Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Quête] Au loup !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:32

Les 4 loups furent assez surpris, ils s'attendaient surement a tomber sur des adversaires beaucoup plus faible...Mais il n'en était rien, le groupe de Neolias avait vut pire que 4 louveteau perdu dans un bout de forêt !

Le premier loup fut surprit par l'homme lezard et bientot il quitta se monde..Le nain fonça tête baisser sur un des loups qui l'évita mais qui trop sur de lui n'essaya pas de mordre l'être barbu...Une rasade de coup de hache vint mettre fin a ses jours !

L'elfe quand a lui réussit apres quelque tir a mettre a terre son adversaire alors que tous croyaient l'inversse...Même si la tension entre les menbres était palpable, ils furent tous soulager de voir l'être au oreilles pointu se relever ! Enfin, le disciple de la magie avait eu le temps de préparer une boule de feu...Un loup vint foncer sur lui et il eut a peine le temps de la lancer qu'il fut mit a terre mais la boule de feu tua le loup sur le coup...

Le nain se releva et fier de lui hurla...Il n'aurait pas du....Apres un quelque instant ont entendit un hurlement, plusieur, trop...Un violent coup de patte envoya le nain a terre et manque de chance celui ci se cogna la tête contre un rocher il était sonné...Les aventuriers distinguèrent autour d'eux plus de 9 loups, mais ils réstèrent distant, ont ne distinguaient pas grand chose d'eux...des yeux, de la fourure...Au millieux de l'endroit du combat, un rocher et la un chef de meute vint se placer, il était stoique, il attendait...Les loups tournaient autour de leur proie quand allaient t'ils attaquer ?


[9 loups et 1 chef de meute, zarakai et brutox ne peuvent plus venir et ils sont pour l'instant hors service...Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:45

Tehenhauin hurla et fonça tète baisée sur les loups, il enfonça ses lames dans le cou du loup mais se fit attaqué par trois autres et ne put échappé à tout les loups. Il était à terre et les loups s'acharnaient sur lui. Il frappait dans tout les sens en espèrant en tuer quelques'un, ou au moins les empoisonnés. Les dents commençait à lui déchirer la peau, il frappa le loup à sa gauche et réussit à le tuer. Il avait besoin d'aide, et il n'y avait que Aazeloth qui pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:09

En effet,comme le pensait Aazeloth,les loups n'etaient pas seuls.A peine avaient-ils eut de savourer leur petite victoire qu'une autre meute arriva,mais cette fois,ils etaient plus nombreux,beaucoup trop nombreux...De plus le nain Brutox et Zarakai etaient a terre.Ils etaient seuls,a deux contre 10 loups.Un grand desespoir s'emparait de l'elfe qui regardait les loups tourner autour d'eux,ils observait leurs moindre mouvements et attendait leur attaque.Son regard croisa celui du chef de meute,il etait sur un rocher et il semblait qu'il allait en quelques sortes "superviser" le combat.Ces loups n'allaient leur laisser aucune chance,aucune pitiée n'allait etre faite a leur egard.Il baissa les bras et regarda le ciel en fermant les yeux.Il sentait le vent caresser son visage,une sensation tres agreable pour lui.Puis il rebaissa la tete.Il etait rempli de pensées,il attendait le moment de l'attaque.Il serra son arc dans sa main droite et sortit une fleche tout en bandant son arc.

**Je ne peux pas mourrir ici,non,je ne dois pas mourrir ici...Je dois encore decouvrir tant de choses,je dois savoir ce qui c'est passé au monticule,je dois survivre pour ca..je dois me battre meme si je suis a bout de mes forces...Je tuerais ces loups,je le jure**

Il se prepara a tirer et vit le lezard foncer sur les loups.

**Est-ce une preuve de courage,ou plutot de la folie...Je n'en sait trop rien,ce lezard est fou...**

Tehenhauin etait en difficulté,mais Aazeloth ne pouvait pas l'aider,il avait lui aussi a faire.Il mit sa fleche dans la carcasse encore en flammes qui etait a coté de lui,celle qui avait été brulée par le mage.Une fois ceci fait,il tira sa première fleche qui alla se planter directement dans une des pattes arrière d'un des loups.L'attaque avait commencée et cele n'allait pas etre une partie de plaisir...Il craignait une charge massive de tous les loups.S'ils venaient a faire ceci,il n'aurait que sa dague pour se defendre et ses chances de survie seraient alors tres faibles.Il essayait de garder la distance autant qu'il pouvait tout en decochant des fleches enflammées.Apres encore 2 tirs il reussissa a mettre un loup a terre.Il se demandait si les fleches qu'il avait allaient lui suffire.Ils etaient en tres mauvaise posture,il fallait qu'il resiste car s'il perdait espoir,tout serait finit pour lui.

**Mince,si ca continue comme ca on va se faire tuer...**

Pour l'instant il ne se preocupait pas du chef de meute,seulement des loups qui tournaient autour de lui,etait-ce une erreur? Personne ne le savait,mais il n'avait guère le choix.Au fur et a mesure que le temps avancait,les loups s'approchaient.Il dut s'eloigner de la carcasse flamboyante et du donc abandonner ses fleches enflammées.Il eut le temps d'en allumer une dernière qu'il ne decocha pas tout de suite.Il attendait le moment propice,la ou il serait le plus a son avantage pour ne pas rater sa cible.Trois loups avancaient doucement vers Aazeloth,ils n'étaent pas préssé,ils essayaient de le coincer quelques part pour en finir avec lui sans trop de fatigue,mais ca il l'avait compris.En reculant,il commenca a monter,il était en fait sur un petit monticule ou il y avait un rocher,il avait trouvé le bon endroitQuand ils furent asse pres,il decocha sa fleche et elle alla se planter sur le flanc d'un des loups.Il laissa s'echapper un petit cri de douleur et s'effondra a terre.Deux loups,il avait seulement tué deux loups sur les 10,et il ne lui restait que 18 fleches pour les reste.

**La situation commence a se déteriorer,meme si ils faiblissent,la fatigue s'empare de moi,mais il faut que je tienne.Comment faire pour qu'elle tourne a notre avantage?**
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:23

Les loups avancaient vers leurs adversaire et le lezard commit l'erreur de foncer dans le tas alors qu'il n'aurait pas dut ! Quatres loups se jettèrent sur lui, il en tua un mais les trois autres le mirent a terre et le mordirent de toute leur force (-20pvs) ! Cèdant sous les blessures l'homme lezard hurlait de douleur. Ont entendit juste un bruit de crépitement et au loin, Zarakai avait utiliser ses dernières forces pour lancer une autre boule de feu pour sauver le lezard...Un loup périent, le lezard eut a peine le temps de se délivrer de l'étreinte !

L'elfe vint a bout de 2 loups grace a des flèches enflammé, bonne idée ! Mais les loups étaient en surnombre le groupe avait du mal vut leur nombre plus que réduit, il restait 6 loups et le chef de meute, toujours tournant autour de leur adversaire, il semblerait qu'il craignait un peu plus le feu au fond...Mais sa ne suffirait pas a les ralentirs complètement...

Le chef de meute ne semblait pas bouger, il déciderait surement d'attaquer en dernier !


[5 loups et 1 chef de meute, Tehenhauin tu es blessés au niveaux des bras et du coup, Aazeloth tes bras fatigue. Allez continuez comme sa Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:11

Tehenhain, rassemblant ses forces se releva, un des loups se jeta sur lui, mais il l'évita. Il partit en courant pour se reprendre son souffle, un des loup l'avait suivi, il recula mais l'animal l'attaqua, il frappa le loup au torax mais les coups manquaient de puissance, le loup se jeta une nouvelle fois sur lui mais cette fois, l'homme-lézard planta ses lames empoisonnés dans la gorge de l'adversaire, le loup était mort. Mais Tehenhauin était fatigué par le combat, il fallait qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:19

Aazeloth ne pretait a present aucune attention au combat du lezard,son regard etait fixé sur les deux loups qui s'avancaient toujours vers lui.Ses bras commencaient a fatiguer a force de tirer des fleches mais il n'etait pas encore au bout de ses forces,il lui restait encore de l'energie meme s'il doutait qu'elle soit suffisante car meme s'il reussissait a tuer ces deux loups,il resterait encore apres le chef de meute qui depuis le debut assistait au combat sans bouger de son rocher.Il etait calme,tranquille et attendait certainement l'epuisement du lezard et de l'elfe pour attaquer en toute suretée et sans subir aucun degats.Toujours sur son monticule,derrière un petit tas de rochers,Aazeloth continuait de decocher des fleches mais la plupart rataient leur cible a cause d'une part de l'agilitée des loups et d'autre part sa fatigue qui baissait considérablement sa précision au tir.Il reflechissait mais la tension etait tel que tout s'embrouillait dans sa tete,il cherchait une solution mais rien ne venait.

**Il faut que je trouve quelques chose ou cette mission se terminera en echec et nous mourrons tous sous les crocs de ces loups enragés...**

Il regarda un moment autour de lui pour voir ou etait Tehenhauin et put l'apercevoir toujours en train de se battre mais il avait l'air epuisé,encore plus epuisé que lui.Malheureusement il ne puvait rien faire et le lezard etait beaucoup trop loin de lui pour qu'il puisse faire quoi que ce soit.Il decida de se reconcentrer sur les loups qui avancaient car une seule petite erreure aurait pu lui etre fatale.Il decocha encore 2 fleches et ses efforts payèrent,il reussissa a abattre un des loups apres plus de 6 tirs en tout et pour tout.Jamais il n'aurais cru que cette quete puisse prendre une telle tournure et qu'ils soient en si mauvaise posture.Le dernier loup se trouvait a present a 15 metres environ d'Aazeloth et s'il ne faisait pas quelques chose rapidement,il risquait de se retrouver face a la bete sans aucun moyen de defense ou presque.

**Qui aurait cru que tuer une meute de loups pourrait etre si difficile...**

Il se leva de derrière son rocher et sortit sa dague de sa ceinture.Il creusa rapidement une tres petite faille dans la terre et prit un baton qui avait l'air plutot solide et qui trainait a coté de lui.Il mit alors ce baton dans la petite faille sous les pierres et rassembla toutes ces forces pour faire un levier avec ce baton.Les pierres,assez petites et entassées avec un grand desequilibre,tombèrent assez facilement et créèrent une sorte de mini eboulement se dirigeant droit vers le loup qui montait la pente.Celle-ci,assez ardue,donna aux pierres une vitesse considérable et elle vinrent s'ecraser de plein fouet sur le loup dans un amas de poussière.Des que celle-ci fut tombée,Aazeloth s'avanca et put voir le loup a terre.Il n'etait pas mort mais etait completement paralysé.Il s'avanca jusqu'a etre juste au dessu de lui,apres quoi il sortit son arc qu'il banda rapidement,sortit une fleche et se prepara a tirer.La fleche partit et traversa la tete du loupjusqu'a se planter dans la terre.Un peu de sang gicla sur Aazeloth et il l'essuya rapidement avec sa tunique.

"Voila pour toi,sale bete."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:26

Le combat tourna cours les loups étaient presque tous annéentit mais il en restait trois et les guerriers toujours en sous nombre était fatigué ! Le chef de meute toujours sur son rocher, stoique appela les deux derniers loups a ses cotés. Ceux ci arrivèrent bien vite et la scène été tendut, qu'allaient t'ils faire ? Dans un aboiment sourd, les deux loups chargèrent le lezard quand au chef de meute il se dirigea vers l'elfe, le guerrier qu'il avait juger le plus apte a se battre contre lui ! Le chef de meute était restait toute la durée du combat a juger le meilleur adversaire et il avait trouvé ! Le dernier combat commencait...

[2 loups pour toi Tehenhauin et le chef de meute pour toi Aazeloth ! Dernier combat Wink Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:04

Tehenhin devait vaicre encore deux loups, plus que deux, il était épuisé, a bout de force, il voulait que le combat s'arrète. Il reculait doucement et évaluait ses advairsaires, il sauta sur un des loups mais le rata, les deux loups se rua sur l'homme-lézard, mais se dernier sauta en même tant sur un d'eux, une morsure se fit sentir, mais Tehenhauin ténait l'encolure entre ses bras. Il planta plusieurs fois sa lame droite dans le flanc du loup, puis se dirigea (sans savoir si le premier était mort ou pas) sur l'autre. Son adversaire voulu le mordre mais Tehenhauin enfonça son poing et sa lame dans la gorge de la bête, elle mourrut sur le coup. Le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:24

Il tomba les genoux a terre.Il avait reussi a en finir avec ces deux la,mais sa joie fut de courte durée.En effet,le il restait encore deux loups et le chef de la meute,toujours sur son rocher depuis le debut du combat.Il doutait qu'il reussisse a le battre avec ce qui lui restait d'energie mais il fallait qu'il essaye,de toute facon,il n'en avait pas le choix...Les deux loups restant foncèrent droit sur Tehenhauin.Aazeloth compris alors que c'etait lui qui allait devoir combattre le chef.Un grand frisson emplit tout son corps.Il etait a la fois un peu apeuré mais a la fois exité.Meme si le combat allait etre rude,il allait avoir un adversaire de taille et pourrait mesurer toutes ses capacitées dans ce combat final.Il etait en grand desavantage par rapport a son adversaire car il le loup avait pu voir,observer et analyser tout les mouvements de l'elfe depuis le debut du combat et il avait preservé son energie en n'intervenant pas durant le combat,ce qui tournait largement cet affrontement en son avantage et Aazeloth le savait.De plus,il serait tres desavantagé s'il venait a devoir affronter au corps a corps.

**Il faut que je garde mes distances avec lui,meme si cela va etre difficile car il va tout faire pour m'approcher.Il a bien vu que le corps a corps est ma faiblesse.Il faut que j'agisse vite et bien,mais comment...Je perds du temps en reflechissant de trop..."

Tout s'embrouillait dans sa tete et il ne savait plus quoi faire.Il fit le vide un moment et analysa la situation.le loup se trouvait assez loin de lui,a 50 metres a peu pres.Lui etait toujours sur le monticule d'ou il avait une bonne vue sur tout les elements du bois et sur les ennemis.Il avait trouvé quoi faire,meme si cela etait plutot risqué.L'ennemi commenca a monter le monticule et se trouvait a 20 metres a present de Aazeloth qui decochait autant de fleches qu'il pouvait,mais aucune ne touchaient la cible,trop rapide et trop agile.Elle s'avancait de plus en plus et bientot allait rejoindre l'elfe.Quand le loup fut a 10 metres de lui environ,il prit une fleche sur laquelle il accrocha une corde.

**Voyons,si la fleche se plante sur la branche,elle se decrochera si je me balance,il est donc preferable qu'elle s'enroule autour,ill s'agit de ne pas rater mon coup ou tout est perdu.**

Sur ce,il decocha sa fleche qui passa juste au dessus de la branche.Il tira un bon coup sur les corde et elle s'enroula autour de celle-ci.Il avait reussi.Des que le loup fut arrivé en haut,l'elfe s'elanca du bout de sa corde pour atterir en bas de la falaise,malheureusement il avait un peu mal calculé son coup et du se lacher alors qu'il etait a 5 metres de hauteur.Il tomba a terre mais se releva rapidement avec le peu de forces qu'il lui restait.Grace a cette action il avait gagné a peu pres 5 minutes,meme s'il doutait que cela lui soit d'une grande utilitée.Le loup dut alors redescendre la pente,pendant qu'Aazeloth lui decochait les fleches qu'il lui restait mais aucune n'arrivait a destination.Il arriva a son endroit de depart ou la carcasse brulée par Zarakai flambait encore.Il lui restait 5 fleches.Il en alluma une et tira.Comme il s'y attendais,le loup esquiva.Puis une deuxième esquivée a nouveau.

**Il est rapide,mais aux deux prochains coups,je l'aurais...**

Un petit sourrir apparut sur les levres d'Aazeloth,et pour cause,il avait pu lui aussi analyser les mouvements de son adversaire en decochant toutes ces fleches.Avec ca,il pourrait a peu pres prevoir son mouvement d'esquive de la fleche et en tirer une autre peu apres.Peut etre que cette technique allait marcher,peut etre que non,en tout cas cela valait le coup d'essayer.Le loup qui ne se doutait nullement de la strategie e l'elfe continuait de courrir.Aazeloth tira une fleche enflammée qui fut bien entendu esquivée par le loup puis une autres a un tres petit intervalle de temps.La fleche alla se planter dans une de ses pattes avant mais sans la transpercer et sans tres gros degats.L'elfe fut fier de voir sa technique aboutir mais il n'etait pas encore battu.Il courut vers lui sans etre tres handicapé par sa blessure et se retrouva enfin au corps a corps avec lui.

**Mince,je crois que c'est la fin,je vais avoir du mal a en finir avec lui.**

Le chef ne se jetta pas tout de suite sur Aazeloth,il avait vu ce que sa avait couté a un autre des loups de la meute.Il tournais autour de lui et attendait une baisse de la garde de l'elfe pour attaquer et porter un coup fatale.Il se rua sur lui et il put rouler sur le coté juste a temps de facon a eviter les crocs et les griffes de son adversaire,ce qui fut sans grande surprise pour lui car il devait s'y attendre.Il fit la tentative un deuxième fois et reussissa a toucher l'elfe d'un coup de griffes.La fatigue etait grande et Aazeloth avait du mal a reagir,ses reflexes baissaient...

**je vais tomber raide de fatigue si le combat continue ainsi..."

Le loup trouva une faille et se rua sur l'elfe qui n'eut pas le temps de reagir et tomba a terre.Il lutta pour eviter de se faire attraper a la gorge,il utilisait ses dernieres forces pour repousser la guele du loup.Il attrapa la tete de celui-ci et la mit dans les flammes de la carcasse d'un des loups qui trainait a coté d'eux.Il se retira brusquement avec un petit gemissement et semblait assez affaibli mais aussi furieux.Aazeloth n'attendit pas plus longtemps,il se jeta sur lui snas hésiter,la dague en avant et elle alla se planter dans le crane de celui-ci.Il resta debout un moment,puis s'effondra par terre.

"Je...je l'ai fait...je l'ai vaincu..enfin"

L'elfe essayait de se relever mais les forces lui manquaient,il reussissa avec grande peine a se mettre sur ses genoux mais retomba tout de suite apres,il resta couché la,a moitié évanoui,a coté du cadavre du chef de la meute...Longtemps il avait douté de son succés mais finalement il était sortit de ce combat vainqueur contre toutes ses attentes...il l'avait vaincu,la quete etait terminée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:31

Le combat été finit les adversaire s'étaient éteint...L'homme lezard avait la vu brouiller il était affaiblit. L'elfe lui, fatigué mais avait sut tirer le meilleur profit de son combat et voyait encore clair, peut être plus pour longtemps. Tous deux purent regarder la clairière, les corps des loups mort tronait dans celle ci, leur sang tapissait la neige fraiche. Tous purent constater les dégats sur chacun, mais au fond tout allait bien...

Mais il restait encore une chose a faire, découvrir les cops s'ils y en avaient encore...Des traces de sang partait vers une autre destination, c'est traces était plus vieille et le sang n'était pas aussi clair que celui des loups, s'était du sang humain. Le groupe suivit celle ci et dédoucha sur une autre clairière. La tronait quatre corps mort et dans sous un arbre dans un terrier de renard ou plutot de loup...On distinguait une main a moitié dévorer, encore un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:39

Tehenhauin aurait voulu rentrer tout de suite, mais il savait qu'il devait ramener les corps des malheureux, il ne pouvait pas s'arreter maintenant, pas après tant d'efforts. Il demanda à Aazeloth :
_Desssens de ton rocher, il faut ramener les corps. Combien peux-tu en prendre ? Je m'occupe de sssortir ssselui-sssi du terrier... Quelle fin horrible, ssse faire dévorer par des loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:23

Aazeloth finit par reussir a se relever difficilement.Il etait epuisé,il avait utilisé presque toutes ses forces.Il vit Tehenhauin se rapprocher des corps et lorsqu'il lui proposa de les rammener,il repondit en riant,mais un rire nerveux:

"Hin...l...les ramener...et pour quoi faire? Les as-tu...seul...seulement regardés? Ils sont en pièces,on perdrait notre temps...C..c'est inutile.Et puis nous n'avons plus assez de force...Ramene les si tu veux,moi je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:35

La solution de fouillage fut adopter, quand le lezard s'approcha de la main, un louveteau appeuré le mordit a la main, il compterait dans le butin de quête ! Apres une fouille attive, le butin fut mit au millieux, les corps enterer dans la neige, s'en était finit, chacun avait grandit et était devenut plus fort ! Tous rentrèrent !

[Fin de la quête !]

Butin de quête :

Louveteau :

1 Brutox
2 Zarakai
3-4 Tehenhauin
5-6 Aazeloth

Résultat : 6

Citation :
Brutox :

Xp :

300xp. Bon Rp même si le manque de participation involontaire est dommage.

Objets :

-Bourse de 500po
-Un casque en fer léger (abs 4)
-1 rubis
-Une cape en soie noire (aucun bonus)

Citation :
Zarakai :

Xp :

300xp. Un peu pareille que Brutox, mais vivement un autre Rp Wink

Objets :

-Une bourse de 400po
-Une cape en peau de loup (+3 résistance au froid)
-1 rubis
-Une potion curative de classe D (+10pv)

Citation :
Tehenhauin

Xp :

550xp. Bonne participation même si le manque de finesse tourne lentement vers le gros billisme. Essaye de limiter sa et sa sera super Wink

Objets :

-Une bourse de 600po
-Une masse légère (Force dégâts/ catégorie 1)
-1 rubis
-Une potion peau d’écorce (confère une abs de 10 mais -2 en agilité doit être mélangé avec une écaille d’homme lézard pour être utiliser par toi)

Citation :
Aazeloth

Xp :

800xp. Très bonne participation un personnage plus qu’intéressant et un très bon Rp. Continue ainsi

Objets :

-Une bourse de 500po
-20 flèche elfique
-1 rubis
-Le louveteau (Deviendra un loup normal dans 1 semaine IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Au loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Au loup !   [Quête] Au loup ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Au loup !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le loup et le lezard ....
» La Taverne du Loup Hurlant
» Entre chien et loup
» Chasse a l'Homme loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser