Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Menu et BOISSONS!

Aller en bas 
+38
Echo
Yoritomo
Mozzarella
Golerak
Oropher
Margot
Linidel
Kroq dar
Zenzai
Agaliarept
Arkluhn
Darl Valar
linux
Impact
DéDé
Abigaël
Ithrag
Le petit rouge
Silhouette encapuchonée
Arésian
Huragorn
Shadow
Haazheel Thorn
Echtelion
Xiad
Chaotic
Killix
Krohr
Nim
Luna
Corthithriac
Ziramel
Zdwarf
Sarius
Eurynohm
Mininus Master
Urzak
Kaldran
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:07

Arkluhn entra epuisé dans la Taverne, il se laissa tombé sur une chaise et s'adressa au serveur :

-Salut! J'peux avoir une petite bière et de la viande de vache, avec comme légumes des patates ?... s'il te plaît!

Après un petit moment le serveur amena au dresseur d'oiseaux ce qu'il avait demandé et celui-ci commença son repas. Shlagevuk s'approcha de lui et ils discutèrent tout au long du repas... 20 minutes plus tard, l'homme se leva et demanda :

-Alors combien te dois-je pour cet exellent repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:44

Oh, je te le fait gratuit, je suis heureux aujourdui!
^^
alez, vas te reposez sinon tes cernes descendront plus bas que ton armure!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:15

Merci bien Kaldran! Very Happy Je vais maintenant me couché...à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:22

kalem entra dans l'auberge, la démarche peu assurée. Il trouva une chope de bière sur le comtoir .Il la pris, elle contenait un liquide jaunatre, un peu bizarre.Il haussa les épaule et but une gorgée.Il recracha tout de suite.Ca avait un goût de ...de...(je préfère pas le dire^^ ).Il se néttoya la bouche en vitesse et commanda une vraie bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:48

tient voila ta biere!

mais qu'est ce que tu as?$tu a l'air bizard....
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:54

kalem regardat son reflet dans sa bière:il était tout blanc!Ilsursauta et faillit renverser sa boisson
*et me*de *
"non ca va merci, ca doit être la fatigue..."
Il sentit alors monté quelque chose dans sa gorge, une chose qui lui donnait envie de recraché tout jusqu'au boyaux...
"bon, j'vais me couch(burp)é"
il sortit en courant de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:31

La porte de la taverne s'ouvrit, tout le monde se retourna et dû baisser la tête pour voir le nouvel arrivant...Il portait des habits de nobles usés par le temps et les voges, ainsi que les intempéries, et considéra un instant la salle.
"Eh ben, pour la seule taverne de ce bled pourri, elle pourrait être un peu plus grande....Mais si la bière est bonne....Eh, Patron, offrirait tu une bière au chef du clan Irongates???Si on peut appeler ca un clan...Mais enfin...Je n'ai pas d'argent, vois-tu, et j'aimerais me rafraichir le gosier..."
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:50

Laisse tavernier, je lui offre ...

L'ogre déposa l'argent sur le comptoire ....

Met m'en une aussi ...
Parle moi de toi, petit nouveau ...

"petit parce que l'ogre était obligé de pencher (encore plus que d'habitude !!) la tête vers le sol por pouvoir voir le nain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:54

"Eh bien je viens d'arriver il y a une journée, à pied, avec 23 membres (les seuls survivants) de mon clan, et on était crevé...Et alors le roi nous a offert des tentes et on s'est installé...Et là je viens de m'enroler dans l'armée!...Désolé d'être indiscret mais vous êtes un ogre???Mon clan, quand il était encore assez peuplé, en a tué assez pour que je les reconnaisse....Mais vous avez l'air sympathique...C'est rare pour un ogre...."


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:08

(et au fait ? comment ça se fait que le roi soit en quete depuis pret d'une semaine et l'ogre aussi ??? bizarre ça .... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:30

(C'est pas de ma faute, mais le nain était seul sur le fof, c'est quand même pas normal, et il parlait tout seul alors je suis venu lui tenir compagnie tout en étant à ma quête !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:30

Tenez voici vos boisson!
asmo déposat les biere et repartie en lançant un regard ddaigneux a ce chef prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
maktus
Garde du corps
Garde du corps
maktus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Humain
Xp - niveau : 0xp 1000po
Date d'inscription : 28/05/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:54

Dehors, il faisait froid. Comme souvent dailleurs. Une fine chouche de neige de la nuit dernière était encore présante. Maktus, s'avança lentement dans la taverne. Une fois dedans, il constata agréablement que l'ambiance y était plus chaleureuse, tout comme la température. Il s'avança vers le comptoir du tavernier.

"Bien le bonjour à toi tavernier. Pourrais tu me servir al plus forte de t'ais bière."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:23

Echo entra dans la taverne , avec son épée sagement rangées dans son fourreau . Il s'approcha du comptoir d'un pas sur et s'assit sur un tabouret . Il demanda au tavernier :
"Servez moi une bière ,je vous prie ..."
Le tavernier apporta sa commande . Echo but lentement sa boisson , et partit ,tranquillement , après avoir déposé quelques pièces d'or sur le ocmptoir . Il marcha en dehors , longtemps ...

[SUITE DANS LA RUELLE , si quelqu'un veut venir taper l'incruste ^^ Promis ,je mords pas et mes poils sont pas allergènes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:00

Sarius entra et demanda:

-Bière naine : 35 po
-Filets de marcassins fumés => 30po
-Viande royale (les meilleurs morceaux) : 40po

total:105 po


ps:il faut bien continuer à manger meme si il n'y a plus d'aubergiste donc qui reprend se commerce
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:30

bah moi à parement ...!
c'est super non ? mais j'aurais préféré que sa soit Kaldran qui reste ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:34

Ziramel s'approcha lentement du comptoir, l'air faussement détendu. Il siffla discrètement sa commande:
"...met moi donc de la viande sssséchée pour une sssemaine..."
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:07

Alors pour Zizi:
-viande sechée : 40po /jour

Donc une semaine: 40*7= 280 et comme tu es mon amis sa reste à 280 Po ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:21

(raaaaah, ne m'appelle PAS zizi!! Je vais finir par péter un boulon... Mad ^^)

Ziramel déversa les pièces d'or sur le comptoir, avant d'empoigner le premier morceau de viande de ses mains griffues et de donner un violent coup de machoire, dépecant la chair, et engloutissant la viande part après part...
Finalement, une fois rassasié, il adressa un regard en biais au nouvel arrivant, avant de lui siffler, tout en ruminant des morceaux de viande entre ses crocs acérés:


"Je ne vous ai jamais vu issssi auparavant...Vous venez d'arriver en ville, n'est-sssse pas?"

Il se releva et avant de partir, fixa l'elfe pour continuer:

"quoiqu'il en ssssoit, l'autorité du roi Mininussss est isssi sssouveraine, et nul ne peut désobéir aux lois....Tentez une encartade, et je sssserait sssselui qui vous mettrait aux fers..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:13

La porte s'ouvrit d'un coup
Un rodeur rentrat et alla voir le remplacent de Dédé, étant donné que celui ci été en quete :


Salut mon brave je voudrais des Filets de marcassins fumés, ainsi que de la Viande royale, des Minawindoü, et un Cram, pain de voyage
vous m'apportez aussi une carafe d'eau, allez dépéchez vous je n'ai pas que ça a faire !!


Le rodeur partit s'installé a une table attendant que l'aubergiste lui apporte sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:02

Aposé sur le comptoir, je pus entendre les requêtes de l'étrange rodeur, qui avait l'air stressé et assez tendu. Je me permis donc de m'asseoir à sa table, pour assouvir ma curiosité. Pardonnez moi cher monsieur, Xiad pour vous servir, visionnaire illusionniste, puis-je vous offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:06

Le rodeur parut surprit de le voir ...

hmm non l'eau est le meilleur des breuvages ...
escusez moi, mais j'ai l'impression de vous connaitre ... qui êtes vous déja ? Xiad ? se nom ne m'est pas inconnu, mais je suis incapable de me rappeler ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:23

Un léger sourire se dessinait sur mon visage.
"En effet vous avez pu me voir au moins une fois à Néolias, il y a environ 3mois, à mon arrivée, après la chute de Dalarin, ma ville natale. Je ne me souviens pas non plus vous connaître, car je ne suis pas resté très longtemps içi, j'ai dû partir en voyage pour mes recherches concernant l'acquisition de mon fameux pouvoir de vision. Vous avez néanmoins fait partie des gens qui ont perdu leur mémoire où j'étais impliqué ! Pourriez-vous me donner vos occupations, votre métier actuel, par simple curiosité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:25

Si vous êtes devin, essayezz de le savoir

Xiad aurait juré qu'un sourire malicieux avait glisser sur la bouche de l'encapuchonné, ien qu'il ne puisse le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:21

Je vous prie de comprendre une légère mais importante différence entre devin et visionnaire. La divination est assez aléatoire, tandis qu'en tant que visionnaire, quand je pose, dans ce cas, ma question, je peux connaître votre réponse avant même que vous ouvriez la bouche. Mais ce pouvoir demande évidemment un minimum d'effort, même pour connaître votre réponse. Si je l'utilise tout le temps, je serais complètement désorienté, et épuisé très rapidement. Il est intéressant également de discuter et d'user de diplomatie ! D'autant plus que je sais que quoi que je fasse vous ne me répondrez pas, je tente donc cette autre approche. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu et BOISSONS!
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu boissons
» Boissons de chez le Brasseur
» Menu
» Menu
» Menu plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser