Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:09

{HRP : Alors voila ici on va se promener dans le calme et la discipline ou sinon, je tape et DéDé va le bouffer alors pas de trucs pas bien !
De plus, si vous voulez vous joindre a nous, vous pouvez Laughing . }


Le nain regarda l'Orge dans les yeux, puis il tomba car il avait levé la tête trop haut.
Il dit tout en se relevant :


Dit moi DéDé, quel temp fait-il en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:13

L'ogre s'empressa de répondre...

"i'ffai supeeer bo !" (prononcer le "bo" très très vite pour avoir un maximum de postillons ^^)

Voilà ... hum ... le nain avait sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:20

Le nain qui regardait en l'air pour entendre sa réponse, remarqua qu'il pleuvait, mais apres avoir senti une goutte, il reconnu l'odeur de la bouche de l'ogre. Il dit tout en s'essuyant :

Et bien apres cette réponse (très précise et gentille), je vais aller vomir : s'cuse moi stôplait! BOURLB!

L'ogre pouvais entendre de loin deux ou trois bruit qui ressemblais a des paroles :

Oh putain,le porc... j'ai un demi poulet sur le casque..
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:33

"euh escuz moa, mai i 'lé pô ke sur le cask' t'onh deumi pouléh ! tu vihun deu leu vomihr par tère ! là sai du gâchi !"

Effectivement le nain venait de vomir un poulet... mais quel boulet ! (ouai je sais, jeu de mot facile !) bon, après cette petitehistoire drôle, les deux compères décidèrent d'aller plus loin dans la forêt... remarque il vallait mieux ça pour le nain parce que l'ogre avait chié là où ils étaient entrain de "diffcuter" ! (désolé pour le pofftillon ...!).
Unpeu plus loin, DéDé sorti une phrase poétique sans aucune raison :


"La forêt c'est le bien être...
Tout le monde le dit, mais personne ne s'y arrête."

(**VOUS REMARQUEREZ QUE L'OGRE NE FAIT PAS DE FAUTE LORSQU'IL EST POETE !**)

Après cette page de pub pour l'environnement, l'ogre se mit à dresser deux rondlins de bois de chaque côté d'un gros rocher, plat. Puis il se tourna vers le nain et lui dit (assez fortement pour qu'il puisse l'entendre !) :

"Vihun donk' ta soir ah ma tab' !"

L'ogre avait reproduit une "mini-auberge" ! Alors forcément le nain devait s'y plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:36

Le nain regarda l'ogre avec un petit sourireil sortit une bouteille de bière naine et un tonnelet de gnaule :

Il ne manque que sa pour ta mini-auberge (rajouta-t-il en lui Tendant le tonnelet.)!

(Hrp : Bon bah moi je pourrais pas revenir avant ce week-end alors on reprendra la. Gros bisous mon Xavouil... euh mon DéDounet :p )
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:43

Après s'être bien remplie la pense... et après avoir fait une bonne sièste les compères décidèrent de trouver un nom à ce lieu où ils se sont promis de venir tous les deux toujours ensemble (si c'est pô d'la belle amitié ça ?!)... l'ogre semblait chercher... entre son grattage de fesses et son curage de nez : il réflèchissait belle et bien ... mais aucune idée lui venu... il comptait donc sur l'ingéniosité de son ami le nain pour trouver un nom à ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:00

Le nain réfléchissa longuement et dit :

Euh DéDé, evite de te gratter le cul et apres le nez car tu as de la merde sur le nez silent
Bref, je proposerais de l'appeler : "Le lieu de bouffe" ou bien, "la boufferie"
Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:26

"Ouai ! boufferie !!! sa march' !"

DéDé était tout heureux, même s'il avait de la merde sous le nez ... de toute façon ça fesait plaisir à ses mouches donc lui ça ne le gêne pas !
Après avoir baptisé le lieu "la boufferie" l'ogre proposa une idée pour pouvoir marquer leur territoir : faire une marque de leur main sur la roche... DéDé montra à son ami comment il fallait procéder mais le nain ne semblait pas vraiment aimer la boue ! Peut-être va-t-il faire un petit effort pour fare plaisir à son "Keupain" comme dirait l'ogre !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:28

Non! non! non! et non je ne veux pas mettre mes mains dans cette boue, la boue il y a de l'eau et l'eau c'est fait pour se laver Alors VIVE L'ALCOOL !

Sur ces mots, il sortit une bouteille de gnaule qu'il vida sur un tas de terre ce qui fit une flaque de boue alcoolique, on pouvais voir une larme couler le long de sa joue :

Oui moi aussi sa me déchire le coeur mais bon c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:51

DéDé resta figé...! Une bouteille de gnole juste pour si peu ?! Il se dit qu'il doit être unpeu dérangé ce nain, mais il est sympa quand même !
Après cette histoire l'ogre proposa une partie de chasse...car DéDé n'avait plus beaucoup de sous et devait se nourrir...
L'alcoolique, euh nan, l'acolite semblait opérationnel pour cette sortie finalement imprévue...
Mais il serait plus prudent d'amener une autre personne avec eux. On ne sait jamais... surtout un ogre et un nain ensemble ! Même s'ils sont que tous les deux, ils pourraient revenir bien amochés mais surtout :
drunken !

"Bon, on seu daune ren-dé-vou d'mhun issih aprai midy ? sè bon ? Alaur a d'mhun..."

L'ogre a parlé, le nain, sans discuter, parti en direction de sa tente pour se préparer...


HRP: j'vais poster un nouveau sujet dans la fôret pour cette partie de chasse... il nous faut trouver quelqu'un d'autre pour venir avec nous. On le fera à la "celui qui va le plus vite" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:09

Ouais ok sa marche

HRP : j'ai pas le temp de bien écrire, je suis en techno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptySam 31 Mar 2007 - 9:49

Bon puisque personne ne veux venir a premiere vu, je donne 1 tonneau de bière au choix au premier qui demande a venir !
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:42

HRP : bon c'est OK, on a le roi avec nous mais on est pas au courant...!
donc on va pouvoir partir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:12

hrp: un tonneau de biere j veu bien... mais sans aussi j veu bien... je peu venir? s'il vous plait pour un nain en manque d'xp... et j pourrai etre supper utile... j'ai plein de truc utile... un anneau invoquateur de lapin par exemple... et je ferai un super tatouage à l'ogre avec un rabbai... siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre   Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre (petits) Nains et l'Ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee dans une taverne ou les nains saouls chantent
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser