêt a mettre le groupe en périle. Bien sur, personne ne savait qu'ils comptaient dans leurs rang un des nains les plus puissant de Garkam. Les guerriers du groupe n'étaient donc en aucun cas a sous estimé, bien sur, tous les meurtrier sous estimaient leurs adversaire...Mais en tout cas, ils étaient sur de comptait sur l'effet de surprise et le nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:21

Oromis était dégouté par cette vision, ce cadavre dont les intestins sortait, et Lancelot qui espérait qu'ils soit vivant... A quoi cela servirait de connaître ses agresseurs, il ne connaissat srement pas leurs noms de toutes façon, et si il le connaissait, ils étaient surement déjà recherché, où totalement inconnus. Ses pensées furent interompus par un hurlement barbare:

"A L'ATTAQUE !!"

Il leva les yeux du corps pour voir une dizaine d'hommes armés qui fonçaient sur eux. Il avait heureusement gardé son arc à la main, il prit une flèche et tira sur un homme qui visiblement allait l'attaquer, celui-ci fonçait droit sur lui, tenant son épée à deux mains, il n'eut malheureusement pour lui pas la presence d'esprit de bondir sur le côté et se pris la flèche dans le ventre. Elle s'enfonça profondément, ne touchant apparemment aucun organe. Le brigand s'arrêta net et tira un coup sec sur la flèche. Il faillit hurler de douleur mais se retint. Il était à quelques mètres de l'archer qui mit son arc dans son dos et prit ses deux sabres. Il attaqua avec son bras gauche, son adversaire le bloqua, il donna un coup avec son bras droit. Celui-ci fut bloqué aussi, il refrappa avec son sabre à gauche. Le coup atteint le bas du ventre, laissant une entaille peu profonde. L'opposant en profita pour frapper de toutes ses forces de haut en bas. L'elfe coinça l'épée à deux mains entre ses deux sabres. L'autre était un peu moins fort que lui et il ne pouvait pas dégager sa lame. Le maître archer en profita pour enfoncer un sabre dans le torse de l'homme, l'empêchant de frapper avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:55

"A L'ATTAQUE !!"
Le crit surpris le groupe , leurs yeux se tournèrent vers les arbres . Une disaines de guerrier sortaient des bois pour attaquer les chasseurs . Lancelot dégaina son sabre et une dague et parrat une flèche de ses deux lames . Un brigand , apparement un elfe , fonça sur lui et frappa à l'aide d'une épée longue . L'elfe rouge parrat le coup de sa dague et contrataqua avec son épée , le bras droit de l'assillant fut touchée , entaillé au niveau de l'avant-bras. L'ennemi étant droitié il lacha son arme. Lancelot en profita pour donner un coup de pied dans son ventre se qui coupit le souffle à l'elfe. Un dernier coup de garde assoma l'ennemi qui s'effondra à terre . Une flèche siffla et s'enfonça dans la terre au pied de Lancelot , il sauta pour l'éviter mais une autre flèche se dirigeait vers lui . L'elfe sauta sur le coté et regarda le tireur , un humain apparement assé fort tenait un arc . L'elfe rouge fonça vers l'archer qui en tira une nouvelle . Lancelot évita et , maintenant au niveau de l'ennemi , donna un coup d'épée . L'humain avait eu le temps de dégainé une hache de belle taille qu'il utilisa pour parrer . Les armes s'entrechoquaient mais aucun des deux guerriers ne reculait , c'était un combat impréssionant , L'elfe trouva un ouverture et frappa de sa dague . Elle s'enfonça dans le ventre de l'ennemi qui cracha du sang.
-Ordu...Dit l'humain mais Lancelot le coupa en redonnant un coup dans le ventre . Le combat était fini et L'elfe chercha un autre assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:09

Jøls se tenait toujours a l'arriere du groupe lorsque le cri retentissa dans la sombre foret.Il ne put pas apercevoir les cavaliers s'enfuir a cause de sa position,et il fut le dernier a decouvrir le corps du cadavre ensenglanté.Pour sa part,cette vision ne lui apportait ni degout,ni peur,ni quelquonque autre sentiment.Il en avait l'habitude et esperait pouvoir infliger le meme sort aux assassins,non pas pour venger le viel homme,mais uniquement pour le plaisir de se battre.Il attendait un geste,un signal qui les ammenerait au combat...Il restait toujours a son poste,sa cognée bien empoignée qu'il frotait nerveusement,son regard fixé vers les meurtriers,un regard plein d'exitation,d'envie d'en decoudre avec les adversaires.

**Enfin un peu d'action**

L'attente ne fut pas tres longue.En effet,apres un court instant,un cri se fit entendre et plusieurs hommes,des mercenaires,sortirent des arbres et des buissons qui se trouvaient autour des chasseurs qui se trouvaient maintenant presque encerclés,desavantagés par leur inferioritée numérique et par l'effet de surprise.Mais ce desavantage ne decourageait pas Jøls pour autant,au contraire,cela rajoutait encore d'avantage de "piment" a ce combat...Il n'eut pas a chercher tres longtemps pour trouver un adversaire.Un des mercenaires fonca vers lui,brandissant son épée au dessus de sa tete tout en poussant un long cri grave,qui peut etre etait censé effrayer le barbare,mais cela n'avait aucun effet sur lui.Il laissa l'homme courir vers lui et atendit qu'il porte le premier coup,qui fut assez facile a parer pour Jøls.L'adversaire tomba a terre un metre plus loin,emporté par son élan,amis se releva presque aussitot,ne laissant pas au barbare le temps de lui porter le moindre coup.

Le mercenaire tenta un deuxieme assaut,mais Jøls para ce coup avec la meme facilitée que le precedent.Il faut dire que ce guerrier la n'etait ni tres agile ni tres rapide et son armure comportait beaucoup de failles.C'etait maintenant a son tour de frapper,il saisissa sa cognée et frappa du plus fort qu'il pouvait en direction de l'adversaire qui s'ecarta et l'evita de justesse.La hache ne le toucha pas,mais l'elan etait te que Jøls fit un tour sur lui meme et refrapa une deuxieme fois avec la cognée,cette fois dans la jambe droite de l'ennemi qui s'effondra a terre dans un grand cri de douleure.Il agonisait tandis que Jøls s'approchait doucement de lui.Il prit l'épée de son adversaire a terre et lui enfonca violement dans le ventre.Un giclée de sang se dispersa dans la neige,il etait mort...

**Eh bien,c'etait pas si difficile que ca finalement**

Il se retourna et scruta le champ de bataille a la recherche d'un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:34

Armstrong cette fois-ci était bel et bien présent a la bataille, dès qu'il vit les brigand décendrent, il pris sa veste, la jeta en l'air tout en disant :

Ah, tout de même, enfin un peu d'action !
Je vais enfin pouvoir montrer a tout ces ignorant la musculature qui fais la Fièrtée de la famille Armstrong depuis des générations et des générations !

A peine sa veste eut touché terre qu'il avait deja bondit sur l'un des brigand et lui donna un coup de poing bel et bien digne de sa noble famille de combattant .
Certe, le dit coup de poing ne l'avait tout juste amoché mais bon, c'était deja pas mal .
Il tenta de le reprendre par le col mais il ne se laissait pas faire .

GRMBL ! Mais tu va te laisser faire oui ?

Il lui donna un second coup juste entre les deux yeux puis un troisième dans le nez, puis un quatrième, puis un cinquième .
Le brigand ne bougeait plus .
Armstrong le jeta tout de même a terre puis le pietina afin de s'assurer de sa mort .
Peu après, il sentais une présence derrière lui, une présence qui tenait de lui prendre le bras .
L'humain se tourna en frappant avec le bras en question puis se rendit compte qu'il y avait bel et bien un brigand derrière lui, il tenta de lui donner un coup, il réussi d'ailleur soit dit au passage, puis, essaya de le mettre a terre en donnant un coup de pied .
Il échoua et il tomba lui même a terre :s ...
Le brigand tenta de lui donner un coup mais echoua ce qui permis a Armstrong de le mettre a terre une bonne fois pour toute et de le pietiner jusqu'a ce que mort s'en suive .
10 minutes plus tard, le brigand n'était pas mort, Amrstrong lui sauta dessus, lui écrasant la cage thoacique, L'humain eut l'impression de sauter sur un tas de bois légèrement moisit .

Il recula histoire de voir le monde qu'il restait tout en cherchant sa veste

C'est qu'il ne ferais même presque pas chaud dans ce pays !


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:19

[Hrp: Sérieusement P***** arrete FMA Very Happy, sinon j'me paye un bateau et un équipage et on fait FMA vs One Piece Very Happy]

Shanks regardait tout ce petit monde se battre, recula un instant pour évaluer le nombre de personnes, et comprit que le combat serait dur... Il recula encor une fois, brandit son épée, et fonça droit sur l'ennemis leplus proche qui était occupé à charger quelqu'un. Le coup lui déchira le dos, et Shanks pouvait même voir les vertebres avec la copure qui s'aérait net et profonde. Le voleur tomba, gémissant sous la douleur, Shanks voulu l'enjamber, mais se résigna alors qu'il avait le pied au dessu du corp, finalement il le contourna.

"On enjambe jamais un cadavre, ca porte malheur..."

Il chercha un voleur, mais remarqua que ce n'était pas ce qui manquait ici. Il en chercha un autre, qui netarda pas a trouver, il lui donna un coup, mais le rata, celui ci lui tournait le dos, Shanks brandit son épée, et le rata lamentablement. Le brigand se retourna, et donna un violent coup que Shanks esquiva avec peine. Il donna un coup dans la jambe en relevant son épée, et avant que le brigand puisse donner un nouveau coup, il lui donna un nouveau coup sur le bras, cherchant a lui faire lacher son épée. Il ne la lacha pas, mais avait l'air de soufrir terriblement. Il leva une nouvelle fois son épée, mais Shanks donna un nouveau coup et l'épée vola. Le brigan, à genou, ne pouvant attaquer, se coucha, Shanks l'ésquiva, pour aller tuer d'autres brigands, mais son assaillant lui saisit la jambe, et prit son poignet opur lui prendre son épée. Shanks se débattait opur le faire lacher, mais rien n'y faisait. Il arriva a le faire lacher prise au poignet, mais il lui tenait toujours la jambe. Il leva son épée, la retourna, pointe dirigé vers le bas, et enfonca celle ci dans la gorge du brigand. Le brigand mort, Shanks retira son épée, voulu partir, mais la main était toujours crispée sur sa jambe, il se baissa, tenta de la faire lacher, mais rien n'y faisait. Il était dans une bien mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:01

Oromis reprit un peu son souffle avant de retourner combattre, puis regarda qui il pourrait battre. Il n'y avait plus beaucoup de brigands devant lui, il en vit un et s'apprêta à partir quand il entendit le craquement d'un pas dans la neige. Il tourna la tête et vit un homme, armé d'une épée et d'un bouclier, qui s'apprettait à lui enfoncerdans le dos. L'elfe bondit en avant, mais c'était trop tard, une entaille lui parcourait le bas du dos, rien de bien grave heureusement, il se retourna et enchaîna des coups sur son adversaire, celui-ci finirait par faiblir... Ils se battaient depuis plusieurs minutes, Oromis fit une feinte à droite et frappa à gauche, l'autre para avec son bouclier. Il fit un estoc, son adversaire le bloqua avec son bouclier, l'archer donna un puissant coup de pied dans le bouclier, son possesseur tomba. Il essayait désespérement d'empêcher l'elfe d'aprocher avec son épée, mais un coup de sabre la fit voler. Le maître archer trancha la tête du brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:16

Le nain fut très surpris quand les mercenaires sortirent de toute part. Son sang ne fit qu'un tour et son instinct de guerrier reprit le dessus. Sans compter celui de barbarie! En voyant un homme lui foncé dessus, il tira un carreau qui lui rasa de près l'estomac, laissant une petite coupure. L'homme qui courait sur le nain n'y fit même pas attention. Une épée et un bouclier en bois étaient pour lui des armes rassurante. Il était pourtant un peu plus faible que les autre. Aparrament, ils avaient cru que le nain n'étaient pas très fort, et avaient eut plus peur des humains avec lui qui avait une musculature impressionnante. Or Huragorn était le plus fort du groupe, car il avait surement vécu plus de bataille que quiconque ici. D'un geste rapide, il sortit sa hache, poussa un cri de guerre terrible, et fit tournoyer son arme. Mais pas au hasard, comme certain frimeur. Le plat de sa lame fracassa le bouclier, et bien sûr, au passage, le bras, de son attaquant. Un craquement de planche en bois et d'os retentit, alors que le pauvre bougre hurlait de douleur. Mais le métal froid d'une hache lui trancha la tête dans une giclé de sang. Hura' se tourna enfin pour voir un mercenaire ennemi qui n'avait pas de cible prédéfini, mais qui se préparait a allé aider un de ses coéquipier en difficulté. Malheureusement, il arrivait déjà trop tard, car la tête de son ami atterri a ses pied, lui envoyant du sang encore chaud sur sa tunique. Celui ci avait deux hache, et une cotte de maille. Il se jeta sur le nain en croyant être plus fort, croisant ses lames pour décapiter le petit être barbu devant lui. Mais il se bloqua soudainement, alors que la hache de son adversaire s'interposait. Hura' sourit en voyant l'air surpris de son ennemi, et lui envoya un coup de botte dans le genou. Un craquement lui indiqua qu'il avait brisé ce qu'il voulait, et d'un petit effort, il envoya le mercenaire devant lui en arrière, et celui ci s'écroula, tordu de douleur par son genou. Le nain le regarda, et d'un geste sadique, lui envoya un coup de sa grand lame dans sa main, lui trancha net en dessous du niveau des doigt. L'humain cria, mais déjà son autre main subissait le même sort, alors que ce coup ci elle fut découpé au niveau du poignet. Huragorn lui cracha alors au visage, en voyant sa victime le supplié de le laisser en vie, et murmurant inaudiblement qu'il ne laissait pas les salops dans son genre en vie, il lui remonta la cotte de maille en dessous des pectoraux, et d'un geste sec, l'éventra largement...
Le nain se tourna vers le reste du groupe, en recherchant un nouvelle ennemi, alors que derrière lui, un homme aux yeux déjà vitreux crachait encore un peu de sang, mais il ne sentait plus la douleur...Trop de sang s'était déjà écoulé de son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:13

Lancelot se battait à présent contre un nain. Celui-ci , armé d'une hache , lui donnait des coups lents mais forts. Le brigand frappa vers le torse , l'elfe parrat aisément de sa dague puis donna un coup d'épée dans l'épaule . Il ne fit qu'une petite entaille. Enragé , le nis frappa cette fois si en direction du visage mais , encore une fois Lancelot parrat . Le nain bouillonait maintenant de rage , un elfe le battait et facilement en plus. Sa hache siffla à l'horizontal. L'elfe rouge ne put que sauter pour ne pas se faire trancher . Il porta un coup de dague dans le visage du nain , la pointe de la lame sortit de l'autre coté . Lancelot se dégagea d'un coup de pied dans le ventre . Un hurlement parvint à ses oreilles , c'était un brigand apparement atteint de folie meurtrière qui venait venger son frère d'arme . Il frappa avec son épée en direction du bras de Lancelot . L'elfe parrat difficilement puis frappa à son tour dans le bras de l'homme . Lui aussi parrat mais enchaina immédiatement en donnant un coup vers la tête . L'elfe rouge s'accroupi rapidement puis donna un balayage dans les jambes ce qui fit tomber l'homme . Lancelot se releva rapidement puis donna un coup d'épée dans le ventre de l'homme . Il cracha du sang mais ne mourrut . L'elfe écrasa alors le visage du brigand à l'aide de sa botte . Il apuilla fortement jusqu'à entendre un craquement . Satisfait , il se dirigea vers un autre ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chasse [Quête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser