Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lotaar

Aller en bas 
AuteurMessage
lotaar
Sculpteur
Sculpteur
lotaar


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : 0 (1)
Date d'inscription : 11/01/2007

Lotaar Empty
MessageSujet: Lotaar   Lotaar EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:06

Informations pratiques


Nom: NINBELGEN
Prénom: Lotaar
Race: Humain
Métier: sculpteur
classe: Disciple de la magie
Xp (niveau): 0 (niveau 1)
Age: 22 ans
Historique:
C'est dans un cri de douleur malheureusement, que nacquit Lotaar. Sa mère perdit la vie alors que lui la recevait. Personne n'a jamais connu le père de l'enfant, sa mère étant arrivée quelques mois auparavant au village de Brisnauk où elle acheta une petite maison à l'extremité du village. Elle ne sortait que pour acheter la nourriture qui lui permettait de survivre, tout en se debrouillant pour ne le faire quune fois par mois. C'est ainsi que personne dans le village ne sut jamais qu'elle était enceinte. Jusqu'à cette nuit où dans un cri à en déchirer le ciel, elle donna la vie et alerta l'entourage de ce malheureux échange de vie. Lotaar vecut donc sans parent durant son enfance mais fut accepté par les habitants du village et passa une enfance plutot calme sans aucun evenement majeur,mais il est vrai qu'il est arrivé quelques phénomènes pour le moins inhabituelle mais rien qui n'affecta la vie de Lotaar, enfin pour l'instant. Quand il fut assez grand, il commença à travailler aux champs mais cette vie lui déplut rapidement, c'est pourquoi il commença à s'essayer à tout les métiers que pouvait lui proposer son village, avec l'aide des artisans. Celui qui lui plut le plus fut sans doute le sculptage. Mais même avec cette passion, Lotaar ne pux se résigner a passer sa vie devant un etablie. Il lui fallait de l'aventure, et c'est pourquoi il décida, le lendemain de ses 20 années dans notre monde, de partir en quête d'une vie plus active, dans une ville plus grande et plus importante qu'un petit village de montagne. Il partit donc et parcourut nos terres pendants pres d'une année, avant d'arriver au bord d'un fleuve, la plus grande étendue d'eau qu'il ait jamais vu. Il la suivit jusqu'à arriver a une petite ville. Il y entra et fit un tour à la taverne où deux hommes parlait des petits problème que connaissait Néolias. Lotaar les aborda et apprit que Néolias était la plus grande ville des terres explorées. Il leur demanda alors le chemin pour se rendre a cette ville et pasa une autre demi-année pour s'y rendre.


_______________________________________________________________________________



Les caractéristiques


Force: 2+1+0

Agilité (Dextérité): 5+0

Eloquence: 2+0

Intelligence: 8+0

Esprit: 8-1+0

Les bonus raciaux
+1 en force, -1 en esprit

Les bonus apportés par les objets


_______________________________________________________________________________


Les Pvs

('Bonus de race' x 'niveau') + 'force' x 3 + 'bonus de classe' = Pv
( 15 x 1 ) + 3 x 3 + 10 = 34 PVs


_______________________________________________________________________________



Or
1000 + 80 -200 = 880 POs

_______________________________________________________________________________



Possessions

-1batôn en frêne, 1m de long

_______________________________________________________________________________



Compétences(sorts):
Aeromancie:
Arrow Cycle 1


_______________________________________________________________________________



PS:Je ne sais pas si tout est conforme, et si il y a quelques problemes merci de me prevenir.
PPS: Ne me valider pas comme ceci tout de suite car je vais surement changer quelques trucs pour que mon personnage ressemble plus a celui qu'il est dans le livre que je suis en train d'ecrire. (je vais meme changer de classes). Mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps je vais le faire des que possible.
PPPS:voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mytha.forumactif.com/
 
Lotaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser