Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade de soiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil
Marchand
Marchand
Gurdil


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Apprenti inventeur
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : Niv1 Xp:0
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite promenade de soiré Empty
MessageSujet: Petite promenade de soiré   Petite promenade de soiré EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:27

Après avoir vérifier que personnes était dans son magasins et après avoir fermé sa boutique, Gurdil sortis dehors, aucun clients n'avait fait d'achats dans l'échoppe depuis son ouverture mais il fallait rester optimiste. La soirée était douce, une légère brise caressait Gurdil. Il décida donc de sortir du village et d'aller se promener en direction du petit bois... Le jeune gnome marchait dans la neige regardant l'horizon. Il aperçut une forme au loin dans le bois, sans doute un cerf ou une biche, qui sais... Gurdil n'avait pas froid, le temps n'était pas mauvais, le ciel était remplis d'étoiles. Quelque hululement de chouette se faisait entendre. Gurdil marcha en dehors du camp, rêvant du passé.

**Beaucoup de question reste sans réponse et le resterons. Mais la vrai question à ce poser n'est pas pourquoi ma vie est si triste, mais plutôt, est-ce que les actes que je fais mon rendu une vie meilleur? Cependant je ne pense pas que j'ai rendu ma vie meilleur mais au contraire. Aveuglé par le désir d'explorer et de découvrir le monde extérieur j'en est oublié ma famille. J'ai oublié les personnes qui mon données la vie, j'ai oublié les personnes qui mon élevé pendant toute mon enfance... et aujourd'hui je le regrette; J'aimerais revenir en arrière mais cela est impossible. Même le puissant mage Haazheel Thorn ne peut pas me renvoyer dans le passé. Aujourd'hui je dois vivre avec ce regret, le regret d'avoir oublié et d'avoir abandonner les êtres qui mettait cher. Heureusement que j'ai était accueillit ici même par des personnes aux coeurs d'or. Aujourd'hui je vie ici grâce a eux, ils auraient pu me rejeter et me laissait mourir de froid dehors mais ils ne l'ont pas fait. **

Une rafale de vent glaciale arrêta les pensées de Gurdil, il faisait de plus en plus froid et Gurdil était dans le petit bois a l'extérieur de la ville. La rafale de vent s'atténuait. Gurdil entendait les bruits des chouettes et hiboux aux alentour, il aimait se bruit. Gurdil marchait à la lisière de la forêt. Il aimait se baladait la nuit, il aimait l'air frais dans ses poumons, la caresse du vent, la beauté des étoiles et le calme de la nuit. Il entendait des petits bruits de pas dans la forêts. Gurdil entra dans le petit bois pour admirer les chefs-d'oeuvres de la nature


**Qui est à l'origine de ce monde? question idiote, sans doute car les réponses sont multiples et différentes. Dieux? la nature? je ne peut pas dire que personne le sais car beaucoup de personne connaisse une réponse, mais est-ce que cette réponse est la bonne, est-ce qu'il s'agit de la bonne réponse? **


Le vent souffle de plus en plus fort et de plus en plus souvent. Le froid se fais ressentir. Gurdil commence à penser qu'il faudrait aller se couchait, il est tard et demain et un nouveau jour remplit d'évènement inconnu qui ne seront dévoilé iniquement au moment venu. Un ami à Gurdil a dit un jour:

"Pourquoi se souciait de demain alors que après demain demain sera passé?"

Il avait sans doute raison, après tout. Gurdil sort peu à peu du petit bois, en admirant une dernière fois les arbres et arbustes. GUrdil adore la nature, il aime chaque arbre et le respect en tant que être vivant. Il aime être entouré par la nature. Gurdil commence à avoir sommeil.

**Vivement demain. J'ai hâte de revoir tout les habitants de Néolias, ils sont tous d'une extrême gentillesse envers moi.Je les apprécit tous autant qu'ils sont. J'aimerais leurs parlait plus souvent. Je pense que je fairait bien d'aller me coucher, le soleil se levera dans quelques heures à présent et je ne vois pas moln utiliter à cet heure là.**

Gurdil marche en direction du beau village, laissant derrière lui cette soirée de nostalgie et de bonheur qu'il oubliera sans doute dans quelque jour. Il se fait tard et le froid commence à envahir Néolias. Gurdil s'approche du village. Le vent se calme, le ciel est illuminé de millions d'étoiles scintillantes illuminant Garkam. Gurdil lance un dernier regard aux étoiles et rentre dans sa tente afin de passer une agréable nuit remplit de rêve...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://einopal.heavenforum.com
 
Petite promenade de soiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser