Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forge du fond (Achat arme spécial)

Aller en bas 
+11
Gnimsh
Baguin Brandfloredouc
Huragorn
Jack of Blades[Smith]
Aazeloth
Echtelion
Echo
Urzak
Chaotic
Kroq dar
Nim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:56

J'comprend mon p'tit Nim, et puis au moins tu pourras me dire si je dit des bêtises ;-)

alors, pourles lames, les deux tranchants sont aussi puissant : force + 3D6 dégâts . Pour la chaine, disons 2D6 dégâts!

Si nim veut me corriger, n'hésite pas Wink

Pour le prix, vu que je crois qu'il n'est pas encore donner, je dirais 2 400 pièces! C'est okey?

Bref, récapitulons :

Lames : F + 3D6 dégât
Chaines : 2D6 dégâts

Spécial : Lames deviennent rouge à l'approche d'ennemies, fines couche de mithril, rune d'illusion : tu connais le principe =D


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:21

[hrp: Euh j'était plus parti sur la lame qui devient rouge quand l'énnemi approche ^^(sinon pour le prix sa me va et les dmg aussi)/hrp]

Excuse moi, c'est corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:10

[:Bon, un lvl2, sa se fête comme même ^^/]
L'une des épées de Tyrea s'était brisé lors de la bataille et sa longue lance était un véritable fardeau lors des combats rapproché. Pour combler ces faiblesse, il se rendit une fois de plus chez le gorgeron, bien décidé à posséder une arme qui le servirai avec force et agilité.

Bonjour maître nain, j'aimerai une hallebarde légèrement modifier, comme celle ci. Dit-il en montrant un croquis(qui viendra quand j'aurai le temps de loger l'img :p, en attendant, prend pour référence la barbiche de diablo2 ou encore l'arme de l'orc elfe noir dans champion of Norrath))

Barbiche avec une lame en adamantium(oula mon fric) et étant forgé de façon elfique(devient rouge quand l'ennemi s'approche)
Le manche est en mitril et sur son pommeau est gravé la rune de vole
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:52

Le Mj remplace le forgeron le temps de son absence.

Le nain pris note, et rappela Tyréa le lendemain pour lui montrer sa création.

Il lui présentât la longue hallebarde


-Barbiche (2kg, F5) 400po / Sldt 7 /catégorie 1 => forceX2+6dgt+2d6 dégâts
=>5000Po


[Je tiens par contre à préciser qu’une hallebarde n’est pas très « agile »…]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:36

Tyrea put admirer l'acier blanc flotter entre ses mains, les métaux, légés ne pesait presque rien tandis que les gravure étaient magnifiques. Il sortirt un premier temps sans payer et lança l'arme vers le ciel dans un moulin mortelle puis revint dans le creux de sa mains, la rune de vole était tout à fait impressionnante.

Excusez moi de vous importuner une fois de plus mais j'aimerai que vous runifiez ces bagues et ce colier par les rune Fehu et Wunjo, merci infinimment.

Il attendit quelques secondes et reparti les mains chargé d'un butin inestimable et 9500 po en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:47

Kroq Dar entra dans la forge, elle avait était refaites car le forgeron faisait dorenavant aussi des armures.
Il avait Son armure, enfin ce qu'il en restait à la main.
Appellant Le forgeron il lui dit:


Excusez moi, mon armure a subit d'énorme dégats serait 'il possible de la réparer?
Je précise que sur le plastron il y'avait un homme lézard combattant un dragon, il a était effacé avec l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:33

Ixion avait quitté la bibliothèque d’un pas rapide, très rapide. Il voulait être loin lorsqu’on découvrirait le cadavre d’Oril. Il avait bon espoir qu’on ne le soupçonne pas, car il doutait que l’on se rappel de lui, du moins clairement.
En chemin pour la forge, il pensa aux derniers évènements. D’après ses recherches quelque peu écourtées, il était devenu un magicien suite à l’attaque des orcs. D’après lui, il avait toujours été un mage, mais simplement, il ne réussissait pas à les utilisé, mais à présent c’était finit. Il connaissait ses pouvoirs qui devaient lui venir de sa mère car il n’avait jamais entendu parler d’orc magicien. Pour la première fois de sa vie, il béni sa mère pour le don qu’elle lui avait transmit.
IL arriva enfin devant la force et entra, il voulait une arme assez spéciale. Il alla donc au comptoir après avoir parcourut le catalogue. Il demanda au forgeron, un nain :

-Bonsoir, je souhaite une arme unique.

Il fit une pause, pour formuler dans sa tête la phrase qu’il allait dire. Une fois fait, il expliqua :

-Ce serait un simple bâton de frêne, avec en son bout un emplacement pour une pierre magique. A l’opposé de cette emplacement, il y aurait une dague fixé perpendiculairement à au bâton de frêne. Cela serait-il réalisable ?

Il se tut et espérant que le forgeron sera assez doué pour faire sa commande, mais ça, il n’en doutait pas car les nains étaient d’excellents forgerons. Et Ixion était quasiment sûr que le forgeron ici présent avait déjà fait des articles plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:49

Le vieux nain derrière le comptoire refléchit rapidement, et dis :

"Hum, pas vraiment compliqué. Même basique. Je devrait pouvoir vous faire ça en une 20aine de minutes. Pour le prix, je dirai que 100 Ecus serai raisonnable..."

Et le nain partit aux fourneaux. pendant une petite demi heure, on entendis des coups de marteau sur le fer. Quelques instant plus tard, il revint, s'essuyant une goutte de sueur sur le front, avec l'arme de Ixion
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:19

Ixion eut un large sourire lorsqu'il entendit le prix pour l'arme qu'il avait demandé. C'était vraiment bas, mais cela l'arrangeait bien. Il attendit debout appuyé contre le comptoir. Il hésitait a raller à l'académie pour apprendre d'autre domaine de magie, car si ce qu'il avait comprit le démonologie était interdite, donc mieux valait apprendre d'autre domaine, comme ça il pourra les utilisé librement. Il répondit au nain lorsqu'il revint:

-Merci beaucoup. Voici vos 100écus.

Et le semi-orc posa son du et partit sans attendre. Il voulait retourner à l'école de magie. Il lui fallait encore deux trois truc pour être un vrais magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge du fond (Achat arme spécial)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle forge [Achats]
» Catalogue de la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser