Accessoires pour chevaux Selles:-Selle en tissu : 100 po(-1 en eloquence)
-Selle en cuir : 300 po
-Selle en cuir ornée d'argent : 600po
-Selle en cuir ornée d'or : 900 po
-Selle en velours : 600 po
-Selle en velours ornée d'argent : 1000po
-Selle en velours ornée d'or : 1500 po (+1 en éloquence)
-Selle royale : 2000 (+2 en eloquence)
Selles spéciales : -Selle du héros : 3500po (+1 pour tous jets de corps a corps, si le chef d’une charge a cheval en possède une(Une charge= mini 3 cavaliers qui attaquent ensemble)
Une magnifique selle de cuir noir, d’or et d’argent, rendant confiance et bravoure aux cavaliers l’apercevant … -Selle a pic : 2000po (Si une personne tente de monté de force la monture, elle perd 3d6Pvs)
Une selle en cuir renforcé de barres de métal sur ses contours, ornée de pic d’acier. Le cavalier et la bête ne seront pas blessés, mais les cavalier ou les piétons voulant tenter de monter de force sur la monture, eux, en payeront les frais. -Selle sacrée : 2500po (La personne sur la selle regagne 3pvs par tour si elle prit une divinité)
Une selle au veinures d’or et d’argent, représentant le symbole d’une divinité, cette selle donne courage et persévérance aux prêtres et aux paladins la possédants -Selle ressort : 2500po (La personne assise sur la selle au moment de l’activation de la rune se retrouve éjecté de la monture.)
Une selle de cuir, aux apparences normales, mais qui fut runifiée. Si le maître de la monture possédant cette scelle le désire, il peut, en prononçant la simple parole « Saute », éjecté la personne se trouvant assise dessus. L’éjection n’est pas assez puissante pour que la personne assise dessus puisse s’envoler haut, mais bien assez pour que celle-ci tombe…-Selle de la symbiose : 2500po (La personne assise sur la selle au moment de l’activation de l’enchantement est collé à la monture.)
Une selle de cuir, aux apparences normales, mais qui fut runifiée. Si le maître de la monture possédant cette scelle le désire, il peut, en prononçant la simple parole « Colle », activé la rune de la selle, et empêcher la personne assise dessus de tomber, et de sauter. Il ne peut se décoller de cette selle seulement si le maître du cheval le décide, ou si on lance un sort de dissipation d’enchantement sur la selle. fers a cheval : (vendus par 4)
Fers normaux : 150po (glissent sur la neige)
Fers neige : 250po (adhèrent a la neige)
Fers terrains difficiles : 300po (ne glissent pas « trop » sur la roche)
Fers en argent : 2000po (+1 d'éloquence)
Fers griffe : 2000po (+10 dgt si ruade)
Carapaçon Il couvre en général l'encolure et le fessier du cheval. Ils permettant au cheval d'encaisser plus facilement les coup. (Les bonus d'absorption sont pour le cheval et pas pour le cavalier )Carapaçon de toile : 300po (absorbe 1 points de dégâts)(un symbole peut se trouver dessus)
Carapaçon en cuir : 700po (absorbe 3 points de dégâts)
Carapaçon en fer : 1000po (absorbe 6 pts de dégâts)
Carapaçon en acier : 1200po (absorbe 10 pts de dégâts, -1 agilité)
Carapaçon de mithril : 8000po (absorbe 14 pts de dégâts)