Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défoulement sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défoulement sadique Empty
MessageSujet: Défoulement sadique   Défoulement sadique EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:59

Olryx était énervé,il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter son katana.Il était quasiment invisble dans sa tenu noire dans cette ruelle sombre.Un bruit de pas se fit entendre.....un clochard s'engea dans la même ruelle qu'Olryx.Il tenait dans sa main un bouteille qui semblait vide....Olryx s'approcha de lui.

"-Bien le bonjour,je vais te voler mais écoute moi bien,tu a deux choix,première option tu me donne la recette de ta journée de manche,seconde option je te tue et je te dépouille,que choisi tu ?Dit Olryx d'une voix presque riarde mais franche.

-Moi je n'ai pas d'argent sur moi !Bablutia le clochard.

-Mauvaise réponse veillard......

La main d'Olryx fusa à une vitesse impressionant vers le coup du clochard et l'empoigna.Olryx l'étrangla ais le clochard lâcha son souffle portant au narine d'Olryx son haleine chargée d'alcool.Le vampire lâche prise mais son poing atteingit le clochard et pleine poitrine.L'ivrogne s'effondra.Il saisit le veillard par les cheveux et sortit son la lame de son poignée droit.Sa main se leva et s'abbatit tranchant nette la gorge du veillard.Il fouilla rapidement le clochard pour dégerpis en vitesse.


HRP: J'ai trouvé quelque chose ?

Edit ad-nain : Tu trouve,
-20po
-Un reste de whisky dans une bouteille sale
-Un petit parchemin écrit en elfique, qui raconte les exploits de "Aïoss Le chanteur"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Défoulement sadique Empty
MessageSujet: Re: Défoulement sadique   Défoulement sadique EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:31

L’obscurité envahissait le campement, la frêle silhouette du gnome Kurbitas était a peine visible, l’ont pouvait seulement entendre le bruit de sa canne improvisait racler le sol neigeux et boueux. Il venait de devenir milicien, il était décoré d’un petit insigne aux signes de la milice qui trahissait son rang. Fier de ce nouveau poste il affichait son rang avec ardeur, bombant le torse pour que tout le monde voie. Pourtant les gens ne faisait pas attention a son signe mais plutôt a son handicap, et oui, un gnome avec un bras en moins ce n’était pas commun. Mais Kurbitas les dévisageaient tous quand ceux ci portaient trop d’attention a son moignon blanchit par le temps. Bougeant légèrement le nez pour bouger sa moustache, il prit la direction d’une ruelle neutre qu’il ne connaissait pas, dans celle ci une masse de gens entouré quelques choses…Gonflant encore plus le torse, le vieux gnome déclara d’une voie très claire !

« Laissez passer ! Milice de Neolias ! Que ce passe t’… »

Kurbitas avait écarté avec fougue les gens qui lui barrait la route, certains c’étaient retiré d’eux même, d’autres avaient voulus résister mais les coups de bâtons du gnome les avaient dissuadé de résister sous peine de gros bleue…Mais Kurbitas cessa de crier quand il découvrit la scène morbide qui s’étalait devant lui…La étalait sur la neige blanche mêlait a une grande flaque de sang, un corps était allongé, a première vue un homme de quarante ans, un mendiant habillé de divers pans de tissus. Ses cheveux semblaient avoir étaient tiré en arrière pour mieux voir sa gorge, ont pouvait très bien distinguer la blessure mortel, une large entaille a la gorge d’ou émanait encore un peu de sang. Kurbitas s’approcha, il s’accroupit, posa sa canne a coté de lui et examina les moindres détailles. Il se releva et regarda la foule…

« Hem hem…Mon nom est Kurbitas, je suis milicien comme vous pouvez le voir ! J’ai une questions qui s’adresse a l’ensemble des personnes présentes ! Avez vous vue quelque chose ? »

Un bruit d’ensemble s’éleva dans la foule, mais personne ne répondit, peut être ne voulait t’il pas répondre a un gnome, ou simplement, personne n’avait rien vue…Après quelques minutes de silences, Kurbitas secoua la tête, personnes n’avait vraiment rien vue…Il secoua la tête comme blasé, sa serait sa première enquête et sûrement la plus difficile vu qu’il débutait, mais c’était un gnome et tous avaient la mémoires déductives, il ferait donc sûrement preuves d’ingéniosité. Se penchant vers le cadavre a nouveau, il se mit a sortir un bloc note et commença a noter les détailles de sa main valide et en énumérant les différents écrits…

« …Homme de 40 ans environ…
…1mètre80 environ…
…Mort égorgé, il y a 3 heures environs…
…Mendiant a première vue…
…Cheveux brun…
….Cheveux brun ?! »


Oui cheveux brun ! Mais Kurbitas avait posés les yeux sur des cheveux, non plutôt des poils, oui a la textures c’étaient belles est bien des poils (Sous décision du Mj !) Kurbitas les porta a ses yeux, des poils dure et blanc intense…Il n’avait en aucun cas la consistance de poils humains, c’était donc des poils d’animaux…simple déduction. Des poils d’animaux blanc, il fallait donc éliminé toute personnes n’ayant pas d’animaux au poils blancs…Hum…Kurbitas posa le crayon qu’il avait en main, rangea le bloc note et se passa la main dans sa moustache blanche. Il ouvrit une petite bourse en cuir et posa dedans les poils trouvaient. Tout le monde l’avait regardé depuis le début de sa déduction. Les premières connaissances du cadavre venaient d’arriver, ils se dirigèrent vers leurs anciens compagnons et demandèrent aux gnomes qui était présent

« Qui a fait sa ?! Vous avez trouvez quelques choses ? Répondez ! »

Kurbitas lui lança un regard noire avant de s’éclaircir la voie a nouveau et de dire d’un ton plein de reproche.

« Messieurs, j’aimerais vous signalez, que si vos humbles personnes aurez étaient présente pour aider votre amis dans la détresse, il ne serait peut être pas mort a cette heure la, de plus je viens de découvrir le corps et je n’es pas encore en ma possessions assez d’indices pour désignez une quelconque personne. Maintenant, si vous voulez vous rendre utile, payez une tombe a votre amis et laissez la milice continuez son travail. Merci. »

Il ne rajouta rien, laissant le groupe d’homme devant lui muet. Kurbitas avait a faire, il avait un indice bien sur, mais rien de précis. Il devait savoir quel personne pouvez bien avoir un animal a poil blanc, il ne devait pas être si nombreux…Le meilleurs moyen de le savoir, consultez les registres de l’animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Défoulement sadique Empty
MessageSujet: Re: Défoulement sadique   Défoulement sadique EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:12

25Xp Olryx, 50Xp Kurbitas (très bon début, d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement sadique Empty
MessageSujet: Re: Défoulement sadique   Défoulement sadique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser