Nom: Fravitero
Prenom: Sin
Age: 18 ans (supposé)
Classe: disciple de l'ombre
Métier: empoisonneur
Citation: "Bonjour, commandant, vous allez bien? J'en suis ravi.
...On raconte pourtant que votre nièce est très malade..."
caractéristiques:Force: 7 (3+1+3)
Agilité: 11 (8+3)
Eloquence: 6
Intelligence: 6
Esprit: 2 (3-1)
Points de vie: 67
Equipement: (à suivre)
Robe du Daïmo (kimono)
+3 force +3 agilité +2 éloquence
De couleur violette, il est extrêmement soyeux et possède des glyphes en mythril cousus sur les bords et la ceinture.
Il peut être porté sur toute armure légère, mais pas sur une armure lourde. double ceinturon (1 fourreau):
épée courte* F+5+2+1D6 dégâts (
14+1D6 dgts)
=>recouverte de
Poison paralysant:
La victime subit de violentes contractions musculaires qui l'empêchent de bouger, de parler distinctement et la tordent de douleur.
(dure 5 tours)
dague* F+5+2 dégâts (
14 dgts)
=>recouverte de
Poison de déraison:
Provoque de graves troubles de la vue, et provoque des hallucinations. La victime ne voit presque plus rien de réel.
(dure 1 jour)
double ceinturon:
paire de dagues* Fx2+10+2+1D6 (
26+1D6 dgts)
=>recouvertes de
Poison de douleur:
La victime est parcourue de violents spasmes de douleur, entravant ses mouvements (très éprouvant): 10 PdG/tour
(dure 5 tours)
*:Rune de vol:
L'arme peut être utilisée comme arme de jet. Elle a une portée de 8m et cause autant de dégâts que l'arme +1D6. Une fois l'arme lancé elle reviendra automatiquement dans la main de son propriétaire dans un mouvement de recul. (note : Sur usage trop abusif de la rune, risque de malfonction) Poisons: poison sanguin
Après quelques instants, la victime est soudain prise de saignements de nez de plus en plus violent et de maux de tête terribles.
Le deuxième jour, ses cheveux tombent les uns après les autres, et ses poils tombent par poignées.
Le troisième jour, ses dents se déchaussent et tombent.
Le quatrième jour, ses sens se troublent grandement, et sa peau se couvre de pustules, de boutons, de varices et de brulûres.
Le cinquième jour, elle meurt avant le lever du soleil. Mort en bouteille:
La cible (=zone touchée) se nécrose lentement. Les tissus vivants meurent, indépendemment du corps dans son ensemble. La peau et les chairs brunissent et se couvrent de plis.
Les chairs se décomposent rapidement dans un douleur intense. (l'effet est semblable à une forte lèpre, ou à la peste noire)
La zone touchée s'étend rapidement sur le reste du corps.
Inflige -1D6 Pv/tour, +1D6 PdG par tour (cumulatif).
N'importe quel contrepoison de qualité peut stopper la propagion de l'infection. Dissiper la zone déjà atteinte nécéssite soit l'amputation, soit un contre poison magique.
Attention: le moindre contact avec la peau peut faire débuter la mortification. fiole aveuglante (dure 10 tours)
Une fois en contact avec l'air, la potion s'évapore en un gaz trouble (l'air devient flou) mais incolore. Toute personne dont les yeux sont exposés à la fumée a les yeux brûlés, et devient aveugle pour 5 tours. (ne voit plus qu'un écran noir) fiole fumigène (dure 3 tours)
Une fois en contact avec l'air (ouverte), la potion s'évapore en libérant un grand et dense nuage de fumée blanche. Capable de remplir une pièce en quelques instants, il est idéal pour se cacher ou s'enfuir. Le respirer provoque de violentes quintes de toux.Compétences: Maniement: Dagues lvl 2
Epée courte lvl 2
Double armes lvl 2
Manoeuvres: Faire une feinte simple
Faire une feinte recherchée
Faire un estoc
Parer un coup simple
Parer une feinte
Contre attaquer (Parer+un coup au choix)
Forcer l'adversaire à reculer
Lancer son arme sur l'adversaire
Immobiliser l'arme de l'adversaire
Corps à corps: Danse de l'esquive:
En combat rapproché, esquive les attaques de tous ceux qui ont une agilité inférieure à la sienne. (même encerclé)
Apprendre l’emplacement des points vitaux
Apprendre à chuter sans se faire mal
Apprendre à sauter (attérir) sans se faire mal
Apprendre à faire un salto arrière
Apprendre à faire un salto
Apprendre à esquiver un coup de poing/pied/tête etc…
Bonus : +1 en Agilité (compte comme un objet, et suit donc leur même règles)
Apprendre à contre-attaquer
Bonus : peux contre attaquer a main nue
Apprendre à faire lâcher une arme
Bonus : Peux faire tomber l’arme de l’ennemi si sa force et son agilité sont inférieur a la votre.
Background: (à suivre)
Né orphelin en plein désert, il grandit dans la nature avec une bande de jeunes enfants qui devinrent bientôt célèbres pour hanter les dunes et vivre des restes des vagabonds et voyageurs.
Lors du passage d'une famille noble dans la région (ainsi que de son escorte), la plupart des enfants furent massacrés sur la route comme une simple nuisance. Sin fût l'un des rares épargné. En effet, les plus sauvages et agités avaient beau avoir été considérés comme des animaux gênant; la famille était en mal d'enfant, étant incapable d'en avoir. Aucune famille n'avait d'ailleurs accepté de leur laisser en adopter, en raison de leurs moeurs étranges.
Ainsi, Sin trouva une famille, qui le baptisa et l'éleva dans un souci absolu des bonnes manières. Puis vint le cataclysme.
Sin partit alors rejoindre les survivants, dans l'espoir de trouver des semblables.
Description: Sin est un jeune homme au corps fin et svelte, assez grand et reposé. Ses yeux fins et toujours pratiquement clos semblent dire amen à tout, et il arbore un sourire insistant en toutes circonstances, bonnes ou mauvaises. Ses cheveux sont pâles et fins, et recouvrent légèrement le haut de son visage. Quoiqu'il arrive, il a une affreuse tendance à rester calme (ce qui passe encore) et sourire de la même façon. Ce qui laisse parfois s'interroger sur ses émotions...Malgré ses allures amicales et étouffantes, il cache un passé plus tourmenté qu'il n'y paraît...
Meurtre sous la pleine lune. Premier et dernier battement de coeur.Jour de deuil. Bon anniversaire, maman...Nouveau départ. Renaissance en eaux troubles.Retrouvailles. Assassinat et seconde chance.