Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème de marchandage.

Aller en bas 
+3
Oromis Elda
Darhakelf
MJ
7 participants
AuteurMessage
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptySam 2 Déc 2006 - 14:10

Les marchands faisant la liaison entre Port Etoile et Néolias nous ont compté une bien drôle histoire :
D'après eux, un monstre aurait élu domicile près du sentier de passage, et attaquerai tout marchands transportant quelconque marchandise ... Malheureusement, l'armée ne peux pas la traquer, pour cause d'aide a la reconstruction des domages de la dermière guerre
Un de nos marchands a eu le temps de bien voir leur agresseur avant de fuir et en a fait un rapide croquis :
Problème de marchandage. Serpentdeglace
Je demande donc aux braves aventuriers de Néolias, de bien vouloir tenter de tuer cette créature, et en echange, la Guilde marchande offrerat a celui ou ceux qui raménerat/ront la tête de la bête 1000 pièce d'or, ainsique l'autorisation de garde 50% des marchandise volée par la bête ... si elles existent encore ...
Le maître marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptySam 2 Déc 2006 - 14:13

Olryx s'approcha et dit:


"J'aimerais participé à cette quête."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptySam 2 Déc 2006 - 14:26

Darhakelf, en rentrant chez lui, passa devant l'affiche. Il vit Olryx qui lisait. Après avoir fini sa lecture, le drow chuchota:

-Parfait. Je désire découvrir ce monstre. Et puis la récompense promise est alléchante.

Puis il s'adressa au vampire:


-J'enmène mon tigre. Je compte sur vous pour régler les éventuels...problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptySam 2 Déc 2006 - 14:28

"On verra se que l'on peut faire,pour le calmer."


Jackpot s'approcha et reconnut le tigre de Darhakelf,il s'était beaucoup cotoyer dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:02

Oromis vit une affiche avec quelques personnes autour. Il se rapprocha et la lut. La mission semblait interressante, l'elfe n'avait jamais vu un monstre comme sa et la récompense était alléchante. Il se retourna et dit aux 2 personne qui étaient devant l'affiche:

Bonjour, j'aimerais participer, si ça ne vous dérange pas. Mon coursier elfique peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:46

"Mais bien,sur,vous pouvez nous accompagnez Oromis.Seul problème,je suis sans monture.J'irez bien cherché un de mes Styx."


HRP:Puis-je emprunté un Styx à l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:29

Un elfe. Un elfe voulait participer à cette quête. Darhakelf serra le poing. Il fallait toujours qu'un lâche vienne dans une quête dont faisait partie le drow. Il en avait marre de ce camp. La mort était presque préférable. Mais tanpis, le chasseur de primes pouvait s'occuper de lui, ce n'était pas un trop gros problème. Il ne dit rien lorsque Oromis Elda parla. Il se retourna simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:07


Chaotic avait été refusé à la caserne et rentrait maintenant à sa salle d'entrainement lorsqu'il vit un attroupement. Darhakelf en faisait partie, aussi il rejoint le drow et lui en demanda la cause. Apparement il s'agissait d'une nouvelle mission. Chaotic regarda le groupe. Il reconnut Olryx, le vampire et un elfe qu'il ne connaissait pas. Apparement il n'y avait pas de grands gerriers, bien que Darhakelf ne soit pas si mauvais.

" Je vais me joindre à vous, messieurs. Un guerrier supplémentaire ne vous sera pas de trop. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:24

"Bien je pense que nous sommes suffisament nombreux pour partir a ma recherche de se montre."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:54

Oromis remarqua une legère crispation du drow mais fit comme s'il n'avait rien vut, mieux valait ne pas déclencher d'hostilitée dès le début de la quête. Une autre personne vint, un elfe noir aussi... L'elfe pensa:

*Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette quête ne va pas être très plaisante... Deux drows et un vampire, des humain auraient été plus... sympathique.*

Puis il dit:

En effet nous pouvons partir. Olryx, si vous ne pouvez pas prendre de monture, la mienne servira à transporter du materiel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:55

ben dans ce cas, pas de monture, derrière Oromis Razz
Bon ben, vous vous créez un post
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:24

Tape l'inscrut' : Eux ils ont un monstre a battre...pas des espece d'homme champignons xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:27

Fallait pas foncer sur la première quete qui s'ouvrait comme un idiot (En clair, comme un nain)

Bon, comme je suis gentil, j'ouvre le post pour cte quete (direction plaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rum
Artificiere
Artificiere
Rum


Nombre de messages : 43
Classe : Apprenti
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 200xp-3840po
Date d'inscription : 27/11/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:37

Hrp : J'aimerais savoir s'il y a encore une place pour moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:51

je pense pas,la quete est partie depuis longtemps, mais yen a surement une autre qui va se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Problème de marchandage. Empty
MessageSujet: Re: Problème de marchandage.   Problème de marchandage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de marchandage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de design
» probleme de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les p'tites annonces et faits divers... d'hivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser