Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:38

Nim était arrivé sur les murailles très tôt, le soleil venait de ce lever, il avait dormir peut bien qu'il fut assez fatigué...Le nain avais emmené son ours sur les murailles, l'animal y tenait sans aucun problème et tous deux était la, la massa blanche une patte entre un des petit créneaux, le soleil levant faisait brillé la barbe blanche du nain et le pelage tout aussi blanc de l'ours...En regardant cette scène, on en oublierais presque toutes les atrocité de ce monde, toute les guerres, tous les crimes et même le cataclysme...Le nain secoua la tête comme perdue dans ses pensée, il était ici, attendant quelqu'un...Il savait que cette personne arriverait car souvent Nim l'avait vu la le matin...Il entendit enfin un faible bruit espérant que c'était des pas....

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:52

Mininus grimpa les marches rapidement, profitant de la matinée et de son calme pour admirer et observer, comme à son habitude, ce qu'était devenu Garkam. Il eut la surprise d'entendre un grognement avant d'atteindre le haut de l'escalier. Essayant de faire le moins de bruit possible, il sortit son épée longue, et longea le mur doucement. Risquant un oeil à découvert, il s'aperçut qu'il s'agissait de Nim et son ours. Il fut soulagé, et en même temps, anxieu. Il n'avait pas discuté avec Nim depuis bien longtemps, et ne savait pas s'il devait ou pas laisser le nain tranquille. Peu sur de lui, il gravit les dernières marches qui le séparaient de la muraille.

"Tiens, Nim, quelle heureuse rencontre !!! Alors, on vient admirer Néolias à son heure la plus calme ?"

Sans attendre de réponse, il s'approcha du nain et s'inclina bien bas. Il fit de même pour l'ours, et s'en écarta assez, estimant préfèrable de se trouver à au moins deux portées de pattes, simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:37

Le nain se retourna et vit le roi...enfin...Nim ne le regardit pas bien que mininus devina qu'il l'attendait...Il descendit alors de son ours et toussota en regardant l'horizon...Et enfin le roi...Le nain avait un regard triste aucune rancune dedans juste de la tristesse....Et d'un ton caverneux il dit lentement...

"Mininus...je vous attendez ! J'ai....j'ai quelque chose a vous dire et j'ai même besoin...."

Les mots était dure a sortir car Nim était bien trop fier pour dire ceux qu'il allait dire mais ils sortirent....

"...d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:43

Alors qu'il s'écartait de l'ours, faisant attention a ne pas tomber de la muraille, il s'interrompit. Avait il bien entendu le nain ? Il lui avait demandé de l'aide ? Lui ? Nim ?
Mininus ouvrit grand ses yeux, et posa son postérieur sur les remparts gelés des murailles. Il ne se rendit pas compte du gel, de la neige et de l'humidité qui imprégnait ses vêtements

"Qu'avez vous dis ? Vous demandez mon aide ? Mais... mais bien sur ! Que puis-je donc faire pour vous être utile ?"

Il attendit que Nim réponde, oubliant toute notion du temps qui défilait, et oubliant presque sa douce fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:53

Nim réfléchit un peu, les mots était plus lourd que prévut a dire...Il donne un coup de poing sur un creneaux, la neige vola sur la barbe du nain et détala la muraille avant de tomber ses bruits en dehors du camp...Enfin il lanca un regard au roi et dit sur un ton lent...

"Roi mininus...J'ai besoin de votre aide car...Il n'y a pas deux lune je suis aller un bain et un des hommes a ziramel ma agresser...La haine et la rancune m'on aveugler et le suppo du lezard qui répondait au doux maccabre nom de Exhumine ne passa pas la nuit suivante..."

Il fit une pose dans ses mots voyant que le roi l'écouté attentivemen il continua...

"J'ai tuer cette homme...Mais mininus comprenais moi, je suis un nain et vous connaissez bien les nains, je n'ais donc pas besoin de vous dire les choses que nous pouvons accomplir quand nous sentons notre honneur baffoué...Mais maintenant que les jours ont passé, la haine et tombé et son même arrivé...les regrets...."

Le nain avait avouer, mais il n'avait pas encore dit l'esemble de ses plans...

"Et oui je regretts....Et j'ai besoin de vous car je ne supporte plus se poids, j'ai besoin que vous m'accompagnez apres votre mariage biensur chez le saurien et que vous me defendiez...J'ai changer mininus et je m'en veut aider moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:40

La situation était bien embarassante. Mininus réfléchit à cela, il faisait les cent pas, et resta silencieux un long moment. Des idées de moins en moins claires se bousculaient dans son esprit. Il était tout d'abord frustré de n'être au courant de ce genre d'affaires avant Ziramel. La situation lui échappait, il ne contrôlait plus rien du tout. Il se baissa, ramassa un peu de neige, et se frotta le visage avec. Cela lui fit du bien.

"C'est... très compliqué. Un meurtre est un meurtre. Je pourrais vous tuer sur le champ, et dire que je regrette... qu'on me croive ou non, cela ne change rien. De plus, Ziramel à une maîtrise bien meilleure que la mienne des mots et de leur sens. Et puis, pour finir, je serai juge, et je devrai donc être impartiale, alors sachez que notre amitié ne pourra pas vous sauvez, enfin, je pense que ça vous le saviez. Je sais, je ne suis pas rassurant du tout, mais, comprenezma situation... Néanmoins, je ferai mon possible pour vous sauver la mise."

*Rien que pour voir une défaite de Ziramel* pensa t'il au plus profond de lui même.

Il se remit à faire les cent pas, tournant et retournant les idées dans sa tête. Il devait y avoir un moyen d'aider Nim.

"Racontez moi, que c'est il passé exactement la nuit du drame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:49

Nim ce crispa un peu, il aurait voulu parler de Urzak car le roi l'avait épargné même si celui ci avait été banni...Mais la situation actulle était comme si l'ancien lycan n'aivait rien fait...Enfin le nain parru plus intteligent de ne rien dire...Il regarda mininus et dit

"Alors faite mininus...abattez moi..."

La nuit du drame ? Nim réfléchit un peu les brides de souvenir était presque ancien maintenant et le nain n'avait pour dire pas une exellente mémoire...Il marmona des paroles inaudible avant de dire d'un ton caverneux...

"La nuit du drame...J'ai attendue le suppo du lezard dans un ruelle et que dire de plus...Un carreaux, et une bonne trentaine de coup de hache avant de transformer définitivement en charpire le nécroman de ziramel...Oui le nécromant mininus, le jour d'avant il m'avait agresser au bain en tétanisant mes muscles grasse a une formule noir...Voila vous savez tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )   Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !! (privée a not' bon roi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'un enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser