Minayori Maître de combat à main nue
Nombre de messages : 15 Classe : Combattant Alignement : neutre bon Xp - niveau : Xp 0 niv1 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Catalogue Sam 21 Avr 2007 - 21:31 | |
| Technique de combat à mains nues Lors d'un combat, la meilleur défence et soit disant l'attaque. Pour que se soit le cas, voila plusieurs méthode offensive pour mettre fin à un combat par une victoire. Cependant, il est est parfois plus évident de défendre pour pouvoir ensuite enchainer un coup fatal. A vous de choisir l'un des deux, ou les deux...
Posture offensive : Lors d'un combat à mains nues, une chose est primordial, c'est votre posture. Pour cela il faut être à une distance que l'on dit "distance de combat" très précise. Elle vous permet d'enchainer plus facilement des coups, ou des esquives. ---->150po
Enchainement de plusieurs coups (A5): Parfois un coup suffit pour destabiliser l'adversaire. Mais il faut s'avoir enchainer car rare seront les combats ou un coup suffira. ---->400po
Esquiver un coup simple (A2): Une esquive n'est pas toujours aussi simple, même lors d'un combat face à un adversaire de faible puissance. Cependant, un coup reste un coup, il peut être critique comme il peut ne pas l'être. Dans le doute, mieux vaut l'esquiver, non ? ---->250po
Esquiver un coup puissant (esquiver une coup simple+A4): PLus difficile que l'esquive d'un coup simple, l'esquive d'un coup puissant est difficile à réaliser car le coup est rapide et il faut donc de très bon réflexe, et une grande agilité. Elle est très utile et peut vous sauver la vie lors des cituations les plus déséspérées. ---->450po
Feinter avec un des deux poings (I2): Lorsque l'ennemi se montre plus rusé que prévu, il faut savoir rusé. Il faut savoir feinter afin de déstabiliser l'adversaire pour porter un coup dont il aura plus de difficulté à esquiver ou à parer ---->300po
Feinte redoutable (feinter avec un des deux poings+I4): Il s'agit de feinter un coup de poing à l'aide du poing gauche, droit ou même des deux poings rendant l'adversaire tel une proie facile pour vos redoutables poings. Cette technique est difficile à maîtriser et très rare sont les gens qui la maîtrise parfaitement. ---->400po
Parer un coup ( de poing^^) simple : De temps à autre, il est parfois plus simple de parer que d'esquiver. Cela est plus difficile mais peut vous permettre de vous avencer et ainsi, de faire reculer l'adversaire. Parer un coup de poing et aussi une chose assez impréssionante du fait de sa rareté lors d'un combat ---->350po
Parer un coup puissant (F4+I3+parer un coup simple): Plus difficile que le premier, parer un coup puissant et très utile et difficile car il ne faut pas non plus se briser le poignet ou le bras. Il y a plusieurs fassont de parer un coup puissant mais chaqu'une sont pour un cas spéciale, selon le lieu ou est porté le coup puissant de l'attaquant. ---->450po
Se mouvoir tout en gardant une bonne posture (lv2+posture offensive+A4): Avoir une bonne posture, mais se déplacer tout en gardant une bonne posture en est une autre. Elle facilite l'esquive, l'attaque, tout en vous rendant difficile à toucher. Lors d'une chute, vous réussirez aussi à vous remettre directement en position, apte au combat, apte au massacre. ---->500po
Porter un coup de poing puissant (F4): Rien ne sert de porter des coups si cela ne fait que chatouiller l'adversaire. Il faut savoir porter un coup puissant tou en veillant à sa posture afin de ne pas recevoir un mauvais coup suite à une esquive de la part de votre ennemi. ---->350po
Attaque fulgurante (esquive un coup puissant+porter un coup de poing puissant+lv2+A6+F5) : L'attaque fulgurante consiste à, suite à une esquive, porter un coup puissant d'une rapidité extraordinnaire capable d'éjecter un ennemi au sol aou même de le rendre inapte au combat. Il faut pur cela esquiver un coup avec réussite tout en portant lui même un coup avec réussite et rapidité. ---->650po
Coup assomant (lv2+F7): Un coup assomant peut rendre l'adersaire inapte au combat en, comme son nom l'indique l'assomant. Pour cela, il faut être fort et le faire à un moment précis pour que cette attaque est un maximum de chance de réussir. ---->600po
Renfort musculaire : Le renfort musculaire vous permettent de faire gonfler vos muscles en pratiquant des exercices, a partir du niveau 3 vous gagner 1 point en force et en éloquence (niveau 6 = 2pts, ect, ect). ---->650 po par niveau
Renfort physique : Le renfort physique vous permet de garder la forme tout en pratiquant quelques exercices, a partir du niveau 3, vous gagnerez 1 point en agilitée ( niveau 6 = 2pts, ect, ect) ---->550 po par niveau
Renfort mental (parce qu'il en faut du mental pour ce genre de musculature : Le refort mental vous permet de garder la motivation du combat et de tenir le coup pendant les entrainements et les combats. a partir du niveau 3, vous gagnerez 1 point en intelligence et en esprit. niveau 6 = 2pts, ect, ect) ---->650 po par niveau
S'il y a des questions, des suggestions et/ou autres, veuilllez m'en faire part soit par MP ou bien dans le sujet prévu pour.
| |
|