Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quête] Dans le donjon de Barhatik

Aller en bas 
+2
Urzak
Haazheel Thorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:43

[hrp : Après l'avoir tué,vous croyez que je pourai utiliser ses acides pour des poisons et autres...?Et pour le butin,on pourra me dire ce qu'il reste , si ce n'est pas trop demander. Very Happy ]


Lancelot était intrigué par la bête , ne sachant que faire avec ses dagues...Les sort seront sûrement plus éfficacent que les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:34

Haazheel Thorn examina la créature répugnante, sa peau était recouverte d'un liquide brillant, d'après les traces que la créature laissaient derrière elle, le liquide devait être nocif... Peut de chose en effet son capable de marquer la pureté du marbre.
Encore une preuve que les armes n'étaient rien face à au vrai pouvoir. Un coup d'épée risquait d'âbimer l'arme sur le cuir tendre de la bête.

Le magicien pointa instinctivement son bâton vers la bête, et il psalmodia :

"Toga swala bud wazak !"
Son bâton s'illuma et un éclair en jaillit, frappant la créature qui fut soudainement prise de subresaut.

~~~~~~~~~~~


La créature encaissa les sorts. Son corps fut prit de convulsion, pendant un moment elle voyait trouble. Mais désormais l'éclair était finit, sa rage de tuer était encore plus intense. Sans perdre de temps elle se fafila vers Lancelot, cette fois-ci elle n'essaya pas le mordre, mais simplement de longer sa jambe en le touchant le plus possible. [5] L'elfe hurla de douleur alors que sa peau rencontra l'acide, la limace continuait son chemin, laissant derrière elle un trou dans le pantalon de lancelot et un morceau de sa chaire à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:45

Lancelot hurlait : Enlevé moi cette chose...Aaaah ça brûle!!!

On voyait la douleur sur le visage de l'elf, il se secouait,essayant d'enlever l'immonde créature...Lancelot paniquait de plus en plus , la créature montais maintenant jusqu'à la taille.
Aidez-moi!
Dit-il tout en se débatant.

[La bête se nouris ou ne fait que me brûler?Et combien de pvs je perd?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:13

(haaz, j'avait pris des cours avec sanossar)

Voyant que Lancelot se débatait en vain, j'accourut vers lui et pris son bras, sa jambe sortit de desous la bete...elle était dans un sale état...
je le trainat rapidement en arriere pour ne pas que l'immonde limace nous charge...
je tandait mon épée devant moi sans grande convinction au vue de la substance de son corp...

"- Haaz! il faut l'imobilisé! sinon elle nous causerat trop de dégat! nous devons l'encerclé avec les tombes et entravé ses charges avec des sorts ou des projectiles!"

tandis que je hurlait, je me saisit d'un pierre de taile moyenne et l'envoyat valsé sur le monstre...il passat a travers et en ressortit tout fumant...cependant la bète avait ralentit sa charge vers les mages et semblait plutot s'intéressé au guerier placé deriere elle...

"- a vous! utilisé vos pouvoirs!"

j'essaillait tant bien, que mal de distraire la bète tandis qu'Urzak et NIm a mes coté fesait tout pour éviter le contact direct tout en laissant le temps au Haaz et Syméon de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:21

[on verra les Pvs à la fin du combat Lancelot, quand à ta peau, tu a 'juste' la chair à vif]

Haazheel lancit une boule d'antimatière qui explosa au contact de la bête, mais il en fallait plus pour l'arrêter, seul un petit impact fumant témoignait du sort... aucun signe de fatigue, ni de faiblesse.
La limace se tourna vers Kaldran, cette homme semblait plus affaiblit que les autres, il serait facile d'en venir à bout. Elle fondit dessus pour le brûler de sa substance corosive [3], mais Kaldran évita habilement le coup d'un pas en arrière, cependant il n'avait pas prit garde à l'escalier et il trébucha. [2...erf pas de chance] Son arme lui glissa des mains, et resta à coté de la bête, le demi elfe tentait de se rattraper mais en vain, il tomba sur le dérrière à coté du trone, là ou deumerait le squelette hagard.

La limace sulfurique s'approchait de lui.


[cf. la descriptions de la salle + haut pour plus d'indiquation sur le squelette]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:25

Lancelot souffrais beaucoup,il était couché contre le mur,aidé par Kaldran.Sâle bête!!!Lacha-t-il pendant que Kaldran lançait une pierre sur la limace. "Que peut être cette créature" Pensa-t-il. "Il y a sûrement un moyen de l'arretter autre que les sorts. Et ces tombes,que font-elles ici ? Ce n'est sûrement pas un hazard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:18

La limace se raprochait de moi, je rampait en arriere et me retrouvat acculer au trone...
je me retournat et me retrouvat façe à un squelette a moitié décharné..encore quelques lambeaux de peaux pourrie s'accrochaient à ses os plein de vermine...
mais mis a part la pourriture atroce du défunt, je vit l'épée qu'il portait dans sa main droite, je m'en saisit, envoyant valsé les os qui s'y accrochaient fermement..

**dsl voisin, mais j'en ai plus besoin que toi!**

la limace se raprochait dangereusement vers moi et elle commençait déja a attaquer de sa substance fetide, le promontoire du trone...
je me saisit de l'anneau qui se trouvait sur le main gauche du squelette et le parat a mon idex droit.

**a nous deux maintenant**

-" je suis peut-ètre plus proche de la mort que de la vie, immonde vermine! mais je ne me laisserait pas si facilement emporté! YAHhh!!"!

je sautat sur le dessus du trone et glissat deriere, je m'appuyat fortement contre et le poussat vers le monstre...
(F 11)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:39

[merci Kaldran clown ]

Alors même que kaldran prenait l'épée, forçant sur la main du squelette de Milindë, les 10 pierres tombales se mirent à frémir, puis à se soulever, dévoilant pas moins de 10 squelettes, dont 3 démons squelettes.
Les anciens fidèles étaient prêt à défendre la dépouille de leur ancien maître. Ils saisirent leurs armes (probablement entérés avec eux) et commencèrent à se diriger vers les 6 aventuriers orifiés.

Kaldran tenta de bouger le trône, mais celui-ci ne bougea pas d'un poil, il était comme encastrer dans le sol de marbre, la limace commença à le contourner...

~~~~~~~~


Haazheel Thorn laissa échapper un soupir de désarroi, il était tous pareil, inconscient et maladroit, tous aussi idiot. Prendre une épée sans regarder si elle est piégé ou enchanté... **tsss, lamentable**.

La magicien porta son attention aux squelettes et se concentra pour lancer une aura de verata...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:43

[hrp : Voici se que j'aimerais aquérire , je sais c'est beaucoups,éliminez si c'est trop :
- Cuir de Wyverne
-8 yeux d'araignée
- bourse de 4 dents de Wyverne----------Pour les 3 premier choix je me suis dit qu'il était de mon devoir en tant que chasseur de récupérer ses objets
-épée longue avec rune anti-dragon et enchantement de l'aigle (à identifier pour connaître les effets)

Ses objets sont déja pris


- dague avec enchantement anti-spectre (à identifier pour connaître les effets) (+1El)---------Pour les deux suivants,je sais q'une des deux est à moi,laquelle???
La dague


Ah,enfin des créatures pour moi ! Lancelot prit ses deux dagues et fonça vers le premier squellette à ça portée , mais , il fut surpris par une attaque d'un autre squellette et il tenta de l'éviter...(fléau???)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:11

(c'était avec plaisir haaz! Wink )

"- et m*****!"

Non seulement ce foutut caillou ne veut pas bouger et en plus nous voici maintenant avec un douxaine d'enquiquineurs suplémentaires!
damned....

**bon...je ne peux rien contre les limaces, mais, je peux peut-ètre l'amener au contact des squellete...**

Je fit rapidement le tour du trone et envoyat valser une grosse pierre en direction de la limace, puis, je chargeat le squellete le plus proche, l'épée a la main, j'envoyat un grand coup d'estoc en direction du milieu de son corp....
Revenir en haut Aller en bas
Symeon Vandergahast
Tailleur
Tailleur
Symeon Vandergahast


Nombre de messages : 82
Xp - niveau : 1345-Niv2
Date d'inscription : 15/12/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:05

-Rondidju imbécile!!!!!
Le cri lui était sortit de la bouche comme une évidence.Il allait falloir qu'il aille au charbon maintenant....Lancant un sort de faiblesse sur la limace il la vit doucement perdre en puissance et avancé plus lentement.Prenant son baton à deux main il fronca les sourcil prêt à recevoir de pied ferme ces enquiquineurs de squellettes...Le tenant comme une batte de pinch-egg il donna un coup puissant,pour un mage, qui fit se décrocher la tête d'un des morts-vivants....
Perdait il lui aussi la tête?Se ressaisisant après avoir évité un coup d'un des squellettes, il visa son bassin dans le but évident de l'arrèter...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:39

[je tiens à signaler que tous le plan du donjon a était fait avant le départ en quête, les pièges, monstres et objets à trouver sont donc prévu depuis longtemps, dsl Kaldran... mais sa retombe encore sur toi -_-']

Kaldran asséna un violent coup au squelette, lui fracassant quelques côtes. Mais, alors que rien ne l'avait frapper Kaldran ressentit une vive douleur au niveau de son flanc, une entaille (d'épée) lui tarversait le torse au même endroit où il avait frapper le squelette et une douleur atroce lui annonça qu'une de ses côte devait être cassé.
Son épée brilla d'un léger éclat rouge... elle était enchantée.


~~~~~~~~~~~


Le sort d'Haazheel Thorn était prêt, il releva la tête et fixa l'un des démons squelette. L'esprit de son ancien propriétaire était toujours là pour lutter, mais il ne fesait pas le poid face au nécromancien... après quelques seconde de lutte, Haazheel Thorn prit le dessus, le squelette était sien.
Il l'envoya directement attaquer la limace sulfurique tandis qu'il se préparer à répéter l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:56

Urzak dégaina sa nouvelle épée longue et fonça sur un des squelette. après quelques coups, il réussis a donner un coup puissant dans les cotes de celui ci, bien que la créature ne sentit apparemment pas grand chose. il profitat dde son ouverture pour lui faire un fauchage de sa jambe, précipitant ainsi le squelette au sol. il finis pâr le décapiter ...

Malheureusement, la magie ne se fait pas battre si facilement, et même sans t^tete, la créature se releva.... Urzak donnat un coup de pied dans sa cage thoracique, se qui le refis tomber, et cette fois, le squelette explosa sous une pluie d'os, il était retourné dans sa tombe ...

Le guerrier retourna face a un autre squelette
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:18

Quel monstre encore...Alors que Nim n'ausait même pas toucher la limace, des squelettes se montrèrent...Et trois démons squelettes avec bien sur ! Le nain laissa aux mages la limaces car ils étaient les seul a bien pouvoir rivaliser ! Nim se tourna donc vers les squelettes, ou plutot le démon squelette ! Le nain n'avait pas peur, depuis qu'il s'était battu contre les gnolls il avait...prit de la force oui...Il se sentait même beaucoup plus fort ! Prenant de vitesse le démon qui était plus lent que le nain et Nim n'hésita pas, il frappa fort sur l'os de la jambe du monstre...Celui ci sembla vaciller et essaya de donner un coup de hache qui fut tellement mal placé que le nain n'eut même pas besoins d'éviter...Mais le démon ne laissa pas le temps au nain de se remettre en place et donna un coup de son bras droit dans l'armure du nain qui vola quelque centimètre en arrière sonné par le choc mais encore bien décider a en découdre ! Il se releva et fonca a nouveaux sur la bête qui essaya de se protéger avec sa propre hache...Mais Nim feinta, et la faucheuse toucha le flanc de celle ci, les dents de yétis brisèrent deux ors quand il virent au contact du flanc...Le démon était entrain de voir qu'il n'avait pas a faire a n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:56

Le démon squelette controlé par Haaz portant son arme à deux mains, au dessus de sa tête, se dirigeait d'un pas décidé vers la limace et abattit sa masse sur son corps acidulé [Smile], la masse d'os explosa au contact de la peau alors qu'elle la bête fonçait vers le démon, lui dévorant une jambe.
Au même moment un nouvelle éclair généré par Haaz visa la limace qui fut à nouveau prit de subresaut.
Même si elle était résistante, ces coups répétés en viendrait finalement à bout.


~~~~~~~~~~~


Les squelettes ataquèrent sans ménagement Kaldran Nim et Urzak. Même s'ils étaient peu résistant, à trois voire quatre contre un ils avaient de quoi les mettre en difficultés, sutout que l'épée de l'un d'eux semblait jouer des tours à son nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:20

"arg...mes cotes..."

je tombat sur le genoux mais me forçat a me relever rapidement...

**mais qu'est ce que c'est que ce truc!**

Je regardat vivement l'épée comme pour la rendre responsable de se qui venait de m'arriver..

**c'est peut-ètre ça....une seule façon de savoir...**

Je revint au contact du squelette et lui envoyat un coup plus léger au niveau du bras gauche...
edit Mj : tu ressent le même coup sur ton bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Symeon Vandergahast
Tailleur
Tailleur
Symeon Vandergahast


Nombre de messages : 82
Xp - niveau : 1345-Niv2
Date d'inscription : 15/12/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:48

-Lache cette épée!!
C'était une evidence...Si kaldran ne lachait pas cette épée il risquait de se faire démolir bien avant d'arriver à quoi que ce soit...Soudain une pensée traversa l'esprit du mage...
-Lance l'épée sur la limace!!CEla la détruira et fera peut etre disparaitre les squelletes!!!
Après avoir donné ses conseils le mage recommanca ses attaques contre un squellete.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:17

Suite aux coups répétés de la troupe, la limace commençait à faiblir. Un liquide verdâtre dégoulinait sur le sol de marbre au nombreux endroit où elle avait été blesser [qui porte le coup fatal ?]. Les squelettes étaient également de moins en moins nombreux, il en rester 4, ainsi qu'un démon squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:42

Urzak, entouré de 3 squelette, avait rangé sopn épée longue et sortit sa double lame ... le combat s'étèrniait, et cela ne devait vite se finir.

D'un de ses enchainements meurtrier, il en detruit un, et pour finir, il fis une attauque circulaire faisait ainsi tomber les deux autre. D'un coup rajeur, il trancha le corps d'un de ses deux squelette en deux, et ecrasa le crane de l'autre avec sa botte. pour finir il trancha le dernier corps en 4 ....

pparemment, le combat touchait a sa fin ... Urzak venait de supprimer 3 des 4 squelettes, laissant ainsi le dernier et le démon, ainsi que la limace aux autre
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:36

Les mains devant le torse, Haazheel Thorn psalmodiait tandis qu'une boule d'antimatière se formait entre ses mains, grossissant petit à petit. Son incantation se diffusait dans la salle, telle une douce mélopée. La boule de toute les couleurs et d'acune, réflechissant ni ténèbre, ni lumière atteignait la taille d'un ballon de pinch'egg alors que l'adpete du néant la libéra.
Elle quitta ses mains dans une deflagration d'energie et fonça pour atteindre la limace sulfurique de plein fouet, elle explosa au contact de sa visqueuse tandis qu'elle absorber la matière, ne laissant qu'un trou puant d'où s'écoulait une rivière d'acide dans le corps de la créature.
La limace s'arréta net, sa peau flasque, habituellement tendu lorsqu'elle rampait se détendit... Elle était morte.


[Il ne reste plus qu'un démon squelette]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:57

Le nain frappa a nouveaux le démon, mais cette fois ci le coup fut moindre et il ne resentit presque aucune douleur, lui permettant de frapper fort a son tour ! Nim encaissa le choc avec son armure qui était cabossé mais elle tenait encore bon...Les deux combattants ne laissent personne dans leur cercle venir se battre et tout deux devenait de plus en plus fatigué ! Nim contra un petit coup de hache et frappa de nouveaux avec sa faucheuse, les dents de yétis rapèrent a nouveaux, le bras droits du monstres partit en éclat ! Prit d'une poussée de rage, le démon squelette envoya le nain volé plus loin de lui avec un coup de pied ravageur, Nim cracha une dent et un peu de sang...

Mais le nain se releva bien vite pour essayer un dernier coup bien placé dans les jambes de celui ci...La faucheuse frappa d'estoc et le tibia du monstre lacha dans un grand crak mais Nim était a terre et le démon se raprochait pour essayer de donner un dernier coup qui pourait tuer le nain...Il avait presque tué le démon mais ses menbres trop fatigué ne tenait plus...Il avait besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:31

Voyant que le nain avit besoin d'aide,il fonça sur le démon-squellette .
Munis des ses deux dagues ,il frappa en plein dans le visage puis donna un gros coup de pied dans les côte du monstre ,ce qui le fit tomber par terre .
Le corp mutilé du squellette essayait de se relever mais Lancelot l'en empêcha en l'achevant avec ses pied,arrachant les os du squellette un à un , Lancelot se défoula dessus.

Ensuite ,Lancelot examina la limace ,essayant d'identifier ses composant.
Quelqu'un n'orait pas des fioles? ? L'acide pourait me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:38

**Que croit-il ?**

"Une fiole ? bien sûr que j'en ai. Mais j'ai bien peur que son utilisation reste personnel"

Haazheel Thorn se dirigea vers le cadavre de la limace, il sortit une fiole vide (celle qui contenait l'antidote donné à Kaldran) de sa sacoche et la plaça sous une des blessure du monstre d'où s'écoulait le liquide verdâtre. La fiole se remplit doucement, le liquide ne semblait attaquer le verre... tant mieu. Le magicien boucha la fiole une fois celle-ci remplit et la remit dans sa sacoche.


[la fin de la quête approche... je vous laisse intéragir encore dans cette salle dans la soirée avant de poster la fin et le bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:03

Quand le nain se releva et vit que le démon était mort, Nim lança juste un regard a lancelot mais aucun remerciement, le nain n'était pas le genre a en donner...Enfin quand celui ci parla de fiole, Nim suivit son idée mais le nain ne donna rien a l'elfe...Que croyait t'il, chacun ses affaires ! Le nain remplit deux fioles vides (j'en est 5) du liquide visqueux qui tombait des blessures de la créature morte...Plus aucun signe de monstres dans cette salle il n'y avait donc plus rien a faire...Lançant un regard derrière lui, le nain s'arrêta sur le vieux mages Thron et lança d'une voie caverneuse...

"Bien Thron...Continuons..."
Revenir en haut Aller en bas
Symeon Vandergahast
Tailleur
Tailleur
Symeon Vandergahast


Nombre de messages : 82
Xp - niveau : 1345-Niv2
Date d'inscription : 15/12/2006

[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:08

Symeon sortit également une potion de son sac...Une potion de classe B...ou un anesthésiant...Vidant une bouteille de bière au sol il mit l'anestésiant dedans et rempli la fiole d'acide de limace...Se tournant vers Lancelot un sourrire au lèvre,il lui tendit une bouteille de bière...
-Une bière???
Voyant l'elfe tendre la main reconnaisant,Symeon la retira promptement...
-Tnt..tnt...tnt.....Ca vous fera 80 po...un prix d'amis...
Laissant l'elfe à ses réflexions il s'approcha du squellete examinants les objets en prenant bien garde de ne pas y toucher...Puis il se tourna vers Haaz;
-N'avez vous pas dit le premier maitre du donjon?Qui est le second?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Dans le donjon de Barhatik   [Quête] Dans le donjon de Barhatik - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Dans le donjon de Barhatik
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Barhathik
» Donjon et Dragon
» en revenant du donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser