Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:57

Urzak était assis sur une brache d'un arbre, a environ 150cm du sol, regardant ses mains d'un oeil critique ... en fait, ses pensée étaient plonge au plus profond de ses souvenirs... Que c'était il passé ici ? pourquoi la plupart des habitants le regardent l'oeil critique ? qu'a t'il fait ? soudain, il entendis des bruits sur le chemin a coté
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:04

Nim marchait lentement dans la Neige, il n'avait pas encore eu de nouvelle de Ziramel, et se n'était que se soir que tout devait se passer. Ayant décidé de faire un petit tour dans les plaines pour prendre l'air, le nain réfléchissait, il sentait deja l'or qui coulait entre ses mains ! Or qui était abondante en se moment, il était allez voir Kraggi qui lui avait compter le nombres de clients qui était venu acheter une arme...Cela rendait le nain souriant, et il y avait de quoi plus de 3000 po de chiffre d'affaire en une soirée, voila de quoi faire sourire tout les nains ! Il marchait donc silencieusement dans la neige, et s'assis non loin de quelque arbre sur une pierre et commença a tracer de petit rond dans la neige...

"Hum il fera bientot nuit..."

Après quelque seconde, dans la neige apparut le symbole d'une rune naine connu et tout de suite le nain effaca celle ci pour en tracer une autre, il n'avait toujours pas déchiffrer la rune trouvait en quête...Le maitre forgeron était plus qu'absent et personne ne le voyait en se moment...Enfin le nain entendu un petit bruit dans le bosquet d'arbre...Quelqu'un ! Le nain se retourna et lança un regards sombre, une ombre était dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:12

Urzak apperçu un nain se promenant dans la plaine. comme toujours, son visage lui était familié, mais comme toujours, il ne se rappelait pas du tout de qui il sagissait.
Urzak descendis de l'arbre et alla a la rencontre du nain. a première vue, il semblait assez vieux, sa barbe était grisonnate, et sa peaux était couverte de rides et de cicatrices. mais en y regardant de plus près, le nain possédait une musculature enviable, et il n'était pas si vieux que ça, pour un nain, du moins.
Se rendant tout a coup compte que observer une personne comme cela était peu saillant, l'humain se redressa et dis :

Hum, Bonjour, ne nous serions nous pas déja rencontré ? Comment vous appelez vous, déja ?

Surement nim allait il prendre cela comme une offence, mais comment Urzak pouvait il savoir que le nain était une de ses ennemis juré ? il ne se souvenait même pas du nom du nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:31

Nim regarda l'homme qui approchait...Urzak ! Que faisait t'il la ? On lui avait compté qu'il était mort...Décidément, il était beaucoup plus résistant que Nim l'avait pensé...Mais Urzak semblait avoir changé, il était toujours aussi impressionant mais semblait plus calme, plus posée...Et dans son regard, Nim trouva même une pincée de confusion...Bizarre, le nain ne prit donc pas une pose agressive, il falait dabord voir qu'avait Urzak...Quand celui ci parla, il lui demanda son nom ? Il ne s'en rappelait plus ! Urzak avait du subir un terrible choc...Le nain se leva et réfléchit une seconde peut etre que pour son bien etre, Nim devait prendre sur sois cette fois si...

"Hum...Je me nomme Nim, guerrier de l'en dessous et forgeron du camp...Nous...Je...vous croyez mort Urzak..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:50

***Donc on se connaissait ... mais il me semble qu'il est distrait ... me cache t'on tant de choses ?***

Urzak scrutat le nain de ses yeux d'un blanc innormal et indescriptif ... le nain semblait bizarre, se qui lui rappelat comment avait réagis Haazheel thorn ..
Urzak dis, d'un ton distant :


Le.. Urzak que vous connaissiez est mort ...


Urzak tournat la tête, il avait entendu quelquechose ; en effet, quelques minutes plus tard, deux ombres dans le crépuscule se profilèrent jusqu'au cotés d'Urzak... c'était ses deux fauves, Hêêfi et Halba... ils étaient tout deux aller chasser, mais c'était aussi les deux seules personne que urzak se souvenait parfaitement... peut être parce que lorsque Urzak de néolias est mort, se sont eux qui étaient le plus près de lui, suivis de près par ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:30

Ne perdant pas Urzak du regard, le nain faisait attention a chaque mouvement qu'il faisait...Mais il fut distrait quand les deux tigres d'Urzak arrivèrent...Eux n'avait surement pas oublier nim, s'était surement mauvais pour lui mais qu'importe il fit commen s'il ne les connaissait pas ! Écoutant avec attention les courte paroles de l'homme, le nain esquissa un petit sourire avant d'ajouter a sa phrase avec une voie plus neutre que jamais...

"Mais, qui est donc le Urzak que j'ai en face de moi ?"

Question pertinante et peut etre un peu indiscrette mais qu'importe, même si Urzak l'avait oublié, Nim conservait une certaine animosité envers cette homme...Et oui Nim était un nain et tout les nains sont rancunié !
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:41

Urzak s'attendait plus ou moins a cette réponse ... mais pourtant, il ne savait pas vraiment comment y répondre. d'un ton pas sur de lui, il dis :

Je suis Urzak, chevalier errant des plaines, Je suis un homme ayant perdu ses souvenirs, son esprit et ses mépris, je suis un guerrier pourfandant sans aucune pitié tout ceux qui attaquerons ceux que je défend, je suis homme, lavé de toute cupiditée humaine je suis .... Moi


Et toi, Nim, nain de l'en-dessous, qui es tu ?


Urzak portait toute son attention a nim, bien que seul ses yeux bougeaient, on aurai pu avor l'horrible impression d'une bête qui guettait sa proie ... Une bête ensommeillé, une bête qui hibernait, Une bête aux yeux aux blancheurs immaculée et indéscriptible, tel les étendues blanches du Garkam
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:57

** ....Bien sur que tu es toi ! Imbécile !...**

Nim se rendu compte qu'il méprisait toujours autant Urzak, et le nain commençait a croire que seul sa mort pourait étancher sa rancunes...Choses plus que difficile a réaliser ! Mais qui sait ? Un jour le nain y arriverait t'il ? Mhh, avec la puissance de ziramel a ses coté pourquoi pas...Mais essayant de dissimuler ses pensée au maximun au yeux de l'homme en face de lui, Nim y arriva et Urzak ne pouvait qu'admirer son visage parsemé d'une barbe tréssée, toujours aussi stoïque ! Le nain ne réfléchit pas longtemps avant de répondre au paroles de l'homme, il répondit d'une voie lente parcouru du plus belle accent nain.

"Hum, je suis un nain revenu des morts comme vous Urzak, je suis un nain qui a vu sa famille, son âme soeur, mourire...Je suis un nain qui a connu tout les vices de se monde...Mais je suis un nain qui a toujours sue rester droit et qui a toujours garder sont honneur ! Cela vous suffit t'il comme réponse ?"

Le nain avait était très persuasif dans ses paroles, y mettant toute son ardeur, il avait bien sur pensée toute les paroles qu'il avait énnoncé avec la plus grandes vérité et Urzak n'était pas idiot, il avait deviné les malheurs qu'avait endurés le nain...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:04

***Hum, pourquoi se paroles me sonnent elles faux a mes oreilles ?***

après un instant ou plus rien ne sembler bouger, ni vivre dans se bas monde, Urzak inclinat la tête et dis :

Oui

Puis, il décidat de faire un dernier test, pour savoir qui était réellemet ce nain : s'avançant vers lui, Il remontat sa manche et lui tendis sa main, a serrer, comme pour sceller une alliance, l'alliance de leur re-rencontre. il attenis de voir se qu'allait faire le nain
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:09

Le nain exprimé toujours un visage stoique, sans émotions, mais a l'intérieur il était confu, et cela se comprenait...Situation délicate ou un nain et un homme qui voulait s'entretuer se rencontre dans les plaines. Lorsque qu'Urzak commença a s'approcher du nain, Nim faillut faire un geste en arrière mais, quand il distingua que Urzak lui tendait la main, le nain se retenue...Restant quelque seconde sur place sans bouger, le nain saisit la main de l'homme, grand effort de la par de Nim qui dut ravaler toute sa rancoeur ! Il continua d'une voie presque joyeuses....

"Bien, heureux de vous revoir...Urzak..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:41

Urzak scrutait toujours le visage du nain de ses yeux au reflets blanc puis il pris un air, amusé et dis d'un ton distrait:

Moi de même, moi de même ...

il lâchat la main du nain et s'en retournat vers ses tigres, qu'il commença a carresser .... puis, se retournant vivement vers Nim, Il dis :

Cela me rapelle, je viendrait bientot vous voir, dans votre echope, je pense ... j'aurai besoin de nouvelles armes, principalement pour mon travail, vous savez, j'éduque certaines rares personnes aux arts digne du combat a main nue, ainsi qu'a l'esquive, et toute ses petites choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:13

Nim aquisa d'un signe de tête, avant de relacher en même temps la main d'Urzak...Il parla de venir a sa forge...Devait t'il le laisser entrer ? Bien sur, tout client était accepter tant qu'il avait de l'argent ! Et Urzak était a une époque réputé comme riche...L'était t'il encore ? Nim l'esperait ! Prenant un ton lent, le nain ajouta

"Hum, bien sur, vous serez bien acceuillit, la porte de ma forge est ouverte a tout le monde et a tout moment, nous sommes 4 nains assez travailleur il faut dire..."

Nim fit une pause de quelque seconde et continua

"J'ai aussi entendue parler de votre échoppe, peut être viendrais je y faire un tour. Il est vrai que pour un nain je suis assez agile, donc pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:33

Bien, bien ... je vous attendrai ... Ami

Urzak avait laissé une certaine hésitation sur ce dernier terme... a vrai dire, il ne considérait pas vraiment le nain comme son ami, a vrai dire, il ne considérai plus aucun humain comme des ami, plutôt comme des étrangers ... Son univers avait irrémédiablemennt changé, lors de ce beau jour, ou son coeur avait changé, et ou la bête avait été scéllé ...

La nuit commençait a tomber, et il décidat qu'il était temps de rentrer, il devait encore parler a Glô de certaines ...choses...


Bien, je crois que notre rencontre touche a sa fin, je dois partir, vous m''en escuserez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:25

**Amis ? Tsss, tu parle trop vite Urzak...**

Regardant Urzak d'un regard toujours neutre, le nain lança un regard attif vers Neolias, la nuit tombait, il serait bientot temps...Le nain remit en place sa cote de maille qui été plus que glacé a cause de la neige mais qu'importe les vêtements de Nim le gardait au "chaud"...Aquisant a nouveaux au paroles d'Urzak, le nain continua après lui...

"Aucune crainte, je vais devoir...Moi aussi m'eclipser...Aurevoir...Urzak..."

Ne faisant qu'un signe de tête comme signe d'aurevoir, Nim détourna les talons et commença a marchait d'un pas rapide vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser