Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je compatis

Aller en bas 
+6
Echo
Nim
Oromis Elda
Ziramel
Mininus Master
Thomas
10 participants
AuteurMessage
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

je compatis Empty
MessageSujet: je compatis   je compatis EmptySam 30 Sep 2006 - 0:19

Thomas qui s'était éclipsé de la place, sachant que l'on ne pourrait rien faire pour la mariée avait préféré aller voir directement le principal intéréssé...
Il s'approcha donc de la tente de Mininus, malheureusement les gardes ne l'avaient pas oublié, ils se redressèrent et le mirent en garde avec leurs lances...


_halte là bonhomme, toi tu ne passes pas...je me contre-fous de ce que tu veux mais tu ne passes pas je n'ai pas confiance en toi...

Thomas le visage caché par sa capuche regardait depuis les ténèbres les deux jeunes hommes...

_Héhéhé, vous pensez que j'ai quelque chose a voir avec l'enlèvement non???

_Est-ce un tort, après tout peut-être venez-vous pour demander la rançon...

_Dans ce cas je serais le seul lien connu entre la "reine" et ses ravisseurs et vous seriez mal avisé de me tuer ou de m'empêcher de faire mon boulot...donc de voir le roi...

les deux gardes se regardèrent...ils hésitaient visiblement...

_Euuuuuh n'essayez pas de m'embrouiller, je vous ai à l'oeil, alors déposez vos armes là et vous pourrez entrer...je me suis bien fait comprendre???

Thomas plongea la main dan son dos, et les deux gardes avancèrent leur lances vers le paladin...qui eut un rictus...

_Allons, je ne fais qu'appliquer vos ordres...mais voyez-vous je n'ai pas que cela a faire je dois parler au roi...

et Thomas commença à avancer en direction de la tente après avoir jeté sa dague aux pieds de l'un des gardes...

_Dis-donc vous nous prenez pour qui, on a très bien vu votre épée a deux mains dans votre dos....pas d'entourloupe!!!

_Héhéhéhé, je ne crois pas que tu veuille faire cela l'ami, car vois-tu, si tu veux m'hôter mon épée cela sera sur mon cadavre...et je te rassure je crois pas que vous puissiez me battre, de plus je n'ai aucune envie de le faire, je ne suis pas venu pour importuner le roi bien au contraire...vous n'avez rien à craindre de moi, de plus si vous ne me laissez pas passer, comme je suis un très bon ami du roi vous pourriez bien y laisser votre poste voir votre vie...alors choisissez!!!

le garde hésita longuement, interrogeant du regard son comparse...

_Bon très bien vous pouvez passer, mais attention je vous ai à l'

_oeil oui je sait...

puis Thomas ramassa sa dague et rentra dans la tente du roi...

Ce dernier était assis là à une table parcourant du regard un plan de la ville, sûrement pour trouver...mais avant de trouver il fallait savoir quoi chercher...


_Pardonnez mon intrusion mon bon roi, j'espère ne point vous déranger...

[123...et non, c'est un même nombre.]
édit thé: Evite de trop jouer les PNJs quand même...Notamment en menacant de mort les gardes en cas de refus de leur part, ça n'a jamais aidé à gagner leur confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptySam 30 Sep 2006 - 12:58

Mininus avait l'air pressé, et il dit:

Ah, Thomas, vous tombez mal, j'allais sortir. Voyez vous, deux de mes hommes m'ont affirmés avoir vu trois silhouettes s'enfuir par la muraille ouest il y a de cela une heure. Nous avons une chance de les rattraper si nous partons maintenant. Venez avec moi, nous discuterons en route.

Mais, peut être veniez vous pour quelque chose en particulier ?


Ils avaient déjà parcouru toute la longueur du palais et se trouvaient maintenant dehors, les deux gardes de l'entrée leur jetèrent un coup d'oeil avant de se mettre au garde à vous.

(Ceux qui veulent participer à la quête post ici en disant qu'ils nous rejoigne Wink=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptySam 30 Sep 2006 - 13:06

Olryx qui voulait proposer son aide au Roi avait décidé de lui rendre visite.Les gardes le bloquèrent a l'entrée,en lui disant que les vampires n'étaient mais Olryx leur expliqua pour quoi il était là .C'est a ce moment que le Roi sortit accompagné d'une personne qu'il ne connaissait pas.

"Mon Roi,je suis venu vous proposer mon aide pour retrouver votre Reine,en esperant que cet acte pourra me faire pardonner de mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptySam 30 Sep 2006 - 13:47

S'approchant à pas lent, Ziramel s'était déjà faufilé dans la hutte, toisant l'assemblée présente de sous sa cape:

"Ainsssi donc plus besoin de ss'esscrimer à chercher dans le camp...Je viendrais avec vous, telle est mon offissse."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptySam 30 Sep 2006 - 15:39

Oromis errait dans les ruelles, cherchant vainement la reine, même s'il savait bien qu'elle n'était plus dans la ville; quand il vit le roi accompagné d'un humain, d'un homme-lézard et d'une personne qui ressemblait vaguement a un humain qui sortaient de la hutte principale. On lui apprit que le groupe partait à la recherche d'Alya. Il dit:

Je viens avec vous. Dois-je aller chercher mon coursier elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptySam 30 Sep 2006 - 23:53

Le mariage...Non le nain n'y avait pas participer, mais il en rentrant dans son échoppe il avait été prévenue par son assistant...Enlevé ? la reine enlevé ? Bien qu'il ne l'avait que peu connu, il fallait que le roi le regard d'un bon oeil donc...

Le nain arriva pret de la tente principal, il était armée de la faucheuse qui brillait d'une lueur verte, la soif de tuer en était plein et Nim aussi, Nim était pret, pret a se battre a nouveaux....Pour son Roi....Et pour Neolias....Finit la vie de solitaire, bien que toujours emplie d'une grandde rancune Nim n'éprouvait plus de haine pour se peuple...sauf quelque cas apart mais ne nous attardons pas la dessus !

Il descendit de son ours et marcha d'un pas lent vers l'entrée, le nain stoppa sa marche, le saurien était la, le saurien, oromis, un jeune homme qu'il ne conaissait pas et le roi...Il dit d'une voix caverneuse


"Quel malheur n'est ce pas Mininus ? Mais ils payeront et vous avez ma paroles que je ne trouverait pas le repos avant de l'avoir retrouvé, quitte a...y trouver la mort... ! Baruk Khazad !!"

Le nain se frappa le torse avec le plat de la lame de sa faucheuse accompagné d'un grognement ! Une voix dans sa tête raisonné...

**Oublie le rodeur, devien celui que tu dois devenir**
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:50

Echo sauta en bas de sa monture ,qui poussa un hénissement. Il entra dans la tente principale , Raven posé sur son épaule ,et l'épée longue emprunté a Echtelion pour la durée de fabrication de son arme brillante dans son dos. Il y avait Nim ,un nain qu'il avait vu pendant une opération anti-zombie et la chasse au loup garou,ainsi que Ziramel ,le saurien... Il ne l'avait pas revu depuis le procés d'Urzak. Et deuxa utres qu'il ne connaissait pas . Il s'approcha de Mininus sans attendre :
Roi MIninus ,je me porte volontaire pour partir a la recherche de la Reine ... Je pense que Raven pourrait nous etre d'une grande utilité ,mais si nous voulons être efficace ,il faut partir sur le champ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:56

Sans ciller, toujours impassible depuis son coin de ténèbres; le saurien adressa un regard discret aux nouveaux arrivants, s'attardant sur Nim, ses yeux reptiliens semblant refuser de s'en détacher.

**Nim...cela fait longtemps...trop longtemps.**

Fixant le roi, ses paroles fûrent brèves mais fortes; à peine essuyées par un claquement de crocs aussi nerveux que sinistre:

"Je doute en effet qu'attendre nous sssoit d'une quelconque utilité. Nous ssommes nombreux. Le temps pressse. Rien ne jussstifie de laissser la reine ss'éloigner davantage..."

Malgré ce qu'il voulait être une logique engageante, Ziramel n'était pas confiant. Les pouvoirs manifestés plus tôt lui étaient inconnus, et cela ne présageaient rien de bon. Il savait de fait, que rien de ce qu'il allait voir ne pourrait être prévisible, et que rien n'était certain. En somme, il s'agissait de se jetter tête baissée dans l'inconnu. Mais si c'était le prix à payer pour rétablir le semblant d'autorité qu'il n'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:14

"Pour ce qui n'ont pas de chevaux,je vous propose un loup géant,on peut le monté et il se bat bien."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:23

(du calme Olryx, tu est peut etre animalier mais tu n'a pas sous la main une 10aine d'exemplaire de chaque animal -_-) boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:48


Chaotic avait vu plusieurs personnes se regrouper autour du Roi. La plupart n'étaient pas des gens appréciés de Chaotic... Un nain, un félin, l'homme arrogant prénommé Thomas qu'il avait deja rencontré, ainsi que Ziramel, le saurien le plus redouté du camp... Que du beau monde !

" Hum... Si vous n'êtes pas suffisament nombreux, je suis prêt à vous accompagner Mininus. Je pense qu'il est du devoir de chacun d'apporter tout son soutien pour retrouver la reine... "
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:35

Darhakelf était retourné à sa tente et avait pris son coursier elfique.Il revint vers les ruelles,il passa près de la hutte principale et vit qu'il y avait du monde.Il entendit que c'était le rassemblement pour partir à la recherche d'Alya.Cela pouvait l'aider à faire le point sur ce qui était arrivé pendant le mariage.Il déclara:

-Je suis près à vous accompagner,mais je vois qu'il y a déjà beaucoup de gens dévoués à cette noble cause.

Il sourit à la fin de la phrase,et descendit de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:57

Le vaillant gnome, pattrouillant, montrant fierement son insigne de miliciens, ne voulait pas que son roi, le chef supprème de son ordre, soit triste. il se rendit donc a sa tente pour tenter de lui remonter le moral, mais il vis qu'il se préparait a partir. Baffouillant de joie,il courut aussi vite qu'il le pouvait pour ses petites jambe et lui demanda :

Mon...Monsieur... Pourrait-je-vous-accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:33

"Bon, très bien, j'ai déjà envoyé tous les soldat possibles fouiller les alentours du campement, quand à nous, nous allons nous séparer e trois groupes.

Le groupe un sera composé de Nim, Thomas et moi même, nous fouillerons l'avant poste qui a été délaissé pour le mariage. Je dirigerais ce groupe. (MJ: Mininus)

Darhakelf, Chaotic et Echo formeront le groupe deux qui fouillera les bois alentours, vous possédez tous des ses plus aiguisés que les miens, vous vous en sortirez bien. Chaotic, je te laisse gérer ce groupe (MJ: Urzak)

Orlyx et Gnimsh, Oromis et Ziramel (regard méfiant), je vous fais confiance pour fouiller les plaines. Oromis, tu diriges ce groupe. (MJ: Ziramel)

Si vous trouvez la reine, rejoignez immédiatement un des deux autres groupes, et nous retrouverons ensemble le troisième, bonne chance !

(Les MJs ou bien les chefs de groupe peuvent lancer leur quête dès maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:52

Bien ,Messire Mininus ... Echo se tourna vers ses deux compagnons de voyage :
Je dois passer a la forge rapidement ,je vous rejoins dans un instant ... Avant de sortir ,il s'arrèta et se tourna vers le Roi Mininus :
Nous retrouverons votre bien aimée ...J'en fait le serment ... Puis il sortit en silence et sauta sur sa jument pour partir a bride abattue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:05

Urzak regarda de loin ses camarades de guerres se separer en plusieurs groupe, et partir chacun de leurs cotés ... le laissant seul.
ils étaient tous partis, tous ...
rabattant sa capuche, donnant l'impression d'un simple vieux rodeur boiteux, Urzak s'enfuit dans les routes de la ville, le plus vite qu'il le pouvait ... fou de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:20

Darhakelf sourit.Parfait,il était en compagnie de deux personnes qu'il connaissait bien.L'ambiance dans le groupe allait être agréable.Le roi le gâtait.Mais en attendant,il se concentra sur ce qui lui était arrivé pendant le mariage.C'était assez horrible,il avait pleuré.Un drow ne pleure pas.Et surtout,pendant un instant,deux esprits c'étaient combattu.Son côté elfe noir,qui repoussait cette étrange sensation,et son côté elfe,qui le forçait à ressentir de l'émotion.Il fallait maintenant voir ce qui se passerai quand il allait tuer des ennemis.Mais déjà les groupes étaient en train de se rassembler,alors il rejoignis Echo et Chaotic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je compatis Empty
MessageSujet: Re: je compatis   je compatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je compatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser