Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:53

Armstong s'éforçait à s'entrainer durement afin d'entretenir sa silhouette parfaite et faire revenir sa tablette de chocolat d'acier qui commençait a s'eppaissir depuis qu'il ne s'était plus entrainé.
Par fois on pouvais l'entendre s'entrainer au loin :

395,396,397,398,399 SPLARF !!
Tant pis, je ferais 200 fois le tour de Néolias en courant !

Evidemment, certaines personnes voulaient percer le secret de son immence musculature, mais, il faisait sa en un endroit secret que personne ne connaissait .

HRP : Petite question a l'admin de passage, si je fais un joli RP, puis-je me metttre des trucs genres renfort musculaire +1 (avec l'accord tout de même)parce que Armstrong DOIT en avoir beaucoup et personne ne peut l'entrainer donc voila et merci de répondre rapidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:07

Un nain qui (comme de par hasard) se promenait par la, tomba sur une musculatre humaine.

"Tien, Armstrong, alors c'est la que tu t'entraine tout les jours? J'prefere l'auberge,y'a carrément plus d'ambiance..."

Il vit que Armstrong n' avait que faire d'un pauvre nain qui lui parlait. Il se mit en position pour courir, le nain eut a peine le temp de se mettre devant pour se plaindre de ne pas se sentir écouté quel'humain était déja partit... Ne remarquant même pas que le nain le poursuivait sur le dos de son bélier.

"Hey, attend moi!"

Hurla le nain à l'humain qui ne semblait pas avoir l'intention de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:15

L'homme, qui continuait a courir, entendit comme un semblant de voix, il tourna la tête et vit un petit être juste derrière lui sur un animal massif et velu.
Il tourna brusquement sur le coté, le nain et son animal le dépassèrent puis s'arretèrent, Armstrong reconnu Barak et dit :

Hum, toi dis moi, ce n'est pas toi qui était avec Kouran et moi quand on coupais du bois pour sa foutu cathédrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:23

Le nain eut du mal a arreter le bélier, c'est fou ce qu'il court vite cet humain... Armstrong lui posa une question sur laquelle il s'empresa de repondre qu'il ne connaissait pas cet individu et qu'il ne voulait pas parler de sa cathédrale... Il commencérent à s'installer et discutérent de tout et de rien...

"Alors, la maconerie, sa rapporte beaucoup à Néolias? Tu te fais un max? tu me préterais pas de l'argent?"

Dit le nain avec des yeux sintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:31

Armstong le regarda et dit :

Ce n'est pas parce que je suis extremement gentil avec tout le monde que je donne de l'argent au premier nain qui m'en demande .
Ceci dit, la maconnerie sa rapporte assez mais là pour mon premier chantier, disons que j'ai raté mes prix et la methode de paiement de Kouran, je dois encore pres de 80000 Po au mineur et 5000 pour moi mais crois moi, je ne suis pas près d'en voir la couleur ...
Enfin bon, toi les tatouages, sa doit bien marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:40

Le nain écouta l'humain, fut déçu lorsqu'il apprit qu'il ne lui donnerait rien, Armstrong lui demanda si les tatouages marchaient bien, il se pencha en arriére, croisa les bras dérriére la tête.

" Et bha, sa va pas trop mal, j'te dirai bien que je me fait pas mal mais bon..."

Le nain eut l'air géné... Il s'empressa de repondre.

"Et sinon comment sa va depuis le temp? Que raconte tu de nouveau?"

Le nain décendit de son bélier, alla s'assoir prés de Armstrong, vit qu'il était vraiment trop petit, il remonta donc sur son bélier et écouta l'humain en admirant les petites étoiles rose qui bougeaiet autour de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:59

L'humain commance a s'ennuyer, il répondit :

Et bien disons que j'ai entendu dire qu'une sorte d'école de magie allait se faire construire donc je vais probablement tout superviser alors voilà.

Armstrong se leva :

Bon et si on y allait, je commence a m'ennuyer ici !

Le nain et l'humain se retirèrent en passant par les bois, arrivé au niveau de la lisière de la fôret, Armstrong remarqua que les buissons tout autour de lui commencèrent a bouger, le nain lui continuait d'avancer jusqu'au moment ou l'humain lui expliqua en gros la situation, il sentait une menace autour de lui.
En effet, ses craintes étaient justifiées, il y avait 4 gobelins autour d'eux, (deux fantassin et deux archers derrières)sur ce, Armstrong dit a Barak :
Que fait-on ?, on pourrais s'enfuir en courant et ne plus reparler de cette histoire, ou bien les tuer dans un bain de sang en risquant notre peau ( j'abuse un peu peu être mais bon, je suis que niveau 1 Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:20

Le nain vit les gobelins arriver et sortit ses haches. Il regarda Armstrong.

"Tu peux me balancer sur ces cons comme autrefois?"

L'humain le regarda, le saisit par le col, et l'envoya vers un gobelin. Barak, les haches sous les semelles, lui atterit en lui plantant une hache entre les cotes et une autre dans le ventre. Il ne bougeait plus, Barak le regarda, lui donna un dernier coup dans la tête et alla en direction pour s'assoir. Mais la, une fleche vint lui attérir sur l'épaule gauche. Barak courra en hurlant dans tout les sens, il la retira, regarda le gobelin coupable de cet acte odieu, lui envoya la fleche qui attérit à presque 3 metre de sa cible. Quand le gobelin releva la tête pour regarder le nain, il vit une hache de jet lui atterir dans la tête. Aveugle mais pas mort, Barak s'approcha de lui et joua un peu en lui donnant des coup et lui piétinnant la tête. Au bout de dix minutes, il en eut marre et lui trancha la tête avec ses deux haches.
Il alla s'assoir et regarda Armstrong combattre ses énnemis tout en reprennant ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:33

Armstrong avança sur l'un des gobelins, le pris par le cou, commença a serrer, le gbelin commençait a s'agiter dans tout les sens tel une anguille dans le caleçon d'un humain, lorsque soudain, une flèche atterit dans le flanc guauche de l'armure musculaire d'Armstrong, il vit que l'archer gobelin commencait a décocher une autre flèche, il mit le gobelin a moitié étranglé dans la ligne de mire de l'archer, du coup, il ne tira pas mais le gobelin qui était au bout du bras de l'humain était mort.
Armstrong lança cet être répugnant sur l'acher et le pris par le bras tout en le faisant tourner autour de lui avant de le lacher.
Il fini sa course contre un arbre.
Barak lui donna un coup de hache pour l'achever.
Armstrong s'assis sur un tronc d'arbre et dit :

OUARF !
Soit ils étaient fort,soit sa faisait vraiement longtemp que je ne m'était pas battu !
Ils m'ont bléssé, sa fais soufrir atrocement !


Dit-il en se tenant au niveau des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:39

Le nain regarda la blessure de Armstrong, il vit du sang couler.

"Euhhh, j voudrai pas te vexer mais... Tu te tien pas au bon endroit, la blessure est de l'autre coté..."

Il se reposa quelques instant sur son bélier et lui demanda:

"Bon et maintenant? on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:42

Armstrong regarda sa blessure et, comme disais le nain, il ne tenait pas la blessure car elle était de l'autre coté.
Confus, il changea sa main de coté, malheureusement pour les deux compagnons, l'humain avait l'air d'avoir envi de se reposer :

Et bien pour ma part, je rentre chez moi , je te laisse les fouiller, on remet sa demain ?


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:59

Le Nain écouta l'humain, fouilla les gobelin, trouva 2po et un sandwich moisi, qu'il laissa sur place. Voyant que l'humain n'était déja plus la, il courrut sur son bélier et prit la route de Néolias... (c'est pas trés courageux les lvl 1...)

Le lendemain matin, Barak dormait comme un bébé nain dans le fond de sa mine, quand soudain, il vit une énorme chose s'approcher de sa couverture, la tirer, le saisir, et l'emmener en dehors de la tente... C'était Armstrong, qui, comme il l'avait dit, revenait pour remettre sa...

"Bon, et on fout quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:11

Armstrong lui répondit avec un sourire caché derrière sa barbe :

Je propose de se faire un petit entrainement en chassant quelque chose, sa te dirait ?

L'humain voyait bien que le nain n'était pas très emballé par cete idée, il le pris par le bras, le mis sur son épaule, attacah son bélier et commenca a courir en direction de l'endroit ou ils étatint la veille pour voir s'il n'y avait rien d'autre à pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:19

Le nain, sur l'épaule de Armstrong, REgarda son bélier, s'approcha de l'oreille de Armstrong.

"Finalement c est pas con ton histoire d'entrainement, mon bélier était un peu mou ces temps ci..."

Il se releva mais était géné par les petites étoiles rose qui tournait autour de sa tête.

"C'était pas la q'on était hier? Vu les reste de cadavre, j pense que c'est la... Tu va refaire tes pompes?"

Il décendit de cette masse de muscle sur patte en rappel avec son bras en guise de corde et alla semettre sur son bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:32

L'Humain regarda le nain et dit :

Toi et le bélier, soyez gentils et montez sur mon dos !

Le nain monta sur son bélier puis ils montèrent sur la masse musculaire d'Armstrong et sans qu'ils n'aient le temp de se rendre compte du pourquoi du comment, le dos d'Armstrong commença a bouger vers le haut, puis il décendit, puis il remonta a nouveau :

Et 1, 2, 3, 4 ,5,......
C'est sympa de m'aider a m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:42

Aprés etre monté, le nain s'affala sur le bélier, sortit un ebouteille et profita du soleil. Armstrong le remercia de l'aider à son entrainement.

"Mais de rien, tu sais moi j ai pas grand chose a faire de mes journées, donc..."

Le nain remarqua aussi que l'humain en était à sa 86eme pompes...

"Mais au fait, tu sais que t'es sacrément baleze toi?"

Il vit une nué de petites étoiles apparaitre.

"Et ta blessure? elle va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:55

L'humain était tout content qu'une personne reconnaisse sa vraie musculature, il lui répondit :

Oui sa pour ma blessure sache que moi en une nuit, les blessures ne me font plus soufrir, elles peuvent rester longtemp mais je ne les sens plus.
Sur ces mots, l'humain rata sa pompe et tomba, le nain et sont bélier furent projeté par terre.
Armstrong se releva, s'excusa, et dit au nain :

Vois-tu cette grosse branche sur cet arbre ?
Et bien accroche toi a ma jambe :


Le nain fit ce que l'humain lui dit, puis, il se senti comme happé par une force incroyable, c'était l'humain qui se mis sur la branche et qui entammait des tractions :

Et 1,2 ,3, 4, 5, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:01

Le nain, accroché à la jambe de l'humain, eut du mal à tenir car son pantalon glissait énormément... Il tomba, se raccrocha à a chaussure, puis décida de decendre.

"Et sinon, on fout quoi? On devait pas chasser? Chasser quoi? Des écureuil?"

Le nain monta sur son Bélier et regarda l'humain faire son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:08

Armstrong le regarda tout en continuant ses petites tractions puis il répliqua :

Hum, oui c'est juste : on devrais chasser, disons, ....
Non je ne sais pas quoi chasser, je te laisse décider !
38, 39, 40, 41,...


L'humain commençait a faiblir, sa commencait a se ressentir au niveau de ses bras et ses jambes géantiquement musclées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:13

Le Nain écouta l'humain, vit qu'il commencait à faiblir et recula un peu... (aucas ou)

"bha on verra bien sur quoi on tombe, allons y..."

Il monta sur son Bélier, commenca a partir, s'arreta et attendit Armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:17

L'humain s'arrêta a 50 tractions Sad .
Il décendit et se mis en route avec Barak.





[Reprise du RP ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:40

Le nain et l'humain avancérent ainsi durant de longues minutes, ils croisérent de nombreux ennemis, comme des écureuil, des oiseaux, des insectes aussi... et cela se finissait toujours dans un bain de sang... Au bout d' une vingtaine de minutes, Barak dit à l'humain:

"Mais dit moi, pourquoi passe tu ton temps à t'entrainer? Tu te trouve pas deja assez musclé comme sa?"

Il regarda l'humain et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:00

L'humain regarda le nain, des petites étoiles se mirent a virevolter autour de sa tête puis, il lui répondit :

Et bien vois-tu, si je ne m'entraine pas, disons que ma musculature risque de s'affaisser, a terme, je court un grand risque (vive les yaourt Razz ).
Donc grossièrement traduis, je n'arriverais plus a faire sa !


L'humain se courba en avant, face au nain, contracta ses muscles du bras, et commenca a les faire "rouler".

CROUAK, CROUAK, CROUAK (c'est le bruit des muscles ^^), Vois-tu ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:12

Le nain regarda les muscles rouler avec unpetit filet de bave sur la barbe, c'est comme si cet action avait un effet hypnotique sur Barak... Au bout de quelques minutes, il semblait revenir à lui, mais dans un état segond...

"Whooo, il eut un déséquilibre et faillit tomber... Evite de recommencer ça la prochaine fois..."

Il remonta sur son bélier, s'allongea sur celui ci, et commença a avoir quelques hallucinations...

"T'as vu, y a un sanglier en train de copuler violemment avec... La vache... C'est pas le roi la haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:25

Armstrong regarda fièrement Barak et dit :

HAHAHA, on ne résiste pas à la danse du muscle ?
Sais tu que ce roulement de muscle provoque des hallucinations hallucinogène hallucinante ?!
Et oui, ce que tu crois voir est en fait le fruit de tes désirs les plus fous

(désolé, j'ai pas pus m'en empecher Razz)

L'humain regarda le nain longement pendant qu'il continuait a bafouiiler des choses, et a bouger dans tout les sens comme si, une nuée de chauves souries l'encerclait .
(vive Las Vegas Parano :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser