Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fureur des dieux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

La fureur des dieux!!!! Empty
MessageSujet: La fureur des dieux!!!!   La fureur des dieux!!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:59

_MILICIEEEEEEEEENS!!!! RASSEMBLEMENT IMEDIAT!!!!

Peut de temps après son appel alors que Thomas faisais les cents pas, sa chemise, troué et du sang plein ses vêtement, les milicien c'étais tous mis en rang, certain d'entre eux n'étais pas très frais, du fait de l'heure tardive...

_Miliciens, mais fidèle hommes de la justice!!! Voyait!!! Thomas désigné son tors, Voyait se que des traîtres viennent de me faire!!!

Il y eu un murmure dans les rangs...

_Deux traîtres ce sont introduit chez moi, dans mon infirmerie pour voler des potions de soin destinée à guérir la population...il mon attaqué et eu par surprise, il ont essayé de m’achever, mais je ne suis pas mort!!! alors que je perdais doucement conscience, Aldaron, mère de tout les élfe, est venus me parler, et elle m'a dit que mon heure n'étais pas arrivé, alors je me suis relever, et j'ais survécus!!!!

Les murmure étais de plus en plus nombreux, et traduisait l'incompréhension, des miliciens...mais Thomas parlais avec tant d'ardeur, que certain commencé à croire ce qu'il racontais...

_Mais je vais vous dire qui nous à trahis!!!! Il s’agit d'un homme que je croyais mon ami, que je pensé de mon côté...et d'un nain, qui faisait partie de la milice!!! Il sagisait ni plus ni moins de Haazel Thorn et Nim!!!Oui mes frères d'armes!!! Ces deux individus, on essayer de me tué!!!

_Quoi???Haaz et Nim c'est impossible voyons!!!

_Moi j'ais toujours su que Haaz étais bizarre

_Arrêtez de dire des bêtise c'est impossible, il devient fous le capitaine...

_Je vois que nombreux sont ceux qui ne me croient pas...Mais je vous le dis, aussi vrais qu'est ma foie en Aldaron, aussi vrais que je servirais le roi jusque dans ma mort!!!Et aussi vrais que je mourais pour chacun d'entre vous!!! Ces deux traître ce sont rebellé, et font désormais partit de la liste des rechercher!!! Aussi je vous le demande mes frères, à vous tous, ici réunis dans cette coure...je vous demande de les traqués!!! Alors Hommes, élfes, Nains, Gnomes...Vous bâterais vous pour retrouver ses chiens??? Vous battrais vous pour sauver la ville du chaos??? Vous battrais vous pour MOIIIIIII!!!!!!!!!

Et dans un cri de bataille à faire tremblé la terre, tous répondirent à l'unisson!!!

_OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et les hommes se calmée pour écouter les ordres de leur guide...

Maintenant, nous allons tous fouiller cette citée, de fente en comble, pour les retrouver, et par la même occasion, tout les malins que nous croiserons!!! La 7éme et la 9éme compagnie irons chez le magicien, fouillais la tente, et interrogez les gents qu'il rencontrerons!!! Quand à la 3éme et la 17 éme, vous irais fouiller la forge, et si vous n'y trouver rien vous la fermerais!!! La 10éme et la 14émé, vous irais dans ma boutique pour la protégé il sont dégât venus, peut être y retournerons t'il!!!
Je prendrais avec moi la 1ér et la 2nd, mes meilleures élément, vous m'accompagnerais dans cette lutte contre l'infamie, les 3 dernières compagnie resterons à la caserne au cas ou!!!
Pour la justice, pour nos frères tombés au combat, et contre tout ceux qui ne respectent pas la loi!!! Marchez!!!! Et rapportez les moi vivant!!!!!!!


_OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et tous quittèrent la caserne pour commencer leur devoir de milicien envers la citée!!! Ce soir peut être que le sang allait encor couler....
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Survivant(e)
Earendil


Nombre de messages : 21
Classe : adepte de la magie
Alignement : elfe
Date d'inscription : 10/12/2006

La fureur des dieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fureur des dieux!!!!   La fureur des dieux!!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:46

Voyant les miliciens s'affairer en masse dans les rues Earendil sortit de la biblothèque questionner quelques soldats afin de connaitre la raison de cette agitation.
Apres avoir questionner quelques personnes Earendil chercha Thomas le capitaine de la milice.
Arrivant à la hate vers le capitaine Earendil ne pu s'enpercher de penser aux causes de tout ceci, pourquoi un archimage et un nain ferait il ensemble un simple vol de potion et qui plus est ce font reconnaitre. C'est grossier comme affaire il doit y avoir quelque chose la dessous quelque chose de grand se trame en ce moment même.

Bonsoir capitaine une aide ne vous serait pas utile?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

La fureur des dieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fureur des dieux!!!!   La fureur des dieux!!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:53

_Earendil, quel joie, oui vous pouvais, venez avec moi!!! vous serais utile!!!

(hrp) bon j'ais fait un rp dans les ruelle, et j'ais la flemme de changer le mees alors dit que tu est avec moi là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

La fureur des dieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fureur des dieux!!!!   La fureur des dieux!!!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:26

Zenzai s'approcha de Thomas.
-La milice appartient au roi pas à vous..Néemoins confier moi quelques hommes et j'irai arreter rapidement Nim pour assosiation de malfaiteur...j'ai des preuves capitaine.

Son petit sourir en disait long..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

La fureur des dieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fureur des dieux!!!!   La fureur des dieux!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 0:39

arf tu à du retard...bon refait moi sa dans les ruelle stp aborde Thomas et demande lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

La fureur des dieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fureur des dieux!!!!   La fureur des dieux!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 13:54

c'est bon je suis dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur des dieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fureur des dieux!!!!   La fureur des dieux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur des dieux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux
» Les Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser