Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En plein nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:42

Apres la converssation, il faut le dire, assez intéréssante avec Chaotic le maitre d'armes, Nim se dirigea vers les paturâges avec son Ours. L'animal courait a pleine vitesse vers l'étendue neigeuse, la neige volé dans tous les sens, emplissant bientot la barbe du nain qui devint blanc...comme neige ! Il fit une petite halte, enfin plutot il pria son ours d'en faire une petite pour le bon vouloir des reins du nain qui avait un peu souffert...

"Ooh calme Megnar calme..."

L'ours ne se fait pas attendre et diminua l'élan...Il faisait nuit, la lune éclairait le nain et son ours qui était seul sur les paturages...D'ailleur un endroit très peu fréquenter d'habitude...Le nain descendit de sa monture et fixa le ciel de ses yeux dure...Le silence envahissait l'environnement, s'était presque...Trop calme...

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:17

Soudain, la terre s'affaissa lentement, comme si une grande mais profonde respiration provenant des pâturages eux-mêmeparcouraient le sol humide et neigeux. Sous les yeux effaré du nain, ce phénomène ressemblait étrangement à la précédente arrivée de l'armée des hommes de glace, et dont le massacre était encore d'actualité.
Mais alors que les monceaux de terres s'enfoncaient dans le sol, comme si la terre voulait se dévorer elle-même, lentement mais sûrement; une crevasse se formait, et bientôt un véritable trou se formait au milieu des mottes de terres pleines d'herbes et de neige. Et de ce trou, gros comme le nain, s'éleva un souffle rauque et profond, qu'aucun souffle humain ne pouvait produire.
C'est alors qu'une forme bondit du trou en un instant, surgissant telle un spectre quelques pieds seulement devant le nain, et disparaissant aussitôt. Ce n'est que lorsqu'un bruit sourd et mate provint de l'herbe derrière lui qu'il comprit que la chose n'avait pas disparu...elle n'avait fait que lui bondir par dessus.
Qu'importe! Nim était un nain, et un nain ne connaît pas la peur!!

Mais le sifflement strident qui retentit derrière lui alors qu'il se retournait pour y faire façe était étrangement familier: Du haut de ses deux mètres, Ziramel, bras croisés et mine hautaine, le fixait de ses yeux inexpressifs et inhumains. Avait-il quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:51

Que s'était t'il passé ? Le nain n'avait pas eu le temps de réagir...Soudain quand la terre s'ouvrit, il crut a une attaque d'homme rat qui infeste les sous-terrain du monde ! Mais plus horrible fut son effroi quand il distingua l'ombre du saurien ziramel qui s'élancait dans les airs pour attérire derrière lui...Que devait t'il faire ? Fuir ? Non....Attaquer ? Non...Parlementer ? Un lezard qui pouvait se transformer en lave avait t'il une certaine clemence ? Non plus...Il restait juste au nain a faire face, et il fit face ! Se retournant lentement il regarda le saurien qui était pret de 4 tête plus grand que lui...Le nain ne rivaliser pas de s'est 1m25 !

S'éclairssisant la gorge il posa une main sur le flanc de son ours qui tremblait, peut etre de peur, peut être de rage...La les deux était surement lié ! Il sussura des paroles inaubibles que seul son ours pouvait comprendre de quoi le rassurer ! Enfin Nim dévisagea l'ombre devant lui, il n'était pas difficile de capter les sifflement du saurien...Il regarda la forme et dit d'une voix au plus belle accent nain...


"Hum....Zi...Ziramel...La vie de Neolias te manque t'elle tant pour que tu réaparesse si vite ? Ou était ici...Pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:16

Le vent nocturne agitait par soubresauts le cape du reptile, qui se contenta de dévisager le nain, qu'il ne reconnu pas. Après tout ne l'avait-il pas croisé souvent, bien que ses pensées se soient souvent tournées vers lui...Et puis, tout les mamifères ne se ressemblaient-ils pas?
De toute facon, il s'était résolu à éliminer tout témoin gênant de son apparition. Il devait s'assurer que l'entrée de son tanière resterait secrète, et pour cela s'était-il résolu à carboniser la carcasse du premier venu. Cela n'avait jamais posé de problème d'éthique, lui même n'en ayant jamais eu!
Avec la simplicité arbitraire qui caractérisait son jugement, Ziramel fît en tout et pour tout un seul geste: pointant un doigt griffu vers Nim, il s'apprêta à le dissoudre dans un torrent de feu et de flammes, quand tout à coup, ses souvenirs se précisèrent, et retinrent son geste.
Apparament surpris, un rictus sadique anima ses traits; il murmura simplement:


"Tiens, tiens...Nim. Je ssuis...heureux de voir que tu profites de la vie. Tu n'en souffrira que pluss lorssque j'y mettrais fin."

La silhouette du saurien était à peine éclairée par la lune, qui donnait à la scène un aspect fantômatique ou autrement irréel. D'un calme troublant pour des propos semblables, le renégat avait toujours le doigt levé vers le nain, et lui sussura avec une gentillesse hypocrite:

"Rampe. Implore-moi. Je veux te voir me ssupplier avant de mourrir...Peut-être alors épargnerais-je ton animal."
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:40

Nim ne savait que faire, le saurien voulait le tuer lui et son animal, mais jamais Nim n'abandonnerait son Ours et même s'il doit en mourir ! Sa ne le gênait pas non plus de mourir apres avoir tenu tête au saurien, car Nim ne mourait pas sans un combat digne et frénétique! Il regarda le saurien d'un oeil noir et se mit devant sa bête une main contre son autre flanc pour le protéger d'une quelconque attaque ! Il décrocha sa hache et la laisse glisser jusqu'a qu'elle se plante dans le sol neigeux dans un bruit sourd...Le nain était pret a mourir car c'était surement ceux qui l'attendait, et il falait se dire que s'il mourrait il réussirait a sauver les prochaines victimes du saurien ! Mais il réfléchit une demi seconde et se dit...Pourquoi protéger les autres ? A quoi cela allait t'il servir ? Le nain s'éclairssit la gorge a nouveaux et dit lentement...

"Mhhh, mais Lezard...A quoi cela serverait t'il de me tuer ? A te venger certe...Et surtout a dépencer ton mana pour un plaisir qui sera d'une durée ephremère...Non ? Et je crois même que l'ont pouvont nous entendre...J'ai surement quelque chose qui pourais t'être utilie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:58

Légèrement surpris, l'homme-lézard retint son geste, et, fixant le petit homme qui lui faisait face sans grand espoir, il réfléchit un court instant.
Jamais il n'aurait cru voir un être qu'il s'imaginait aussi égoïste et rageur, défendre son animal...et encore moins le voir agir au péril de sa vie! Les nains étaient-ils plus conscients de leur environnement que les humains qu'il avait rencontré?? Pis encore, il réfléchissait et préférait marchander que se battre aveuglément! Cela était pour le moins...troublant. S'il ne combattait pas, ou du moins vantait les avantages à ne pas le tuer, cela voulait probablement dire qu'il savait ne pouvoir survivre aux pouvoirs des arcanes...mais d'un autre côté, il était présomptueux de tirer de telles conclusions avec certitude: protéger un animal est une preuve de sagesse, et peut-être cet être préférait-il ne pas voir couler le sang, tout simplement. Cela parraissait invraisemblable!
Intrigué, Ziramel baissa machinalement son doigt, curieux de ce que pouvait bien lui proposer ce Nim.


"...Et dis moi donc, nain, sse qui pourrait m'être plus préssieux que de t'arracher la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:12

"Ma forge lezard, ma forge...Et pourquoi ma forge te dis tu non ?"

Le nain réfléchit encore, Ziramel était une personne qui aimait se venger et le combat contre le Roi n'allait pas le laisser dans le noir, au contraire, il ferait surement tout pour pourir la vie de Neolias et ses habitants et encore plus celle du Roi ! Nim devait prendre en compte ce désavantage pour le transformer en son atout personnel...Le saurien ne semblait pas comprendre, le nain se décida alors a continuer...

"Je sais bien...Lezard...Que tu n'en resteras pas la, tu chercheras a te venger non ? Et pour cela tu devras te déplacer discretement dans Neolias, je sais que tu trouveras un moyen, mais en cas de faux pas ou en cas d'incident...Il te fodra un autre moyen pour retourner dans ton antre..."

Le nain fit a nouveaux une pause, il avait les idées très clair, plus que clair et il semblait que le lezard porte une oreille de plus en plus attentive a ses dires, il soufla une fois et recommença a parler...

"Tu as donc une sortit, ici même dans les paturâges mais il te faudrait une entrée...Un trou...Un simple trou dans une partit abandonner de ma forge te permettrait d'entrée et de te cacher dans ton antre...Tu comprends maintenant pourquoi je pourais t'être utilie et donc que m'arracher la vie ne te servirais a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:40

Visiblement ennuyé, le saurien resta calme. Il avait écouté tout cela d'un air attentif, les bras croisés, mais il n'était clairement pas convaincu. Essuyant un long et profond soupir, de son souffle rauque, il leva un bras, et saisit son bâton, fixé dans son dos. Le ramenant d'un geste devant lui, en pointant Nim de sa pierre de pouvoir, il siffla d'un ton las et hautain:

"Suffit! Tes plaisanteries ne m'amusent guère! Mon antre? Pauvre fou, tu ne ssais rien de moi ou de mes plans...Que je te révèle mes ssecrets?! Mais mon pauvre ami, tu es tombé sur la tête!"

Le reptile prenait un air rieur. Les propositions de Nim étaient-elles si ridicules? Il était néanmoins menancant, et peu enclin à accepter, à en juger par les éclats de couleur pourpre qui s'agitaient violemment, tels un brasier miniature dans la pierre de pouvoir qu'il pointait sur le nain.

"J'imaginais au moins que tu aurais l'intelligenssse de te montrer raisonnable, en faisant preuve d'un minimum de bon ssens; mais puissque tu ne me ssert à rien, autant en finir! Je n'ai pas toute la nuit pour jouer avec toi, petit homme!!"

La silhouette tout entière du lézard était agitée par le vent. Sous la lumière immaculée de la lune se reflétant sur la neige, de nombreux autre éclats colorés apparaissaient. Brillantes telles des étoiles descendues du ciel, des flammes crépitaient avec langueur de part et d'autre de l'homme lézard. Mais étrangement, aucun souffle de feu, ni brasier ou autre phénomène effroyable n'était venu s'abattre sur Nim: Ziramel avait retenu son geste, et affichait un sourire carnassier, luisant dans l'obscurité. Marchant quelque peu dans l'herbe enneigée des pâturages, sans toutefois quitter le nain de ses yeux brillants, il jouait avec son bâton en le faisant osciller lentement. Et les flammèches et étincelles qui sautillaient et dansaient autour de lui l'accompagnaient dans sa promenade. Allait-il laisser repartir le nain? Rompant avec ce doute d'un ton incisif qui trancha aussitôt le silence, il répondit et siffla:

"Asssez!! Tu crois que quelqu'un comme toi m'intéressse? Que pensses-tu que j'ai à faire en m'encombrant d'un poids tel que toi? J'en ai croisé des vantards et des ignorants présomptueux, mais jamais des comme toi, petit vermisseau..."

Caressant la pierre de son bâton d'une griffe, il n'en cessa pas moins de fixer Nim de l'obscurité de sa capuche, et asséna finalement, d'un calme glacial et assassin:

"Mais je n'aime pas tuer. Pas comme ssela...Je n'ai pas le temps. Ausssi je t'accorde la vie sssi tu...met à mort ton ourss. Vas-y, il en va de ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:13

Nim était remplit de rage, le saurien ne l'écoutait même pas ! Ou du moins faisait comme...Car les paroles du nain n'avait pas était sans conséquence sur le lezard...Enfin Nim l'espérait. Apres de belle paroles qui ne firent que rabaisser Nim, le saurien dit d'une voix glacial que celui ci devait mettre a mort lui même son compagnon...Le nain saisit sa hache et regarda l'ours...Allait t'il vraiment le faire ? Il leva larme dans les cieux noir, sentant déjà le lézard s'extasier intérieurement ! Mais quand celle ci sembla retombait sur l'ours, Nim la planta sur le sol a nouveaux...Il regarda Ziramel, celui ci avait perdu tout espoir que Nim mit a mort son Ours et le nain le savait ! Il regarda alors Neolias qui n'était même pas a 500 pied et dit d'une voix rageuse...

"Sombre Imbécile, crois tu vraiment que je suis aussi bête pour mettre a mort mon Ours ? Plutot m'ôter la vie moi même ! Et tu fais erreur en croyant que je te suis inutile, tu ne survivras pas seul dans cette antre, bien que tu es un magicien hors pair, l'eau et la nourriture viendront un jour a manquer et tu seras réduit a manger des rats comme le faisait au départ ceux de te race !"

Le nain avait dit cela d'une traite sans reprendre son souffle. Dans se tête se mêlait les images des nains de l'en dessous massacrer par une harde d'homme lézard assoiffé de sang...Nim s'était jurer d'un jour venger ses parents et de retrouver les auteurs de se massacre même si cela était presque impossible. Il se réconfortait en se disant que le cataclysme les avaient tous emporté ! Enfin il reprit avant de laisser agir ou parler le lézard. Nim savait que s'est parole était agressive mais qu'importe s'il devait perdre la vie cette nuit !

"Je t'offre nourriture et cachette dans ma forge et même si tu es un maître des arcanes j'ai bien peur que ton intelligence ne val pas mieux qu'un sombre humain saoulard ! Ne crois pas non plus que tu puisse mener a bien tes plans sans aide, Neolias est peupler d'imbécile mais quand ils se regroupent tous ils forment une cotte de maille aussi inébranlable que la montagne et même toi tu ne pourras rien faire contre eux !"

Le nain assassina de regarde le saurien et reprit sa hache en main l'air sur de lui avant de continuer lentement...

"Maintenant, si tu ne veux toujours pas écouter mes paroles et que tu juge bon de me tuer...Je t'attend ! Ne crois pas qu'un simple jet de flamme terrassera un nain qui a vut la mort en face, Ziramel renégat de Neolias ! "


Ps : Pti message avant de repartir bosser chez Gw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:17

Sourcillant à peine aux propos téméraires et valeureux du nain, le reptile resta étrangement serein, les lueurs orangées dansant toujours autour de lui, telles des lucioles incandescantes. Ses yeux n'avaient de cesse de fixer calmement Nim, comme pour observer ce qui se tramait derrière cette barbe broussailleuse.
Répondant immédiatement et sèchement aux paroles du fier nain, il se contenta de se tenir droit, dans toute sa grandeur. La lumière de la lune baignait son dos, et étirait son ombre jusque sur Nim. Les flammes crépitantes et bouillonantes s'agitaient de plus belle autour de lui, éclairant chacun de ses traits improbables dans la nuit.
Impatient, mais bizarrement dénué de colère, il siffla:


"Tssch! Ss'que tu es bruillant..."

Sans cesser de fixer Nim tel une expérience inattendue, Ziramel plongea une main griffue dans le revers de sa robe, en sortant une paire de fioles, fermement tenues entre ses phalanges. Un liquide argenté aux reflets violacés s'y agitait au moindre mouvement. Visiblement aussi posé et méthodique que pour une démonstration alchimique, il se contenta de poursuivre:

"Je t'avais bien dit que tu ne m'intéresssais pas. Crois-tu que sssela m'amuse de resster là à parler avec un individu ausssi russtre et vulgaire? En vérité, tu viens de ssauver ta vie, en éveillant mon intérêt...L'unité n'a jamais été ton fort, et ssela m'arrange.
Apprends, petit homme, que tu peux m'être utile ssans me proposer un logement!!
dit-il d'un air amusé.
J'ai élu domicile dans un endroit non loin d'issi, il est vrai, mais le sseul véritable problème sse trouve être sselui de l'or. Nul besoin d'or pour sse fournir tout de bon, mais l'or joue un autre rôle...

Ausssi vais-je avoir besoin de quelqu'un comme toi pour écumer bars et tavernes, et écouter les moindres potins et ragots. Tu peux être mes yeux et mes oreilles, et plus encore: ramenant sseux qui t'en font la timide demande, à l'endroit prévu, tu peux les guider jusques en ma demeure, où je sssoulagerai leur rancoeur en échange de quelques pièsses...On a rien ssans rien, de nos jours."


Ziramel tenait décidément un discours étrange, ne laissant pas entrevoir ce qu'il comptait faire dans l'immédiat? Renonçait-il pour de bon à attaquer Nim? Que comptait-il faire de ces fioles, qu'il balançait nonchalament, l'air de rien? Et surtout quelle était cette proposition invraisemblable?? C'était à n'y plus rien comprendre...Ne valait-il pas mieux lui asséner un bon coup de hache dans les rotules..?
Ziramel tendit alors les fioles devant lui, visiblement pour les laisser prendre par le nain. Il expliqua:


"Ta forge ne m'intéressse pas. Mais toi, tu peux me sservir d'intermédiaire. Tu connais les loubards, et les roublards te connaisssent. Il ne resste qu'un détail à régler. Sssi tu bois sses fioles, et que tu me promet ssur ta vie que tu me ssera toujours fidèle, envers et contre tout, alors nous ssserons quitte."

Reprenant un air bien plus grave et habituel, il termina. Ses yeux luisaient dans la pénombre des flammèches virevoletant de part et d'autre, et ses yeux fixes et inexpressifs ne cessait d'observer le nain. Il y avait quelque chose d'étrange dans ces perles ambrés qui ne le quittaient pas. Quelque chose d'indéfinissable.

"...Ne t'inquiète pas, sses mixtures ne vont que m'asssurer que tu es ssinsssère. Rien ne t'oblige à les prendre, qui plus est. Mais je te rappelle qu'un meurtre est condamnable de mort, et que tu en est coupable. Et j'en ai la preuve indéniable. Au cas où tu l'ignorerais: Impact, ton cher frère nain, t'a déjà vendu.
Vois-tu, Nim? D'un mot ou d'une lettre de ma part, j'aurais pu te faire mettre à l'amende par ssent fois. Mais les amis ne ssont pas toujours là où on les attends...
Ssuis moi, et fais moi confiansse...Ne sssuis-je pas le sseul à t'avoir jamais conssidéré comme digne d'intérêt? Pour le resste du monde, tu n'es captivant que ssi tu fais briller quelques piéssettes. Pour moi, tu es un trésor en chairs."
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:21

Écoutant avec la plus grandes des attention le lezard, Nim se demanda ceux qui s'était passer pour qu'il dise cela ! Le nain s'était vraiment attendue a une rasade de flamme le submergeant et il avait deja vu les portes du paradis nains ouverte pour l'acceuillir...Mais au contraire, Ziramel réussit a le convaincre surtout quand il prononça les mots qui furent comme des poignards qui transpercaient une plaie fraichement taillé...Impact, ton cher frère nain, t'a déjà vendu...Un nain avait trahi un nain ? Se n'était donc plus un nain et mieux valait t'il qu'il se teigne les cheveux en orange ainsi que la barbe car a comptait de se jour, Nim se promettait de se venger en faisant de la vie de Impact...Un enfer !

Il saisit alors la fiole que lui tendait la main griffu et la bus d'une seul traite, s'épongeant d'un rever de manche ses lèvres humide. Il la jetta au sol et regarda a nouveaux le saurien faiblement éclairer...Il s'éclairssit la gorge a nouveaux et d'une voix profonde et qui contenait toujours ce petit accent nain il dit


"Comme tu le vois maintenant Ziramel, je te promets de ma vie que je te serais fidèle ! Et que je remplirais ma tache a merveille."

Nim avait dit cela ? Nim avait juré fidéliter a Ziramel ? Est-ce vraiment lui ? Jamais il ne pensait pouvoir dire cela un jour, jamais il ne pensait même tenir une converssation avec Ziramel et la il lui jurée fidéliter comme cela, mais c'était un atout de taille, le grand Ziramel, la terreur de assassin, la terreur tout court ! Il regarda alors la forme ombreuse et dit d'un cout net...

"Alors...Quand commence t'ont ?"

Il finit cette phrase avec un petit sourir sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:57

Ziramel était pour le moins surpris. Ne demandait-il pas une preuve de la trahison de son congénaire? Ne résistait-il pas un minimum avant d'accepter si facilement la soumission et la fidélité à un être qu'il avait marqué du sceau de la haine? C'était étrange...Décidément, cet être était prompt à changer de camp. A moins qu'il ne sous-estime les réelles ambitions du nain...non!? Impossible! De toute façon avait-il bu ses philtres de réconciliation et de vérité, et était-il à présent devenu son fidèle serviteur, lui jurant fidélité avec une sincérité imposée. Alors pourquoi se soucier.
Quittant aussitôt son expression de surprise pour ne pas se montrer désarconné plus longtemps, Ziramel reprit, sifflant calmement à Nim, en le regardant de toute sa hauteur:


"Bien...Puissque te voilà si enclin à m'obéir, retourne chez toi, et ne parle à perssonne de sssette nuit. Nous avons encore beaucoup de choses à faire avant que le jour ne se couche et que ne revienne la nuit. Mais en attendant, tiens-toi prêt."

Les flammes dansantes autour du corps noirâtre mourrurent lentement, tandis que l'homme lézard, après avoir fait volte-face, marchait tranquillement dans les pâturages, sans un regard pour Nim. Rangeant lentement son immense bâton sur son dos, il siffla une dernière fois d'un calme glacant, semblant parler pour lui-même:

"...Sssouviens-toi, Nim...Tu n'aura pas besoin de me chercher...Sss'est moi qui te trouverais. Contente-toi de te tenir prêt.
...La flamme est proche."


Aussitôt, la silhouette du reptile disparût dans les ténèbres. Peut-être s'était-il tout simplement évaporé, comme un mauvais rêve qu'il était. Ou peut-être s'était-il caché à nouveau. Laissant Nim seul entre les touffes d'herbes couvertes de neige et la présence de son ours inquiet, le saurien semblait ne jamais être apparu. Et pourtant dans la main du maître nain, se tenait des fioles de verre qu'il n'avait pas vidé en vain. Avait-il eu tort de boire ceci, ou de boire ceci. Il n'en avait pas l'impression, mais l'avenir lui dirait si sentir en permanence la présence glacée du reptile dans son ombre serait bénéfique...ou pas.



**...Nim...**
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:16

"Bien..."

Nim fit comme une petite révérence envers le saurien. Nim se sentait bizarre, car il ne sentait envers le saurien plus aucune agressivité...Il était comme un ami de longue date avec lequel ont aimé s'assoir et boire une bonne bière...Bizarre...Car il en était sur, il n'y avait même pas une lune, il éviter Ziramel comme la peste...Mais une fois que vous êtes du coté de la peste, qui peut vous avoir ?

Nim regarda alors son Ours qui était restait sur ses gardes et lui fit signe que tout allait bien. Il le montit et saisit les brides avant de donner quelque coups sur les flanc de l'animal. Tous deux, cavaliers et montures chevauchèrent jusqu'a la forge ou ils allaient prendre un temps de repos apres tous ces évènements !


(Xp ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:27

150Xps chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein nuit... Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit...   En plein nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sombre, nuit noire.
» la nuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: Les Pâturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser