Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:36

Le jour se lève, l'aurore ravive de mille éclats chaque flocons posé sur la ville encore endormi de Garkam, derrière une tente, une ombre ne fait que passer puis repartir,sans un bruit, à part celui des chants matinaux des oiseaux, et un croassement. Nul marque sur la neige, le corps léger de Jack parcourt la ville, cela faisait trop longtemps, il lui fallait des âmes et de la viande fraîche, les quelques corps qu'ils disséquait était inutilisable, sauf pour une étude approfondit. Soudain il s'arrête à l'ombre d'un magasin, une patrouille passe sans rien remarquer. Jack escalade la paroi gelé sans difficulté, les gardes passent, il redescend. Contre une tente, un clochard est adossé, recouvert d'épais vêtement en cuir, une bouteille à la main, et avant qu'il ne se réveille, les ténèbres et rien de plus. Non, il n'était pas mort mais dans le coma, les bras et les mains attaché, la bouche baillonné, Jack le transportait comme un vulgaire sac à patates. Jack errait entre les tentes, son otage sur les épaules.
Soudain, son corbeau se mis à croasser, quelqu'un approchait, ce n'était pas un milicien, sauf s'y il n'était pas en fonction puisque Jack connaissait à quelques virages près les rondes monotones des imbéciles gardiens de la cité. Préférant rester dissimulé, il réveilla délicatement le vagabond en lui plantant la griffe dans le mollet. L'homme se réveilla en sursaut mais se calma très vite lorsqu'il vit l'épée de Jack qui pointant dangereusement vers son oeil. Un seul mot et tu est mort, lui murmura-t-il en gelant douloureusement sa bouche avant de le laisser à même le sol enneigé.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:42

L’homme chat se promenait encore dans la ville, ne sachant trop que faire. Sa petite échoppe ne marchai presque pas, il en était même réduit a faire une offre d’achat pour espérer avoir quelques clients… Désespéré par son commerce, il s’engouffrât dans une noire ruelle, aussi noire que son désespoir (Quel romantisme, je ne me reconnaît plus Sad )

Tout a coup, Les oreilles du félin frémirent : Il avait entendu un bruit, comme un faible souffle coupé. Il se collât contre la tente, et regarda discrètement l’autre coté de la rue, pour surprendre a une dizaine de mètre se qui semblait être un vol … voir même un assassinat. Une étrange personne avait mis l’épée sous la gorge d’un mendiant, vu son Habit… Il ne savait que faire ! Chez lui, tout les hommes chat se respectait, et il n’avait donc jamais vraiment eu besoin de s’entraîner au combat … Tout a coup, les paroles de son père lui réapparurent en tête. C’était ce qu’il lui avait dis juste avant la chasse, juste avant qu’il se perde, juste avant qu’il arrive ici : « Si jamais tu te retrouve seul face a un ennemi en apparence plus fort que toi, n’oublie pas quels sont tes point fort, et guette ses point faible » … Même ici, son père l’aidait encore et encore.
Saisissant son arc d’une main, sa canne de l’autre, il entonnât l’incantation d’un sort de racine, sur le malfaiteur. Celui-ci, alors qu’il n’avait apparemment pas encore tué sa victime, ne se rendis pas de suite compte que la flore se développait autour de ses pied, et qu de puissante racine émergeait du mélange de boue et de terre battue qu’était le chemin, pour enraciner sévèrement les jambes de Jack of blades. Sortant tout a coup de sa cachette, l’Homme chat brandis son arc et tira une flèche de son carquois, pour mettre en joue l’elfe noir. Essayant de parler distinctement, pour ne pas montrer son problème de langue commune, il dis :

« Lâche le tout de suite ! Il faudra moins de temps a moi flèche pour traverse toi gorge, plutôt que toi lame, traverse gorge lui ! »

L’homme chat avait en joue le drow, qui était immobilisé et qui se trouvait nettement trop loin pour inquiéter Fang. De plus, ses racines ne céderont pas….


Ps : Racines
La zone visée par le druide voit une multitude de racines sortir du sol et immobiliser l’ennemi ou allier…
Malediction, dure 3 tours (4 grâce a mon bâton de frêne), la personne visé est immobilisé et ne peut plus avancer (mais peut combattre, lancer des sorts, etc…)
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:16

"Hmm, qu'est ce que c'est encore que ce justicier du dimanche?" Une petite créature c'était glissé sournoisement dans son dos et le tenait à présent en joue. Jack s'effondra à terre, comme si il était victime d'un malaise. Sa tête heurta le sol et malgré le faite que son masque dissimulant complètement son visage avait amorti le choc, la chute fut dur. Jack resta quelques secondes à terre puis dans un sursaut se releva, se servant de l'homme comme bouclier humain, il fit attention à ne pas être trop mis en évidence, seul sa tête et ses épaules dé^passait, il aurait fallu être un excellent tireur pour le toucher avant vu qu'ils se trouvaient à bonne distance, puis il laissa sa lame sous sa gorge avant de parler à voix haute.
Dis donc, toi, qui t'as invité à ces festivité, Jack laissa sa lame se faufilé sous la gorge de l'homme lui gelant le cou progressivement. Au fait, n'essaye pas de tirer boule de poile ni d'incanté, sinon t'aura un mort sur la conscience et la tienne ne sera pas aussi douce.


[hrp: il m'avait semblé laisser le corps avant que tu n'arrive, de plus on ne sait jamais rencontrer et mes habits me rendent non identifiable en général/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:44

[Autant pour moi, mal lu, la fatigue sans doute ^^]

"Toi m'avoir mal compris ..."

Le Félin décochat sa flèche, qui allat se ficher dans l'épaule du mendiant. Il reppris une fléche dans son carquois, et pris une seconde flèche, qu'il tira et qui se fichat dans la jambe de Jack. Il sortit une troisème flèche, qu'il mis en joue.

"Je me moque clochard, je deteste violence arbitraire...

Mais malheureusement, il faut parfois punir un chien qui mord..."


Le félin, toujours en joue de Jack of blade et du clochard se rapprochat petit az petit, jusqu'a se trouver a une distance d'environ 5 mètre... Qu'allait faire l'assassin, ses pieds toujours emprisonnés dans une prison de racine
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:00

La douleur dans la jambe de jack était assez faible, même si la flèche était rester, elle n'avait pas toucher d'os ou de tendons, et elle n'était pas ressortit à cause du manque de force du félin, ce diagnostique fut rapide depuis qu'il s'était entrainé à la morgue. Ahahahahaha, vas-y, tire encore bientôt tu ne sera plus rien. Jack attrapa l'homme par les pieds, le fit tourné autour de lui avant de l'éjecter sur Fang, le faisant tournoyer en l'air à cause de sa chaîne qui se déroula rapidement du corps inerte, génant le chat qui fut . Pendant que la petite créature était gêné par le pesant corps inanimé. Jack saisit la flèche pour la délogé, opération très rapide puisqu'elle n'avait pas été brisé, puis il passa sa lame sur la blessure, arrêtant l'hémorragie.
Saloperie de rat!
Malgré le faible impact, la douleur l'empêchait de bouger correctement mais il lui fallait surtout au plus vite se débarrasser des racines qui faisant étreinte sur se jambes, pour cela il fut sortir sa lame d'adamantium et commença à tailladé les racines enroulés à ses pieds." la situation était délicate, la végétation était trop dense et l'homme chat allait bientôt se reprandre et s'autorisa quelques paroles.
Tu parle de violence arbitraire? et à ton avis uq'est ce que tu est en train de faire? aller, viens plutot te battre, en plus tu es avantager, peluche!
[hrp, sachant que j'était sur mes gardes et que j'avais laissé l'homme avant que Fang arrive dans mon premier post, je le vois mal à 5m me tiré dessus( 5m c'est même pas la longueur d'une tente) de plus il dit qu'il à avancé, si on est obliger de critiquer les MJ maintenant .... où va le monde/hrp]


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:48

Le « cadavre » volât, mais a cause du manque de force de Jack (je ne fait que répéter ce qu’a dis les Admins) et de l’agilité du félin, Fang n’eut aucune peine du monde a éviter le clochard.
Ce dernier allât s’écraser quelques mètres a l’endroit ou se trouvait fang, dans un petit hurlement de douleur. Ce dernier, apparemment toujours vivant, se leva lentement, et partit en courant, en Hurlant « Au secours !! J’ai été attaqué !! A la garde !! », Et avant que Fang et Jack puisse réagir, il avait tourné au détour de la ruelle, continuant a hurler.

Fang n’avait pas prévu ça. Même si il avait fait attention a ne pas le tuer, la flèche dans son épaule dirai le contraire. Enfin, se n’est pas le moment de penser a cela, il devait s’occuper de la correction de cet vile personne.

Voyant son acharnement pour essayer de couper les racine il lui dis :


« Pas la peine, elles repousser. Seul moi pouvoir libérer toi …. Cependant …»

Jack avait fait la plus belle erreur, en lançant son bouclier humain, car il aurait du se douter que son poids l’empêcherai de l’atteindre, et maintenant, il se retrouvait sans défense fasse a l’archer. Ce dernier tira encore une flèche dans son bras gauche.


[Je précise que depuis le début, Un Admin me lance les jets pour chaque tir.]
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:49

Jack savais que la roue trounais dès maintenant, bientôt une patrouille de trois miliciens allait arrivé, guidé par le clochard. Cette peluche allait bientôt être recherché et puis, Jack serais complètement innocenté puisque sa glace avait du fondre, et donc il ne lui avait infligé aucune blessure, et bien que la parole d'un drow est suspect à Néolias, elle le serait sûrement bien plus crédible que celle d'un homme ivre mort. Puisque l'alerte avait été donné, Jack décida d'en rajouter encore un peu.
Au secours, un homme chat m'attaque! cria-t-il à qui voulait l'entendre. Et bien peluche on dirai que tu vas avoir du mal à rester en ville avec la milice qui te recherche ahahaha, lui murmura-t-il au creux de l'oreille(c'est une image Razz) Puis il retira son masque mais resta la tête penché vers le bas, et son visage était don dissimulé par ses cheveux. Ensuite Jack s'assit en tailleur, se tenant la où la flèche lui avait traversé le genoux et l'autre qui était figé dans son bras.
Aller, cour petite boule de poile, mais sache que tu ne m'échappera plus désormais, où que tu aille et quoique tu fasse, je serai toujours d'en ton ombre. La patrouille apparu alors derrière le chat et Jack se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:19

Fang, dés le moment ou l’homme s’était enfuit, avait vu cette possibilité arriver, et avait déjà commencer a réfléchir a son plan. Et, Il n’avait vu aucune possibilité de fuite, autre qu’essayer d’expliquer clairement les faits. Il n’avais aucune envie de finir au même rang que cet homme, il n’avais pas envie de devenir le mal qu’il détestait. L’Homme chat, vis ses craintes se confirmer quant Jack commença a Hurler. L’homme chat s’assis en tailleur, déposât son arc son bâton et sa dague a coté de lui, et répondis a la dernière provocation de Jack :

« Voit tu, Je ne pas être comme toi, et je croire en moi … toi par contre, toi être cuit »

Alors, la milice arrivât. Accompagné du clochard, l’Homme chat les regardât arriver, montrant distinctement ses armes au sol et leva les mains.

« Même si vous ne pas croire moi, faites attention. Cet homme essayer tuer clochard labas. Lui dangereux. Mais pas crainte a avoir. Sort a mo tenir lui encore 5 bonne minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:30

[Je fait mon petit retour Rp dans la milice avec ce post Razz]

Le gnome était de service se soir… Il ne savait plus pourquoi il s’était lancé dans ce métier, inutile pour lui. Accompagné d’un guerrier, plus bête que ses pied, et qu’un archer elfe, du nom de Nayos, qu’il appréciait assez bien, le gnome retournait justement vers la caserne quant il entendis un hurlement et vis un sans abris, une flèche dans l’épaule, courir vers eux. Ce dernier leur indiquât un combat entre une étrange créature, un homme chat apparemment, et un homme masqué. Le guerrier pris le clochard sur ses épaules, faisant attention a ne pas enfoncer la flèche, et en le faisant le moins souffrir possible. Alors qu’ils se dépêchaient d’arriver sur la scène du crime, un hurlement retentis. Apparemment, l’homme chat avait gagné le combat. Ils trouvèrent l’homme chat, un tout petit peu plus grand que le gnome, assis a coté, avec une attitude de rendu, ils leur fis même une mise en garde.de l’autre coté un homme, assis en tailleur, attaché par les pieds par des racines, apparemment inconscient, peut être du fait de ses blessures. Le gnome, de sa voix autoritaire dit :

"Que personne ne bouge, je n’hésiterai pas à faire usage de la force ! Nayos, passez les menottes à cet Homme chat ! Je vais voir se qu’a la personne évanouie là-bas."

Alors qu’ils se rapprochait de l’homme il remarquât alors quelque chose d’étrange : sa cape et son armure appartenait aux miliciens de Néolias s’en était il pris a un milicien ? Tout de même sur ses garde, il demanda a l’homme :

"Allongez, vous, et doucement, que je voit vos blessures ! Je ne suis pas fier de vous, Milicien, vous promener en votre armure de service, seul n’est pas autorisé par os supérieurs. ils y aura sanction"


Tout a coup, le gnome remarquat un détail troublant. l'armure de l'homme était tachée de sang...de sang séché ... Etait ce lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:11

[hrp, j'ai retiré mon masque il y pas mal de temps^^']
Jack qui se trouvait désormais allongé sur la neige ouvrit lentement les yeux pour voir un gnome lui parler, mais pas n'importe lequel, il s'agissait de Gnimsh dont la réputation de magicien le fit connaître dans toute la ville. Ce n'était pas bon, un milicien de base n'aurait posé que peux de problème mais là c'était autre chose. Il se redressa lentement et marqua un temps, son acoutrement allait peut êter le servir, où le désservir selon ce qui sortait de sa bouche avant de parler:

Hmm, qui êtes vous? Est ce que l'homme va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:59

[Je n'ai en aucun cas dis le contraire Wink ]


"Oui, la flèche n'a touché aucun point vitaux...


Je suis Gnimsh, sergent de la milice ...Eh bien mon brave, pendant que je vous fait les premiers soins, racontez moi donc ce qu'il c'est passé ici milicien ... milicien ?"


Le gnome après avoir regardé son visage, ne le reconnut pas, et pourtant, dieu sait qu'il avait une de ses mémoire ! surtout qu'un drow Milicien ne passait pas inaperçu, d'un, a cause de la dernière guerre contre leur peuple, tout les drow de néolias étaient surveillés par l'armée, de deux, très peu de drow n'entre dans la milice, a cause de leur tempérament racial. Ses doutes s'agrandissaient, mais il ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:08

Jack voyait que Gnimsh le dévisageait, il ne davait faire aucun faux pas.
Milicien? Ah oui, vous parlé de l'uniforme, et bien avant tout laisser moi me présenté je me nomme Smith(oh le vilain mensonge Razz) et j'étais milicien il y a quelques dizaines d'année, mais un jour, je fut envoyé en mission dans le Sud avec plusieurs hommes pour faire face à une secte qui régnait dans l'ombre sur le village. Malheureusement, plus le temps passait et moins nous avancions, et, ils commencèrent peu à peu à devenir bizarre, d'horribles cauchemar venait les réveiller en sursaut et peu à peu devenaient fou. Je suis revenu il y a peu et je suis devenu guérisseur. Je porte cette armure depuis peu car il semblerait que des assassins rondent.
Jack se rendit comptes qu'il dérivait du sujet initial, il se calma et repris
Mais revenons aux faits. Du faits que je ne dors quasiment pas, j'ai fait un tour à l'auberge du loup hurlant qui vient d'ouvrir, puis je me suis promené un peu jusqu'à ce que par hasard, je tombe sur ce pauvre homme qui gisait inconscient contre un mur et qui avait une blessure ouverte, je l'ai donc traîné dans un lieu plus ouvert et mieux éclairé pour voir si je pouvais l'aider mais quand j'ai commencé à l'examiner, une sorte de chat qui parle m'a enraciné les pied, j'ai donc essayé de me défendre mais sans arc je ne put, j'ai donc pris l'homme pour le lancé hors du combat, malheureusement il c'est pris une flèche lorsque je l'ai relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:42

"Hum bien, je comprend …Je comprend même très bien. Nayos Obligez le félin a détacher ce pauvre homme, Pour que nous puissions ...l'emmener a la caserne"

Le gnome fit un sourire vainqueur avant de continuer :

"Imbécile, avant de mentir, réfléchit un peu : Le cataclysme, sa ne te dis rien ? Il n'y aurai pas le blason de néolias, mais celui d'Aelias sur cette armure, si elle datait d'il y a une dizaine d'année ... de plus, je ne voit aucune trace qui pourrai convenir a avoir traîner un corps d'homme dans les parages ... Peut être que le félin n'est pas innocent, mais sa m'étonnerai que vous ne soyez pas nomplus coupable..."

Le gnome repris son bâton, qui était au sol, et tapa sa pierre de pouvoir sur la tête de Smith, après quelques incantations, pour faire apparaître des chaînes autour de ses jambes et de ses poignées. Puis, le gnome fouillât le drow, les confisquant toute ses armes, jusqu'à la plus petite lame cachée dans une botte. L'homme chat, forcé par l'elfe milicien, défit les lianes retenant les pieds de l'elfe noir et tout deux enchainés et menotés, Fang et Jack of blades, escortés des trois miliciens et accompagnés par le sans abri, partirent vers la caserne.


[Je vous laisse une chanse a tout les deux d'essayer de vous échapper pendant le convoi, mais dépêchez vous dans ce cas et ... pas de grobillisme, vous êtes tout deux enchaîner(donc vos mouvements sont grandement obstrués) et désarmés.]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:02

Fang : +50xp
Jack : +40xp
Gnimsh : +20xp
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] EmptySam 28 Juil 2007 - 0:20

Un peu plus tard dans la nuit le Carnophage passant dans le coins vit une tache de sang. Pousser par la faim il espéra trouver un mourant, un cadavre à la limite qu'on ne lui reprocherait pas d'avoir tué mais il n'en fut rien. Une tache un peu plus sombre que le reste attira tout de même son attention. Il s'approcha et vit un masque jonchant le sol. Ce masque... il l'avait déjà vu, il le connaissait. Mais où, quand? C'était vieux, de vieux souvenirs, il fallait qu'il se souvienne. Sa première venue à Néolias. C'était le masque de l'intrus, le convive qui s'était introduit dans sa chasse et l'avait monumentalement fait échoué. En plus de nourrir une rancune contre ce personnage même pas humain, il devait se protéger car il s'agissait d'un témoin de ses anciens agissements. Ce masque prouvait tout simplement que ce fourbe était toujours en vie. Il sorti une de ses dague et frappa violemment le masque, voyant que cela n'avait aucun effet, il le frappa au sol pour le détruire mais toujours rien, finalement dans un geste de rage il le jeta au loin en hurlant. La faim le tenaillait il lui fallait une victime il se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty
MessageSujet: Re: Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]   Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout tout le monde !!!
» Le monde du jeu
» seule au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser