Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]

Aller en bas 
+5
Armstrong
Fang
Shanks
Lancelot
Huragorn
9 participants
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:17

Huragorn arriva sur la place du marché, l'air motivé. Il faisait beau , monta sur un tonneau qui passait par là[^^]et toussata dans sa main. Puis il hurla un peu, histoire d'ameuter la populasse :

"OYE, OYE! NEOLIENS! AUJOURD'HUI, IL VA FALLOIR SE DETENDRE UN PEU!"

Quelque badauts s'arrêtèrent, le nain ne decouragea pas, il rencherit :

"CE SOIR, UN FESTIN ATTENDRA TOUT LE MONDE A L'AUBERGE! POUR QUEL RAISON?! ET BIEN, PARCE QUE DANS UNE HEURE, LES BRAVES HOMMES QUE NOTRE VILLE HABRITE VONT VENIR AVEC MOI, PARTIR A LA CHASSE! ET POURQUOI? ET BIEN PARCE QUE! IL EST TEMPS DE S'AMUSER POUR RIEN! IL EST TEMPS DE PROFITER DE LA PAIX!!!"

Le mercenaire espera alors que la foule l'acclame, et que quelque brave gaillards se presentent pour l'accompagner. Sinon, ce soir, sa serait un bout dérisoire de viande avec une pinte de bière, comme d'habitude...



HRP : Petite Quête rapide pour aller chasser quelque bestiole, un petit combat et on rentre avec de la viande pour festoyer dans l'auberge...et dans toute la ville! Un commerçant m'a preter une charette et un boeuf pour entasser le butin![mais si, j'vous jure '^_^]
Pas besoin de la fiche, juste une petite description RP de ce que vous emmenez. Début de la quête Mercredi soir, après la fin des inscriptions libre, a 19h!

Inscris : -Moi What a Face
-Lancelot
-Shanks
-Fang
-Armstrong
-Jøls
-Oromis Elda
-Bagrim


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:00

Lancelot se promenait tranquillement dans la ville enneigée lorsqu'il vit un nain debout sur un tonneau parler ou plutôt beugler à la populasse qu'il organisait une chasse . Lancelot l'aclama en frappant dans ses mains : OUAIIIIII!!! TOUS AVEC LE NAIN AU TONNEAU!!! et décida de l'accompagner , il s'avança vers le petit homme . Je suis ton elfe mon gars dit-il, je prépare mes bagages et je te rejoint de suite ajouta-t-il tout en s'éloignant du nain . Il courut jusqu'à sa tante . Déjà habillé de sa combinaison noire collante et chaussé de ses bottes en cuir, il enfilat sa cotte de mail en fer et son armure de torse en cuir , passa sa cape de l'inconnu , prit ses deux dagues , mit son gand à lame rétractable et pour finir mit sa pipe et ses herbes étranges dans sa poches . Il était fin prêt à partir avec Oeil de Lune son loup .
De retour au tonneau il s'avança vers le nain qui n'avait pas bougé :
Je suis prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:26

Shanks entendit cette annonce d'une oreille interressé, il prit la peine d'écouter un peu plus cette annonce et alla directement a l'auberge prendre une commande à emporter d'une caisse de rhum puis retourna dans sa tente pour faire son sac.

"Pantalon de rechange? J'ai
Chaussettes? J'ai
Brosse à dents? J'ai
Nounours? J'ai... Bon et bha me voila prêt."


IL sortit de sa tente, laissant tout ce qu'il venait d'énumérer dans celle ci... Il retourna sur la place, faisant une halte à l'auberge au cas ou il lui arriverait malheur.. La voire une derniere fois... Cette belle Auberge... Puis il reprit la route de la place en titubant légérement... Il essaya de reperer un tonneau parmis cette foule. Il leva les yeux et vit le nain juste au dessu de lui.

"On part quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:25

Huragorn regarda les deux volontaire. Un homme et un...Enfin bon, il fallait faire avec. Il esperait que des gaillards plus solides que sa se presenterait! Il les salua, les fit se faire applaudir par la foule enjoué, puis les dirigea vers une charette tiré par un boeuf, vide. Pour l'instant. Ce soir, quelques animaux seraient entassé, près a être passé a la broche.

"Allez, Allez! Nous partons dans une petite heure pour laisser a tout le monde de se preparer!"

Le mercenaire ésperait vraiment ameuter au moins cinq ou six aventurier. Les loups étaient très present en ce moment, et les ours était fort, bien qu'a lui seul il pouvait en tuer un. Mais pour un festin, il faudrait plus que 3 chasseur inexperimenté. Heuresement, le nain avait son arbalète a essayer, plus sa hache si un combat difficile s'annonçait. Son armure, sa cotte de maillen, et voilà. Rien de superflus!
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:31

Fang se promenait dans la ville, quant unattroupement lui parut suspect : Nombre de personne étaiet la, et un nain jacassait sur un tonneau ... Après avoir entendu deux trois personne discuter, il se proposat a son tour pour participer a la chasse ... etre en communion avec la nature lui manquait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:07

Armstrong avait entendu dire que Huragorn voulais faire une partie de chasse, voila qui était bon pour faire un petit exercice pour savoir s'il était toujours en forme après cette longue absence .
Il se renda au lieu dit puis vit Fang, Shanks, Hura' et Lancelot.

Et bien, en voila du monde,je serais des votres pour cette exurtion !

Il remarqua que personne ne l'écoutait donc, il fit s'envoler sa veste en la jeant en l'air puis cria :

Et bien, on ne m'écoute pas ?! Regardez par la !
Puis-ce cette musculature rester a jamais gravée au fond de vos yeux !


Personne ne faisait attention a lui, il resta la, figé en prenant la pose, attendant le départ du groupe .

[Objet : Rien + des muscles]
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:10

Huragorn regarda la petite troupe, il partirais bientôt. Soudain, un homme, qui se croyait surement très fort, mais qui en fait n'avait que de l'air dans les bras, les apostropha pour se montrer. Le nain rit de bon coeur, puis descendit d'un bond. Atterissant devant le maçon, il enleva ses plaques d'armure legère, retroussa sa chemise de maille, et banda son biceps. La foule ne fut pas si impressioné, pourtant, ici un muscle très très developpé, et surement au dela de celui de l'homme, était en action. Ensuite le mercenaire se tourna vers le tonneau, et d'un coup de poing nue, il explosa le bois en morceau, et des fruits ecrasés volèrent en éclat! Devant la démonstration de force, le nain regarda a nouveau le maçon, et lui dit :

"La force brut est un atout, mais je ne sais pas ce que tu vaudra sans arme. Mais bon, tu a l'air d'un brave gaillard, tu devrais bien nous servir! BON, PLUS PERSONNE NE VEUT VENIR?"

Cria Huragorn en se radressant a la foule. Ils étaient quatre, c'était encore peu. Encore un ou deux, et les chasseurs du jour partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:31

Jøls venait d'arriver dans la ville depuis quelques heures seulement.
Il ne conaissait encore personne, pas meme de vue, mais il se disait que c'etait certainement mieux comme ca car il n'etait pas de nature tres amicale.La seule chose qu'il avait pu apercevoir sur son chemin,malgré son pas préssé,etait la forge,ou il comptait d'ailleurs se rendre tres bientot.


Soudain des cris parvinrent a ses oreilles qui le sortirent de ses pensées et attirèrent son attention vers un nain debout sur un tonneau,ainsi qu'un attroupement autour de celui-ci.Il n'eut guerre envie de ce meler a toute cette foule et prefera donc ecouter ce qu'il disait de loin et lorsqu'il eut fini il se decida a se rapprocher.Il hésita un instant et lorsque le nain lanca ce qui semblait etre le dernier appel a ceux qui voulaient participer,il se decida a prendre la parole et s'exclama:

"Moi,je viens !"

Il attendit un instant puis ajouta:

"Il me faut juste un peu de temps histoire de régler deux-trois choses pour m'equiper et je serait pret!"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:09

Oromis passait tranquillment par la place, après s'être prit quelques jours de congés. Il vit alors un nain sur un tonneau qui hurlait comme un dingue, il s'en ficha, pensait qu'il était completemet ivre et qu'un garde ne tarderait pas à s'en occuper, mais il entendit quand même le mot "chasse" dans ses hurlements et decida finalement d'aller voir. C'était juste une petite quête, elle ne durait même pas deux jours, exactement ce qu'il lui fallait pour se dégourdir les jambes. Il courut chez lui, prit en hâte son arc, ses flèches, sa dagues, ses sabres et son paquet de bonbon. Il appella ensuite son cheval et courut dans l'autre sens jusqu'à Huragorn. Il arriva tout essouflé et dit:

" Je vient... Je dois emmener ... ma monture? "
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:21

Huragorn se dit que maintenant, ce qui voulait venir en entendrait parler par le bouche a oreille, ou par l'attroupement autour de la charette des aventurier. Un elfe se presenta a lui pour venir. Il le connaissait, c'était le maître archer. Il pesta interieurement...

**Mais Pourquoi?! POURQUOI?! Pourquoi des elfes! Je suis maudit! Et aucun nain en vue...Vraiment une misère..**

"Okey, tu rejoins la charette, on va y aller!"

Lui répondit amicalement Hura'. Le mercenaire essayait de faire bonne figure, mais les elfes n'étaient pas vraiment de bon compagnons pour un nain. Rare étaient ceux qui avaient gagné l'amitier du nain, pourtant très sociable. D'un bond, il atterit sur la charette, et hurla une dernière fois :

"ALORS, PLUS PERSONNE NE VEUT VENIR ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bagrim
Maître des enchères
Maître des enchères



Nombre de messages : 14
Classe : Roublard
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 09/08/2007

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:56

"Jeeeee viens !! Attendez moi !! Attendez moi ! J'arrive !"

Bagrim courait vite, il venait de voire que quelques personnes se regroupait pour chasser, il ne savait que peu chasser, mais il pouvait au moins prendre un ou deux lapins, et puis c'était pour se faire connaitre au fond ! Il arriva devant Huragorn et dit essouflé.

"Ouuf ouff...Je ne possède...Qu'une da..dague ! Mais je peus être...Ouf ouf...Utile !"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:26

FIN DES INSCRIPTIONS, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION


Huragorn aida le nain a monter dans la charette, alors qu'il sourit comme jamais. Au dernier moment, un nain était arrivé!!! Thyr l'avait bénit! Puis d'un petit mot sec, le boeuf se tailla un chemin tranquillement a travers la foule excité.

"ET CE SOIR, RENDEZ VOUS A LA TAVERNE DU LOUP HURLANT!!!"

Alors que les Neoliens l'acclamaient, la troupe sortit lentement de la ville, et bientôt même les enfants arrêtèrent de les suivre. A un petit kilomètre de là, un grand bois, habritant maint créature. Il sortit alors un parchemin et s'éclaircit la voix, histoire de maintenir l'attention des jeune aventurier sur lui :

"Très bien, nous somme donc une petite troupe. Je n'y connais pas grand chose en chasse, mais je sais me débrouillez. L'experience sert a sa! Et un marchand, qui m'a donné l'idée de cette petite chasse entre nous, m'a donné une liste d'animaux dangereux a tué pour la sécurité de tous, et m'a aussi donné quelques description de bêtes fort bonne a manger, autre que les moutons habituel. Bien sûr, pour commencer, les ours. Vous êtes trop jeune pour pouvoir les combattre seul, l'experience parle encore : un tel animal isolé est très dangereux, surtout s'il est menacé..."

Hura' s'arrêta un instant, tourna la tête pour montrer sa joue où trois trace encore rouge montrait une blessure superficiel mais douloureuse. Une blessure de la precedente quête du mercenaire, en solitaire. Il l'avait d'ailleurs échappé belle!

"Je l'ai échappé de peu, et grâce a ma monture, qui a failli a son tour périr face au monstre. Donc, vous serez toujours pas trois minimum, a par si quelqu'un desire venir avec moi, nous pourrons n'être que deux. Ensuite, les loups. En ce moment, des petit groupe de canidés ciruclent par trois ou quatre, et si vous les voyez, ils vous attaqueront. Tués les sans pitié, mais ne vous laissez pas attaquer seul...A deux, vous survivrez, mais vu que vous serez trois, sa ira. Devant ces créature, fuyez si vous vous êtes eloignés et que vous êtes seul, et fait un maximum de bruit! ... Bon, ensuite, les animaux moins dangereux, comme les lapins, les renards, les daims, les chevreuil. Eux, dès que vous en voyez, soyez silencieux, et efficace! Plus nous en aurons, mieux sa sera! Euh...Attention aux écureuils, ils sont rageux en ce moment. Sa sera tout...Des questions?"


Le monologue du nain prit enfin fin. Il n'avait laissé personne le coupé, et il en avait profité pour chargé son arbalète. Il sortit enfin sa gourde, et but une longue gorgée de bière, en attendant les questions. Ce soir, sa serait grandiose!


SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:36

RETOUR D'UNE CHASSE QUI A...SUPER BIEN TOURNÉE NON? =D



La charrette remplie a ras bord, la majorité de la place rempli par le corps du troll sans tête, que Hura' avait tenu a gardé, arriva près de Neolias alors que le soleil allait se coucher. Huit aventuriers, légèrement blessés pour certains, étaient a ses côtés, aidant un peu le pauvres boeuf a tirés! Mais alors que les cris de joies les accueillaient, des hommes avec des chevaux vinrent prendre l'attelage, et toute la troupe, suivis des villageois heureux d'être sûr d'avoir un bon repas ce soir, arriva sur la place du marchés, où quelques tables étaient déjà installé, alors que quatre tonneaux de cent litres de bières étaient installés au centre, plus quelques tonneaux beaucoup plus petit. Plusieurs brasier étaient déjà prêt eux aussi, pour accueillir la bonne viande fraiche. Une fois le troll déchargé, des cuisiniers expérimentés et d'autres chasseurs s'occupèrent des biches, et des autres. La place du marché paraissaient plus grande! Des torches éclairaient chaque recoin, de une estrades fut rapidement installé! Un groupe de barde commença a jouer une musique entrainante, alors que la plupart des gens commençaient a boire, et a manger un peu de pain chiper par ci par là. La taverne du loup hurlant étaient emplis, car ici au moins il n'y avait pas que de la bière! Certaines alcooliques étaient déjà en train de raconter leurs histoires, comme quoi le troll que certains avaient aperçu tout a l'heure fut leur victimes! Tout le monde riait, était heureux, car ce soir...Ce soir, la fête commençait!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:06

Hura : +30Xp (sympa le post pour dire que vous êtes rentrée de quête Wink )

Et merci aux autre pour leur inscription Rp

Lancelot : +10xp
Shanks : +10xp
Fang : +10xp
Armstrong : +10xp
Jøls : +10xp
Oromis Elda : +10xp
Bagrim : +10xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]   Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [Quête ouverte a tous, courte, et amusante :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les p'tites annonces et faits divers... d'hivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser