Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Première étape Empty
MessageSujet: Première étape   Première étape EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:58

L’appel de la forêt avait été trop fort pour qu’elle eut put s’en soustraire. Cette vibration infâme qui l’avait fait sortir de son lit à une heure plus que tardive ne lui plaisait guère, il avait beaucoup trop de connotation négative à son goût. Malgré tout, elle avait été comme poussée par une force invisible, et elle se retrouvait maintenant dans un lieu inconnu ou l’obscurité de la nuit côtoyait les allées et venus des animaux oubliés par la jeune Nymphe. La vibration s’entendait mieux ici, elle s’approchait de son but, un chêne millénaire…

_Je t’attendais Alya…Il y a quelque chose dont je dois te relever…un choix dangereux…

La nymphe, les yeux écarquillés, se retourna vers l’origine de la voix…il n’y avait rien ; un petit rire mélancolique lui répondit.

_Je suis une chose qui ne peut bouger…, je ne puis communiquer que par le biais de ton esprit. N’est pas peur, je suis là pour te révéler une partie de ton avenir qui je dois avouer, n’est pas des plus reluisant…malgré tout, je suis dans l’obligation de le faire…Il y a beaucoup trop de chose en jeu pour que tu puisses faillir maintenant…

_Je…quoi ? je ne comprends pas…je…

_…Je n’ais que peu de temps alors écoute…et tu réfléchiras ensuite…Au moment ou je te parle, la vie commence déjà à poussé en toi, je le sens…néanmoins, tu devras faire un choix…Mourir et les laisser vivre ou vivre et les laisser mourir…

_Qu’entendez-vous par les ?

_…des deux êtres qui poussent en toi…mais attention, tu ne dois surtout pas…

_Je ne dois pas quoi ? Aidez moi…je vous en prit…

Ses genoux se dérobèrent sous leur poids…elle ne pouvait le croire ; et pourtant elle avait entendu les légendes de ses consœurs sur les arbres oracles…Que devait-elle faire maintenant ? De toute façon, elle n’avait plus le choix, les paroles de l’arbre était sommée.

...soudain, ses yeux s'ouvrirent...ce n'était qu'un rêve...du moins, elle essayait de le croire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser