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| | Oyer Oyer peuple de Neolias | |
| | Auteur | Message |
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Kaldran Maître d'arme
Nombre de messages : 4035 Alignement : chaotique-bon Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Oyer Oyer peuple de Neolias Mar 9 Jan 2007 - 19:26 | |
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| | | Urzak Chevalier Errant
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Classe : Dompteur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mar 9 Jan 2007 - 20:31 | |
| Bon, quelques questions :
-Est ce une quête, si oui, quel est son but préscis (VOIR ou CAPTURER une aube ?)
-Si c'est une quête, il faudrait plus d'explication sur les personne que tu voudrais emmener (nombre de Pj, Equipement autorisé, classe souhaité/obligatoire ..)
-Quant SOUHAITERAI tu que la quête se finisse (quête de 10 jours, quête de 3 semaines .....)
Sa te semble surement con, mais c'est ça qui fait la différence entre une quête baclée et une quête réussie | |
| | | Kaldran Maître d'arme
Nombre de messages : 4035 Alignement : chaotique-bon Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mar 9 Jan 2007 - 21:36 | |
| ouai ouai ne t'inquiete pas j'allait poster tous les détails un fois la quète autorisé! je vais détailler tout de mème: But: capturer une aube nombre de participant: 5 (plus moi) -trois gueriers -un mage maitrisant les sorts d'Héliomancie et de la terre (d'un niveau assez important car l'aube est une créature magique qui peut avoir une force redoutable) -un voleur (possibilité d'ajouter un druide ou adepte de la nature) equipement: Ne voyager pas trop lourd mais prévoyer des vètements chaud -une charette -un bateau -des cordes durée de la quete: une semaine environ voila je compléterait si il y a accord! | |
| | | Urzak Chevalier Errant
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Classe : Dompteur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mar 9 Jan 2007 - 22:56 | |
| Bon, je vais prendre la partie Mjtage en main, après tout, même si mon perso n'est pas accépt" (kakal, tu a le droit de choisir hein ^^) je Mjterai alors j'éxige de vous : -Voir apparaitre vos point de vie dans votre signature -Que vous postiez ici tout ce que vous emmenez -Comme pour aller a L'iceberg icicle, il faudrat passer par bateau, tous animaux interdis a deux exeption près, les montures, qui seront laissée a port étoile, (la ou on prendrat le bateau) et les volants, qui pourront nous suivre partout -Ne vous attendez a rien de glorieu niveau bateau hein, ce sera tout juste un petit voilier ou on peut tenir a 6 maximum, sans couchette ^^ Sans doute combat Msn (si je m'inicie aux regles ^^) alors mettez vous a jour ^^ Biensur, vous avez droit de faire quelques achats Avant que la quête démare ATTENTION : il faudrait ce dépécher de partir, car il faudrait être rentré avant le 20 janvier | |
| | | Lancelot Citoyen(ne)
Nombre de messages : 541 Age : 30 Classe : Assassin Alignement : Chaotique-bon Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mar 9 Jan 2007 - 23:12 | |
| - Citation :
- tout d'abord ma fiche :
PVs : 51/51
F:4
I:5+1 (Potion d'intelligence)
A:8+1(potion d'agilité)
El:5
E:3 (+1pts en eloquence)
Inventaire :
Arme et armure :
-Le manteau d'hiver en fourrure de loup avec capuche en tête de loup +4 résistence au froid et permet de se déguiser en petit loup avec beaucoup de chance
-Paire de dagues (0,3kg, F3) catégorie 2 => forceX2+12 dégats .
-Gant Avant-bras avec lame rétractable (merci a Glorfindel) Description : un gant en cuir avec une partit métal sur dessus où il y a une fente d'où sort une lame dé que l'on sert le point autour d'une petite barre en métal qui quand on tir dessus fait sortir la lame. Caractéristiques : Force dégats
-armure du torse en cuire.
-Cotte de maille en fer +1 en absorption (portable en dessous de toute les armures), catégorie 1
Possessions :
-Denrées pour une semaine
-Diverses bouteilles d'alcools
-Corde de 6m
-1 fioles de soin de classe D :19
-somnifère:10
Compétences :
-Faire une feinte simple (I2)
-Parer un coup simple
-Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 )
-Contre attaquer (Parer+un coup au choix)
-Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple)
-Lancer son arme sur l'adversaire (Lvl2+A5)
-Arriver à suivre des traces dans n'importe quel terrain ( Rôdeur )
-Rattraper un ennemi en débandade ( A5 )
-Assassiner un ennemi sans le laisser réagir ( Assasin )
-Escalader une surface accidentée ( montagne, ruines ... ) ( A6 )
-Escalader une surface quasiment lisse ( Murailles, Donjons... ) ( A9 ) :
-Lancer deux dagues simultanément ( Elfe )
-Lance niv1
-Dague niv2
-Dague niv2
-Doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv1
-Doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv2
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
| | | Kaldran Maître d'arme
Nombre de messages : 4035 Alignement : chaotique-bon Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 12:20 | |
| Alors, sont séléctioner dans l'équipe de france: erf pour la quète: Chaotic (guerier) Urzac (guerier et Mj) Zdwarf (guerier) Lancelot (voleur) Théodore Héléortis (mage) Impact (nécromancien) Voila, dsl pour les autres mais on ne peut pas partir avec tout le camp! Donc, les séléctioners peuvent maintenant poster leurs fiches et inventaire! sachant que j'ai une charette, le bateau on le récupererat au port mais il nous faut un stock important de corde! voila | |
| | | Zdwarf Citoyen(ne)
Nombre de messages : 464 Age : 32 Classe : Combattant Alignement : Nain Xp - niveau : 1425Xp Lvl2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 15:33 | |
| - Citation :
- Nom : Mechruor
Prénom : Thanator Longtemps appelé: Zdwarf Age: 131 ans
Caractéristiques:
Force: 10 + 2 = 12 Agilité: 6 - 2 = 4 Intelligence: 3+1=4 Esprit:2 Eloquence:4
Bonus raciaux Bonus objets Bonus niveaux
Description physique: Zdwarf est assez petit pour un nain, mais il est plus large d’épaule que la moyenne. Son visage marqué par ce qu’il a enduré lors de son voyage est dur, et peut sembler inexpressif. Ses longs cheveux sont aussi blancs que sa barbe, qu’il porte toujours soigneusement entretenues. Ses bras nus sont musculeux, et il ne semble pas posséder une once de graisse.
Description morale : Zdwarf, lors de son précédent séjour, à pu sembler distant et taciturne, car il avait grandi dans l’oubli général, ne sachant rien de son passé, avant le cataclysme. Se laissant emporter par la soif de trouver ses origines, il revient à présent modifié. Il a toujours une assez bonne vision de la loi, tant qu’elle est dictée par un homme de bien, tel Mininus. Son cœur penche vers le bien, et maintenant qu’il s’est retrouvé lui-même, il est plus sage et jovial.
Historique: Zdwarf a fait parti des premiers survivants arrivés au campement. N’ayant plus aucun souvenir de sa vie passé, il a alors exercé le métier de bijoutier, se faisant maints amis et s’enrichissant peu à peu. Sur un coup de tête, il vendit sa bijouterie, restant un moment sans emplois, troublé par son passé obscurci par le cataclysme. Il devint peu après boulanger-pâtissier, mais ce métier ne lui convenait pas. Ce qu’il aimait, c’était la pierre et les précieux minerais. Un jour, l’idée qu’il restait un moyen de connaître son passé germa dans son esprit, et le souvenir qu’il avait de montagne lui servi de base. Après une rapide lecture d’un atlas à la bibliothèque du campement, il repéra les montagnes qui semblaient lui convenir, puis parti sur le champ, sans prévenir personne. Il perdit une bonne partie de sa fortune dans l’achat de vivres, et se dirigea vers ces montagnes. Après de multiples agressions, il parvint à ces fameuses montagnes. Il n’y trouva rien d’autre que des loups et des gobelins. Il se battit en tentant d’aller toujours plus profondément dans ces monts, et fini par tomber un jour sur un loup immense, qui exhalait le froid, et comprenant sa nature magique, Zdwarf le chargea sans réfléchir. Le combat fut rude, et rapidement le loup prit le dessus, blessant gravement Zdwarf, qui perdit beaucoup de sang dans ses efforts pour abattre la bête. Il s’évanouit alors, gardant pour dernière image de ce combat les mâchoires de la bête s’approchant à une vitesse folle, sentant son haleine putride. Il se réveilla dans la neige, un peu plus haut sur le flanc de la montagne, voyant la tête du loup à ses cotés. Croyant d’abord à une attaque, il se rendit compte en se levant qu’elle avait été tranchée, et il se rendit compte qu’un feu de camp brûlait près de là, son mystérieux sauveur lui tournant le dos pour l’entretenir. Il s’approcha et entama la conversation, et il apprit que ce guerrier nain avait fait parti d’une grande famille avant le cataclysme, et tout ce qu’il racontait concordait avec les souvenirs de Zdwarf. L’autre se rendit compte alors que ce jeune nain n’était autre que son neveu, grâce aux souvenirs de Zdwarf. Ils restèrent ensemble une semaine, l’ermite apprenant au plus jeune son nom et son histoire. Zdwarf fut heureux alors, connaissant ses origines. Jusqu’au jour ou des gobelins leurs tendirent une embuscade, et l’oncle de Zdwarf alla à leur rencontre, lui disant d’aller se mettre à l’abri dans un des lieux où ils aimaient camper. Zdwarf l’y attendit plusieurs jours, mais il ne revint pas… Il décida alors qu’il était temps de quitter ce lieu et de retourner à Neolias… Ce qu’il fit, après avoir offert une sépulture en mémoire de son oncle, bien qu’il n’ait jamais retrouvé son corps…
Inventaire:
-Une bourse -Une hache à deux mains -Une armure de fer légère -Une cotte de maille
Compétences :
-Manier la hache lvl2 +2 dégats -Donner un coup puissant -Enchainer 3 puissants -Faire une feinte simple -Parer un coup simple _________________ Pvs: 121/121 Or: 1600
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| | | Urzak Chevalier Errant
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Classe : Dompteur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 15:33 | |
| Je prend avec moi :
Vetement : Chapeau a plume Gantelet d'argent Longue cape standard avec capuche Pantalon en cuir Manteau en pelage de Yeti
Equipement de combat Arbalète paire de dague paire de gantelet Epée longue Ceinturon composé Armure légère en fer+cote de maille en fer botte en cuir
Autre objet : 1 potion curative de classe B 4 Pain de voyage (pain blanc) Sachet de bonbon du ptit rouge briquet d'amadou corde de 10 mètres
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
| | | Chaotic Maître d'arme
Nombre de messages : 1380 Age : 33 Classe : Guerrier Alignement : Chaotique/Neutre Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 16:54 | |
| - Citation :
- Caractéristiques :
PV : 165 (( 13 X 6 ) + 3 X 14 + 45 )
Force: 14 (8-1+5+1+1 )
Intelligence: 13 ( 6+6+1)
Agilité (Dextérité): 13 (8+4+1)
Eloquence: 10 ( 4+1+1+2+1+1 )
Esprit: 4
Bonus de race Bonus d'objet ( 8/10 ) Bonus de niveau ( 15/15 ---> lvl6 ) [color=darkblue] Bonus de classe
Compétences :
Like a Star @ heaven Maitrise de l'arc long : Niveau 1, 2 et 3 Like a Star @ heaven Maitrise de deux sabres : Niveau 1, 2, 3, 4 et 5 Like a Star @ heaven Maitrise de l'épée longue : Niveau 1 et 2 Like a Star @ heaven Maitrise de l'arme à deux mains : Niveau 1 Like a Star @ heaven Maitrise de la dague : Niveau 1, 2, 3 et 4
Armes :
Arrow 2 Sabres avec rubis incrusté ( +2 d'éloquence ) et Rune elfique : Thanan ( révèle la force intérieure du guerrier, il possède +1 en force lors du combat et son arme cause +15 dégats )
Arrow L’arc d’Amáldor (0,5kg, F3) => forceX2+15 dégâts ( +1agilité +1intelligence +1force +1éloquence ) : L'arc est construit en cerisier, il appartenait a Amáldor un des plus grands archer elfe de tout les temps. Il a été béni par un prêtre homme, un prêtre elfe et un prêtre nain. Une flèche sur trois atteint sa cible pile à l’endroit où l’archer le désire (ne fonctionne pas toujours si la cible a une agilité de 15 ou plus).
Armures :
Armure en cuir renforcée complète ( abs totale = 11 )
Arrow Torse (abs = 5) Arrow Tête (abs = 3) Arrow Epaules (abs = 1)
Equipements :
Arrow Chaussures elfiques (pour les elfes) évitant les ampoules: Arrow Cape de la nature (feuilles cousues en longue cape très résistante) +1 éloquence +3 dés pour se cacher dans la forêt
Objets :
Arrow Potion de la foudre Un éclair apparaît à l’extrémité de votre main et est envoyé en direction de l’ennemi visé. Projectile magique. Portée maximum : 12.5m. L’ennemi visé subit I+7PdD
Arrow Potion fumigène: (dure 1 tour) Un liquide qui répand une épaisse fumée blanche permettant de se retirer sans être vu.
Arrow Contre-poison (agit aussi vite que le poison à neutraliser) Puissant mélange qui neutralise les effets d'un poison en quelques instants
Arrow Corde Arrow Torche Voila je suis prêt à partir quand vous voul, je risque juste de ne pas être là demain soir ( bac blanc de Francais et DM de maths le même jour ça rigole pas ^^ ). Et kaldran... molo stp, autant de flood et d'infractions au règlement en si peu de temps c'est deja légendaire... | |
| | | Théodore Héléortis Assistant du mage
Nombre de messages : 150 Age : 32 Classe : disciple de la magie Alignement : neutre-neutre Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 17:52 | |
| Bon eh bien, moi j'enmmène ceci : - Citation :
- - un bâton de 1m50
- une robe du sage - une toge socratique - 5 potions curatives de classe C - une gourde de 2 litre - une tente pour une personne - une boussole - une couverture en peau de bête - 100 gr de pain de voyage - 1L d'eau de voyage - mon Coursier elfique, Feu de Neige (PVs 30 Pvs ------- force OOOO défense OOO intelligence OOOOO vitesse OOOOOOO obéissance du maître OO -------- peut porter (en poids) : 70 Kg puissance d'attaque 1d3 dégâts( | |
| | | Kaldran Maître d'arme
Nombre de messages : 4035 Alignement : chaotique-bon Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 17:52 | |
| alors ma fiche: - Citation :
- Nom: Al Kerian
Prénom: Kaldran Race: semi/elfe Métier: Classe: Chevalier Age: 25ans sousous: 10000 po
Caractéritiques
Force:OOOOOOOOOOO (+OOOO)=11 Intelligence: OOOOOOOOO=9 Agilité (Dextérité): OOOOOOOOOOOOO (+OOOOO) =14 Eloquence: OOOOOOOOO(+OO)=9 Esprit: OOOOOOO (-O/+OO)=7 pv: 145
COMPETENCES:
apprentissage pour devenir un guerrier apprentissage pour devenir un archer apprentissage pour devenir un arbalestrier (madalor) Epée courte niv1/2/3/4/5 Epée longue niv1/2/3/4/5 Arc court niv1/2/3/4/5 doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv1/2/3/4/5 Dague niv1/2/3/4/5 savoir se battre à cheval: niv.1niv.2niv.3niv.4niv.5niv.6niv.7Niv8. Donner un coup puissant (F5) Enchainer 3 puissants (F8+coup puissant de base) Faire une feinte simple (I2) Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple) Faire un estoc (A4) Parer un coup simple
Pouvoir: Les cours d'essence de la nature Cycle 1 Sorts appris : racines, Père des épines, pafum printannier Cycle 2 Sorts appris : Maître du bois, javelot, hautes herbes, affinité naturelle
EQUIPEMENT:
Cape de l'inconnu (noire avec capuche)+1 éloquence, +1 dé pour se cacher dans les endroits sombres
canine de Fenror (+1 F)
carte de Neolias(détaillé)
anneau en or et en rubis (+1 El/+1Ag/+1 F) Rune de Wunjo Rune de la puissance, de la force canalisée +1 en force
grande corde très solide et anarchement pour cheval
une charette
paire de sabre (0,8kg, F4) force X2 + 2d6 dégats +20dgt en mithril et recouvert d'or (+5 dgt) Avec la rune Harathoi =>révèle toute la puissance du guerrier, il possède 1 en force et en agilité lors du combat, +15 dégats. Ceinturon double: accroché dans le dos, permet de mèttre les deux sabres
épée courte nourriture pour deux semaines Sachant que je rajouterait de la nourriture dès que je serait servit.
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 18:55, édité 1 fois | |
| | | Urzak Chevalier Errant
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Classe : Dompteur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 17:56 | |
| Bien, manque plus que la fiche de Impact ^^
Kaldran, si tu veux, tu peux lancer la quête, je pense qu'elle arrivera bientot | |
| | | Kaldran Maître d'arme
Nombre de messages : 4035 Alignement : chaotique-bon Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 18:34 | |
| Ok! très bien, rdv dans la plaine, je lance le sujet! | |
| | | Impact Aubergiste louche
Nombre de messages : 922 Age : 33 Classe : Disciple de la magie Alignement : Loyal/Mauvais Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 20:00 | |
| - Citation :
IMPACT
• Prénom: Aglar • Nom: Grimbok' • Surnom: Impact • Age: il aurait aux alentours de 152 ans • Race: Nain • Classe: Disciple de la magie • Métier: Aubergiste
• Niveau: 2 / 2320XP • Or: 1266 po + 1 emeraudes + 1 Rubis + 1 Sahpir
• Caractéristiques:
PV: 62
Force: 2+2 ( racial ) = 4
Agilité: 3-2 ( racial ) +1 ( cape ) = 2
Intelligence: 8+1 ( Lvl 2 ) = 9
Eloquence: 3+1 ( cape ) +1 ( tatouage ) +1 ( pipe en argent ) = 6
Esprit: 9
• Equipement:
batôn en frêne ( force-2 dégats, les malédictions durent +1 tour ) avec une pierre de pouvoir en argent
Le manteau de Baalgarfrefd fiffdergûlderjgrel la sournoise
Vêtements sombres
Gants speciaux, en cuir noir, avec une plaque de métal dessus qui permet parfois de pouvoir parer les coup d'épée avec la plaque de métal, non sans dommages ...
Une lune noire est tatouée sur son dos... ( +1 en éloquence )
Une longue toge noire avec capuche, symbole de l'appartenance au culte d'Öbius
• Compétences:
Manier le bâton : Niveau 1
Pister une bête en forêt
Pister une bête en terrain montagneux
Différencier des baies comestibles et empoisonnées
Trouver des végétaux comestibles en forêt
Monter un abri a partir de rien en forêt
Préparer un cataplasme de base avec des plantes contre les blessures mineures
Ecouter les oiseaux et en déduir si un danger est imminent
Examiner des traces aux sols et reconnaitre le type d'animaux qui les ont laissés et déterminer leur nombre
Savoir lire et écrire
• Accessoires:
Une pipe hobbit gravée d'un symbole simple
Une pipe en argent grave d'un symbole compliqué avec rune de feu
Un range vieux tobbit
Un range tabac universel
Un sachet de chiantos ( reste 14 dragées )
2 doses de feuilles de citronade
2 grands pains de voyage
3 outres de bière naine
1 fiole de "pointe de douceur"
1 morceau de viande séchée
Une boussole
Une torche
2 recharges pour torche
Une tente 2 personnes
• Sorts
Pyromancie: cycle 1: Petite boule de feu, Enfer, Etincelles, Lumière, Réchauffement
Hydromancie : cycle 1 : Boule de glace mineure, Prison de glace, Jet d'eau, Brume, Rouille
Essence de la mort : cycle 1 : Caresse du vampire, Faiblesse , Festin de l'âme, Invocation de Zombie
Aéromancie : cycle 1 : Eclair, bourrasque, petite décharge, courant d'air, mini rafale
Geomancie : cycle 1 : Dague de pierre, Onde de Choc, Mini secousse, support changeant
Negation : cycle 1 : Impact d'antimatière mineur, appel de la négation, voile noir
Illusion : cycle 1 : Hallucinations, flou, illusion de petits objets
• Monture
Bélier Noir : Galarak ( en langue naine : Brume noire ) PVs 30 Pvs ------- force OOOO défense OO+O intelligence O+O vitesse OOO+OO obéissance du maître O+OOOO -------- peut porter (en poids) : 80 Kgs puissance d'attaque 1d3+1 dégats Dites moi si c'est bon ? Info : 3 outres de bière naine --> 1 fiole de "pointe de douceur" ----> Sa vient de ma taverne, c'est ok ? 1 morceau de viande séchée --> | |
| | | Urzak Chevalier Errant
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Classe : Dompteur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 20:02 | |
| ça va, ç va, t'inquiete pas ^^
bien, comme toutle monde est près, commençons ! | |
| | | Kaldran Maître d'arme
Nombre de messages : 4035 Alignement : chaotique-bon Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 21:04 | |
| ouai c'est impec Impact! Les retardataire, vous vous inséré dans le rp mais vous ètes partit en mème temps que nous donc faiters pas de truc genre "je courut pour les ratrapé" ect.... vala vala! | |
| | | Urzak Chevalier Errant
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Classe : Dompteur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oyer Oyer peuple de Neolias Mer 10 Jan 2007 - 21:32 | |
| Bon, je verouille le sujet our eviter l'habituel flood de kaldran | |
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| | | | Oyer Oyer peuple de Neolias | |
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