Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!

Aller en bas 
+8
Brutox tête de pioche
Chaotic
Burz Gro'Trash
Ziramel
Ladinorg
Urzak
Darl Valar
Huragorn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:09

Hey! J'arrive sur le forum, j'hallucine ou quoi?! UN SEUL NOUVEAU MESSAGE!!! ON SBOUGE!!!


Allez allez les gens, jveux du flood, sa relance l'industrie du forum!
Ah au fait, j'ai entendu parler d'une loie qui va être lancé. Si j'ai bien compris, l'Etat aura beaucoup plus d'information sur nous sur internet, des trucs assez important si jme rappel bien. Bref, personnelement si un jour ils se mettent a nous fichés un par un grâce a internet, et bien soit on se retrouve a la Bastille avec la tête du president(un nain sans barbe bientôt, qui me fait froid dans le dos si vous voyez de qui jparle Very Happy )soit je ne viendrais plus sur Garkam. D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur cette loi :-/
(Bien sûr, je ne suis pas sûr, j'ai reçu une chaine avec un lien direction ministère machin truc, mais c'était achement compliqué Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:41

C'est vrai qu'il y aun manque d'activité,je suppose que l'on va finir la quete du sanglier géant à 3 par exemple^^L'argent ne rentre que grâce aux salaire,plus de vente...Faut se bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:32

Ouais, fin bon, disons que on commence a avoir du mal a se trouver des scénar importa,t autre que les guerres et les banquets :S d'ailleur, je suis preneur de toute idée pour relancer un peu la machine, parce que c'estvrai que .. sa rame :p
Revenir en haut Aller en bas
Ladinorg
Dresseur
Dresseur
Ladinorg


Nombre de messages : 23
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 XP - Niveau 1
Date d'inscription : 12/04/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:41

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-899584,0.html

La lutte contre le terrorisme, nouveaux moyens. Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:58

une idée,faire le rp des fameux objet unique de la guerre(je me souvien pas l'avoir fait),ensuitte,poursuivre notre campagne contre les drow(darhakelf doit s'ennuyer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:22

Darha ne s'ennuye pas,il à la flemme de faire un Rp pour son retour un peu compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:31

Si vous êtes en manque de quête importante, il y a un énorme donjon en pleine cité qui n'attend que des visiteurs depuis plusieurs semaines, là... Rolling Eyes

C'est pas que je m'ennuie, mais je m'attendait à plus d'affluence que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:35

Moi je voulais venir,mais je suis actuellement en quête,et j'ai déjà eu une réponse à ma requête et j'imagine que tu ne changeras pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:23

T'inquiete mon petit lezard, je viens te visiter ton ptit donjon dès que Urzak nous fait rentrer de sa quete qui commence a durer(toute les quete sont censé durée 1 semaine, et finissent 1 mois et demi plus tard!)
Bref, allé, on s'active sur Garkam! Vive les RP solo, les ptit truc.
Et jpropose de faire des capture. Genre un groupe d'aventurier ce fait capturer, un autre doit venir, mais l'autre s'est échapper, tout sa engendre une grande chasse, aventurier=>méchants=>aventurier=>liberté Smile Enfin bon, jdis sa jdis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:32

Comme la dit si bien Orlyx ainsi que hura',jen'attend que d'etre rentrer de la chasse pour visiter ta petite tour immense^^
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:04

je serais probablement de la partie , si je ne suis pas mort ( mais un semi-orc ne meurt jamais mouahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:47

C'est vrai que le forum bouge pas beaucoup.... Mais qu'est ce que c'est que ces membres qui ne postent plus rien ?!? Allez les gars on s'y remet sérieux, j'veut du mouv' !!! ( Zazak dès que j'ai une idée j'te prévient lol ^^ En attendant j'ai des posts à lire malgré tout ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:27

Ziramel a écrit:
Si vous êtes en manque de quête importante, il y a un énorme donjon en pleine cité qui n'attend que des visiteurs depuis plusieurs semaines, là... Rolling Eyes

C'est pas que je m'ennuie, mais je m'attendait à plus d'affluence que ça! Wink

J'avais émis un message d'entrée, mais ont m'a un peut oublier donc je me suis résilier, mais je veus bien reposter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:44

Bah je vient de rentrer dans le donjon, un peu de compagnie, un MJ présent et on est bons Wink Nogait je ne t'ai encore jamais vu alors bienvenue et à bientôt pour une rencontre en rp j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:02

Bah moi je veus pas en faire partit mais je vous paierais une tournée a l'auberge des votre retour (pauvre nain a la recherche de clients Sad )

(désolé pour le flood Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:10

oh, mais très très bien, tout ça... sunny
Bon, ben on est partis...faites à attention à vous... Twisted Evil

(P.S.: d'autres joueurs peuvent bien sûr entrer dans la tour les uns après les autres, mais une fois "visitée" en entier, un élément scénaristique rendra cette ascension impossible pour tout aventurier en mal d'aventure...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:08

désoler les gens mais les gens avec qui je rp ont déserter xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:09

Pas d'inspiration mais je sens que ça vient :p
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:29

Pas d'inspiration pour mon RP, et j'ai eu des problèmes avec internet depuis plus d'une semaine, j'ai pas pu venir. Je serai plus actif dans quelques jours.

(et oui, le nain sans barbe va maintenant nous gouverner ;( )
(déjà qu'avec un nain c'est dur, si en plus il n'a pas de barbe)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:35

C'est mwa que v'la... faut que ça floode là ! Pas assez de bordel, on croirait une forum normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:37

Lol, j'ai déjà poster 2 truc, pour l'un il y a le maître d'arme qui passe pas et pour le long rp, personne veut le lire xD(et avec Jack, les deux autre m'on planter, je peux pas finir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:02

je ne voit qu'une solution a notre probleme ... il faut faire revenir l'arme Ultime anti-no-flood ...







...Kaldran ... affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:20

Lol c'est vrai que faudrai le ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:56

Ouai, ils nous manquent ce petit no life flooder a vie! Sa manque de vie d'ailleurs en ce moment question flood! Autant j'ai un peu relancé les quête vue que tout le monde a gueulé xD autant là sa se calme! Allez, racontez votre vie, qu'on sache ce qui vous arrivent dans la rue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:16

Bah moi il m'arrive toujours des merdes ^^(une longue histoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!   Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Hop Hop, Hey, Ho, On rentre du Boulot! Direction GARKAM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garkam
» Retour au boulot !
» cherche petit boulot
» Garkam
» Garkam V2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser