Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Demande de don] La grandeur retrouvée

Aller en bas 
+2
Brutox tête de pioche
Haazheel Thorn
6 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:22

Citation :
Citoyennes et citoyens de Neolias.



Il est temps pour notre nation renaissante de retrouver sa grandeur d’autrefois. Aelias et ses merveilles furent détruite, mais il faut garder espoir de voir un jour une autre cité plus majestueuse que les cités d’antan se dresser au milieu de la carte de Garkam. Pour cela, nous ne devons pas oublier le passé : le savoir de nos ancêtres est sans aucun doute le trésor le plus précieux qui nous permettra peut-être un jour de faire surface au milieu de cette océan de neige. L’histoire et les connaissance accumulés par d’innombrables générations d’humains, mais aussi d’elfes, de nains et de nombreuses autres races ont était perdu pendant le cataclysme, mais de nombreux livres ont put être récupérés. Un travail de plusieurs siècle en matière de magie peut aussi être sauvé, le cataclysme ne doit pas nécessairement signifier un retour en arrière pour notre peuple, ce n’est rien de plus qu’une grosse pierre lancé dans le cours du fleuve de nos existences.

C’est pour cette raison que je fait appel à vous aujourd’hui, un nouveau bâtiment se dressera bientôt dans notre ville, il n’aura certes rien de comparable au grandeur d’autrefois mais ce sera sans aucun doute un précurseur de la reconstruction de notre cité.

Bibliothèque et école de magie seront rassemblés en ce lieux où le savoir de nos ancêtres et des victimes du cataclysme sera protéger et choyer. Ce savoir vous sera retransmis, la grande bibliothèque de Neolias vous ouvrira ses portes et vous permettra de lire librement les annales de notre pays tandis que l’école de magie enseignera aux apprentis l’Art des sages d’antan. La culture doit reprendre ses droits à Neolias !

Vos dons sont donc sollicités afin de permettre la construction de ce bâtiment qui sera très certainement baptisé dans les mois à venir. (j’espère que vous comprendrait que ma participation financière d’environ 40.000po ne pourrait assouvir l’entière construction).
Vous êtes inviter dans la tente du maître mage pour faire vos dons [ou si vous le préferer, faites le ici], votre geste, aussi petit soit-il, sera d’un aide précieuse.

Haazheel Thorn.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:35

hrp: je réctifi, je donne 1000po et je m engage a donner 200 po par semaine jusqu'a l'éréction du batiment (sans mauvais jeu de mot - Mini me retire pas mes 400xp stp Laughing )


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:46

[Hrp : 40.000po c'est ce que moi je donne pour la construction de ce bâtiment ^^, il coutera surement bien plus chèr et sera d'autant plus majestueux que les dons seront nombreux. L'aide de l'état sera également mit à contribution. Sinon il ouvrira aussi quelques métiers, comme des professeurs de magie (j'ai plus beaucoup de temps pour gérer ma boutique, sa me ferait pas de mal xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:05

Bon allez je me sens d'une humeur généreuse et de plus, je veux me faire expier mon pécher (voir floodage sur proposition de la quête de zazak) donc, je donne 5000 Po !
(je sais c'est petit par rapport a toi Haaz mais bon, je suis que niveau 2 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:18

Sa fait 6000po de dons, un bon début ^^.

Les travaux commenceront en fin de semaine (sans faute ^^), je relance donc la demande. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:00

je fait 500 po de dons
en ce moment j'ai plus de sous sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:35

HRP : je ferai des dont après la quête , j'ai plein d'argent en trop Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:06

Quelques badauds étaient attroupés autour de l'affichette, débattant sur le succès - pour le moment assez limité - de l'opération du mage. Alors que certains s'en allaient, insensibles ou amusés par l'idée incensée d'Haazheel, quelques autres hésitaient, pesant le pour et le contre; l'utilité d'un tel don. Puis une autre personne arriva...

Chaotic ne s'était pas montré depuis plusieurs mois, laissant la salle d'entrainement aux mains de ses jeunes disciples; aussi la plupart des Néoliens ne le reconnurent pas, d'autant plus qu'il avait beaucoup changé. Il semblait beacoup plus maigre, beaucoup plus affaibli que lors de sa dernière apparition. Il était vétû comme à son habitude d'un costume et d'une cape noire, mais à présent il semblait flotter dans ses vêtements. Son visage, découvert, semblait également avoir subit quelques métamorphoses : il était plus émincé, sa peau était claircie et ses yeux étaient clos. La douleur physique qu'exprimait ce visage forçait les hommes à détourner le regard, animés par un mélange d'effroi et de pitié. Ils commencèrent à se disperser, préférant quitter la place et ce drow semblant plus proche de la mort que de la vie, lorsqu'une voix perça le silence.

" Que raconte cette affiche ? "


Les Néoliens s'arrêtèrent aussitôt, pétrifiés. La parole du drow était totalement disconcordante avec son aspect, comme si ce n'était pas lui qui avait parlé. Cependant il ne faisait aucun doute que cette voix, douce et mélancolique, mais aussi étrangement autoritaire, lui appartenait. Il reposa la question sur le même ton et un téméraire entreprit de lui lire l'affiche. L'annonce écrite par Haazheel Thorn plongea Chaotic dans la réflexion, isolé subitement du monde environnant. Et, au bout de quelques minutes, il s'avança et déclara :

" J'ai vécu à Aelias. J'y ait appris à vivre en collectivité, à lutter pour des valeurs et aux noms d'hommes autres que moi. J'ai participer aux guerres pour la sauvegarder de la Cité. Et j'étais la lorsqu'elle à disparût... "

L'elfe noir laissa un silence s'installer avant de reprendre :

" Néolias est une belle ville. Après une telle catastrophe, nous avons survécus et cette ville est le fruit de nos efforts. Nous pouvons en être fiers, mais elle n'est encore qu'à l'aube de sa grandeur. Nous pouvons rebatîr se qui fût détruit. Nous pouvons refaire ce qui fût défait. Nous pouvons, tous ensemble, faire de Néolias un symbole de beauté et de grandeur, une véritable capitale pour ce nouveau monde ! Auourd'hui nous sommes confrontés au même choix que j'ai dû faire il y a des années. Choisir entre conserver ses biens personnels ou les sacrifier au noms de principes, au nom d'une communauté. J'ai choisi ma voie... Je remet 20.000 pièces d'or entre les mains d'Haazheel Thorn. En espérant qu'il en sera fait bon usage... "

Sans un mot de plus, Chaotic s'éloigna de la petite place, près à regagner ses quartiers. Malgré son absence, il n'avait pas oublié. Cette ville était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:52

Chaotic : +20Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de don] La grandeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de don] La grandeur retrouvée   [Demande de don] La grandeur retrouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de don] La grandeur retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» Demande de RP
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les p'tites annonces et faits divers... d'hivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser