Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achats

Aller en bas 
+2
Thomas
Sin
6 participants
AuteurMessage
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats EmptySam 16 Déc 2006 - 21:10

Sous la tente d'où s'échappe parfois une légère fumée suspecte, un étal propre et bien rangé vous ouvre ses portes, sous le sourire calme mais incessant du vendeur.

Achats Img-133745mxd48
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:26

Je prends un poison de douleur (1500), paralysant (2000) et de déraison (1300).

Soit (1500+2000)x0.5=1750, +1300=2050 Po

Les soldes sont finies!! Merci d'être...euh...passé. Suspect

...bon, c'est pas tout ça, mais mes potions m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:58

Un milicien entras dans la tente de l'alchimiste, il avais la tête du parfais sérviteur dévoué au roi, sa balafre sur sa joue gauche lui donnais un aire peut sympatique...

_B'jour l'alchimiste, il me faut une potion de véritée tout de suit, et sans aucune quéstion indiscréte! pouvais vous satisfaire ma requétte?...

Alors qu'il attendais la reponce et la potion il sortie une grose bourse remplis de pièse sonnante et trèbuchante...

_Voilat les 2000 po, la potion syouplais...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:07

"Mais c'est avec grand plaisir que je vous la confie..."

Toujours souriant, et toujours prompt à répondre, telle était sa devise. Sortant une fine fioles de sous son comptoir, il la fit glisser vers le capitaine d'un oeil amusé:

"Et bien sûr, je suppose que c'est pour la bonne cause..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:13

hrp: arf c'est po le capitaine mais un subordonais, juste un milicien avec une sale tronche^^

Le bougre lancas un regard froid et inquisiteur sur sin (tient prend toi sa^^)puis sans aucun sourir n'y' rien qui pouvais renssemblais à cella il dit:

_bien sur...bonne journée!

Et il repartis, sin l'entendit courir au dehors à vive allur et bientôt ces bruit de pas faisant cracler la neige disparure...
étrange types quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 17 Fév 2007 - 22:27

Une silhouette à bout de forces entra précipitamment dans la boutique. S'approchant du comptoir en haletant, elle sussura:

"Je vais prendre deux elixirs de force spirituelle...Voici l'argent dû."

Faisant dégringuoler les pièces d'or sur le bois, elle s'empressa de glisser les fioles sous ses étoffes...Elle n'avait plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:00

Un drow rentra dans la tente, il avait le visage sombre, il regarda Sin et dit de sa voix glaciale et sadique :
_Salutatation marchand, je voudrais 300po de cortiphilea, j'ai disons... quelques comptes à régler avec certains... amis... Et pouriais vous me vendre l'antidote, au cas où mes victimes deviendraient... généreux... Pourrais-je avoir le prix total ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:07

Sortant discrètement de l'ombre du fond de sa tente, le jeune empoisonneur esquissa un sourire à la vue de l'homme qui venait lui quérir un service pour le moins nocif...Se rappelant ses précédents duels -expéditifs, quoique chanceux- contre les Drows venus en éclaireurs dans les bois des soupirs, il resta un instant rêveur, entre ombre et lumière.
Mais sortant finalement de sa torpeur pour essuyer un ricanement à peine audible, il dit d'une voix hypocrite et endormie:

"Et bien...je ne peux vous vendre qu'un antidote relativement peu fiable...Pour le reste, il vous faudra voir cela avec le guérisseur, mais je le crois absent" fît-il d'un air absent et volontairement ahuri.

"Mais pour cette dose pour le moins indigeste, je vous requiert 300 pièces. Et évidemment, vous ne m'avez jamais vu".

HRP: l'assistante du guérisseur se chargera de te vendre un antidote plus efficace et polyvalent au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:17

Kouran déposa les 300po sur le comptoir et sorti avec un sourire de psycopathe aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:22

Un nain entra dans le magasin. Celui ci resta un instant sur le seuil, comme figé par l'étrange magasin. Il n'avait pas du tout envie de rester longtemps ici. Huragorn regarda le catalogue rapidement, il savait ce qu'il voulait. Tout en gardant un oeil sur le catalogue, un peu dégouté par quelques poisons, il demanda :

"Je voudrais un poison paralytiques en fiole. Je voudrais aussi savoir si je pourrait en enduire mes carreaux, a l'occasion, pour capturer des animaux...ou autres...?"

Le nain posa sa bourse sur le comptoir, en espérant que cela soit possible. Il pourrait maintenant chasser quelques animaux pour les ramener et les vendre, peut être!


HRP : Poison paralytique: 1300 Po
La victime subit de violentes contractions musculaires semblables à une crise de tétanie, provoquant de vives douleurs et l'empêchant de se déplacer et de parler distinctement.
(dure 5 tours)
Non mortel
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:05

Gnow entra d'un bon pas et referma sans trop se presser la porte. Il salua d'un signe de la main la vendeur, puis s'intéressa tout de suite au catalogue , surtout celui des poisons et celui aux philtres. Après cinq minutes de réflexion, il s'approcha du comptoir et demanda:

-Bonjour, je voudrai une dose de Skouma et un philtre d'amnésie. Si je compte bien cela fait 1150écus.


Le vendeur regarda les prix et calcula rapidement, il fit un signe de la tête, puis s'éloigna pour aller dans l'arrière boutique. Il revint avec ce qui était demandé. Il donna une fiole contenant le Skouma et une autre fiole contenant le philtre d'amnésie. m
Le gnome déposa sur le comptoir les 1150écus avec un petit pincement de cœur, mais cela en valait la peine. Il remercia l'alchimiste, puis repartit comme il l'était venu. Heureux que le vendeur n'aie pas poser la moindre question.


Hrp Nom: Philtre d' Amnésie
Effet Les souvenirs de la personne sont refoulées dans une zone morte de son cerveau. Elle garde ses acquis ( lire ,écrire, compter... ) mais oublie son nom ,son age, son histoire... Ses compétences tels que les sorts restent présents de façon vague...
800 po

NOM: Skouma
Forme Pt
Effet A le même effet qu'un alccol, a savoir qu'il rend la vision trouble ,les gestes lents et imprécis. C'est une drogue. Ce qui le différencie d'un alcool, c'est qu'il rend la victime amnésique a coup sur ,oubliant les évènemnets sur une durée de 2 a 8 heures.

Durée "Ivresse" entre 1h30 et 3h
Amnésie totale ou partielle, sa dépend des personnes
Précaution /
350 po Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats
» Achats
» Achats
» Achats
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: Chez l'Alchimiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser