Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux de dupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptySam 3 Fév 2007 - 18:38

Après une bonne nuit de sommeil,le barde était de nouveau d'aplomb pour un nuit sans sommeil.Il avait farfouillé toute la journée et une bonne partie de la soirée pour dégoté un contact et obtenir ce petit rendez vous avec le Monarque..
*Presque pire que Mininus..*
Le matin il avait fait ses paquetages qu'il avaient mis en sécurité,il était prèt à partir dès que la guerre l'appelerait.Ses sabres était aiguisé,son sakran huilé et son armure récurée.Il la portait d'ailleur ainsi que son insigne de milicien.
Zenzai se demandait réellement si en faisait partie de cette milice de malheur.Pas la moindre responsabilité,pas la moindre initiative, pas la moindre confiance.Mais des initiatives il allait en prendre...Car après tout, son boulot c'était de tuer ceux qui génait le roi...Hors l'assasin de la reine génait certainement le roi.
Il avait marché pendant de longues minutes pour enfin retrouver l'endroit ou s'était déroulé la dernière entrevue.Une stèle commémorait la mort de la pauvre Sofia :Tuée par un fou.R.I.P
Folle tuée par un fou aurait sans doute mieux donné...Maintenant il allait falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Maître de la confrerie
Monarque


Nombre de messages : 67
Age : 36
Classe : Inconnus
Alignement : Chaotique Mauvais
Xp - niveau : Inconnus
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptySam 3 Fév 2007 - 19:10

James était sortit de la Confrérie peu avant son discours, un rendez vous important…Et même s’il n’avait pas mis au courant ses deux compères, il doutait qu’il en aurait besoin ; il était bon parleur et son aura maléfique avait effet sur tout, il était le maître rêvé de l’univers : personne ne pouvait le résister, il était une peinture parfait pour l’artiste et ses pinceaux, il incarnait la force et la puissance chez les mâles, la beauté et l’admiration chez les femelle…Il était l’image d’un dieu.
Soudain, la conscience de Margot fit un rebond puissant à l’intérieur même de son esprit, elle essayait de refaire surface pour savoir ce qu’il était en train de faire. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit car lorsque James ouvrit de nouveau les yeux, un visage familier, reptilien le regardait cruellement…Il devrait faire avec…Il s’avança mine de rien dans la ruelle ou il devait rencontrer zenzai, pourtant les vociférations écailleuses de Margot le fit s’arrêter.


…pitoyable créature ! as-tu penssssé à Owyn? Jeee

La silhouette disparaissait peu à peu, Margot prenait le contrôle de l’enveloppe physique dans un grincement de chair insupportable…Enfin se dit-elle, elle allait enfin voir de ses propres yeux ce que James allait faire ici en pleine nuit.
Quelques minutes plus tard, elle déboucha à l’endroit ou la fillette s’était suicidé et quelques pas plus loin, Zenzai…
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptySam 3 Fév 2007 - 19:16

-Monarque...
Zenzai cracha au sol sa salive pateuse.
SA voix était éraillé.
-Je ne vous servirai pas les habituelles mise en garde et les motifs de votre arrestation, vous les connaisez...J'ai un marché à vous proposer, vous me rendez les enfants et je vous laisse cinq jours pour fuir la ville..Honnète non?
Le barde souriait de toute ses dents en un sourir carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Maître de la confrerie
Monarque


Nombre de messages : 67
Age : 36
Classe : Inconnus
Alignement : Chaotique Mauvais
Xp - niveau : Inconnus
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptySam 3 Fév 2007 - 19:49

Avait-il cherché à laver son orgueil de tout problème qui l’entachait? Avait-il cherché par un quelconque moyen à se distraire du vrai projet? Dans tout les cas, cette insupportable entité avait dépassé ses limites et d’ailleurs elle le lui reprocherait le plus tôt possible…Malheureusement, elle se trouvait désormais dans une fâcheuse situation, Owyn avait perdue conscience quelques heures, et c’était le seul à posséder une maîtrise martial…Margot ne savait ni se battre ni parler correctement, elle n’avait aucun atout dans une telle situation. Néanmoins, elle ne pouvait laisser James reprendre le corps, qui sait ce qu’il pourrait faire ? Probablement les réussir à les faire tuer juste avant que le rituel ne soit accomplit, non il n’y avait pas d’autre solution que d’improviser…

Les propos de Zenzai n’avait eut aucunes amarres sur le comportement du Monarque. Il restait là, stoïque au milieu d’une ruelle saumâtre ou les bruits de la ville endormis ne parvenait quasiment jamais. Ce moment parut d’ailleurs bien plus silencieux qu’à l’accoutumé…Pourtant, ce ne fut pas zenzai qui le perça une nouvelle fois…Margot fit un pas en avant, rejoignit ses mains et retira ses gants, les doigts griffus et écailleux de la lézard apparurent au grand jour, puis, tandis que son masque dissimulait un sourire inquiétant, elle s’exclama.


Désolé, elles sont mortes, je les ais enterrés moi-même…pauvres petites, mourir si jeune. N’est-ce pas malheureux.

La voix de Margot avait parut un instant sincère ; mais son ton froid n’avait pas trahis son incapacité à ressentir quoique ce soit. D’autre part, alors qu’elle achevait la fin de ses phrases, de petits éclats de rire sournois ne purent que confirmer son mensonge et son ignominie. Elle fit encore un pas avant et se prépara à sortir son épée au moindre geste brusque de la part de l’elfe…
Elle ne savait pas sans servir…mais sans Owyn et James elle devait faire preuve de prudence, et qui sait, peut être que l’intimidation pourrait marcher ; or une petite voix constata dans sa tête qu’à elle seule, c’était peine perdue…


Bien…Enchanté, je m’appelle Margot…mais appelé moi Monarque…
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptySam 3 Fév 2007 - 22:24

Ainsi c'était donc elle.Zenzai se doutait qu'il devait s'agir d'un individu tordu....Il aurait du faire le rapprochement.
-Enchanté...Il est bien triste qu'elles soient mortes...Mais voyez vous notre roi,enfin mon roi, n'as que faire de leur vie ou de leur mort..IL veut juste s'assurer qu'elles ne sont pas en de mauvaises mains dans votre genre...Margot.

Le barde avait insisté sur le mot Margot, ce surnom de Monarque était d'un tel ridicule.
-Donc,Margot...

Chaque mot semblait infiniment long prononcé par l'elfe...

-Je crois que la simple vue des "cadavres"...
Le débit était toujours lent,tellement lent qu'on eu dit que Zenzai n'ouvrait même pas la bouche.

-...ou l'affirmation de la mort...par un homme de confiance...
Un sourrire éclairait la face de Zenzai, des dents blanches et bien alignées.

-...suffira à assurer votre sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Maître de la confrerie
Monarque


Nombre de messages : 67
Age : 36
Classe : Inconnus
Alignement : Chaotique Mauvais
Xp - niveau : Inconnus
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptySam 3 Fév 2007 - 22:50

Malheureusement, étant donné que dans ma futur déposition, il sera certifié que moi, Margot est constaté la mort de la nommé Alya, pendue au bout d’une corde. Et qu’ensuite je me suis aperçue de la présence de ses deux petits corps bleues… Ainsi comme présentement dans l’article 4.7 de la convention 8.1 des lois de Néolias, il est stipulés QUE, le corps d’un être d’une race inconnue mort avant sa naissance est considéré comme n’étant PAS un individus a part entière…donc sur lequel une enquête ne peut être mené..

Margot avait débité son discours à une allure quasi militaire, on aurait presque dit qu’elle eut fait un rapport à son supérieur si la situation avait été tout autre. Or, elle évoquait la mort de la reine et de sa progéniture aussi froidement qu’elle l’aurait put le faire avec de simples marchandises. Ses propos semblaient sortir de la bouche d’un bureaucrate et c’est d’ailleurs ce à quoi elle avait escompté…En effet, grâce à cette aptitude plus qu’étrange, elle pouvait dissimuler son sourire et son ironie via une attitude neutre et froide. De plus, l’article qu’elle énonçait ne pouvait être présentement prouvé factice car le code de loi de Néolias ne se trouvait quasiment nulle part, peut être à la caserne qui sait? Non, on ne le suivait jamais et quand on s’y referait, on le croyait sur parole…

Allons donc chercher le meurtrier de la reine et ne m’ennuyer plus, ici, il y a des gens qui travaille…
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:31

-Je connais le code de Néolias pour avoir du le réciter avant d'entrer dans la milice Margot...Il n'y est rien noté de semblable...

Nul n'aurait pu prouver la véracité des propos du bardre mais si il bluffait,il bluffait bien...

-Par contre il est noté que quiquonque tue une reine ou un membre de la famille royale doit être tué même sans jugement...

Zenzai dégaina calmement son Sakran et un de ses sabres.

-Certaines preuves vous accusent margot de cet assasinat...Ou êtiez vous lors de ce meurtre?Je crois que vous étiez présentément proche de la reine et que c'est vous qui,par un odieux procédé avez réussi à la rendre accesible à vos piètres talents de bretteuse...Me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Maître de la confrerie
Monarque


Nombre de messages : 67
Age : 36
Classe : Inconnus
Alignement : Chaotique Mauvais
Xp - niveau : Inconnus
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:27

Margot se devait de réagir convenablement, la situation tournait aigre et elle n’avait aucun moyen de la retenir de nouveau entre ses bras. Finalement, elle s’aperçut qu’elle était trop lâche pour faire face à la mort ; c’est comme cela qu’elle quitta l’entité physique pour se murer au fin fond d’une conscience confuse. James quant à lui, profita de cette opportunité pour reprendre le contrôle…

Malheureusement, la justice à bien des contradictions ; il est stipulé d’ailleurs que tout suspect est innocent tant que des preuves tangibles ne l’ont pas prouvé coupable devant des jurés. Qui plus est, je suis vraiment trop faible comme vous dîtes, pour m’attaquer à une personne aussi puissante, elle m’aurait réduite en poussière…vous aussi…mais passons. Vos calomnies ne sont pas dignes, même pour un simple milicien. Thomas aurait dut vous mettre au nettoyage quotidien des latrines…et vous auriez apprit à magner la merde aussi bien qu’aujourd’hui…Ne m’importunez plus de la sorte et rangez vos canifs, vous pourriez vous blessé et ce serait encore à la charge du contribuable…bien sur…

James fit un demi-tour complet, et commença à marcher en direction d’une ruelle adjacente, à l’opposés même de là ou se trouvait Zenzai. Ce n’était pas parce qu’il ressentait une quelconque peur, non, c’était son orgueil qui l’avait obligé à se mettre de dos ; la jouissance du pouvoir et de l’humiliation de Zenzai lui ravivait le corps, il en était presque euphorique. Or, ce sentiment de puissance le fit défaut par la suite, car au combat, un trop plein de confiance réduit les chances de victoires à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:31

-Margot...Ou sont les gamines?

Zenzai avait planté son sakran dans la neige à coté de lui.Il avait calmement sortit son arbalète et tout aussi calmement angagé un carreau.Il visait le dos de la créature...

-Ou sont elles??

La colère s'entendait dans la voix du barde..Elle était tel la brume du matin, intouchable mais incontestablement présente.La milice n'avait que trop été ridiculisé ces derniers temps, peu lui importait le ou les responsables...Ils avait juré au roi de tué qui le génerait, il allait le faire quoi que cela lui coute..

-C'est votre dernière chance Margot...dites moi ou elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:02

Un bruit de pas se fit entendre dans le dos de Zenzai le milicien.Des bruits caractéristiques de la milices.Bottes ferrées etc...L'inconnu planta son batone au sol et commenca à incanter, il lui fallait intervenir...et vite..Son allié avait besoin d'aide de manière assez urgente...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:06

-Laissez milicien je m'en occupe...

Zenzai disposait d'une certaine forme d'immunité par son statut mais ce n'était pas le cas de tout les miliciens et il se devait de protêger ses "alliés".Margot ne constituait pas du tout une proie trop difficile pour elle, une vulgaire asticot à écraser...Mais pour lui cela ne coutait rien...pas pour le commun de miliciens...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:14

D'un mouvement puissant et savant,l'inconnu envoya une onde de choc sur Zenzai.Un sort banale et fort léger...Mais aussi grand mage soit il , il devait laisser Zenzai en vie...si du moins dans son état actuel il était capable de le tuer ce qui n'était pas du tout sur...

-Venez Margot!

Devant le regard incrédule de la femme-lézard,le mage lui aggripa le brs et l'emmena dans les sombres ruelles laissant le barde inanimé au sol.

-Nous n'avons que peu de temps..ssss...Nouss ssommmes presssé...

Sa respiration sifflait, surement la conséquence d'une course trop intense pour son age.

-Ssssil vous plait;conduisssssez moi dans votre repère!!!sssse barde est trop puissssant pour nous pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:17

Zenzai était étendu au sol, des larmes de rages coulaient de ses yeux...Il avait échoué à cause d'un traitre, d'un félon...Mais peu importe la haine,peu importe le temps..la vengeance ne change pas...Le barde se remit sur place promptement.Il repris son sakran et se dirigea vers la caserne..Il serait temps de courrir plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:43

+100xp chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de dupes Empty
MessageSujet: Re: Jeux de dupes   Jeux de dupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de dupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux
» NeW jeux
» Les jeux
» jeux cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser