Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:36

Enfin, enfin il avait un peut de temps pour lui, après avoir interrogé Nim et le vieux Haaz, la mort de la reine, qui l'avais beaucoup attristé, il pouvait s'occupais un peut de lui.

Il se tenais là, au milieux de la pleine, debout et parfaitement immobile, les flocons se déposais un à un sur sa tête, sa cape flottait au vent, laissant resplendir le symbole de la milice brodé dessus, son épée à deux main dans le dos, il attendais, mais quoi? Rien de particulier, rien de bien précis, juste le bon moment...
Il avait les yeux fermés, sa respiration était lente et calme.

Soudain, sans aucune raison il dégainât son arme, et frappas droit devant lui, coupent un flocon de neige bien précis, puis il se baissât comme pour éviter un assaut invisible, fit un roulé boulé sur la gauche, et pointa sa lame en avant, parât une autre attaque qui venais de dos, se retournas et frappât un autre flocon particulier.
Et il se mis à enchaîner les assauts sans but, qui ne touchait rien, mais c'étais un bon moyen pour lui de se défouler, et il continuait d'attaquer de parer de sauter, si bien qu'il étais entièrement recouvert de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:43

Soudain, la resistance se fait réelle, et un "flocon" part son attaque.

Eh bien ... Thomas c'est cela ? vous ssemblez fort agité ...

C'était Urzak, il avait paré une attaque dans le vide de thomas avec sa lance, nouvellement acquise. Les traces dans la neige semblaient venir des montagnes .. qu'était il donc allé faire, la-bas ? Thomas ne savait sans doute pas ou le guerrier vivait, le doute était donc plausible.
Ne laissant pas le doute s'installé dans l'esprit de thomas, Urzak dis d'un ton nonchalent

Vous manquez d'assurance dans vos coups, ils sont certes rapides et précis, mais voyez par vous même, j'ai réussi a le parer extremement facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:54

"Chtigne....."

le sont des lames s'entrechoquant résonna dans la pleine.
Thomas eu un dout pendant un instent, il crut qu'un flocon de neige qui n'êtais pas d'accord avais vraiment parré son coup...
Jusqu'à ce qu'il entend Urzak parler.

_Euuuu, il faut dir que je n'y mettais pas non plus beaucoup de force, c'est à dir que je ne m'attendais pas à ce qu'un flocon arrét mon coup.

Alors qu'il avais abaissé son arme, il remarquat les traces de pas dans la nèige, qui venaient de la montagne, Et se posat quelques questions

_Et bien que ce qui vous améne dans la plèine...depuis la montagne?

Thomas ne parlait pas comme un capitaine, de milice, ou un notable de la ville, mais plutôt comme un jeune homme normale, dailleur il ne portais pas son insigne de capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:11

Urzak tourna la tête vers thoas, le fixantde son regard plus blanc que neige ... Aucun trait de colère, aucun trait tout court en fat... son visage était stoïque, il ne semblait pas hair Thhommas, mais pas non plus l'aimer ... se n'était qu'un inconnu pour lui, même si il le connaissait, il n'éprovait aucun sentiments a son egard ..

Sa vous regarde, Capitaine ?

le guerrier remis sa lance dans son dos. il n'avait que cette arme d'apparente, les autres étaient sans doute cachée, sauf si il ne les avait pas pris avec lui ... se n'est sans doute pas une tenue pour la guerre en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:59

Le ton qu'avais employé Urzak étonnas un peut Thomas, on eu dit qu'il ne lui faisais vraiment pas confience...

_Je...eu pardonnez moi, ce n'étais pas méchant, juste une simple question, un peut déplacé pardonner moi....Mais s'il vous plais oubliez un instant mon grade, et discutons simplement je vous prit...

Le regard de Thomas se posa sur la lance d'Urzak, très belle pièce qu'il avait là, le demi elf, n'avais pas encor vus de tel arme au cour de sa maigre vie...

_Elle est belle, nouvelle?

dit il en désignant du regard la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:08

Urzak souris, celui ci fut il forcé ou non, Thomas ne le savait pas. mais il répondis tout de même :

Oui, c'est L'oeuvre de Nim, le maitre forgeron ... efficasse et solide, c'est une arme parfaite pour tuer vite et bien, comme lors d'une guerre par exemple ...

Le regard d'Urzak se détourna de Thomas et scrutat le ciel, vers l'est... la guerre les attendais, et Urzak ne pourrai les aider ... Le guerrier ne désirai pas partir ... du moins, il ne partirai pas sous la bannière de néolias ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:18

Le regard de Thomas suivit la déirection de celui d'urzak...

_Vous avez hate de vous batre?

Thomas ne posat pas cette question avec l'envit de conaitre la reponce, mais plus comme un constat à la réaction d'urzak, on aurrais dit qu'il attendait de pouvroie faire couler le sang avec sa nouvelle arme, ce qui ne manqua pas de faire frémir le jeune homme...de la peur???

_je ne suis pas impatient d'y participer, beaucoup de notres vons mourir lors de cette bataille, et peut être nous! mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus...mais pourquoi faut il toujours qu'il y ait des guerre sans scésse?

Thomas avais un aire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:23

Le guerrier, tournat toujours le dos a thomas, dis d'un ton faible, mais sûr de lui quelques mots

Je n'irai pas a l'est

Urzak planta son regard dans les airs, planté sur la lune, qui serai sans doute pleine, le soir venu ... Sa meilleure, et sa grande amie qu'était la reine de blancheur, éclairant les ténèbre de sa lumière purificatrice ... non, Urzak était décidé


Je ne me battrait pas a l'est
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:30

Thomas fut assez surprit par la réponce de Urzak.

_Vous ne vous baterrez pas? vous ne désirais pas vous bâtre pour Neolias? le roi n'est il pas de vos ami? n'avais vous personne pour qui vous vous batriez et qui serrais en Neolias, ne désirez vous pas protéger la ville qui vous a accueillit par le passé? ou vous a t'elle rejeter, et c'est pour ça que vous ne lui pardonez pas, et que vous ne désirez pas vous batre aux côtés des hommes?

Thomas avez prit un ton solenel, aissayant de comprendre ce qui ne motivait pas Urzak.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:40

Je ne me battrait pas pour néolias cette fois ci... ma destinée sera ailleur ...

Le guerrier avait l'air convaincu .. sans doute l'était il vraiment, il faut croire

Urzak savait au fond de lui que Thomas, ou même tout les atres ne pouvaient comprendre ... mais, il se moquait de l'avis des autres ... il avait jurer que plus jamais il ne manquerai a son honneur, et il comptiait bien respecter sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:44

_Puis-je vous demander où vous vous baterrez?

Thomas ne comprenais effectivement pas Urzak, mais il ne pouvais pas le comprendre sans lui poser des question, mais il se doutait qu'Urzak se lacerais vit de repondre, à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:49

Me battre ?

Le masque de chair qu'était le visage d'Urzak se tordis en un sourire d'étonnement ... Il ne comprennais donc rien a rien ... L'honneur n'était pas uniquement animé par l'amour du combat ...

Qui a dis que je me battrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:30

Vraiment ce Urzak étais erange, pourtant on lui avais beaucoup parler de lui, et ce n'est pas cet êtas d'ésprit qui étais resortie, mais plus celui d'un bon compagnion, moins énigmatique, moins compliqué mais peut étres avec moins de vécus...

_Entendez le au sens psychologique du therme, où vous batrez vous avec votre coeur? au p^rès de vos ami geants de glaçes?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:03

Géant des glaces ?

Urzak sentit pour la première fois le stresse d'une question pertinante .. mais non, il ne pouvait pas lui répondre, pas a lui, ce demi elfe est bien trop mégalomane pour comprendre ...

Géant des glace, le créatures que nous avons combattu il y a quelques mois ? Qu'ont il a voir avec cette forteresse ?


Urzak avait parfaitement contenu son stress et son mensonge semblait tout a fait correct... Certes, Urzak était peu éloquent, mais bien assez pour un homme tel que thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:54

_Rien justement, mais vous avez dit que votre déstinée serais allieur... au près de ses étrange créatures non?

Urzak avez aissayé de détourné la convérsation, peut subtilement (^^na!) mais Thomas aurais vraiment voulut savoir se qu'il ferrais pendant que lui irais combatre pour Neolias et ses habitants.

_J'aurrais aimé en aprendre plus sur eux, mais vous ne semblez pas disposez à en parler. Je peut comprendre...je pensse. je suis jeune, plus que le roi, et je suis aussi sur que vous me prenez pour quelqu'un d'incompétent. Mais je tient à tout ce qui est bon en cette terre, aussi si nous pouvons nous faire de nouveaux amis, chose qui se fait de plus en plus rare c'est dérnier temps...alors je me doit de faire tout mon possible. Vous semblé avoir un lien avec eux,je vous en pris dit m'en plus, s'il vous plait.

Thomas jouait à un jeux Dangereux, il savait que soit Urzak se braquerait et leur discution prendrais fin, soit il accépterais de dénouer sa langue, et alors il pourais en aprendre un peut plus sur ces futurs amis potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:54

Urzak ne savait que répondre, quant tout a coup, il entendis un cor de guerre rettentir de néolias ... la guerre était imminate et le recensement se mettait en place ... Urzak repondis alors :

Ma déstinée sera la ou mes pas me conduise, tel est mon honneur ... Quant a vous, je vous conseille de vous dépécher ... on aura srement besoin de vous, labas ...

Puis, le guerrier s'éloignat de thomas, au hasard de ses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:07

Décidement ce Urzak avez l'art d'évité les quéstions génente, mais un jours Thomas rèussirait à lui parler de ces hommes de glaçe...enfint il l'éspairait, pour l'heure la guerre l'attendait, et il se dirigea donc vers Neolias, refixant la plaque de capitaine de la milice, à sa poitrine...

_Rinolia ëthia at géarnël...*
*Puis tu nous revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)   Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sous la neige.(réservé à zazak^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEIGE
» la neige
» Un meurtre dans la neige..Erkan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser