Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Description des lieux (pour l'ambiance et la topographie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Description des lieux    (pour l'ambiance et la topographie) Empty
MessageSujet: Description des lieux (pour l'ambiance et la topographie)   Description des lieux    (pour l'ambiance et la topographie) EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:27

La découverte

***Tient ? Une grotte ? De la lumière ?***

A mesure que je marchai dans la montagne a l'est. ..., les arbres se faisaient plus petit, passant du feuillus aux conifère, les sapins remplaçant les chênes.
La neige était remplacée par la roche, a la vue de cette grotte, perdu entre les roches et les arbres, je pensai que seul des gobelins pouvaient avoir élu domicile en cette caverne, surtout que d'ici, on pouvait apercevoir les lumières de la ville, tout homme saint d'esprit irait plutot là-bas ...
Je mis la main sur mon pommeau et entra dans la grotte, je pus constater a mon étonnement que se n'était pas la lumière d'un quelconque feu a l'intérieur de la grotte, se qui rendait la salle aussi lumineuse que si un feu la hantait. Oui, je dis la salle, car en effet, aucun nom aurait pu mieux convenir :
Contrairement a ma première idée, cette grotte était très grande et spacieuse, probablement une trentaine de mettre de long pour quelques douzaine de metres de large, sans compter environ 5 mètres de hauteur. Le sol était plat, bien que percé a plusieurs endroit de pilier de roc.


Description

La grotte a maintenant été aménagée tel un lieu de vie
De grosse chaine d'acier ont été accrochée a de hautes stalagmites, se qui a permi de pendre un enorme lustre ou il brule un feu constant, eclairant la salle comme une bougie eclaire une tente ...
Comme si cela n'était pas suffisant, des rondins on été planté dans le sol rocheux et d'autres lustres ont été accroché.
Bien que se soit une grotte, cette salle principal est autant illuminée que s'il s'agissait d'une tente a part entière ...
un gros tapis ronda été installé au sol pour délimité l'emplacement de l'areine, rigide et solide, il semble etre constitué de cuir de bète et avoir été tréssé a la façon d'une bande de cuir autour du manche de métal d'une arme...
Une cavitée a été aménagée comme lieu de vie pour Urzak, comme une tente pour tout autre néoliens, cette grotte est fermée aux disciples de Urzak...



Plan shématique du lieu
Description des lieux    (pour l'ambiance et la topographie) Grottezazakyv7
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Description des lieux    (pour l'ambiance et la topographie) Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux (pour l'ambiance et la topographie)   Description des lieux    (pour l'ambiance et la topographie) EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:00

Mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux (pour l'ambiance et la topographie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description et prix
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser