Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Royale Emergence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:36

C'était un jour tout à fait normal en Garkam, Comme à son habitude, la neige ne cessait de tomber, et tous vaquaient à leurs occupations habituelles. Le forgeron forgeait, les gardes gardaient, les voleurs volaient, les aventuriers aventuraient... Tout allait bien.

Dans une sombre ruelle, assez peu fréquentée, deux malandrins, nommé Jorkins et Ferg, attendaient patiemment. Jorkins était un grand homme, flanqué d'une moustache de belle taille, et vêtu sombrement. Son compère, Ferg, petit et dodu, vêtu tout aussi sombrement, tenait une épée courte à la main.

"Tu crois qu'on va avoir des clients aujourd'hui ?" demanda avec un sourire Jorkins.
"J'espère, voilà au moins une semaine que nous n'avons pas eu d'affaires... croustillantes."


Les deux hommes semblaient nerveux... anxieus, et même, impatients. Il regardaient d'un bout à l'autre de la rue. Ils semblaient attendre quelqu'un, ou quelque chose. C'est alors qu'un homme s'engagea dans la rue. Les deux filous, se cachèrent dans l'ombre d'une barrique, et attendirent que l'homme approche. L'individu était vêtu d'une cape brodée d'or, et semblait perdu dans ses pensées.

Jerkins lança un clin d'oeil a Ferg, se sortit de sa cachette et dit:
"Un coup de main l'ami ? Peut être êtes vous perdu ?"
L'homme seul répondit d'une voix joyeuse:
"Oh non, merci beauc..."
Il se rendit compte, un peu trop tard, qu'il était tombé dans un larçin.


A à peine quelques mètres de là, à l'abirs des regards, jauché entre une caisse de bois et un mur, un tas de neige de très bonne dimension remua. Les quelques rats et vermines qui y avait trouvé refuge s'échappèrent, effrayés par le remue-ménage. Une main sortit du tas de neige. Puis une autre, et enfin une tête, blonde, les cheveux en bataille, le teint pâle. Un homme se dégagea du tas, et recula contre le mur. Il était vêtu d'une armure de cuir, et portait une cape en fourrure de grande qualité.

Dans sa tête, rien n'allait, de nombreux souvenirs et pensées se mélangeaient les uns aux autres, formant un puit infernal dans le crâne de l'homme. Il se rappellait peu à peu... Aelias, une bataille... la douceur du vent. Mininus. Mininus était son nom. Oui, tout lui revenait à présent. La seule chose qu'il ne comprenait pas était la raison de sa présence ici. Ses derniers souvenirs remontaient à une soirée à l'auberge.
"Qu'est ce qu'il m'arrive encore ?"

Il se leva, et regarda à droite et à gauche. Il aperçut trois hommes au bout de la ruelle, ils avaient l'air occupés. Peut être pourraient-ils lui indiquer le chemin jusqu'au palais, ainsi que la date. Il approcha... et héla:
"Excusez moi messires, pourriez vous m'indiqu... oh oh..."

Deux hommes, vêtus de noir, semblaient s'en prendre au troisième. L'un des deux agresseurs se tourna vers le roi, et sortit une dague avant de lancer:
"Dégage minus, c'est pas tes oignons"

Le roi répliqua:
"Ah oui, alors tout d'abord, mon nom a moi c'est Mininus, et pas Minus... et euh, je pourrais savoir ce que vous... faites ?"

Les deux malandrins se regardèrent, et l'un fit un signe à l'autre, qui se jeta sur Mininus, prêt à le transpercer de sa dague. Mininus pris l'attaquant par les bras, se laissa tomber en arrière, et s'aidant de sa jambe, envoya son adversaire voler un peu plus loin, récupérant la dague au passage. Il se releva et fit face à son ennemi. L'autre homme l'attaqua de dos. Par instinc, Mininus s'écarta, mais l'homme eut le temps de lui entailler l'épaule.
Les deux voleurs lui foncèrent dessus. Il se baissa et parvint a en faire tomber un sur le ventre, puis il lui planta sa dague entre les deux omoplates. Il recula, et lança son arme vers le deuxième, qui la reçut dans l'épaule. L'agresseur, recula, et se mit a fuir, tout en criant de douleur.

Mininus se posa contre un mur, essouflé. Quel reveil difficile. Il regarda autour de lui, le troisième homme avait du prendre la fuite pendant la bataille, car le roi était desormais seul. Il entendit des pas au bout de la rue, et aperçut...

(Ceci est une invitation aux joueurs à rpter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:29

Fang Etait partit se promener dans la ville. Cela lui faisait bizarre, il était déjà peu habitué a des maison qui ne sont pas dans les arbres, mais le plus surprenant est le fait qu’il y est beaucoup de races différente réunie ici, et malheureusement, très peu d’homme chat. Sa Forêt lui manquait. Ils avaient mis tant de temps à reconstruire leur village après ce qu’ils appelaient « le dernier souffle de la terre mère » -qui n’était autre qu’un nom plus folklorique pour décrire ce que les néoliens appelle le cataclysme-, il s’était ensuite perdu et avait perdu la trace de son village... Tout à coup, il s’arrêtât devant une vitrine, intrigué par le contenu de celui-ci. Tout était ci différent de ce qu’il connaissait. Il avait croisé nombre d’homme couvert d’une peau de métal, alors que chez lui, le métal était si rare, pour ne pas dire inexistant. Plus il visitait la ville, et plus son petit village lui manquait, ses maisons nichées aux creux des branches, ses journée de chasse, et de reconstruction… alors qu’il restait ainsi pensif, il continuât a marcher, quant sans faire attention, il rentrât dans quelqu’un, ce qui projetât le félin a terre, sans prendre le temps de regarder qui avait bousculé, il déclara, en cherchant ses mots :

« Excusez …Mraaaaou, je …pas faire… Attention…. moi ou aller »

L’homme qui l’avait bousculé ne lui répondit même pas. Le félin remarquât qu’il était suivi d’un autre humain, tout aussi étrange que lui. L’homme chat, curieux, décidât donc d’aller voir d’où ils venaient. Il pris donc leur chemin en sens inverse, s’aidant de leur odeur, et de leurs traces au sol. Il arrivât dans une petite ruelle sinueuse, face à un personnage assez joliment vêtu. Qui était-ce ? L’homme chat n’aurai su le dire, enfin, après tout, il n’était la que depuis quelques jours, nombre de choses restaient à découvrir, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:52

Mininus examina l'intrus de la tête au pied. Il s'agissait d'un homme chat, mais le roi n'en avait jamais vu de semblable. Il était petit, avec de courtes jambes. Son pelage, blanc comme la neige environnante, recouvrait la quasi-totalité de son corps, et il était assez peu vêtu.
Si Mininus avait été un peu plus féminin, il l'aurait surement qualifié de... mignon. Hélas les seules pensées qui vinrent au souverain étaient: "Boule de poil".

(Désolé j'me sers de ton avatar pour te décrire, corrige moi si j'fais des erreurs)

Mininus rangeat son arme, l'homme félin ne semblait pas menacant. Il semblait même plutôt inquiet, ou perdu peut être.


"Euh, a qui ai-je l'honneur ?" demanda Mininus
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:12

(il n'y a pas de mal )

L'humain qui se dressait devant lui semblait être jeune, même si de longues rides autour des yeux laissaient entendre qu'il avait de lourdes responsabilité. L'homme chat, se renndant tout à coup conte que sa conduite ne devait pas être terrible, dis :

"Moi... Fang ..Mraaaaaaouuuu, Je être.... Fang..."

L'homme Chat ne savait pas bien parlé le commun, sans doute l'homme en face de lui l'avais compris, ou peut être se demandait il tout simplement si il n'était pas idiot. Pour prouver qu'il sait tout de même un peu parlé en commun (avec un accent a couché dehors, certes) il continua :

"Je.. être Parfumeur de Néolias. Vous qui être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:44

Le petit être qui se tenait devant Mininus inspirait de la sympathie pour ce dernier. Sans qu'il puisse s'expliquer pourquoi, le roi aimait déjà beaucoup le félidé. Il esquissa un sourire avant de répondre:

"Oh, moi, on m'appelle Mini, ou Mininus. T'as p'tet déjà entendu parler de moi, mais comme j'ai aucune idée de la date d'aujourd'hui, j'peux pas te dire. Peut être bien que je suis déjà mort, ou que je n'ai jamais existé... ce sont des choses qui pourraient m'arriver. Rassure moi, nous sommes bien à Néolias ?"

Mininus ne savait pas si l'homme chat comprendrait tout cela, lui même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Comment c'était il retrouvé envelloppé d'une épaisse couche de neige ? Que c'était t'il passé ? Combien de temps cela avait il duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:01

Le dénommé Mininus avait parlé si vite, le pauvre Félin n'avais pas tout compris : Il avait réussis a cerner quelques mots comme "Mininus" "mort" ou encore, "Néolias". selon le ton de sa voix le Félin en déduisit que ce dernier s'applait Mininus, qu'il demandait si il était mort, et si il se trouvait a néolias. On avait toujours appris a fang a ce méfier des morts et des esprits ... Si il avait bien compris, il avait peut être face a lui un possédé, ou quelquechose comme ça (Fang ne s'était jamais interessé plus que ça a la nécromancie) Cepandant, laissant cela au probleme de traduction, il ne l'attaquat pas. de toute façon, il n'aurai sans doute pas réussis a le vaincre. Il semblait emettre de son corps une certaine aura de force et de vaillance...
Le Félin, après quelques instant, répondis enfin :

"Oui, Ici... Mraaaaaou .... Ici néolias... Monsieur Minus... Euh, Mininus"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:14

Une vague de soulagement emplit Mininus, il était à Néolias, il était dans sa ville, dans la ville de ses proches, de ses amis. Il était dans la cité de tous les réfugiés, la cité de la liberté, de la justice, de l'amour de la fraternité,des sex-shops et autres magasins a forte fréquentation.

*Ouh la j'suis pas encore bien reveillé moi*

"Bon bah c'est déjà ça hein ? J'suis pas perdu... Bon et bien merci Fang, j'vais tenter de retrouver le palais maintenant, et me mettre au courant des dernières nouvelles... allez j'te parie 20Po que Zira fait des siennes, que Urzak est mort pour la 12ème fois cette semaine et que Haaz est toujours aussi vieux... (Il se rendit compte que Fang ne comprenait pas la moitié de ce qu'il disait) Ouais laisse tomber, j'délire complétement."

Il sourit à nouveau au félin, et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:24

**Mais il est idiot ma parole.**

L'homme chat le regardat avec de grands yeux, froid, et surtout insondable. Il n'avait absolument rien compris de ce qu'avait raconté l'humain, et ce dernier avait apparemmment même pas remarqué que ce qu'il disait, il ne le comprennait pas.
En tout cas, non, il ne pouvait pas être un mort un possédé ou un esprit, Il lui manque justement de .. l'esprit, ce qui prouve qu'il est Humain. Idiot, mais humain (pléonasme xD ? )

Cepandant, ne voulant pas se mettre a dos la première personne qui l'abordait, il n'en montrat rien, et dis :

"Moi chercher Manger et boire, mais pas avoir trouvé. Toi savoir ou ça est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:58

(Rp en suspend pour la journée, j'suis pas là, tu peux faire autre chose en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:09

"Et bien, il y a une ou deux auberges à Néolias, mais je ne sais pas si elles sont encore ouvertes. Il y a l'ancien Troll Baveur, par là, et l'auberge d'Impact, dans... l'autre direction. Tu y trouveras, refuge et couvert en cas de besoin. Bon maintenant que je sais où je suis, je vais prendre la direction du palais. Bonne journée à toi Fang"

Il s'inclina respectueusement devant le petit être, et partit vers la droite. Il s'arrête, se retourna, réféchit quelques minutes et partit dans l'autre direction, en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:35

L’Homme chat ne compris la encore peu de chose, mais l’humain lui indiqua tout de même deux directions. Le Chat en choisit une, au Hasard, après avoir dis a l’humain, qui semblait partir lui aussi :

"Merci Minus… Vous êtes gentil petit bonhomme"


Puis il partit, sans le savoir, vers l'Auberge du Voile Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:55

(70Pxs pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royale Emergence Empty
MessageSujet: Re: Royale Emergence   Royale Emergence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royale Emergence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser