Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parchemin des Battues

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil
Invité




Parchemin des Battues Empty
MessageSujet: Parchemin des Battues   Parchemin des Battues EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:52

Ici seront affiché toute les dates des battues et des chasses spécials ainsi que leurs résultat et leurs prises, si vous devez vous inscrire pour une battue, venez l'annoncer ici.


...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Invité




Parchemin des Battues Empty
MessageSujet: Re: Parchemin des Battues   Parchemin des Battues EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:41

Citation :
Habitant de Neolias, moi, Cecil nouveau chasseur de ce camp, organise une chasse dans la soirée même, au coucher du soleil, lorsque la lune sera levée, une équipe composer de moi même et d'un ou d'une fière adhérente partiront pour les bois les plus proches. Pourquoi ? La cause et facile a deviner, une battue nocturne ! Oui, des habitants m'ont signalier qu'une petite meute de loup faisait rage dans les bois, terrorisant les enfants et les femmes. Heuresement elle n'a encore fait aucun mort ! Fou ? Non je ne le suis pas...Pourquoi prendre la meute en chasse la nuit me direz vous non ? Eh bien parce qu'a la chasse il faut toujours un défie quelconque, et voila quelque chose qui corsera un peu la situation pour vous...Mettez votre nom en dessous et une fois quelqu'un inscrit, nous partirons !

Cecil Skelly'OrGalteth, chasseur de Neolias

Participants :

-Cecil
- ...

Obejctif :

Chasser une petite meute de loup dans les bois les plus proches


Gain :

A voir avec le résultat de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Invité




Parchemin des Battues Empty
MessageSujet: Re: Parchemin des Battues   Parchemin des Battues EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:03

Personne ?

Eh bien je vais partir seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin des Battues Empty
MessageSujet: Re: Parchemin des Battues   Parchemin des Battues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin des Battues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des battues.
» Parchemin!!!!
» A la recherche d'un parchemin
» Tableaux en parchemin (suggestions/critiques/conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser