Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les pingouins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena
Ramasseuse de feuille
Ramasseuse de feuille
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Néophyte
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 21/07/2007

Les pingouins Empty
MessageSujet: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:33

Comment ça il n’y a pas de pingouin ici ? Pourtant votre collègue me l’a avoué…Par Odin, je ne lui ais pas donner trois pièce d’or pour qu’arrivant à l’endroit qu’il ma désigné comme étant l’endroit le plus probable pour trouver des pingouins, une bande de jeunes humains me fassent des grimaces tout en brandissant des armes tranchantes…Non mais, je sais bien que l’on peut vouloir cacher ce secret à la plupart de la population mais je ne suis pas n’importe qui ! Je suis Lena Maedoc, fière naine du clan du Mont Noir et je peut très bien me défendre contre des pingouins !



Non je ne suis pas une stupide créature et je préfère bien sur choisir la vie. Je ne donne pas ma bourse pour qu’on me tue, je ne suis pas masochiste voyons ! Comment ça, « tu parle trop, dégage » ? Non je veut voir les pingouins, ils ne doivent pas être si fort : Vous en avez sûrement rencontrés et regardez, vous n’avez pas l’air bien fort. Mon oncle, Gimroc Madeoc du clan du Mont Noir faisait facilement deux fois votre poids et pouvait bien porter cinq dragons sur ses épaules, non pas des vrais ; je parle des dragons en fer dont se servais autrefois les nains de mon clan pour prouver leurs forces physiques. Ceci dans le seule but qu’une belle naine en armure ne soit charmé par leurs muscles et leurs belles bedaines. Savez-vous que dans certains clans nains le nombre de cm de la barbe masculine est un critère de sélection amoureuse chez les naine. Je me rappelle d’une histoire et quelle histoire ! Ma grande tante du coté de ma mère adoptive avait épousée un nain possédant une barbe si belle si soigné et si grande que tout ses amies furent jalouses. Malheureusement, cette estime physique ne dura pas pour mon grand oncle du coté de ma mère par alliance : bizarrement un jour, il décida de faire la cuisine et c’est bien connue un nain ne fait jamais la cuisine, non pas par misogynie mais parce que leurs pilosités facial possède une facilité déconcertante, elle prend feu particulièrement vite. On dit que les nains ne sont pas rapide et pourtant, pour prendre feu, ils le sont. Enfin bref, la barbe de mon grand oncle fut brûler aux deux tiers. Quel déshonneur pour le roi de mon clan, ah, je ne vous l’avais pas dit, oui c’étais le roi de mon clan, un brave homme. Néanmoins, à l’époque ou je l’ais connue sa barbe avait repoussés depuis des lustres. Vraiment un grand homme…



Ah vous avez enfin décider de me laisser le passage, et ce n’est pas la peine d’afficher une expression somnolente et dérangée, je ne fais que passez, regardez et c’est tout…

Mais ou sont les pingouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:47

" Les pingouins ? Mais, il n’y a point de pingouin ici Madame… "

Nim venait de rentrée du chantier pour une Xème visite a son bateau, il chevauchait son ours Megnar pour aller un peu plus vite, et sur le chemin du retour il avait essayer de faire un petit détour pour éviter du monde. C’était une bonne idée qui l’avait conduit jusqu’ici en fait. Devant lui se trouvait une naine d’assez jolie stature, il n’en avait que rencontré très peu dans tout Neolias, la plus pars des naines se terrant chez elle comme elle le faisait dans les Karak nains.
C’était donc le visage souriant que Nim avait prononcé sa phrase, il ne pouvait que sourire après cette réplique un peu dénuée de sens. La jeune demoiselle en face de lui semblait un peu perdue. Jeune ? Oui, les naines d’un certain âge avait des cheveux raides et une peau un peu plus tannée, ce n’était pas les traits de celle ci donc…Nim se sentit d’un coté coupable de faire une telle rencontre dans un tel état. Certe il s’était lavé voilà presque deux jours, mais sa barbe et ses cheveux n’était pas taillé, il ressemblait a un ours mal léchait. Qu’importe, cela reflétait bien son statut de maître forgeron et tout les nains savait qu’un forgeron prenait peut attention a son apparence sauf pendant les grandes cérémonie. Or, nous sommes dans une ruelle de Neolias, sous une fine neige qui tombe, et il n’y avait que Nim, la naine et quelques passant ici. Le nain descendit de sa monture et fit une petite révérence en signe de respect a la gente féminine naine comme il était coutume. Il émit un petit grognement sourd et annonça.

« Je suis Nim, Nim Darmazion du royaume de l’en dessous. Enchanté de faire votre connaissance, j’ai bien crut que les naines avaient totalement disparut dans Neolias. Et vous êtes ? »


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Ramasseuse de feuille
Ramasseuse de feuille
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Néophyte
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 21/07/2007

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:16

Je suis Lena Maedoc, fille adoptive de la famille royal du clan du Mont Noir. Mon Grand Oncle, comme je le disais tout à l’heure aux hommes qui me barraient le passage, étais le roi de notre fière nation. Khazhum Kreioc Maedoc plus connue sous le nom « L’Éventreur de Naine », lié sans nulle doute au nombre impressionnant de maîtresse qu’il possédât au cours de sa vie. Néanmoins, vous racontez la vie sexuelle d’un roi qui vous est peut être inconnue n’est pas dans mes projets. En faîte, pour tout vous dire, je cherche des pingouins. On ma dit qu’ils y en avaient en Néolias et je voudrais ardemment en voir. Bien sur, ce n’est pas la seule raison de mon voyage. Qui voyagerais dans un pays si froid juste pour le plaisir de voir des pingouins et prendre ainsi le risque de se faire dévorer tout crue par ces horribles créatures. Rendez vous compte, des ours trois fois plus gros que le votre et qui plus est, entièrement blanc. Ça doit valoir le spectacle et même davantage.
…Aaaah mais votre ours est tout blanc…c’est un pingouin bébé dîtes ? Je peux le toucher ? Il mord pas ? Si, sans doute, ou avait-je la tête ? Bien sur qu’il pourrait m’arracher le bras droit d’un coup de mâchoire s’il le voulait. Ça me rappelle une histoire, celle de mon grand père adoptive du coté de mon père qui lors d’une chasse dans les montagnes avait été dit on gober entièrement par un ours. Heureusement pour lui, il portait une armure si complète que l’estomac de la bête ne pouvais le digérer On dit que finalement mon grand père fut éjecté de la bête tel un excréments. Ses amis l’appelaient encore Trou-fion nain quand j’ai quittée le clan il y a de cela quelques années.
Enfin bref, je ne sais même plus ce que je voulais vous dire…heureuse de rencontrer un congénère de ma race qui ne soit pas intimidé ou éreinté par mon vocabulaire. Saviez vous que mon père adoptive était un érudit en matière de langage, il savait en parler couramment vingt et m’a apprit quelques concepts syntaxiques. Il étais d’ailleurs connue pour ne jamais s’arrêter de parler, un défaut bizarre. Bref que faîte vous à Néolias?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:35

Le mot qui vient a la tête de Nim a l’instant fut celui qui décrivait bien la naine du nom de Lena, bavarde. Nim ne pouvait que sourire, elle semblait insouciante et le temps n’avait encore pas marqué son jeune corps. Cela rappeler au nain les non rares réunion qu’organisait souvent sa mère ou l’ont pouvait entendre pendant des heures des bavardages et commérages qui touchait toute la citée. Le bon vieux temps comme disait souvent les humains. Nim semblait impressionner par cette naïveté. Avait t’elle vraiment réaliser la situation dans lequel se trouvait Neolias, ses habitants et tout Garkam ? Sûrement pas. D’ailleur, la comparaison d’un pingouin à l’ours Megnar fit étouffer un petit rire au nain. Elle ne devait sûrement jamais avoir vu de pingouin. Nim grogna d’amusement dans sa barbe et continua suite a ses paroles.

" Non allez y mon pingouin bébé comme vous dite n’est pas méchant de nature, et encore moins avec les personnes de notre race Lena, vous pourrez même le monter si vous voulez… "

Au point ou il en était Nim ne refuserait rien a cette naine, mais il ne devait pas montrer sa joie tout de suite, sa serait prit par les autres membres de Neolias comme un appel au secoure du cœur du nain, alors que sa ne l’était pas. Nim grogna encore une fois pour prévenir Megnar, il ne connaissait pas la naine et n’aurait donc pas put prévoir ces mouvements ci celles ci s’était jetée sur l’ours. Le nain fut en suite très étonné quand il entendit le nom de Neolias. Que faisait t’il ici ? Oui, que faisons tous ici ? C’était pour tant si simple, mais Nim se devait de répondre.

"Eh bien ma chère Lena, ici, je suis comme tout le monde, je survie, peut être mieux que les autres, peut être moins bien…Le cataclysme nous a tous détruit, il a tout détruit, pas simplement les gens, mais la terre, regardez cette neige, avant, rien ne ressemblait a sa…Nos citées ont disparut, je suis sûrement le seul survivant de l’en dessous, comme vous êtes la seul du clan du Mont noir, c’est bien triste, mais c’est pourtant la vérité, tout le monde doit s’y faire et j’espère que vous vous y ferez aussi, Vorn* "

Le nain s’appuya sur les flancs de son ours, ses yeux étaient remplit de tristesse, il esperait que la naine avait comprit avant, car sinon, il venait de lui révéler la triste vérité de ce monde, la vérité a laquelle il avait mit tant de temps a adhérer.

--


*Vorn signifie en khazalid Femme ou Naine pour te prévenir si tu ne le savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Ramasseuse de feuille
Ramasseuse de feuille
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Néophyte
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 21/07/2007

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:38

Étais ce grondement dantesque ? Celui qui avait heurté la forteresse de Vengarde avec une telle rage et une telle force lors du second raid des orcs et que Nim nommait « Le Cataclysme » … Pendant plus d’un an ou elle avais errée seule sur l’étendue des landes gelée et désertique de Garkam, elle avais crue qu’un chaman ennemis ne l’avais téléportée dans un autre temps. Or, il s’avérait désormais que le monde ou elle se trouvais étais bel bien celui qu’elle foulais du pied depuis sa naissance. En effet, cette révélation ne possédait que davantage de conséquences sur la personnalité puéril et allègre de Lena que l’on pouvais y voir à première vue. La naine ne répondit pas à Nim aussi vite qu’elle ne l’avait fait auparavant, on aurais dit que les mots, les syllabes qui étaient venus jusqu’alors sans aucune difficulté ne pouvais des lors s’échapper de sa bouche.

Je…je

Dans un premier temps ce fut ses proches qui lui firent défaut. Une carence, un manque, la fatalité de ne jamais les revoir en vie doublé du regret de ne pas les avoir rejoint lorsqu’elle en avais eut l’occasion. Sa famille, ses frères d’armes, son clan, tous avais périt. Plus d’un an qu’elle marchait avec ténacité et volonté, avec pour seules compagnons, le fruit de son imagination et pour seule espoir, celui de retrouver ses proches et de leurs racontés son histoire. Plus d’un an qu’elle s’évertuait sans faillir à retrouver la civilisation, pourquoi ? Pour que quand elle se trouva a porté de la main, de l’accolade, du sourire tant attendue, on la transperçât d’une main froide en plein cœur. Dans un second temps, elle fut engloutie par un flot de souvenir, de souffrance dont elle ne pourrait se défaire qu’avec le temps. Comment avait elle put être stupide, comment n’avais t’elle pas comprit ce qui c’étais passé? Ce questionnement personnelle n’avais que le bénéfice de remettre son soit en question, ses attitudes. On dit que plus que les victoires, les défaites forgent un individus de choix, Lena commençais à peine à le saisir.

Je m’y ferais

Une voix plaintive et écœurée, un écho d’une souffrance intérieur insoutenable, une expression mélancolique et pourtant si juvénile, la mort n’est jamais facile a acceptée et ce, pour qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:43

Dure, oui très dur était l’épreuve que devait traverser la jeune naine, Nim le savait, et au fond lui non plus ne s’y était jamais fait. Il avait toujours se même pincement au cœur quand l’ont mentionné ses ancêtres, sa citée et ses frères. Oui Nim le savait, mais il ne savait pas comment allait réagir la naine intérieurement. C’était une épreuve ou l’aide extérieur pouvait être soit bénéfique, soit très négative. Et Nim n’était pas connut pour sa grande finesse. Mais voir une compagne de sa race dans un état de tristesse comme celui ci, avec une voie qui faisait froid dans le dos et qui n’avait plus rien a enviai a sa douce voie quand elle parlait un peu trop il n’y a même pas 10 minute de cela. Nim se s’entait coupable d’avoir ramener aussi brutalement sur terre une naine qui n’avait sûrement pas dépasser les 100 hivers. C’était un atroce vérité et nombreux étaient les personnes qui n’avaient pas supporter celle ci, combien était les suicider du post cataclysme. Le nain le ne les comptait plus. Même le brave ours fit un signe de compassion en baissant la tête.

"Vous m’envoyez désolé Lena, je ne comptais pas vous faire par de cette nouvelle aussi brutalement, mais était ce mieux de le savoir tout de suite ou d’attendre pour que la chute soit encore plus grande ?"

Le nain tenta un semblant d’approche en posant une main bienfaitrice sur l’épaule de la naine, l’ont pouvait sentir les marques de la forge sur ses mains marqué par le temps, le nain n’avait rien de doux en lui, même son cœur devenait de pierre, mais il ne supportait pas le fait de rendre triste une naine, de quel clan ou royaume soit t’elle. Le nain essayait de trahir la tristesse dans ses yeux en la faisant passer pour de la bonté mais c’était assez dur même pour quelqu’un d’aussi entraîner que lui. Quand les champs de batailles étaient déserts, la force ne comptait plus…Il grogna pour tenter de capter le regarde de Lena et continua d’une voie grave ressemblant au roulement de la pierre.

"C’est une épreuve que nous avons tous dut traverser. Certain n’y sont pas arriver, d’autre oui mais durement. Je me dois de vous porter un quelconque aide si vous en avez besoin, c’est la la seul possibilité de réparation a ma bêtise. Je crois que mes épaules sont assez larges si vous avez besoin d’y pleurer et ma tête assez grande pour vous écouter si vous avez le besoin de parler…"

Le nain inspira profondément comme pour clôturer ses paroles. Après une petite seconde de silence il continua dans sa lange maternel.

" Or mazron bin ori gromthi â ardan "
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Ramasseuse de feuille
Ramasseuse de feuille
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Néophyte
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 21/07/2007

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:30

Il y a si longtemps que je n’ais entendue cette langue, elle semble s’émouvoir en moi tel un écho de mes souvenirs. Pourtant, je ressent un accent légèrement différent dans sa prononciation qui me détourne de la chute, de la souffrance que cela engendrais. Comprendre que mes pairs et mes amis sont mort est déjà une bien grande difficulté pour que je me risque à vous parler dans cette langue…Ainsi sera la condition de mon deuil…Certaines s’habillent de noire, d’autres se lie à une tombe, une urne, un objet ; moi je me déferais de ma langue maternelle pour en oublier les souvenirs qui y sont joints…

La région de son enfance avait été maintes et maintes fois le fruit de bataille, de guerre entre les races civilisés et les races barbares, ce qui avait obliger dès le bas ages les nains et les naines de son clan à s’habitués au deuil. De plus, l’honneur et la loyauté régnant en despote sur son clan, on ne laissait rarement entrevoir son chagrin en publique. Certains humains les disaient fait de pierre car leurs souffrances apparaissaient comme étant exclusivement intérieur. Pourtant, comme a dit un jour un grand humain ,« Les yeux ne trompent jamais», ces nains ne s’exprimaient sentimentalement que par leurs regards.
Quelques secondes après le choc, le flot de ses paroles reprenaient en vigueur sans jamais semblé s’arrêter. On aurais dit qu’elle noyait son chagrin dans les mots quand d’autre le ferait avec l’alcool. De plus, son ton monocorde ne s’accordait plus avec la frêle silhouette de la naine et son expression de retenue, de fatigue.


Je traverserais cette épreuve comme l’on fait maintes ancêtres avant moi. Être la seule naine survivante d’un clan me laisse au moins le privilège de modifier quelques histoires sur mes ancêtres pour les rendre drôle.

Elle esquissa un petit sourire timide et reprit.

Enfin bref. Dans tout les cas, je ne connais pas le pays et si aviez le temps de me faire visité la ville, j’en serais honorée. De toute façon, vous êtes la seule personne que je connaisse ici alors vous êtes obliger d’accepter ma requête…
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:55

C’était un bien lourd tribut que s’affligeait elle même la naine. Renoncé a parler dans sa langue maternelle le temps d’un deuil qui pouvait durer éternellement était bien dure, mais s’était son choix. Nim s’était jurer lui de venger son père et pour engagé le deuil, il avait jurer d’un jour refonder l’en dessous, la construction du bateau était un bon début. Le nain ota sa main de l’épaule de la jeune femme, voyant qu’elle était réconforter un tant soit peut, le nain avait maintenant en main les brides de son ours. Avec la même voie caverneuse il continua.

"Je suis heureux d’entendre que vous n’avez pas choisit d’abandonner. Je ne peu que vous dire d’espérer. Je croyais ma lignée et les gens de ma citée éteinte. Mais il y a moins d’une lune de sa, moi et un groupe d’aventurier que je dirigeais avons retrouver un avant post de l’en dessous. Certes les naines étaient morts, mais j’ai pu retrouver de nombreux documents qui m’ont était fort utile, et je continue d’espérait qu’un survivant de l’en dessous parcourent encore cette terre, il peut très bien en être pareil pour un membre du clan du Mont Noir. "

Le nain fut envahit a son tour d’un flot de souvenir retraçant les certaines scènes qui lui restait de son ancienne vie. C’était assez dure et insoutenable, mais Nim avait maintenant l’habitude, rare n’était pas les soirée ou les souvenirs revenaient. Le nain monta sur son ours, il avait une selle humaine assez grande pour deux nains et Megnar était assez résistant pour les porters tous les deux. Il tendit une main a celle ci pour l’aider a monter. Le nain inspira profondément et continua dans un long soupir.

" Venez Lena, Neolias est grande il y a nombres d’endroit a vous montrer, voulez vous commencer par un lieux en particulier ? Je vous présenterai bien ma forge et mes nains si vous le voulez, mais les lieux sont nombreux, allant du cimetière aux murailles qui donne sur les grandes plaines glacé de Garkam. Nous irons la ou il vous plait, si pendant un moment vous arrivez a oublier votre peine. "

Le nain avait changé de regard, il était maintenant plein de bonté et son visage semblait vouloir redonner courage a la naine, l'ont pouvaient par contre voir dans son expression que le nain était redevenus comme auparanvant, une mimique un brin chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Ramasseuse de feuille
Ramasseuse de feuille
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Néophyte
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 21/07/2007

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:28

Comme l’avait suggéré Nim, il n’y avait que trop de chose à visité pour que leur tour ne durasse moins d’une journée. Et même si elle aurait bien volontiers importuner le nain pour qu’il demeurasse à ses cotés pour l’aider à mieux appréhender son nouvel univers, sa nouvelle vie, elle concevait qu’il n’avais malheureusement que peu de temps à lui consacrer, ou du moins le laissait-il paraître. En effet, ses propos abandonnaient une certaine forme d’autorité, synonyme d’un poste assez important et qui dit important, dit aussi qui demande beaucoup de temps. Or le sentiment d’importuner de par sa présence un homme haut gradé, que l’on retrouve souvent chez les individus présentant un alignement loyal bon, la fit faire le choix le plus judicieux.

Alors…Je voudrais que vous me fassiez la visite de la taverne la plus fréquenté de la ville, je ne doute pas que vous en idolâtriez une et quand bien même votre bière ne fût amener sur votre lieu de travaille, il est fort probable que vous ne connaissiez pas aucune taverne…

Lena avait rangée la souffrance de la perte de ses proches dans un coin de son esprit et espérait l’évacuer peu à peu. Ainsi, elle essayait d’y penser le moins souvent et la meilleure solution était de s’occuper : Travailler, parler, sortir ou encore visité une ville. Fut elle fainéante, elle aurait trouvée le moyen de faire le vide sans se fatiguée.
La première tentative de Lena pour monter sur la bête ne fut pas couronnée de succès. Voulant ne pas être aider par la main de Nim, pour prouver à celui-ci qu’elle était capable de monter toute seule sur le pingouin, elle posa ses deux mains sur la fourrure et essaya d’enjambée la créature, ceci en faisant des petits bonds. Peine perdue. Son espoir fut anéantis lorsqu’elle s’aperçut qu’elle venait de tomber lourdement sur le sol. Elle se releva aussitôt et finalement s’accrocha brutalement à la main de Nim et sauta sur la celle. Ses gestes étaient maladroits et réservée, (Les naines ne sont pas connues pour être pourvue d’une agilité légendaire) pourtant elle affichait une mimique chaleureuse. Se rendre ridicule devant autrui ne la gênais que très peu.
Elle reprit la parole :


Par la même occasion j’aimerais que vous me fassiez goûter la meilleure bière de Néolias : Ceci seulement à but culinaire, comme ferait un sommelier devant une très bonne bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:08

"Une taverne, bien, nous irons prendre un peu de temps dans une taverne, il n’y en a une non loin d’ici, c’est un nain qui la tient, un Brasseur. Je ferais ouvrir meilleur des tonneaux et nous le goûteront ensemble, voilà bien longtemps que je n’ais plus bue une mousse bien fraîche."

Nim étouffa un petit rire caverneux, voilà bien longtemps qu’il n’était pas aller dans une taverne il est vrai. C’était l’occasion rêver pour goutter une nouvelle brassait de Neolias. Le nain était heureux, il sentait dans les paroles de Lena un petit oublie du moment présent, le coté nain avait reprit le dessus, c’était bon signe. Nim tira légèrement sur les rennes de Megnar, essayant de ne pas rire quand il vit que Lena retomba au sol. Une petite minute passa et l’ours commença sa course dans les ruelles de Neolias. Les passant s’écartaient sur le passage de l’animal, certains poussaient des cris de surprise ou raller, mais ils se taisaient bien vite quand le regard noir de Nim traversait le leurs. Les minutes passaient et bientôt les deux nains arrivèrent devant la porte de l’auberge. Nim poussa la porte, laissant Lena entrez en premier. Il ne restait plus qu’a se trouvait une table, commande et boire un bon coup.

[Direction l’auberge du voile sombre]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:11

200 Xp, magnifique, nim Sad

250Xp très bon ""début"" Lena (si je peut me permettre l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pingouins Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins   Les pingouins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser