Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oyer Oyer peuple de Neolias

Aller en bas 
+3
Lancelot
Urzak
Kaldran
7 participants
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:26

Hum Hum,
en temps que (futur) nouvel animalier, j'ai eu le loisir de me passioner pour un animal, ou plutot une créature mytologique, "laube"

Je dépliat, un caligraphie représentant le magnifique animal...

https://garkam.actifforum.com/Le-Monde-c2/Garkam-c14/Bestiaire-f5/Bestiaire-t1002.htm
(derniere créature)

Mes nombreuse recherches m'ont amené à recherché ou pouvait bien demeuré cet animal et grace à de nombreuse source, je suis maintenant casiment sur de là ou il peut se trouver, au niveau de l’iceberg icicle!
https://garkam.actifforum.com/Le-Monde-c2/Garkam-c14/L-histoire-f39/Carte-de-Garkam-t1000.htm

Je demande alors au roi de mener une expédition afin d'amadouer la créature divine, bien sur ce ne serat pas chose facile et j'aurait besoin de compagnon solide (pas trop qd mème)!

merci a vous...


Je squate le premier post pour juste me faire une ptite aide Mjtique ^^

Chaotic : https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les-quartiers-residentielles-f10/Chaotic-t32-0.htm

Kaldran : https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les-quartiers-residentielles-f10/kaldran-t16.htm

Urzak : https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les-quartiers-residentielles-f10/Urzak-t1295.htm

Lancelot : https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les-quartiers-residentielles-f10/Lancelot-t1586.htm

Théodore : https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les-quartiers-residentielles-f10/Theodore-Heleortis-t1788.htm

Zdwarf : https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les-quartiers-residentielles-f10/Zdwarf-de-retour-t1784.htm

Impact : https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les-quartiers-residentielles-f10/Impact-t1289.htm
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:31

Bon, quelques questions :

-Est ce une quête, si oui, quel est son but préscis (VOIR ou CAPTURER une aube ?)

-Si c'est une quête, il faudrait plus d'explication sur les personne que tu voudrais emmener (nombre de Pj, Equipement autorisé, classe souhaité/obligatoire ..)

-Quant SOUHAITERAI tu que la quête se finisse (quête de 10 jours, quête de 3 semaines .....)

Sa te semble surement con, mais c'est ça qui fait la différence entre une quête baclée et une quête réussie
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:36

ouai ouai ne t'inquiete pas j'allait poster tous les détails un fois la quète autorisé!

je vais détailler tout de mème:

Arrow But: capturer une aube

Arrow nombre de participant: 5 (plus moi)

-trois gueriers
-un mage maitrisant les sorts d'Héliomancie et de la terre (d'un niveau assez important car l'aube est une créature magique qui peut avoir une force redoutable)
-un voleur
(possibilité d'ajouter un druide ou adepte de la nature)

Arrow equipement: Ne voyager pas trop lourd mais prévoyer des vètements chaud
-une charette
-un bateau
-des cordes

Arrow durée de la quete: une semaine environ


voila je compléterait si il y a accord!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:56

Bon, je vais prendre la partie Mjtage en main, après tout, même si mon perso n'est pas accépt" (kakal, tu a le droit de choisir hein ^^) je Mjterai alors j'éxige de vous :

-Voir apparaitre vos point de vie dans votre signature

-Que vous postiez ici tout ce que vous emmenez

-Comme pour aller a L'iceberg icicle, il faudrat passer par bateau, tous animaux interdis a deux exeption près, les montures, qui seront laissée a port étoile, (la ou on prendrat le bateau) et les volants, qui pourront nous suivre partout

-Ne vous attendez a rien de glorieu niveau bateau hein, ce sera tout juste un petit voilier ou on peut tenir a 6 maximum, sans couchette ^^

Sans doute combat Msn (si je m'inicie aux regles ^^) alors mettez vous a jour ^^

Biensur, vous avez droit de faire quelques achats Avant que la quête démare


ATTENTION : il faudrait ce dépécher de partir, car il faudrait être rentré avant le 20 janvier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:12

Citation :
tout d'abord ma fiche :

PVs : 51/51

F:4

I:5+1
(Potion d'intelligence)

A:8+1(potion d'agilité)

El:5

E:3 (+1pts en eloquence)

Inventaire :


Arme et armure :

-Le manteau d'hiver en fourrure de loup avec capuche en tête de loup +4 résistence au froid et permet de se déguiser en petit loup avec beaucoup de chance

-Paire de dagues (0,3kg, F3) catégorie 2 => forceX2+12 dégats .

-Gant Avant-bras avec lame rétractable (merci a Glorfindel)
Description : un gant en cuir avec une partit métal sur dessus où il y a une fente d'où sort une lame dé que l'on sert le point autour d'une petite barre en métal qui quand on tir dessus fait sortir la lame.
Caractéristiques : Force dégats

-armure du torse en cuire.

-Cotte de maille en fer
+1 en absorption (portable en dessous de toute les armures), catégorie 1


Possessions :


-Denrées pour une semaine

-Diverses bouteilles d'alcools

-Corde de 6m

-1 fioles de soin de classe D :19

-somnifère:10

Compétences :

-Faire une feinte simple (I2)

-Parer un coup simple

-Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 )

-Contre attaquer (Parer+un coup au choix)

-Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple)

-Lancer son arme sur l'adversaire (Lvl2+A5)

-Arriver à suivre des traces dans n'importe quel terrain ( Rôdeur )

-Rattraper un ennemi en débandade ( A5 )

-Assassiner un ennemi sans le laisser réagir ( Assasin )

-Escalader une surface accidentée ( montagne, ruines ... ) ( A6 )

-Escalader une surface quasiment lisse ( Murailles, Donjons... ) ( A9 ) :

-Lancer deux dagues simultanément ( Elfe )

-Lance niv1

-Dague niv2

-Dague niv2

-Doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv1

-Doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv2


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:20

Alors, sont séléctioner dans l'équipe de france: erf
pour la quète:

Arrow Chaotic (guerier)
Arrow Urzac (guerier et Mj)
Arrow Zdwarf (guerier)
Arrow Lancelot (voleur)
Arrow Théodore Héléortis (mage)
Arrow Impact (nécromancien)

Voila, dsl pour les autres mais on ne peut pas partir avec tout le camp!
Donc, les séléctioners peuvent maintenant poster leurs fiches et inventaire!
sachant que j'ai une charette, le bateau on le récupererat au port mais il nous faut un stock important de corde!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:33

Citation :
Nom : Mechruor
Prénom : Thanator
Longtemps appelé: Zdwarf
Age: 131 ans

Caractéristiques:

Force: 10 + 2 = 12
Agilité: 6 - 2 = 4
Intelligence: 3+1=4
Esprit:2
Eloquence:4

Bonus raciaux
Bonus objets
Bonus niveaux

Description physique: Zdwarf est assez petit pour un nain, mais il est plus large d’épaule que la moyenne. Son visage marqué par ce qu’il a enduré lors de son voyage est dur, et peut sembler inexpressif. Ses longs cheveux sont aussi blancs que sa barbe, qu’il porte toujours soigneusement entretenues. Ses bras nus sont musculeux, et il ne semble pas posséder une once de graisse.

Description morale : Zdwarf, lors de son précédent séjour, à pu sembler distant et taciturne, car il avait grandi dans l’oubli général, ne sachant rien de son passé, avant le cataclysme. Se laissant emporter par la soif de trouver ses origines, il revient à présent modifié. Il a toujours une assez bonne vision de la loi, tant qu’elle est dictée par un homme de bien, tel Mininus. Son cœur penche vers le bien, et maintenant qu’il s’est retrouvé lui-même, il est plus sage et jovial.

Historique: Zdwarf a fait parti des premiers survivants arrivés au campement. N’ayant plus aucun souvenir de sa vie passé, il a alors exercé le métier de bijoutier, se faisant maints amis et s’enrichissant peu à peu. Sur un coup de tête, il vendit sa bijouterie, restant un moment sans emplois, troublé par son passé obscurci par le cataclysme. Il devint peu après boulanger-pâtissier, mais ce métier ne lui convenait pas. Ce qu’il aimait, c’était la pierre et les précieux minerais. Un jour, l’idée qu’il restait un moyen de connaître son passé germa dans son esprit, et le souvenir qu’il avait de montagne lui servi de base. Après une rapide lecture d’un atlas à la bibliothèque du campement, il repéra les montagnes qui semblaient lui convenir, puis parti sur le champ, sans prévenir personne. Il perdit une bonne partie de sa fortune dans l’achat de vivres, et se dirigea vers ces montagnes. Après de multiples agressions, il parvint à ces fameuses montagnes. Il n’y trouva rien d’autre que des loups et des gobelins. Il se battit en tentant d’aller toujours plus profondément dans ces monts, et fini par tomber un jour sur un loup immense, qui exhalait le froid, et comprenant sa nature magique, Zdwarf le chargea sans réfléchir. Le combat fut rude, et rapidement le loup prit le dessus, blessant gravement Zdwarf, qui perdit beaucoup de sang dans ses efforts pour abattre la bête. Il s’évanouit alors, gardant pour dernière image de ce combat les mâchoires de la bête s’approchant à une vitesse folle, sentant son haleine putride. Il se réveilla dans la neige, un peu plus haut sur le flanc de la montagne, voyant la tête du loup à ses cotés. Croyant d’abord à une attaque, il se rendit compte en se levant qu’elle avait été tranchée, et il se rendit compte qu’un feu de camp brûlait près de là, son mystérieux sauveur lui tournant le dos pour l’entretenir. Il s’approcha et entama la conversation, et il apprit que ce guerrier nain avait fait parti d’une grande famille avant le cataclysme, et tout ce qu’il racontait concordait avec les souvenirs de Zdwarf. L’autre se rendit compte alors que ce jeune nain n’était autre que son neveu, grâce aux souvenirs de Zdwarf. Ils restèrent ensemble une semaine, l’ermite apprenant au plus jeune son nom et son histoire. Zdwarf fut heureux alors, connaissant ses origines. Jusqu’au jour ou des gobelins leurs tendirent une embuscade, et l’oncle de Zdwarf alla à leur rencontre, lui disant d’aller se mettre à l’abri dans un des lieux où ils aimaient camper. Zdwarf l’y attendit plusieurs jours, mais il ne revint pas… Il décida alors qu’il était temps de quitter ce lieu et de retourner à Neolias… Ce qu’il fit, après avoir offert une sépulture en mémoire de son oncle, bien qu’il n’ait jamais retrouvé son corps…

Inventaire:

-Une bourse
-Une hache à deux mains
-Une armure de fer légère
-Une cotte de maille

Compétences :

-Manier la hache lvl2 +2 dégats
-Donner un coup puissant
-Enchainer 3 puissants
-Faire une feinte simple
-Parer un coup simple
_________________
Pvs: 121/121
Or: 1600
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:33

Je prend avec moi :

Vetement :
Chapeau a plume
Gantelet d'argent
Longue cape standard avec capuche
Pantalon en cuir
Manteau en pelage de Yeti

Equipement de combat
Arbalète
paire de dague
paire de gantelet
Epée longue
Ceinturon composé
Armure légère en fer+cote de maille en fer
botte en cuir


Autre objet :
1 potion curative de classe B
4 Pain de voyage (pain blanc)
Sachet de bonbon du ptit rouge
briquet d'amadou
corde de 10 mètres


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:54

Citation :
Caractéristiques :

PV : 165 (( 13 X 6 ) + 3 X 14 + 45 )

Force: 14
(8-1+5+1+1 )

Intelligence: 13 ( 6+6+1)

Agilité (Dextérité): 13 (8+4+1)

Eloquence: 10 ( 4+1+1+2+1+1 )

Esprit: 4


Bonus de race
Bonus d'objet ( 8/10 )
Bonus de niveau ( 15/15 ---> lvl6 )
[color=darkblue] Bonus de classe


Compétences :

Like a Star @ heaven Maitrise de l'arc long : Niveau 1, 2 et 3
Like a Star @ heaven Maitrise de deux sabres : Niveau 1, 2, 3, 4 et 5
Like a Star @ heaven Maitrise de l'épée longue : Niveau 1 et 2
Like a Star @ heaven Maitrise de l'arme à deux mains : Niveau 1
Like a Star @ heaven Maitrise de la dague : Niveau 1, 2, 3 et 4

Armes :

Arrow 2 Sabres avec rubis incrusté ( +2 d'éloquence ) et Rune elfique : Thanan ( révèle la force intérieure du guerrier, il possède +1 en force lors du combat et son arme cause +15 dégats )

Arrow L’arc d’Amáldor (0,5kg, F3) => forceX2+15 dégâts ( +1agilité +1intelligence +1force +1éloquence ) : L'arc est construit en cerisier, il appartenait a Amáldor un des plus grands archer elfe de tout les temps. Il a été béni par un prêtre homme, un prêtre elfe et un prêtre nain. Une flèche sur trois atteint sa cible pile à l’endroit où l’archer le désire (ne fonctionne pas toujours si la cible a une agilité de 15 ou plus).

Armures :

Armure en cuir renforcée complète ( abs totale = 11 )

Arrow Torse (abs = 5)
Arrow Tête (abs = 3)
Arrow Epaules (abs = 1)

Equipements :

Arrow Chaussures elfiques (pour les elfes) évitant les ampoules:
Arrow Cape de la nature (feuilles cousues en longue cape très résistante) +1 éloquence +3 dés pour se cacher dans la forêt

Objets :

Arrow Potion de la foudre
Un éclair apparaît à l’extrémité de votre main et est envoyé en direction de l’ennemi visé.
Projectile magique. Portée maximum : 12.5m. L’ennemi visé subit I+7PdD

Arrow Potion fumigène: (dure 1 tour)
Un liquide qui répand une épaisse fumée blanche permettant de se retirer sans être vu.

Arrow Contre-poison (agit aussi vite que le poison à neutraliser)
Puissant mélange qui neutralise les effets d'un poison en quelques instants

Arrow Corde
Arrow Torche

Voila je suis prêt à partir quand vous voul, je risque juste de ne pas être là demain soir ( bac blanc de Francais et DM de maths le même jour ça rigole pas ^^ ). Et kaldran... molo stp, autant de flood et d'infractions au règlement en si peu de temps c'est deja légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:52

Bon eh bien, moi j'enmmène ceci :

Citation :
- un bâton de 1m50
- une robe du sage
- une toge socratique
- 5 potions curatives de classe C
- une gourde de 2 litre
- une tente pour une personne
- une boussole
- une couverture en peau de bête
- 100 gr de pain de voyage
- 1L d'eau de voyage
- mon Coursier elfique, Feu de Neige
(PVs 30 Pvs
-------
force OOOO
défense OOO
intelligence OOOOO
vitesse OOOOOOO
obéissance du maître OO
--------
peut porter (en poids) : 70 Kg
puissance d'attaque 1d3 dégâts(
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:52

alors ma fiche:

Citation :
Nom: Al Kerian
Prénom: Kaldran
Race: semi/elfe
Métier:
Classe: Chevalier
Age: 25ans
sousous: 10000 po

Arrow Caractéritiques

Force:OOOOOOOOOOO (+OOOO)=11
Intelligence: OOOOOOOOO=9
Agilité (Dextérité): OOOOOOOOOOOOO (+OOOOO) =14
Eloquence: OOOOOOOOO(+OO)=9
Esprit: OOOOOOO (-O/+OO)=7
pv: 145

COMPETENCES:

Arrow apprentissage pour devenir un guerrier
Arrow apprentissage pour devenir un archer
Arrow apprentissage pour devenir un arbalestrier
(madalor)
Arrow Epée courte niv1/2/3/4/5
Arrow Epée longue niv1/2/3/4/5
Arrow Arc court niv1/2/3/4/5
Arrow doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv1/2/3/4/5
Arrow Dague niv1/2/3/4/5
Arrow savoir se battre à cheval:
niv.1niv.2niv.3niv.4niv.5niv.6niv.7Niv8.
Arrow Donner un coup puissant (F5)
Arrow Enchainer 3 puissants (F8+coup puissant de base)
Arrow Faire une feinte simple (I2)
Arrow Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple)
Arrow Faire un estoc (A4)
Arrow Parer un coup simple

Arrow Pouvoir:
Les cours d'essence de la nature
Cycle 1
Sorts appris : racines, Père des épines, pafum printannier
Cycle 2
Sorts appris : Maître du bois, javelot, hautes herbes, affinité naturelle


EQUIPEMENT:

Arrow Cape de l'inconnu (noire avec capuche)+1 éloquence, +1 dé pour se cacher dans les endroits sombres

Arrow canine de Fenror (+1 F)

Arrow carte de Neolias(détaillé)

Arrow anneau en or et en rubis (+1 El/+1Ag/+1 F)
Rune de Wunjo
Rune de la puissance, de la force canalisée +1 en force

Arrow grande corde très solide et anarchement pour cheval


Arrow une charette

Arrow paire de sabre (0,8kg, F4) force X2 + 2d6 dégats +20dgt
en mithril et recouvert d'or (+5 dgt)
Avec la rune Harathoi =>révèle toute la puissance du guerrier, il possède 1 en force et en agilité lors du combat, +15 dégats.
Arrow Ceinturon double: accroché dans le dos, permet de mèttre les deux sabres

Arrow épée courte

Arrow nourriture pour deux semaines

Sachant que je rajouterait de la nourriture dès que je serait servit.


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:56

Bien, manque plus que la fiche de Impact ^^


Kaldran, si tu veux, tu peux lancer la quête, je pense qu'elle arrivera bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:34

Ok! très bien, rdv dans la plaine, je lance le sujet!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:00

Citation :
IMPACT




• Prénom: Aglar
• Nom: Grimbok'
• Surnom: Impact
• Age: il aurait aux alentours de 152 ans
• Race: Nain
• Classe: Disciple de la magie
• Métier: Aubergiste

• Niveau: 2 / 2320XP
• Or: 1266 po + 1 emeraudes + 1 Rubis + 1 Sahpir


• Caractéristiques:


PV: 62

Force: 2+2 ( racial ) = 4

Agilité: 3-2 ( racial ) +1 ( cape ) = 2

Intelligence: 8+1 ( Lvl 2 ) = 9

Eloquence: 3+1 ( cape ) +1 ( tatouage ) +1 ( pipe en argent ) = 6

Esprit: 9


• Equipement:


batôn en frêne ( force-2 dégats, les malédictions durent +1 tour ) avec une pierre de pouvoir en argent

Le manteau de Baalgarfrefd fiffdergûlderjgrel la sournoise

Vêtements sombres

Gants speciaux, en cuir noir, avec une plaque de métal dessus qui permet parfois de pouvoir parer les coup d'épée avec la plaque de métal, non sans dommages ...

Une lune noire est tatouée sur son dos... ( +1 en éloquence )

Une longue toge noire avec capuche, symbole de l'appartenance au culte d'Öbius


• Compétences:


Manier le bâton : Niveau 1

Pister une bête en forêt

Pister une bête en terrain montagneux

Différencier des baies comestibles et empoisonnées

Trouver des végétaux comestibles en forêt

Monter un abri a partir de rien en forêt

Préparer un cataplasme de base avec des plantes contre les blessures mineures

Ecouter les oiseaux et en déduir si un danger est imminent

Examiner des traces aux sols et reconnaitre le type d'animaux qui les ont laissés et déterminer leur nombre

Savoir lire et écrire


• Accessoires:


Une pipe hobbit gravée d'un symbole simple

Une pipe en argent grave d'un symbole compliqué avec rune de feu

Un range vieux tobbit

Un range tabac universel

Un sachet de chiantos ( reste 14 dragées )

2 doses de feuilles de citronade

2 grands pains de voyage

3 outres de bière naine

1 fiole de "pointe de douceur"

1 morceau de viande séchée

Une boussole

Une torche

2 recharges pour torche

Une tente 2 personnes


• Sorts


Pyromancie: cycle 1: Petite boule de feu, Enfer, Etincelles, Lumière, Réchauffement


Hydromancie : cycle 1 : Boule de glace mineure, Prison de glace, Jet d'eau, Brume, Rouille


Essence de la mort : cycle 1 : Caresse du vampire, Faiblesse
, Festin de l'âme, Invocation de Zombie


Aéromancie : cycle 1 : Eclair, bourrasque, petite décharge, courant d'air, mini rafale


Geomancie : cycle 1 : Dague de pierre, Onde de Choc, Mini secousse, support changeant


Negation : cycle 1 : Impact d'antimatière mineur, appel de la négation, voile noir


Illusion : cycle 1 : Hallucinations, flou, illusion de petits objets


• Monture


Bélier Noir : Galarak ( en langue naine : Brume noire )
PVs 30 Pvs
-------
force OOOO
défense OO+O
intelligence O+O
vitesse OOO+OO
obéissance du maître O+OOOO
--------
peut porter (en poids) : 80 Kgs
puissance d'attaque 1d3+1 dégats

Dites moi si c'est bon ?
Info : 3 outres de bière naine -->
1 fiole de "pointe de douceur" ----> Sa vient de ma taverne, c'est ok ?
1 morceau de viande séchée -->
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:02

ça va, ç va, t'inquiete pas ^^


bien, comme toutle monde est près, commençons !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:04

ouai c'est impec Impact! Les retardataire, vous vous inséré dans le rp mais vous ètes partit en mème temps que nous donc faiters pas de truc genre "je courut pour les ratrapé" ect....
vala vala!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:32

Bon, je verouille le sujet our eviter l'habituel flood de kaldran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyer Oyer peuple de Neolias Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias   Oyer Oyer peuple de Neolias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyer Oyer peuple de Neolias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire.
» Ceinture de Neolias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser