Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:53

Gnimsh faisait sa ronde sur la muraille, du moins, sur la partie non brisée ... mais pourtant il était plus reveur que n'importe quoi .. il songeait a la composition de l'arme du géant ... s'était une sorte d'alliage de metal, mais, meme pour lui, il lui était inconnu ...

tout les corps des hommes des glaces ont disparu .... mais leurs armes sont restée, lui fournissant grand travail a decouvrir leur technique de construction ...

(Sujet libre)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:15

Thomas se pronenais le long des murailles, observent la ville dont il avais en partie la charge désormé, il se demandais se que son frère ferais à sa plaçe...
Il avais eu fort à faire aujourd'hui, à courir partout pour réorganisais la caserne, il avais dut ingurgiter une bonne demis douzaine de potion d'énérgie pour ne pas sécrouler.

Il faisait nuit et les lumiéres des feux pérsant à traver les tentes étais un spéctacle dont il avait du mal à se décrocher, mais il se tournas dos à la ville, et sortie son épée, que les nains avais reforgée, elle êtait encore plus belle qu'avant, il fit quelque moulinets avec et au momant de tranche le goblin imaginaire qui étais aparut, il s'arretas juste à temps pour ne pas d'écapiter gnimsh..."Nan sa c'est pas un goblin..."penssat il.

Gnimsh étais tétaniser, il avait faillit mourir...il se décrispat et repris son soufle

_Pardonne moi petit être, je ne t'avais point vus dans le noir...

Ce sentent un peut bêtte, il rajoutas:

_hum...belle soirée n'est pas???
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:59

Elle serai bien plus belle sans cette arme de brute sous ma gorge, capitaine ... Repondis le gnome milicien

Celui ci, avec ses doit de l'agilités, fis lentement déscendre la lame, jusqu'a la metre dans une position innofensive pour le gnome.



Mon capitaine se promène lui aussi ?


Eh oui, comme tout les milicens, il avait appris recemment que Ziramel avait été remplacé par Thomas ... Pour sa part, Gnimsh était partagé sur l'avis de ce remplacement, d'un point de vue tactique, Ziramel était bien plus fort et Bien plus autortaire, maniant la milice d'une poigne de fer ... c'était un chef, bien que fort succeptible et effrayant, mais c'était un chef ...

Quant a ce thomas, il était, certe, très bon démagogue et assez bon stratège, mais ses capacitées étaient limitées... Biensur, Ziramel a "trahis le camp" comme on le lui avait annoncé ... mais selon le point de vue du gnome, il n'avait pas était plus criminel que Mininus ... tout deux se sont battus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:14

hrp: dsl pour moi j'avais déjat enlever l'épée!!^^dsl

Thomas vit que le gnome le dévisagais, il l'analysé des piéds à la tête, se qui le mis mal à laise, aussi détournat il le regard, il se demandas si il serrais à la hauteur de dirigé la milice!
"finalement si le roi me la demander c'est qu'il pensse que je le suit..."

_Bien oui, j'admire la ville que je doit maintenant protéger...et ses habitans, pour qui je donerrais ma vie!!! tu est un gnome à parament, tu doit être très ingenieux? j'aurais peut ètre une comande à te faire un de ces jours, à propos d'une arbalette de poing, mais il me réste encore trop de chose à régler pour le momant, je fait juste une petite pose. et toi que fait tu là???demandas t'il par simple curiositer, et non dans le but de réprimender le petit gnome.

Thomas avais depuit longtemps rangé son épée dans son fouraut, et il regarder au loing, par delat les pleines eneigées...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:25


***Ziramel lui, il avait un language digne de son rang ...***

Une arbalète de poing ... si elle a quelque chose de mécanique j'accepte volontiers .... sinon je ne construit pas d'arme de barbares ...


Puis, il répondis a sa dernière question :

Sa se voit nn ? je fait mon travail de Milicien ... ses hommes des glaces sont peut ètre partis, mais une muraille trouée ne sert pas plus qu'une douve rebouchée ....

Le gnome portat son attention sur la phisionnomie-et non plus sur la psychologie- du nouveau Capitaine : il état grand et semblait assez musclé pour faire un bon combattant ...enfin, sa musculature n'était rien par rapport a cet homme qu'il avait croisé lors de l'attaque-comment s'appelait il déja ? Durzak ? Gourdak ?- Cette homme avait une musculature, bien que discrète- impressionnante ... il avait réussi a porter un pic des hommes des glaces jusqu'a sa boutique, ne monbtrer aucun signe de fatigue, et repartir, sans aucune fatigue pour défendre la ville .....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:33

Voyen que le courant n'avais pas l'aire de passer entre les deux être Thomas ne cherchas pas à insister.

_Une arbalette est par définition quelque chose de mécanique, sur ceux, bonne soirée, je m'en retourne à mes travaux...

Thomas saluat le gnome et tournas les talons repartant dans la direction de la caserne, panssent à sa nouvel position, peut être allez t'il faloir qu'il simpose d'avantage, sinon il se ferrais marcher dessut, et sa il n'en êtais pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:43

Pfuuu, Une arbalète tel que ce maître archer de pacotille vend n'ont meme pas le droit dêtre appelée de ce nom ...ce ne sont que des jouets ...sur ce bonsoir ..

Le gnome regarda son nouveau capitaine partir, puis repensat a son travail ... l'heure de ca ronde venait de finir, et il fonça chez lui, finir son nouveau projet, fait a base du metal de ses étranges armes des hommes des glaces....

Le gnome n'était pas méchant en soi contre Thomas il était ... comme tout gnome, son esprit critique dominait sur son humeur, et en effet, aucun détails vagues ne poiuvaient passer avec lui .. une répercution de son travail peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:23

60Xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser