Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux drows...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:41

Chaotic et Kouran arrivèrent dans la fôret en début de matinée, alors même qu'à des milliers de pieds d'ici les Néoliens se battaient pour la survie de leur peuple... Le maitre d'armes s'arrêta avec son élève dans une petite clairière baignée dans la lumière. Ce petit coin de verdure aurait pût paraitre idyllique mais le drow n'avait pas le coeur à la joie. Penser à tout ceux qui combattaient vaillement, qu'ils soient ses amis ou ses frères, ne pouvait que le démoraliser. Cependant il devait à présent enseigner l'art du combat, et il comptait oublier ses états d'âmes dans la pratique.


" Bien. Nous allons commencer simplement, prends ton fauchard dans ta main la plus fort et ton batôn dans l'autre. Poru se battre avec deux armes différentes il est essentiel de mieux maitriser la plus puissante. Le batôn ne servira que de soutient. Maintenant essayes juste de contrer mes coups avec tes armes, si tu t'en sort bien j'enchaîne avec des feintes... Pense à alterner tes contres pour ne pas être trop prévisible. "


Chaotic sortit un de ses sabres et commença à dnner des coups en direction de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:50

Chaotic faisait pleuvoir une avalanche de coups sur le prêtre. Kouran se parvenait qu’à se mettre tout seul des coups de bâton, si il pourrait se servir de la magie ...
_Et ho, doucement, tu as failli me trancher la gorge !
En effet, le sabre de chaotic venait de lui frôler le cou.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:57

" Pfff, un vrai drow ne devrait pas craindre les coups. Qu'attends tu pour te battre, les tiens ne t'ont donc jamais appris quoi que ce soit ? Regard, je n'ai qu'un seul sabre et pourtant tsembles totalement décontenancé. Lorsque j'envoie mon arme à gauche il te suffit de placer ton batôn à la verticale. Par la suite tu pourras frapper avec ton fauchard pendant que mon arme est retenue... Allez, on ré-essaye ! "

Chaotic ne se laissait pas abattre par le manque de réussite de son élève, après tout il avait deja enseigné à des gnomes et à d'autres créatures tout aussi étranges, alors il devrait pouvoir réussir avec celui-ci. Tout en lançant ses attaques, à un rythme régulier afin de ne pas rendre l'exercice trop difficile, il demanda :

" Au fait, tu ne m'as toujours pas dit qui tu es et d'où tu vient... "
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:12

Kouran sentait la haine monter en lui, il vit le sabre de chaotic s'abattre sur lui, il le bloqua avec son bâton tapa de toutes ses forces sur chaotic avec son fauchard, mais le maître d'arme l'évita, passa derrière Kouran et plaqua sa lame contre sa gorge. Chaotic lui redemanda :
_Alors, d'ou vient tu ?
_Je suis née dans une ville drow où j'ai été enrôlé de force dans une armée privé, pendant un raid contre une ville elfe, l'armée a été vaincu et beaucoup de prisonniers on été fait, j'en faisais parti. La veille de mon exécution, le dieu Ashen Sugar m'a contacté dans un rêve et m'a expliqué comment m'enfuir. Une fois la liberté retrouvée, je devins prêtre d'Ashen Shugar.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:27

Tout en écoutant le récit de Kouran le maitre d'arme avait remarqué que ce dernier progressait, il avait réussi à contrer son coup, son seul défault avait été de ne pas frapper assez rapidement, sans doute parce qu'il hésitait.


" C'est une belle histoire, je comprend que tu dédies ta vie à ce Dieu qui t'as sauvé. Mais je ne sait pas s'il est bon d'être aussi dévolu à une entité, quelle qu'elle soit. Voici un conseil : méfies-toi de tout, que se soit un ami, une créature ou même un Dieu, le danger peut-être partout et il ne faut conpter que sur toi même. "


Le drow avait récemment eût une expérience assez extrême avec les divinités et il ne comptait plus à présent sur l'aide d'un dieu quelconque. Il était seul et comptait bien le rester, après tout il était suffisamment puissant pour cela...


" Bon, désormais c'est ton tour de m'attaquer. Utilise tes deux armes tour à tour, ou même les deux d'un coup si tu le peut. Frappe de tout côté, trompe-moi, soit imprévisible : voila quels sont les atouts principaux lors d'un combat. Maintenant vas-y, essaye de m'atteindre... "
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:36

Kouran avait attendu se moment. Il tapai le plus vite possible avec son fauchard et des fois, essayait de surprendre Chaotic en lui donnant des coups de bâton dans les genoux. Mais le maître d'armes n’avait même pas besoin d'arme pour parer les coups. Kouran avait l'impression de taper dans la brume.
_Ou a tu appris a te battre ? demanda Kouran.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:56

Chaotic esquiva tour à tour les différentes attaques de son disciple. Ce dernier enchainait bien les coups, tantôt d'un côte tantôt de l'autre, mais la vitesse manquait cruellement à ses attaques et il était assez facile à son adversaire de les éviter. Un dernier coup de fauchard failli atteindre l'elfe noir aux genoux mais il abattit son sabre et l'arme de Kouran fût bloqué d'un coup entre la dague incrustée et la lame principale.

" Un ami m'as enseigné quelques techniques il y a quelques temps, et un exellent guerrier m'as aidé à m'améliorer... Il s'agit de l'ancien maître d'arme, un prénommé Urzak. Tu le rencontrera sûrement en ville... Mais la fin de mon apprentissage, je l'ai faite tout seul. Une fois les bases apprises, ainsi que les techniques principales, c'est à toi de trouver ta route, de découvrire ta propre façon de combattre... Et je ne prétend pas avoir la connaissance absolue en matière de combat, je n'ai que 34 ans et je sait qu'il me rese beaucoup à apprendre et à vivre avant d'atteindre la perfection. Cependant ne t'inquiètes pas, je doit être malgré tout un des meilleurs combattants de cette Cité et je pense réussir à enseigner plus que correctement... "


En disant ces derniers mots Chaotic avait baissé la tête. Bien qu'il garda l'air sûr de lui, au fond il doutait de ses capacités. Il était devenu maître d'arme peaprès le cataclysme, remplaçant Urzak à ce poste, et ils'était alors promis de faire mieux que le guerrier. Mais il ne pensait pas encore avoir réussi et le fait qu'Urzak l'ait battu systématiquement lors de leurs duels ne l'incitait pas à penser cela. Il se reprit cependant et continua l'entrainement de Kouran.


" Bon, nous allons compliquer un peu les choses. Voila ce que je te propose : l'exercice suivant sera une sorte de combat à une différence près, il s'arrêtera dès que TU m'auras touché, ou que ce soit. Cependant j'agirai comme un ennemi réel, aussi ne te contentes pas d'attaquer... En garde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:21

Kouran commençait a paniqué, Chaotic allait agir comme un véritable ennemie... Il fallait qu'il soit à la hauteur. Le combat commença, l'élève était mit a rude épreuve, a chaque coups une contre attaque, que sa soit en haut, en bas, sur les côtés, les coups de Kouran était toujours stoppé. Kouran essaya un coup verticale, mais Chaotic se recula puis bloqua le fauchard avec le pied, le prêtre essaya un coup de bâton en visant la tête mais l'attaque fut bloqué par le sabre de Chaotic. Ce dernier lança un coups d'épaule dans le torse de Kouran qui tomba a terre. Chaotic se rapprocha mais cette fois, l'élève fut plus rapide que le maître. Kouran toujours a terre rassembla c'est force, prit son fauchard puis visa la jambe de son adversaire, pris par surprise, Chaotic ne put éviter le coup. Du sang gicla, ouf, le combat était fini.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:41

La lame du fauchard avait touché Chaotic au mollet et un mince filet de sang s'était échappé. Le maitre d'arme n'était ni vexé ni abasourdi, le combat s'était déroulé comme il le souhaitait et il avait pût constater que son élève maitrisait le maniement des deux armes, du moins les bases nécessaires pour combattre. Bien sûr, il lui restait beaucoup à apprendre, mais réussir le premier pas était toujours une satisfaction. Le drow avait également remarqué la panique qui s'était emparée de son élève au début de leur petit duel; cela avait sansz doute dû l'aider, la peur de l'adversaire était souvent le meilleur stimulant pour l'esprit et le corps. Chaotic tendit la main à Kouran pour l'aider à se relever et lui dit :


" Bien, je suis assez content de toi, il est rare qu'un élève arrive à me toucher au premier entrainement. Maintenant si tu veut bien, faisons une pause quelques instants le temps de récupérer avant de regagner la ville. "


Il partit s'asseoir sur un rocher à quelques mètres et attendit que son élève le rejoigne. En voyant l'air de vainqueur du drow, Chaotic ne pût s'empêcher de penser aux elfes noirs de la forteresse. Le combat était sans doute en train de se dérouler, et son peuple d'origine devait donner beaucoup de mal aux Néoliens. Il se demanda même si un tel regroupement de races si différentes pouvait venir à bout d'une armée de drows rapides et organisés... L'issue de ce combat auquel il ne participait pas changerait sans doute son avenir, mais il n'avait aucune idée du vainqueur et le fait de n'avoir aucune nouvelle renforçait cette totale incertitude. Une fois de plus, et contrairement à ce qu'il souhaitait, son destin ne dépendait pas de lui.

" Sait tu qu'au moment où nous parlons la plupart des Néoliens se battent contre des drows ? Notre peuple et notre ville sont en conflit, et je n'ai pût me joindre à aucun des deux... Enfin, à présent il est trop tard pour regretter, aussi je suppose que nous ne devrions pas en parler... Quelque soit l'issue de cette guerre, la seule chose importante est de rester solidaire entre nous, les drows de Néolias ! "


Chaotic ne comptait pas parler à Kouran de la vraie raison qui l'avait empeché de partir, celle-ci était inavouable et le maitre d'arme ne savait toujours pas quelles seraient les conséquences de ses actes, et ce que serait son avenir... Il doutait de tout depuis que les princesses étaient arrivées et quelques fois, il lui arrivait même de regretter ses actes...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:52

Les yeux de Kouran s'assombrir. Le drow ne savait pas quoi pensait.
_La guerre est mauvaise pour tout peuple, je ne souhaite ni la destruction de la forteresse ni la défaite de Néolias. Puis il ne faut pas oublier que quand l'armée va revenir (si elle revient), les hommes seront encore plus hostiles envers nous, les drows de Néolias.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:39

Chaotic n'avait pas songé à cela mais la remarque de son élève était loin d'être stupide. En effet, la réaction des guerriers qui reviendraient serait sans doute peu chaleureuse, comment pourraient-ils saluer avec joie un de ceux qu'ils ont combattu avec férocité ? Sans nul doute la réintégration des drows après cette guerre serait difficile... Mais Chaotic se battrait pour faire valoir ses droits et prouver sa valeur, même si pour cela il devait agir contre la Cité... et combattre ses amis. Même si ces derniers comptaient toujours aux yeux de Chaotic, il avait choisi de mettre son destin en avant, de ne plus rester dans leur ombre à tous. Il voulait être reconnu pour ce qu'il était, non plus pour ses actes martiaux durant les quelques guerres Néoliennes...

Il se releva et partit pour regagner la ville. Après quelques pas dans la petite clairière il constata que Kouran ne le suivait pas et se retourna pour l'appeller. C'est alors qu'il LES vit. Deux petits yeux qui scrutaient son camarade d'un regard pernicieux... Soudain ils disparurent et Chaotic vit le buisson tremble : il courut alors en direction de l'autre drow qui se relevait à peine.

" ATTENTION ! "


Il avait crié juste à temps pour que le disciple se baisse et évite la flèche... Les deux sortirent leurs armes et s'appretèrent à attaquer. Ils patientèrent ainsi quelques instants et évitèrent facilement les quelques flèches qui les visaient. Les tirs stoppèrent rapidement et enfin leurs ennemis se montrèrent... Il s'agissait d'un petit groupe de gobelins, une dizaine tout au plus. Chaotic fût d'abord surpris de trouver les vertes créatures si loin d'une caverne, mais après tout elles proliféraient partout et il ne s'agissait là que d'un petit groupe... Ils étaient armés d'arcs ou de petites épées de mauvaise qualité et le drow doutait pas de pouvoir vaincre facilement, mais malgré tout il n'était pas mécontent... Enfin il allait pouvoir tester ses noveulels armes contres des humanoïdes... Il regarda son apprenti et lui parla calmement, ne pouvat retenir un léger sourire :


" Bien, maintenant nous passons à la pratique. Je te laisse l'honneur de frapper le premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:52

Un gobelin lui sauta dessus, mais Kouran le repoussa avec son bâton, ce n'était pas une petite peau-verte qui allait l'arrêter. Le gobelin allait réattaqué mais Kouran lui envoya la lame de son fauchard dans la tète. Le gobelin arrêta le coup mais Kouran lui remit un coup de bâton sur le crâne. Le gobelin s'emblait étourdit, le prêtre en profita pour lui envoyer une boule d'antimatière mineur, ce qui transforma le gobelin en petit bouts de chair.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:02

Chaotic regarda son disciple faire et fût assez fier du résultat. Ce dernier réussissait à alterner les coups de batôn et de fauchard sans grande difficulté et apparement il savait également se servir de la magie. Ce drow deviendrait sans doute un bon combattant. Quant à lui même ses deux sabres ne demandaient qu'à combattre, les lames tremblaient comme pour indiquer au drow leur soif de sang... Ce dernier leva les deux armes devant son visage et attendit. Cette attitude intrigua les gobelins et lun d'eux eût l'idée de tier une flèche. Le drow l'esquiva d'un pas en arrière, juste suffisant. Sans trop comprendre ce manège, deux gobelins s'approchèrent de leur proie immobile, tendant leur petits bouts de métal comme s'ils se croyaient menaçants. Pendant ce temps le maitre d'arme se remémorait sa précedente rencontre avec des gobelins... Dans les montagnes... Il l'avaient capturés et depuis il détestait les créatures comme nulle autre race... Il était prêt à faire payer ceux la pour tout le crimes de leurs frères.

Les deux gobelins n'étaient plus qu'à quelques mètres lorsque soudainement l'elfe noir se mis à agir. En un éclair, la tête du premier gobelin tomba au sol. L'autre n'avait même pas vu le coup et le temps qu'il réagisse, les sabres de Chaotic fendirent l'air et la créature fût tranchée en deux dans le sens de la longueur... Cette exécution était sanguinaire mais elle soulagea beaucoup Chaotic. Il écrat les deux bras et se tourna vers les gobelins restant; ces derniers semblaient terrorisés par le drows. Toute sa haine était à présent déployée et dans ses yeux brillait l'envie de veangeance et de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:23

Kouran, lui même effrayait par Chaotic regarda deux autres gobelins. Les peaux-vertes courraient vers lui. Il se servit du sort voile sombre, les gobelins ne voyaient plus rien. Quand le sort se dissipa, un des gobelins était mort, son compagnon lui avait passé l'épée à travers le corps. L'autre gobelin s'approché, Kouran lui donna un coup de bâton, la peau-verte l'évita et bloqua le bâton au sol avec son épée, mais il n'avait pas réalisé que Kouran avait deux armes, ce dernier lui fractura le crâne avec son fauchard. Puis il se baissa sur le cadavre, prononça des paroles incompréhensibles, de grandes étincelles se mit à tourbillonner autours du gobelin qui se releva. A présent, ils étaient trois contre cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:19

Kouran avait réalisé une invocation mis Chaotic n'y prêtait même pas attention, sa haine et son envie meurtrière dominait tout son être : plus rien ne semblait l'atteindre. Il s'élança sans crainte sur le groupe de gobelin et en deux coups bien placés, il laissa derrière lui deux cadavres. Il ne restait plus que trois gobelins : deux d'entre eux étaient aux prises avec l'autre drow et un dernier venait de disparaître, semblant vouloir s'enfuir dans la fôret. Chaotic s'engagea sur ses traces et s'éloigna de la clairière à toute vitesse, laissant l'autre Néolien se débrouiller seul.

Le gobelin usait de toutes ses forces, courant comme s'il était poursuivi par le diable en personne, mais de par son agilité naturelle et sa connaissance du bois, Chaotic le rattrapa vite. Arrivé à hauteur du gobelin il trancha le tendon de sa jambe droite. Le gobelin tomba au sol et poussa un hurlement, a douleur était terrible, exactement ce que Chaotic désirait... Ce minable avait voulut survivre, il devait payer... Voyante drow approcher, la pauvre créature tenta de le frapper mais il n'avait aucune chance et sa courageuse tentative se solda par la perte de son bras, tranché un peu en dessous de l'épaule par le long sabre. Le maitre d'arme réfléchit quelques instants, regardant le gobelin de la même façon qu'un monstre dévisage sa proie juste avant de la dévorer... Il rangea son arme principale et sotit une paire des petites dagues qu'il portait toujours sur lui. Cette arme était peu dangereuse, et c'est précisèment ce que voulait réussir Chaotic. Faire mal sans tuer...

Il enfonça la première dague dans la jambe gauche du gobelin, et appuya jusqu'à voir le bout de l'arme ressortir de l'autre côté. Il la ressortit brusquement, n'épargnant aucune peine à sa victime, et l'enfonça d'un coup dans la main encore valide de ce dernier... Le gobelin était agonisant mais Chaotic ne comptait pas le laisser s'en sortir à si bon compte, il empoigna fermement la seconde dague et la plaça sur le torse de la bête, juste au niveau du coeur, en considérant bien sûr que les gobelins avaient un coeur. Il enfonça lentement l'arme, de manière à faire durer la douleur, et la fît tourner en même temps qu'elle pénétrait dans la chair. La face du gobelin était déformée par l'horreur et le mal, et il était secoué de spasmes de plus en plus forts. Puis, d'un seul coup, toute douleur cessa. Il était mort. Enfin. L'elfe noir se releva sans un mot et regagnla clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:50

Il restait deux gobelins, un à l'épée, l'autre a l'arc. Le premier essaya de le prendre par derrière, mais il rata sa cible et tomba. Kouran ordonna au zombie d'attaquer la peaux-vertes qui était à l'arc. Pendant ce temps, l'autre gobelin s'était relevé, il avançait prudemment vers Kouran, puis sauta sauvagement sur lui. Mais pour la deuxième fois, le prêtre l'évita. La peau-verte était allongée sur le ventre. Il tourna la tête et vit la lame du fauchard lui tombé sur le cou, le gobelin était guillotiné. Kouran se retourna et vit la peau-verte à l'arc couché par terre, sanguinolent et en face d'elle, le zombie mort. Le drow s'approcha, mais le gobelin moribond enfonça son poignard dans son pied. Kouran, non sans douleur, la retira, puis posa sa main sur le corp de la créature encore vivant et lui infligea le sort caresse du vampire. Le drow regagna sa vie et le gobelin en mourut. Maintenant, il fallait retrouvé Chaotic.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:02

Chaotic réapparu au bout de la petite clairière. Sa colère s'était dissipée et à présent il avait regagné l'apparence tranquille et neutre qu'était la sienne. Ses yeux bleus-gris se posèrent sur Kouran et ce dernier frissonna devant la froideur du regard de son maitre. On ne pouvait rien lire de ce qui s'était passé dans les yeux du drow, comme s'il ne ressentait plus rien, comme si son âme l'avait quitté temporairement.. ou définitivement. Il fit signe à son élève de le suivre et tout deux quittèrent la clairière, regagnant leur Cité... Juste avant de rentrer dans la ville, Chaotic adressa à Kouran ses premiers mots depuis la bataille :

" Tu te bat bien, mais je ne t'ai enseigné que les bases. Revient me voir lorsque tu voudras approfondir tout cela... Tu peut devenir un bon combattant. "


Sans attendre de réponse, le drow quitta son congénère et regagna sa tente, en quête d'un peu de repos après ce long entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:57

Kourna : +50xp Bon début ! Very Happy
Chaotic : +75xp Comme toujours hein, super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux drows... Empty
MessageSujet: Re: Deux drows...   Deux drows... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux drows...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux auberges
» Les deux voyageurs
» Rencontre entre deux hybrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser