Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Sin Empty
MessageSujet: Sin   Sin EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:05

Nom: Fravitero
Prenom: Sin
Age: 18 ans (supposé)
Classe: disciple de l'ombre
Métier: empoisonneur
Citation: "Bonjour, commandant, vous allez bien? J'en suis ravi.
...On raconte pourtant que votre nièce est très malade..."

caractéristiques:

Force: 7 (3+1+3)
Agilité: 11 (8+3)
Eloquence: 6
Intelligence: 6
Esprit: 2 (3-1)

Points de vie: 67

Equipement: (à suivre)

Like a Star @ heaven Robe du Daïmo (kimono)
+3 force +3 agilité +2 éloquence
De couleur violette, il est extrêmement soyeux et possède des glyphes en mythril cousus sur les bords et la ceinture.
Exclamation Il peut être porté sur toute armure légère, mais pas sur une armure lourde.

Arrow double ceinturon (1 fourreau):
Like a Star @ heaven épée courte* F+5+2+1D6 dégâts (14+1D6 dgts)
=>recouverte de Poison paralysant:
La victime subit de violentes contractions musculaires qui l'empêchent de bouger, de parler distinctement et la tordent de douleur.
(dure 5 tours)
Like a Star @ heaven dague* F+5+2 dégâts (14 dgts)
=>recouverte de Poison de déraison:
Provoque de graves troubles de la vue, et provoque des hallucinations. La victime ne voit presque plus rien de réel.
(dure 1 jour)
Arrow double ceinturon:
Like a Star @ heaven paire de dagues* Fx2+10+2+1D6 (26+1D6 dgts)
=>recouvertes de Poison de douleur:
La victime est parcourue de violents spasmes de douleur, entravant ses mouvements (très éprouvant): 10 PdG/tour
(dure 5 tours)

*:Rune de vol:
L'arme peut être utilisée comme arme de jet. Elle a une portée de 8m et cause autant de dégâts que l'arme +1D6. Une fois l'arme lancé elle reviendra automatiquement dans la main de son propriétaire dans un mouvement de recul.

(note : Sur usage trop abusif de la rune, risque de malfonction)

Arrow Poisons:

Like a Star @ heaven poison sanguin
Après quelques instants, la victime est soudain prise de saignements de nez de plus en plus violent et de maux de tête terribles.
Le deuxième jour, ses cheveux tombent les uns après les autres, et ses poils tombent par poignées.
Le troisième jour, ses dents se déchaussent et tombent.
Le quatrième jour, ses sens se troublent grandement, et sa peau se couvre de pustules, de boutons, de varices et de brulûres.
Le cinquième jour, elle meurt avant le lever du soleil.


Like a Star @ heaven Mort en bouteille:
La cible (=zone touchée) se nécrose lentement. Les tissus vivants meurent, indépendemment du corps dans son ensemble. La peau et les chairs brunissent et se couvrent de plis.
Les chairs se décomposent rapidement dans un douleur intense. (l'effet est semblable à une forte lèpre, ou à la peste noire)
La zone touchée s'étend rapidement sur le reste du corps.
Inflige -1D6 Pv/tour, +1D6 PdG par tour (cumulatif).
N'importe quel contrepoison de qualité peut stopper la propagion de l'infection. Dissiper la zone déjà atteinte nécéssite soit l'amputation, soit un contre poison magique.
Exclamation Attention: le moindre contact avec la peau peut faire débuter la mortification.


Like a Star @ heaven fiole aveuglante (dure 10 tours)
Une fois en contact avec l'air, la potion s'évapore en un gaz trouble (l'air devient flou) mais incolore. Toute personne dont les yeux sont exposés à la fumée a les yeux brûlés, et devient aveugle pour 5 tours. (ne voit plus qu'un écran noir)

Like a Star @ heaven fiole fumigène (dure 3 tours)
Une fois en contact avec l'air (ouverte), la potion s'évapore en libérant un grand et dense nuage de fumée blanche. Capable de remplir une pièce en quelques instants, il est idéal pour se cacher ou s'enfuir. Le respirer provoque de violentes quintes de toux.

Compétences:
Arrow Maniement:

Like a Star @ heaven Dagues lvl 2

Like a Star @ heaven Epée courte lvl 2

Like a Star @ heaven Double armes lvl 2

Arrow Manoeuvres:

Like a Star @ heaven Faire une feinte simple

Like a Star @ heaven Faire une feinte recherchée

Like a Star @ heaven Faire un estoc

Like a Star @ heaven Parer un coup simple

Like a Star @ heaven Parer une feinte

Like a Star @ heaven Contre attaquer (Parer+un coup au choix)

Like a Star @ heaven Forcer l'adversaire à reculer

Like a Star @ heaven Lancer son arme sur l'adversaire

Like a Star @ heaven Immobiliser l'arme de l'adversaire

Arrow Corps à corps:

Like a Star @ heaven Danse de l'esquive:
En combat rapproché, esquive les attaques de tous ceux qui ont une agilité inférieure à la sienne. (même encerclé)

Like a Star @ heaven Apprendre l’emplacement des points vitaux

Like a Star @ heaven Apprendre à chuter sans se faire mal

Like a Star @ heaven Apprendre à sauter (attérir) sans se faire mal

Like a Star @ heaven Apprendre à faire un salto arrière

Like a Star @ heaven Apprendre à faire un salto

Like a Star @ heaven Apprendre à esquiver un coup de poing/pied/tête etc…
Bonus : +1 en Agilité (compte comme un objet, et suit donc leur même règles)

Like a Star @ heaven Apprendre à contre-attaquer
Bonus : peux contre attaquer a main nue

Like a Star @ heaven Apprendre à faire lâcher une arme
Bonus : Peux faire tomber l’arme de l’ennemi si sa force et son agilité sont inférieur a la votre.

Background: (à suivre)
Né orphelin en plein désert, il grandit dans la nature avec une bande de jeunes enfants qui devinrent bientôt célèbres pour hanter les dunes et vivre des restes des vagabonds et voyageurs.
Lors du passage d'une famille noble dans la région (ainsi que de son escorte), la plupart des enfants furent massacrés sur la route comme une simple nuisance. Sin fût l'un des rares épargné. En effet, les plus sauvages et agités avaient beau avoir été considérés comme des animaux gênant; la famille était en mal d'enfant, étant incapable d'en avoir. Aucune famille n'avait d'ailleurs accepté de leur laisser en adopter, en raison de leurs moeurs étranges.
Ainsi, Sin trouva une famille, qui le baptisa et l'éleva dans un souci absolu des bonnes manières. Puis vint le cataclysme.
Sin partit alors rejoindre les survivants, dans l'espoir de trouver des semblables.

Description:
Sin est un jeune homme au corps fin et svelte, assez grand et reposé. Ses yeux fins et toujours pratiquement clos semblent dire amen à tout, et il arbore un sourire insistant en toutes circonstances, bonnes ou mauvaises. Ses cheveux sont pâles et fins, et recouvrent légèrement le haut de son visage. Quoiqu'il arrive, il a une affreuse tendance à rester calme (ce qui passe encore) et sourire de la même façon. Ce qui laisse parfois s'interroger sur ses émotions...Malgré ses allures amicales et étouffantes, il cache un passé plus tourmenté qu'il n'y paraît...


Sin Ichimkk1


Meurtre sous la pleine lune. Premier et dernier battement de coeur.

Jour de deuil. Bon anniversaire, maman...

Nouveau départ. Renaissance en eaux troubles.

Retrouvailles. Assassinat et seconde chance.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Sin Empty
MessageSujet: Re: Sin   Sin EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:43

Encore une longue et pesante journée en vue...
De rares rayons d'un soleil trop pâle dardaient au travers de l'entrée de la tente. Déjà était-ce l'aube...Et la chaleur moite et rassurante de la nuit de caresses s'échappait déjà par l'entrée de sa demeure.

La jeune fille devait être un peu plus jeune que lui. Les cheveux noir de jai coulant en cascade le long de ses épaules et de son dos, elle s'était rabillée et s'était esquivée sans demander son reste. Sans même un au revoir. Mais elle avait pris son argent de poche sans hésitation...sans doute en avait-elle même pris un peu plus que convenu.
Bah, cette coquine causait décidément bien des ennuis...Qu'importe. La nuit avait été longue, les caresses et la sueur avaient rythmé les longues minutes s'égrenant entre deux soupirs. Les doigts caressants la chair et les lèvres baisant fébrilement la peau frémissante hantaient encore l'esprit du jeune homme. Mais la fâtigue le rattrapait de bon matin: il finissait par sombrer dans un sommeil profond. Qu'importe.

En quelques promesses et deux discours rassurants, il avait attiré la première jeune fille dans son lit. La nuit avait fait le deuil de leur désir. Le matin les avait séparé.
Seul dans ses draps encore humides de sueur, Sin s'endormait.
Et, après avoir satisfait ses désirs d'affection, il se remémorait la seule pensée qui dominait son esprit...

...Ne pas s'attacher...


Décidément, les femmes n'étaient pas son fort. Elles lui vidaient toujours les poches après avoir échangés de lentes caresses durant des heures.
Sin Ginsigafkc0

**Aaaah, les femmes...casse-pieds, mais si désirables...**
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Sin Empty
MessageSujet: Re: Sin   Sin EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:26

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Empty
MessageSujet: Re: Sin   Sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser