Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'oeil du Batôn

Aller en bas 
+2
Urzak
Echtelion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:08

Urzak était en seconde position dans la ligne. ses yeux étaient bien meilleur que ceux du lzeard ou encore du vieux thorn, sans parler du nain ... et encore, ses yeux n'était rien comparé a ceux de son tigre, voyant le danger a 1Km a la ronde, et le sentant bien avant...
Tout a coup, ses yeux apperçurent deux tache grise courrant en direction du groupe.

Par reflexe , il saisit la poignée de son arbalète et un carreaux, et
Urzak fit stoper le groupe d'un geste que peu d'aventurier(selon zazak) ecouterent
Mais quelques secondes plus tard, il reconnu les deux loups gris de Echtelion ...

enfin une nouvelle de lui, mais ... une bonne ou pas ? Le chevalier était il mort ? non, bien que Echtelion était comme tout ceux de sa race un peu vantard sur les bords, il ne serai pas mort ainsi, il le savait, c'est lui qu'il l'avait entrainé
(xD)

Enfin, il le saurait bientot, suivis de son tigre, il alla a la rencontre des deux canins pour tapper un brin de causette tenter de comprendre le message que leur maitre leur avait demandé de passer
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:10

post MJ

Urzak comprend que le groupe est repéré. Les monstres patrouillent, il vous faut être prudent.

3 choix s'offrent à vous :
-poursuivre vers le village au plus court
-passer par la forêt => choisi
-attendre d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:22

Les quatres compagnons s'aventurèrent dans la forêt, laissant la plupart de leurs affaires à l'abri, sous la garde des divers animaux. Nim, fortement opposé à cette décision ne suivait qu'en grommelant.

" mggrmem, dans la forêt, y'a que des elfes. Grbmlble, c'est tout vert et ça pue. gggemfsdf "

Ne prétant pas attentio à ces jérémiades, Ziramel ouvrait la marche, se fiant à ses talents naturels. L'ombre les engloutit rapidement et bientôt seuls quelques craquement permettaient de savoir qu'ils continuaient à progresser sous les arbres.

" Sssssette forêt n'est pas rasssurante. Je ne l'aime pas. "

Comme pour donner raison au saurien, les buissons devant lui frémirent. Sans prendre le temps de chercher à savoir qui s'y cachais, Ziramel utilisa un de ces sorts.
Un ours giganteque sortit alors des taillis, manquant d'écraser le mage et projetant Nim qui venait juste derrière contre un arbre.

" Je l'avais dit..... j'aime pas les forêts.... "

Un long combat s'engagea alors. L'ours résista à de nombreuses attaques. Bien des fois les aventuriers crurent l'avoir tuer et ils eurent à faire face à de nouvelles attaques.
Le cerveau de Thorn se mit alors à fonctionner tandis que celui du pauvre nain bouillait.

" Cet ours est...
- Possédé, merci j'avais remarqué.
- Thorn, ta g****, je te parlais pas à toi !
- Tss. continue à te servir de ta hache et laisse tomber la réflexion."


Après de nombreuses mintutes, l'ours était particulièrement affaiblit mes ses yeux n'avaient rien perdus de leur éclat. La haine et l'envie de sang y étaient toujours aussi visibles.
Une nouvelle ombre jaillit alors des fourés et sans que quiconque n'ait eu le temps d'esquisser le moindre mouvement, l'ours gisait au sol, la carotide tranchée.
La silhouette se retourna alors, fesant tomber sa capuche et dévoilant la longue lame argentée, maintenant tachée de sang.


" Je l'savais !!! Y'a des elfes dans la forêt !!! même si celui là j'le connais...

- Il faut se dépécher. La forêt grouille d'animaux possédés. Le vilage quand à lui... Il est rempli de démons. J'ai réussi à en abattre plusieurs, mais seul je n'ai pas pu rentrer.
Venez, c'est par là. "

Suivant l'elfe, la compagnie partit à vive allure. Qu'importe que leurs ennemis les repérent, ils étaient prêts et sûrs de leur force.

Après quelques tours et détours, le groupe tomba sur une large clairière. Un sac tronait en son centre, protégé par six loups. Une fois que les mages eurent mis fin à un long débat, les animaux furent attaqués. Une première volée des trois combattants en élimina un. Le deuxième fut tué pendant qu'il chargeait et un troisième ne suporta pas le sort qui lui fut lancé.
Les deux derniers loups de la meute furent taillés en pièce à peine arrivés devant le groupe.
Mais le chef de meute pris tout le monde par surprise. Il absorba deux des sorts parmis les plus puissants que les magiciens possédaient et lorsque Nim et Urzak le chargèrent, une énrome sphère de feu jaillit de sa gueule.
Un dernier assaut groupé eut néanmoins raison de son endurance et de sa malignité.

Le sac quand à lui se révéla être une grande décéption. Il ne contenait qu'un vieux parchemin vierge, que Thorn, peut être sentimental, décida de conserver.


La compagnie entamma alors la dernière ligne droite. Le village fut enfin atteint et les trois démons qui en gardaient l'entrée furent chargés.
Les combinaisons de sort et des talents martiaux des trois combattants en eurent rapidement raison, même si Haazheel dût faire face à quelques déceptions...

Une fois les trois démons vaincus, le village fut exploré. Il était vide, alors qu'il grouillait de créatures quelques heures auparavant.
Quelque chose ou quelqu'un avait fait en sorte que les démons disparaissent. Mais cela ne dérangea personne, les aventuriers trop contents de l'aubaine entreprirent de fouiller les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:30

Récompenses :

XP combat : 1 500 à répartir
soit 500 XP chacun


XP 2em partie de quête

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Idées: ( sur 300)

Nim: 300 / 300 / 100 (de la réactivité, mais passer en terrain découvert....) Un tit effort sur l'ortographe à faire
TOTAL: 800

Echte: 300 / 300 / 200
TOTAL: 800

Zira: 300 / 300 / 100 (la forêt c'est bien, faire voler un sac au dessus de 6 loups possédés.... c'est moins bien, tirer sur ses alliés, c'est moins bien aussi Razz, même si au final y'a un ours)
TOTAL: 800

Haaz: 300 / 300 / 200 (y'a de l'idée, faut juste revoir ses démons et sa léviation)
TOTAL: 800

Urzak: 300 / 300 / 100 (t'a un peu suivi le mouvement, mais bon, ça reste correct Wink )
TOTAL: 700




Objets :
Chaque jouer peut prendre :
-3 petites dents de loup possédé
-1 dent de loup démoniaque
-du sang de démon
-1 pierre précieuse (à déterminer aléatoirement)


Zira obtient : l'oeil de nanael (RP à faire)
Nim obtient : un shéma de rune un peu particulier, faudra aller voir ce qu'il veut dire (chez le maître forgeron Wink )
Haaz obtient : un vieux parchemin vierge et un bouquin qui semble plus tout jeune (je t'enverrais les détails par mp)
Urzak obtient : 1 fourure de loup et euh, si t'as des idées, envoie moi un mp Very Happy
Echte obtient : une ancienne armure
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:48

(moi je serai tenter par la dent de loup demoniaque, sinon la fourrure de loup c'est celle du loup démoniaque hein Very Happy ?, si oui ça me convient je veux rien de plus Razz ) :

Urzak s'approcha du tas des objets trouvé, et pris la grande canine du loup démoniaque .... Ahhh il lui en avait fait voir ce sale canin ! mais finalments ils avaient été plus fort que lui .... enfin bref. Urzak pris la canine la fis disparaitre dans une de ses poches interieur et retourna vers les autres

Edit de moi : Euh jvais surement changer le message si on a droit a chacun tout ça ou chacun un lot ??



Edit Echte : Chacun prend les 3 "lots" et la fourure, non c'est pas celle du loup démoniaque (bizarrement elle est un peu cramée...)


Edit de moi : bon ben comme tt le monde, je prend de tout hein Razz


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:58

Le nain avait mal a la tête, la sphère de feux laché par se loup démoniaque l'avait bien entammé...Il voulait sa dent mais Urzak l'avait prit...D'un air bougon il prit alors les 3 petites dents de loups possédé, eux il leur avait fait mordre la poussière...Réduisant a moitier l'énergie d'un loup en un seul coup de hache bien placé...Bref il saisit les trois dents et les fourra dans sa peau de loup naine avant de réajuster son armure...Et maintenant que fasait t'il ?

Ps : L'oeil du Batôn - Page 5 Urzak Niv 5 L'oeil du Batôn - Page 5 Urzak

Edit du nain : Euh jvais surement changer le message, Mj, ont a droit a chacun tout ou chacun un lot ??


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:25

Ziramel était exténué. Les démons venaient de s'évaporer dans les airs, se dissipant comme un mauvais rêve. Contemplant du coin de l'oeil son professeur au physique endommagé, sa satisfaction fût rapidement coupée par sa propre douleur.

**...cet ours...n'a pas été tendre...le troisième oeil aurait ouvert le chemin vers des plans infernaux..?**

Se hâtant vers le centre des ruines du village, Ziramel n'en croyait pas ses yeux...il était là, majestueux, grand et sec, émanant une aura tranquille mais intense: le bâton, le troisième oeil, le supplice de Zafazel.
S'approchant d'un pas lent et décidé, Ziramel goûtait les lentes et invisibles effluves qui caressaient son corps, et berçaient son âme. Fixant l'artefact d'un regard calme l'objet tant convoité, il sentit résonner quelque chose de froid et rond sur sa poitrine. Un lent écho s'en échappait, tel un lent battement. L'extrayant de sa tunique avec stupéfaction, le reptile contempla avec une joie sans borne que la pierre qu'il portait répondait à l'appel du bâton. Comme dominé par un besoin irrésistible, il rapprocha lentement la pierre de pouvoir vibrante jusqu'au contact de l'autre artefact siégeant calmement sur la place du bûcher. Le contact se fît. Débordé par le flux distordu des étranges énergies, le saurien recula d'un pas, une caricature de sourire sur sa gueule reptilienne.


"Oui...je le sssens...ils sssont fait pour sse rencontrer..."

Tendant le bras, les griffes de l'homme lézard se ressérèrent sur le bâton. Maintenant leur étreinte, elles l'extirpèrent du sol dans un nuage de sciure et de cendres.
Décidé à en faire le plus tôt possible un instrument à sa gloire, Ziramel fît volte-façe, revenant à pas vifs dans la direction du forgeron, le regard plus déterminé et glacial qu'à l'accoutumée.


**...Bientôt, les énergies du troisième oeil seront canalisées par le coeur de l'une de ces créatures, et j'aurais une arme pouvant leur faire façe, à elles et aux autres...bientôt j'aurais le pouvoir...encore, il m'en faut encore!!**
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:38

Citation :
Objets :
Chaque jouer peut prendre :
-3 petites dents de loup possédé
-1 dent de loup démoniaque
-du sang de démon
-1 pierre précieuse (à déterminer aléatoirement)

[Hrp : donc si j'ai bien compri chacun peut prendre une dent de loup démoniaque. oui, chacun prend les 3 dents, 1 démoniaque...]


Haazheel Thorn, sonné suite à sa chute et au coup qu’il s’était prit sur la tête, marcha en titubant vers le seuil d’un maison en ruine afin de s’asseoir sur les marches. Ce combat l’avait vidé : les interférences magiques avait bloqué pas mal de ces sorts, le forçant à utiliser encore plus de mana afin de réussir à en lancer un. Ce sentant incapable d’appeler la magie pour refermer ses blessures (ce qui n’est pas non plus évident quand on ne connaît aucun cycle d’essence de la vie), il vida d’une traite sa potion de soin (+30Pv) qui par miracle était encore intact.
Puis, il fit rapidement l’inventaire de ce qu’il avait put trouver : une émeraude (5+ pour la désignation aléatoire de la pierre), un parchemin visiblement vierge, et un livre dont la couverture était indéchiffrable…
**Je regarderais sa plus tard**, et des dents de loup **inutile… à moins que…**

Le vieux magicien, s’appuyant sur son bâton, rejoignit Urzak, puis dans sur un ton volontairement neutre, il lui demanda :

« J’ai cru comprendre que vous étiez intéresser par ces dents ? »

Il attira l’intention du chevalier errant sur sa main entrouverte, dans laquelle se trouvait quatre dents, dont une plus grosse… celle appartenant au loup démoniaque [Mj, a-t-on tous une dent de loup démoniaque ?].

« Je pense que vous serrez en prendre soin… Je vous l’échangerait bien volontiers… »

Puis, esquissant un petit sourire narquois (à peine visible), il termina sa phrase :


« Contre ce parchemin que vous n’avez pas voulu me laisser étudier… il y a quelques semaine de cela …»
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:00

(euh, je crois que c'est un seul lot non ? enfin c'est comme ça qu'on fait d'habitude ... : )

Urzak regardat ses griffes d'un air desinteressé et repondit sur le meme ton neutre du mage:

J'aurai bien accépté, mais le problème, c'est que je n'ai plus ce parchemin, bien désolé pour vous mon cher ami

puisn 'attendant pas la reponse du mage, il tournat les talon et s'écartat
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:30

**Pffff, s'il croit que je vais le croire**

Haazheel Thorn était prêt à répliquer, mais autre chose capta son attention… Le saurien était sur le point de s’emparer du troisième œil !

Se retournant immédiatement vers les reste de la potence, il se prépara à savourer le moment où Ziramel s’emparerait du bâton…
**Si cet artefact a su posséder la nature et ouvrir une voie vers les plans infernaux, la magie qui le protège devrait être à la hauteur…**
L’adepte du néant (je suis niveau 6 :p) imaginait déjà le lézard se tordre de douleur en touchant le bâton avant de tomber raide mort, disparaître sous une pluie de flamme et d’éclair, se transformer en une créature abjecte que la troupe se serait empresser de tuer, ou bien se faire tuer par un démon qui se serait matérialiser dans son dos…C’est alors que les pires chimères que le magicien avait envisagé se reproduirent sous ses yeux :
Ce n’était pas le troisième œil qui possédait le lézard, mais le lézard qui possédait le troisième œil. Ziramel avait apparemment su dompter la magie qui que l’artefact renfermait…Tout sa avec une simple pierre de pouvoir.

Les formules de ses sorts accourant vers sa langue, Haazheel Thorn se serait fait un plaisir de lancer les hostilités contre le saurien, de le faire souffrir jusqu’à la mort, et de marcher sur sa dépouille pour lui arracher l’artefact. Mais malheureusement, l’adepte du néant était déjà vidé, et même si le saurien devait être plus ou moins dans le même état, son bâton, encore imprévisible, avait une chance de réduire le nécromancien en poussière.

Dépité, Haazheel Thorn se contenta de regarder la scène… espérant encore que le troisième œil réservait un sale tour à Ziramel.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:45

Ziramel, quant à lui, profitait du spectacle que le maniement du bâton lui offrait. Le tenant entre ses doigts bestiaux avec une tendresse incongrue, il semblait réellement captivé. Mais il lui était clair que les artefacts ne deviendraient utiles qu'une fois passés sous l'art du forgeron. Relevant la tête en direction du vieux mage, leurs regards se croisièrent un bref instant. Leurs deux corps étaient douloureux, mais une haîne réciproque animait les deux êtres par delà la douleur et la fâtigue.
Fouillant négligemment dans sa robe, le saurien en sortit une légère fiole au contenu liquide et argenté. Fixant son professeur avec envie, il lui lança d'un ton neutre:


"Je crois que ssela pourra vous être utile ssi vous désirez ssoigner davantage de blesssures: je doute qu'une ssimple possion puissse refermer toutes les plaies qui habitent à présent votre corps, Thorn.
Je sserais fâché de perdre ssi vite mon professseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:09

"Tssss"

Le vieux mage n'avait pas encore dit son dernier mot (Jean-Pierre Rolling Eyes), il pouvait encore saisir sa chance.

« Si vous pensez que cet artefact vous rendra plus puissant... J'ai bien peur que vous ayez totalement tord. »

Haazheel Thorn soutint le regard du saurien. Son visage était froid, glacial… dévoilant tout le mépris qu’il avait pour la bête en face de lui. Il lui dit alors, sans ciller :


« J’espère que vous ne pensiez tout de même pas qu’un bâton, aussi puissant soit-il, pourra combler vos nombreuses incompétences… »

Pas un sourire, même pas une esquisse de son habituel sourire narquois…juste un visage sombre et froid, rongé par la haine.

« …mon apprenti »

Haazheel Thorn tendit alors sa main pour arracher la fiole des mains du saurien. [Hmmm, étant donné ma force de 2, tu peut me résister sans problème et garder la fiole, sauf si tu veut me la laisser]
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:16

La fiole s'échappa avec une douceur mielleuse des griffes du reptile, laissant le vieil humain s'emparer sans peine du produit.
Restant aussi glacial et froid, Ziramel dévisagea son professeur, avant de s'écarter vers Echtelion. Il siffla ce faisant à Haazel Thorn:


"Grand bien vous fassse que sset artefact me ssoit inutile, maître...car ssi tel était le cas, je ssuis ssûr que vous n'auriez aucune raison de vous mettre dans de tels états..."

Plus sec et incisif que jamais, c'est avec une agressivité refoulée et innatendue que le saurien houspilla l'elfe:

"Il est temps!! Que vous manque-t-il pour travailler sset insstrument?"

**Haazel...viendra vite le temps où tu réalisera la portée de nos lacunes respectives...**

[il s'agit bien sûr d'un poison privant des 5 sens... tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:18

Pendant tout cela, Urzak se promenait encore dans le village, desert ...
Aucune ame qui vive, un paysage mort parmi les mort ....

Un craquement sinistre éveilla Urzak de ses idée. il venait d'ecraser le crane d'un squelette, surement un lou ou un chien... il allait repprendre son chemin quant il vit une petite bourse marron a l'interieur de la cage thorasique du squelette.

Curieux, il l'ouvris lentemment et vis a l'interieur le reflet d'une grosse pierre noire et translucide, bordée de dorures d'argent et attachée a une fine chainette d'or... une amulette ... Urzak eu envie de la mettre mais a la dernière fraction de seconde ou sa peau allait touché la pierre froide, il se retint ...

une amulette comme cela, perdu dans un village precedemment gardé par des démons, et retrouvé entre les cotes d'un squelette, cette amulette ne devait pas être normal ... avec un haussement d'épaule, Urzak refermat la bourse, et la glissa dans une de ses poches, puis il se redirigeat vers l'endroit ou il avait laissé son cheval, ainsi que son tigre et son sac de voyage ...

Il aurait bien voulu visiter plus longuement le village, surtout que l'eventualité de vivre dans un village désert lui aurait fortement plus mais a la fin, il s'ennuyerai et de plus, qui a dis que, meme sans le baton, les démons ne reviendraint pas ... a 5 ils avaient ppu les battre et en tuer, mais tout seul...
Bref, Urzak rentrat a Néolias, de son coté, seul....


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:20

Echtelion regarda le saurien. Son mépris ne fesait que croître pour cet être vil.

" C'est très simple. Il me manque un soufflet, mon matériel, un feu, du métal pour maintenir l'oeil.
Enfin bref, une forge.
A moins que vous ne vouliez que je ne le fasse ici, avec un petit feu. Ca ne prendra que quelques années. "

Crachant de dédain, l'elfe repartit dans les décombres dela ville.
Il devait être là...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:35

POST MJ

Fin de la quête.
Libre à vous de repartir quand vous voulez, là où vous voulez. Il n'y a plus de monstres dans les environs et les animaux, affaires etc sont là aussi.

Bon retour à tous Twisted Evil

(perso je fais un petit détour d'une journée, qui sera décris le WE prochain ici même et ensuite je rentre me poser au camp et forger, si j'ai le tps, le batôn de Zira).
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:57

Esquissant une grimaçe de dégoût aux paroles de l'elfe, le saurien retint les incantations qui fusaient dans sa tête, demandant à libérer des puissances destructrices et chaotiques qui sommeillaient toujours en lui.
Regardant l'elfe avec une fureur glaciale, son corps tremblait tout entier, tandis que son esprit tentait de le raisonner:


**Pas maintenant. Ce ne serait ni suffisant pour le tuer, ni suffisant pour se mettre à l'abri...Le temps sera un allié, bien plus que la colère...un jour prochain...**

S'éloignant, bâton en main, Ziramel jetait des regards glaçant à quiconque osait l'observer. Rageur, il marchait fermement, fulminant les paroles de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:36

Post Mj

Donc, je definit alléatoirement les pierres sur Msn déja les "resultats" :
Urzak : rubis (ptin -_-)
Nim : Emeraude (tricheur ^^)
Zira : Saphir (comme ça on les a tous ^^)
Haaz : pas encore fait
Echt : de meme

Je previent, ma methode est purement alléatoire :p, qui j'aille aux enfer si je ment, Nim peux me srvir de témoins Razz il m'a aidé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:41

Le nain sera entre ses doigts les dents de loups, il placa tout dans une petit sacoche et enfin y rajouta l'emeraudes qu'il aller échanger contre de l'argent...Ou il allait tout simplement se payer quelque chose avec ! Il regarda son ours et le monta, il allait commencer sa route vers Neolias, seul surement...Ne voulant pas trop trainer avec le lezard et le reste du groupe...Il fit un signe a Thorn et dit d'une voix caverneuse...

"Bien...aurevoir..."

Le nain tourna la tête et tira sur les brides, il disparut bientot dans le froid de Garkam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du Batôn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Batôn   L'oeil du Batôn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du Batôn
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un ...Baton
» Catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser