Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enterrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Enterrement   Enterrement EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:39

Après un cour mais instructif et laborieux entrainement, Modamar était retourné à sa tente et avait décidé de profiter de l'après-midi apparemment paisible pour se débarrasser du cadavre de la grand-mère de la veille. Un vent puissant et ravageur s'était levé depuis le matin et peut de personne trainaient dans les rue tant la température avait chuté. Mieux encore, les trombes de neiges qui s'élevaient de part et d'autre de son parcoure dissimuleraient le corps. Seul son armée de rat, à présent très envahissante, ne passait vraiment pas inaperçue.

Modamar posa le corps sur son épaule, le maintenant avec son bras gauche et son membre atrophier qu'il venait de libéré. Il avait ainsi put adopter une stature droite qui lui permettait une meilleur aisance. La matinée passée dans la tente n'avait pas arrangé la vieille mais elle ne présentait pas encore les signes caractéristiques de la putréfaction et son odeur, bien que macabre, n'était pas proéminente.
Il mit un moment à adopter le bon rythme, à la fois rapide et peu fatiguant, le tout en prenant en compte les rats qui se jetaient continuellement sous ses pieds et les rafales, plus puissante en pleine, qui le déséquilibraient continuellement.


*Que vas-tu faire de mon corps petit parasite?

Judith fut la première à répondre, elle était l'une des plus anciennes victimes du carnophage et se vantait souvent de le connaitre mieux que quiconque.

*Bha c'est simple, il l'emmène loin de Néolias affin que personne ne découvre ses méfaits, si t'a de la chance il t'enterrera pour être sur que jamais personne ne découvre ce qui t'est arrivé mais tels que je le connais il va se contenter de te déposer quelque part et vas rentrer... quel chien!
_ Judith, je t'admire, tu es si perspicace, si énergique, malgré que tu ne sois plus qu'un esprit dans la tête d'un détraqué!
_ Ouè, vivante, j'étais proche de la perfection, ce bouffon m'a tué le jour de mes vingt ans, j'étais jeune, belle, intelligence, je faisais la fierté de mon père et j'étais convoitée par tous les garçons de mon âge... *
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:10

Alors que Jack se allait vers les bois pour y passer la nuit, il vit une forme indistinct transporter un paquetage des plus douteux, il s'approcha lentement, mais tout en faisant attention à rester assez distant de la forme courbé qui avançait au milieu d'une véritable petite tornade de neige. Puis la créature disparut derrière une colline, mais fort heureusement, la tempête servait de véritable panneau indicateur.
Ce fut lorsqu'il s'arrêta que Jack of blades pénétra dans la tempête qui ne l'affecta guère grâce au long manteau de cuir noir qu'il portait sur lequel les flocons s'écrasait comme un homme tombant d'une falaise. Revint la silhouette, de loin, cela semblait être un vieillard, mais lorsque jack aperçut un membre dorsal se dépliez, la curiosité l'emporta sur la prudence et il avança donc vers la créature.
Arrivé derrière lui, ce qui ressemblait à un humain se retourna violemment, derrière lui, une vielle femme bien amoché, en effet, certains organes avaient été déchiré, et les déchirure sur la peau de la victime laissait pensé qu'elle avait été dévoré. La misérable créature tenait un couteau dans sa main, menaçant Jack de son arme. Alors il plongea son regard immaculé d'une lumière rouge et lança d'un ton ferme et démoniaque, résonnant malgré le vent qui soufflait comme pour fuir un nouveau cataclysme:
Qui es-tu et pourquoi portais tu ce corps?
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:21

Une silhouette douteuse venait d'apparaitre derrière lui. Malgré toutes ses précautions ce qu'il craignait le plus venait de se réaliser, il venait d'être percé à jour. Modamar posa immédiatement le corps.

*Petit salaupio t'aurais put prendre soin de mon corps plutôt que le balancer par terre!*

Il gagnait ainsi en agilité et il pourrait se défendre en cas de conflit.
Mais la personne en face de lui n'était pas nette, encapuchonné, camouflé derrière un long manteau, son aspect ténébreux, hors norme... et si il s'en faisait un allier? La simple vue de son visage suffisait à effrayer et il lui était presque impossible de se faire des alliés mais tenter d'attendrir son ennemi lui permettrait sans doute de porter un coup fatal.


"Je... Je... ma ... maman... Elle ( il désigne le cadavre gisant au sol ) ma maman... elle morte... Moi enterrer elle... "

tout en parlant il avait grimacé, adoptant un faciès d'une grande tristesse, presque pathétique. Il se rapprochait de la silhouette, mais ne le menaçait plus du tout, il avait presque lâché son couteau.

"Je... Moi être... Judith... c'est mon nom... Judith... Ma maman beaucoup aimer ce nom... Moi très triste..."

*Judith?? Judith?? mais c'est mon nom!! mon nom à moi!! Carnophage de merde tu vas pas me voler mon nom!! Infâme pourceau, chiure, Connard! Je te le ferais payer! Pauvre attardé de merde, ton manège ne passera jamais, tu vas te faire trouer espèce de chien!*
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:05

A ces mots Jack explosa de rire:
Hahahahahahahahaha! Dans ce cas, elle sera parfaite pour me service de nourriture, et tu fera le désert si tu ne part pas immédiatement!
Les yeux de jack s'ouvrirent et n'était désormais plus que deux feintes dans lequel la faible lueur devint un véritable torrent de flammes, fixant droits dans les yeux la bête qui lui faisait face.Il sortit sa nouvelle arme, et fit en fit une démonstration grossière, la lame immaculé balayais la neige tellement sa vitesse de rotation était importante, puis il avança vers la victime, observant l'homme au multiples bras, tournant autour. Au fur qu'il s'approchait de sa proit, son adversaire reculai lentement puis observa la vielle femme, ses viscères étaient à nu et son visage était plié, la peur l'avait suivi, jusqu'à sa mort.
Alors qu'il se baisa pour l'observer de plus près(et voir ce qui restait de comestible) le Carnophage se rua sur lui, dague à la main, Jack se redressa rapidement, esquiva l'assaut grotesque mais se prit tout de même un coup, il venait du membre qui se situait dans le dos de l'adversaire, l'"homme" attaqua de nouveau mais cette fois-ci, Jack para l'attaque, lorsque l'ennemi appuya sur sa dague, espérant gagner par la force, Jack bondit en arrière et d'un mouvement de poingné,sa lame bascula pour s'arrêter devant la gorge du Carnophage.
C'était donc vrai, je suppose que les rumeur de bête immonde qui parcourt la ville la nuit, ce n'est autre que toi... ahah...ahahahahahaha, sa te dirai de finir cette viande conservé par le froid de la tempête, je te montrerai les meilleurs morceaux.
Le carnophage avait l'air déconcerté mais ne pouvais bouger sous peine d'avoir la gorge transpercée.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:41

*il va crever, il va crever, il va, il va il va crever!!! tous en coeur!!*

Modamar comprit son erreur au moment même où il se ruait sur son adversaire, en temps normal il n'aurait jamais attaqué un ennemi aussi douteux mais il risquait d'être démasqué et ne pouvait pas se le permettre aussi tôt. Son dernier espoir résidait en l'amadouement de son adversaire d'une façon ou d'une autre. Encore une action qui n'aurait jamais été possible en temps normal mais il se trouvait dans une des rares situations ( déjà la deuxième de la journée ) où la personne en face de lui était du même bord, une personne qui devait également être confrontée à des troubles au moins aussi sévères que les siens, et cette tare qui lui valait de se faire nombre d'ennemis, pour la deuxième fois de sa vie, en plus de le tirer d'une situation complexe, lui apportait une aide inespérée. Et une fois de plus il n'avait pas affaire à un humain, une créature donc qui n'éveillait pas en lui les mêmes tentations qu'une tarte aux myrtilles éveillerait chez un autre.

"Pas manger Maman!!!"

*Quoi ? mais qu'est ce qu'il dit lui?*

"... eum... héhéhéhé... hi hi hi hi hin hin hin hin... elle pas être ma maman... elle pas bonne, elle morte depuis trop longtemps... Elle pas sentir bon... moi manger ce soir... ce soir... toi aussi vouloir chasser? Nous chasser beaucoup d'humain ce soir!"

Il n'attendit pas la réponse de son adversaire, ses déclarations soudaine et terrifiante, ou au moins impressionnante, avaient du éveiller une curiosité qui lui donnerait un cour sursit. d'ailleurs il en profita pour se dégager de le menace gênante de cette épée peu conventionnelle qui s'était sournoisement glissée sous son mentons. Il rangea son arme et tourna le dos à son adversaire. La tempête avait encore gagné en puissance balayant les rare rats qui avaient osé le suivre jusque là et elle menaçait à présent de recouvrir le corps de la vieille. D'une certaine façon cela l'arrangeait.


"Toi pas oublier... si toi vouloir chasser avec moi... ce soir... ce soir... éhéhé hinhinhinhin"

Il avait sans doute éveillé chez son ennemi un dégout et une révulsion tels qu'il aurait été tué sur le champ, mais lui qui connaissait cette tempête mieux que personne savait parfaitement qu'à présent s'il voulait fuir, il n'était pas d'être humain capable de le rattraper. Même si l'inconnu avait maintenu une distance de moins de deux mètres entre eux, Modamar avait réussi à le placer face au vent qui ne tarderait pas de l'emporter, gonflant son long manteau comme une voile. Cette fois il était près à laisser parler son adversaire mais au moindre mouvement suspecte il disparaitrait dans une tornade de neige et de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:49

La vile créature s'était pour le moins lancé dans un discourt étrangement sournois, sans doute du à son visage qui se déformais à chacune de ses paroles. Mais peu lu importait, ce n'était ni le fait qu'il lui tourna le dos qui vexa Jack mais le fait de confondre la traque des humains comme une chasse, car pour lui, il avait mis cette discipline était un art, et non un jeu. Il disparaissait dans dans la neige qui continuait de tourbillonner autour du Carnophage le dissimulait presque complètement, Jack, lui était trop fatigué de sa précédente quête pour devoir se battre, même contre la milice et le Carnophage pourrait l'aider, de part l'étrange tempête qui le suivait qui sera des plus utiles pour fuir.
Fuir! Ce mot résonna comme une insulte dans son esprit, depuis quand devait-il fuir? Alors Jack se remémora son abris avant la guerre, la Confrérie, malheureusement, à sa dernière visite, les murs étaient tombé et Monarque gisait à même le sol, doucement recouvert de givre et de neige. Encore une foie, il avait perdu un refuge et devrais vagabondé par les soir sans étoiles, cachés par la lumière artificielle des hommes. Une fois de plus, les hommes avaient détruit une des merveilles de la nature.
Jack s'aperçut que son inter locuteur allait perdre patience et partir, alors il annonça sur la même voie démoniaque:
Soit, la "chasse"reprendra donc ce soir, retrouvons nous sur le toit de l'auberge du voile sombre, tache de venir seul, si je vois un seul milicien avec toi, sache que ta mort ne saura pas douce.
Jack saisit le foie de cette dernière et le lança sur le Carnophage, en esperant qu'il comprendrais qu'une fois cuit, c'est un délice. Puis l'être difforme dans le voile blanc, parlant à haute voie, il était surement plus déranger que lui pensa Jack. Alors jack se retourna au dessus de la vielle femme et se pencha la tête sur le visage inerte, fixant le cadavre dans les yeux, vint une forte lumière et le corps se mit soudain à se décomposser, formant un nuage gris qui s'incrusta dans le masque, de Jack nourrissant son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:03

Modamar vit une forme indistincte voler vers lui. Il ne put la définir mais craignant une attaque, se mit à courir. Libéré du poids de la vieille, mais freiné par le vent, il adopta une posture à quatre patte qui lui fournissait aérodynamisme et vitesse. Sans s'être retourné, il avait senti qu'une distance s'établissait entre lui et l'inconnu, petit à petit il ralentit l'allure et retrouva une posture plus conventionnelle. La tempête s'apaisa un peu et une neige fine tomba lentement dans un périmètre restreint autour de lui. Au loin on apercevait déjà la ville, le soleil couchant avait donné une délicieuse teinte pourpre au tableau. La silhouette sombre de la ville contrastait avec un ciel sanglant, presque sauvage. Même la neige se parait de couleurs vives, et chaque flocon décomposait la lumière à la façon d'un prisme, prenant l'apparence d'un diamant.

*Oouua que c'est beau! c'est vraiment incroyable! Et judith, tu trouve pas ce paysage magnifique? Non franchement si j'était vivant je pourrait rester des heures et des heures un tel ciel!
_ MAis PuTaIn tu Va lA fErMeR tA gUEulE!!
_ Mais... mais qu'est ce que j'ai dis moi?
_ Mais tu vois pas qu'il est encore vivant ce con? Putain t'es obligé de faire l'attardé comme ça? Tu te rends pas compte que pour la deuxième fois qu'il est pris dans son activité démoniaque, il tombe sur une personne encore plus tordue que lui? IL DEVRAIT ETRE MORT CE CHIEN!!! CE SALAUD, CE TROUFFION DE MERDE DE CONNARD QUI FAIT CHIER PUTAIIN J'EN AI MARRE!!! ET T'A ENTENDU DU CON? VA TE FAIRE METTRE ESPECE DE TROU DU'C** !!!!!!!! AAAAAAAAAAAA*


[Hrp: RP fini! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:26

+80xp jack

+100xp modamar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser