Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmir
Invité




PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:34

Kurt


PNJ Kurtlemoche01rn4


Âges de 23 ans, Kurt est née dans une petite ferme. Il a très vite était diagnostiquer par le guérisseur le plus proche comme potentiellement peu intelligent, et sa mère une fermière endurcit comprit elle aussi bien vite, que son fils ne serait jamais comme les autres. Il était d’une carrure impressionnante même pour son jeune age, et avait déjà une force phénoménale. Adolescent il tua une vache a main nue, et sa mère le puni en lui faisant bécher un cham a main nue. Kurt était aussi très maladroit, il avait de grande main et pouvait saisir sa mère a un seul bras. Alors qu’il n’avait que 20 ans, il avait déjà la carrure d’un bœuf, de ses 2,5m et ses 120livres il était aussi poilu qu’un adolescent nain (C’est beaucoup pour dire !). Dans les jours qui suivirent son anniversaire, il tua une vache, et quand il l’emmena dans le sellier un grand Boum se produit, le cataclysme…Il se réveilla dans la neige et trouva vite le petit camp de Neolias, sa débilité le poussa a se faire engager par le fossoyeur du campement, maintenant, il est payé et logé dans un trou, mais il est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:52

Ils rentrèrent tous les deux au cimetierre, avançant au milieu de herbes sauvages sous un rayon de soleil. Haku avait trouver un nouveau servant, et bien qu'il n'était point d'humeur à travaillé, une promesse restait une promesse. Sans un mot, il montra du doigt un humble cabanon où viva autrefois sa main d'oeuvre, malheureusement décimé par la guerre. Sans un mot, sa suivante alla en direction de sa nouvelle demeure. La porte s'ouvrit dans un grissement du à la rouille qui s'était accumulé. Dans la cabane, l'obscurité engloutissait les lieux, et malgré l'apparent ordre qui y reignait, elle se sentait oppréssé, étouffé par une ombre.. Elle se dirigea vers le lits, un piètre meuble recouvert de pourrsière. Elle s'effondra, le regard vide, elle se replongeait dans le passé. Un bruit de pas fit hurler le placher certainement rongé par les insectes.

Je vais commencer les préparatif, tu devrais m'accompagner, c'est aussi ton boulot maintenant.

Elle se leva, retroussa ses manches et suivit Haku dans un silence religieux. Il s'empara d'une pelle et la lui lança à la figure. Elle rattrapa l'outil qui faillit le dévisager puis ils marchèrent un peu, déambulant à travers les tombes.

Ici, ce sera parfais... Allez, creuse.

Et ils l'enterrèrent.

La pluie se mit à tomber, curieux étant donné l'air glaçait leur poumons. Peut être était ce les larmes de lamentation de la jeune femme qu'enfermait sont coeur... Celle ci était épuisé car rester au près d'Haku était une véritable torture, son aura absorbant la moindre parcelle d'énergie de son corps. Alors qu'elle respirait, poumons déployés, le fossoyeur ne put savoir s'il s'agissait de la pluie gelé ou ed larme. Curieusement, sont coeur se serrait devant cette vision de désaroi. Mais il ne pouvait comprendre dont il s'agissait, pensant que sa santé commençait à lui faire défault. Il s'approcha, e la créature plaintif, s'accroupi près d'elle pour lui parler.

C'est ici que tu passeras les prochains moi, essaye de ne pas être aussi émotive, cela déprime les clients. Tiens, voilà du pain frai, maintenant tu ferai mieux d'aller t'installer et d'essayer de dormir, la nuit approche et il paraît que des spectre y errent.

Les esprits ne me font pas peur!

Je m'en doute, mais si votre mari reviens cette nuit, je craint de ne pouvoir compter sur vous demain...

Espèce de muffle! Vous...

Un rapide coup dans l'estomac fit la se plier en deux, et elle rejoind le sol boueux dans lequel devait baigner tout les cadavres. L'épuisement mêlé à la violence du choc la mirent inconsciente. Et sous la triste pluie, le fossoyeur la souleva pour la trainer jusqu'au cabanon. Il la déshabilla, cela lui éviterai d'attraper froid et la recouvrit d'un drap noire, il alluma même un humble feu dans la petite cheminé. Il se trouvait exessivement généreux, et il y a peu, il l'aurait seulement balancé sur le planché.

[un pnj, c'est mieux avec une intro Razz]


Seliya


PNJ Elfe
Seliya est ue femme demi elfe que l'on confond fréqquemment avec une elfe à cause de ses oreilles de taille elfique. Caractérielle mais faible, elle s'attire souvent des ennuis qui aurait du être évités. Elle déteste Haku mais lui doit une dette: l'enterrement de son mari. Elle est donc à son service pour le rembourser. Mesurant entre 1m60 et 1m70, d'une silhouette élancé et d'un visage habituellement chaleureux, elle se vétit selon son humeur. La seule ressemblance qu'elle possède avec son maître sont ses yeux d'un bleu turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser