Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin de Luna, la musicienne hobbit

Aller en bas 
+7
Urzak
Xiad
Eurynohm
Zdwarf
Nim
Luna
Kaldran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:35

Le suicide du fils fit un terrible choc à la population et tout le monde mit cela sur le dos de la princesse Iris. L’histoire dit qu’il s’est suicidé le jour de l’anniversaire de leur mariage, en se jetant de la plus haute tour du château, en armure de cérémonie tenant dans sa main la lettre. Mais c’est la légende qui dit ça, et il me semble qu’il a sûrement utilisé le poison moins douloureux, mais, laissons la légende parler en lui donnant plus d’honneur.

Elle à maintenant dix neuf ans, le roi est affaibli par la vieillesse et la mort tragique de son fils. Elle est détester par le peuple, et c’est réciproque, malheureusement. Arrêtons-nous sur cette époque par une description d’elle par un barde, arrêter et tuer par les service secret du roi, on le saura pourquoi par la suite. Voici cet article.

« La haine me monte à la gorge, et ressort par la plume qui écrit ces paroles, nous ne pouvons plus continuer dans la crainte. Le bas peuple cri rebellions, chaque matin un cadavre est retrouvé dans les quartiers pauvres. La peur vient les chercher chaque soir, serait t’il la prochaine victime, le prochain sujet des ses horribles sévices ; car mes amis, les cadavres ne sont pas retrouvés en un seul morceau, oui horreur suprême. Aujourd’hui je cri sorcellerie, je cri le nom de la princesse Iris, cette sorcière ! J’ai vu des enfants pleurer leur père, leur mère, j’ai vu des hommes enterrer leur femme, leurs enfants. La mort les à prit, oui et quelle mort ! Torturé, mutilé, je cri au démon ! Brûlons la sorcière. J’ai vu les yeux d’une fillette dans un orphelinat, les larmes aux yeux, sa vie détruite. J’ai senti la peur chaque soir, son odeur, ses tremblements, ces sursauts en pleine nuit. Un cri. J’ai vu la princesse, sans aucune émotion, le visage, froid, le regard noir, se déplacer dans les ruelles froides pour assassiner nos concitoyens………" Ici s’arrête le texte compréhensible.


Mais un événement plus tragique que la mort du prince ou bien ces meurtre scella le destin du monde. Le destin la frappa encore et plus terrible. Elle apprit qu’elle était enceinte, mais par qui ? Le prince était mort, trop longtemps avant pour que ce soit lui le géniteur.


La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:44

Oh le suspens..........ouah Shocked !
bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:48

je te fait un cadeau pour cet ingéniosité:

Boucles d'oreilles en ambre,+2 en éloquence
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:52

Je te remercit de tout mon coeur merci noble ami c'est un beau cadeau.
et l'histoire dure encore l'ami mais pas pour l'instant, je vous laisse sur votre fin, en vous imaginant ce qui c'est passer apres

la suite .........plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:36

Bravo pour le cadeau!^^ tient boit une bierre Zdwarf! (attention tu vas tomber! Razz )
ah...tu nous fait saliver...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:06

Maintenant nous savons tous, que son enfance fut des plus horribles, que le destin ne la pas épargner, je ne défends point ce qu’elle fera par la suite, au contraire, mais je veux simplement expliquer, pourquoi elle l’aura fait. Demandons-nous simplement de ce qui serait arriver au royaume si ses parents ne l’avaient pas jetée dehors à cinq ans. Oui il ne serait jamais rien arriver. Punition des dieux ou simplement destin horrible, je vous laisse une nouvelle fois juge.

Elle approche de ses vingt ans, aujourd’hui le royaume va s’ébranler. Tout le monde est en émois, et la princesse moins détester. Car à cette époque on pensait que les enfants étaient un cadeau des dieux et que les dieux ne peuvent donner d’enfant à une meurtrière. En tout cas c’est ce que tout le monde pensait. La princesse d’ailleurs reprend des couleurs, et parle maintenant plus qu’avant, demandant des conseils au roi pour gérer le royaume après sa mort. L’estime de la reine, dans le cœur du peuple augmente de jour en jour.

Aujourd’hui tout le monde sait d’ou vient l’enfantement, d’un jeune homme, capitaine de l’armé, aimé du peuple, amant de La princesse Iris. Peut être était ce le meilleur moment de sa vie, car elle était amoureuse du jeune Héros, et dans le cœur du bon roi…

Voilà une description par le jeune capitaine Jans de la belle princesse

« …toute la beauté à l’état pur. Bien que son teint soit encore très pâle, le sourire lui vient de plus en plus facilement au lèvre, son magnifique sourire, qui ferait sombrer le cœur de tous hommes. Plus je la regarde et plus je meurs d’envie de la toucher encore et encore, de l’embrasser, la caresser. Je sais ce qu’elle à vécut, et je pleure chaque nuit quand elle m’en raconte une partie le soir avant le coucher. Je guérirai sa souffrance quoiqu’il en coûte, et s’il faut chercher son remède sur le sommet de la montagne la plus haute je le ferai, et s’il faut mourir pour elle je le ferai. Je l’aime, je l’aime à la folie. De toute les femmes que j’ai vue… »

Aujourd’hui, une dame cri, Princesse Iris va accoucher. Aujourd’hui les ténèbres vont assombrir le royaume.


Pourquoi me direz, je vous répondrai ---------------------la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:09

oh.....c'est mistique et beau.... Crying or Very sad Razz
bravo
....tu vas les cherchez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:10

(dans mon imagination simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:13

Et bah vraiement bravo........
C'est tout simplement super!
tient, mange un peu si tu le veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:33

halala! je suis fan!

-"Vrament c'est sublime! Même Thig-Khâ-Nôr ,l'ancien vieux barde de Madalor ne vous surpasserait pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:23

Imaginer une femme détruit par son destin puis imaginer qu’un peu de bonheur la caresse et disparaît directement. Le commencement d’une descente aux enfers. Mais il faut retourner en arrière à l’époque ou elle vivait avec un Arzok pour comprendre, pour comprendre qu’elle acte elle commis après l’accouchement, quels ténèbres elle jeta sur le royaume.

Un jour qu’il chassait de nuit dans une forêt non loin de la capitale, ils découvrirent un étrange édifice, oui et des plus effroyables, éclairé simplement par la lumière de la pleine lune. Un ancien temple maléfique, peut être, personne ne le savait à cette époque car tout les cultes non conformes avaient été éradiqués depuis de nombreuse année. Arzok la réprimanda pour ne pas qu’elle y aille, et ce fut la seule dispute qu’ils eurent. En voici le déroulement, écrit par un compagnon d’arme. Si vous ne comprenez pas tout, c’est pour garder la véritable écriture de ce compagnon. Il savait à peine écrire.

« Alythana veu aler voir le tenple, mai Arzok es pa conten. I ve pa , il di ke c’es tro horrible ce ki s’y es passé. Trop dangereu il dit…maléfique…Elle s’en foute et elle parti dans temple ; heure aprè heure, jattend avec lui. lui pa du tou conten, il attend. Pui elle revenut, bizar…. »

Nous supposerons que cet édifice était un ancien temple, d’un dieu maléfique, ou d’un démon. Mais à ce jour nous n’avons aucune idée de ce que Alythana y a fait à cette époque, mais nous savons tous que ce temple a joué énormément par la suite.

Continuons notre histoire, l’accouchement fut bientôt terminer quand soudain un cri effroyable raisonna dans tout le château, un cri de désespoir, de haine et de tristesse. Tout le monde accouru à la porte de la chambre de La Princesse, et le premier à rentrer malheureusement pour lui et tout le royaume fut Jans.

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:29

luna,quand tu auras le temps,pourrais tu ecrire quelque chose sur friendz,qui s'est vaillament battu et qui s'est sacrifié pour nous?
je t'en serait tres reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:30

pas de probleme l'ami, je chanterai ces louanges
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:52

Shadow qui avait longuement écouté l'histoire de Luna sortit de son sac sa bourse et demanda a la jeune Hobbit :
"Tu dois êtes bien fatiguée après ces longs moment a nous narrer cette histoire . Voudrais tu boire ou manger quelque chose ? Passe ta commande ,je paye pour toi . Qunad a moi ,je prendrais une bière avec de l'eperlant ."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:55

Ne tinkiete pas noble saurien, la nouriture dans cette auberge m'est gratuite, tant que je raconte et chante des histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:08

" Bon , très bien ... Par contre ,m'autorise tu a sortir mes instruments afin de confectionner un nouveau volume ? Je pense que tu aurais envie de faire connaitre cette histoire a un plus grand nombre de personne ; et pour cela ,je peux en faire un livre ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:09

Oui et indéfiniment maintenant ellement tes histoire sont belle cher Luna!^^( Wink )!
Oui rendons hommage à Firendz....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Barde
Luna


Nombre de messages : 303
Alignement : Barde
Xp - niveau : Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:12

Prends ces parchemins et rends les moi quand tu les aura copié voici les partie de lhistoire que jai deja raconté le reste attendra que je les racontent c'est l'oeuvre de mon pere fais y attention .
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:13

pourrais tu me vendre le parchemin du deuil de friendz?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:13

VEnez dans la salle à coté pour parler de Firendz (j'ai ouvert un sujet) nous pourrons ainssi le comémoré dignement!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:35

"Sache ,jeune Luna ,que je n'ai nullement l'intention de détruire oud'abîmer ces parchemins . JE te promets de les rendres en bon état . Je vais immédiatement commencé mon travail , pendant que tu nous narres cette fabulseuuses histoire .... " Shadow sortit des pages vierges de parchemin pour y recopier le texte . Il s'aplliqua le plus grandement , se servant de la caligraphie la plus digne auquel pouvait prétendre de tels documents .
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:39

Bonne chance Shadow! use de ta plus belle encre et de ta plus belle écriture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:52

"C'est bien ce que j'ai l'intention de faire ! Un tel récit merite ce qu'il y a de meilleurs ! une fois arrivé a la bibliothèque ,j'utilisera le meilleur cuir et les meilleurs matériaux pou faire la couverture de ce livre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:53

Oui, ça le mérite!
tu devrait demander à le metre dans le temple des héros après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:54

"euh... Je ne pense pas que mon travail sois digne d'entrer dans un temple quelconque ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Luna, la musicienne hobbit   Le coin de Luna, la musicienne hobbit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Luna, la musicienne hobbit
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin des p'tit gadgets sanguinolants
» Luna
» Luna est morte ...
» votre age
» Le coin du barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser